Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 20 Juin - 16:38
]Absence
Nom du/des compte(s) : Jin Hak Kun
Durée (ou date) : du 26 juin au 15 juillet
Raison (optionnelle) : déplacement professionnel en chine et j'en profite pour aller visiter les grands parents. Je ne sais pas si je pourrai me connecter sur le forum mais si j'en ai l'occasion ce sera avec plaisir
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 20 Juin - 16:41
NOOOOOOOOOON :oo:
J'édite bientôt, je voulais juste le first :russe:

Edit : HAKKUN HAKKUN MON HAKKUUUN :plz: C'est trop soudain, je m'y attendais pas, franchement là c'était la surprise pas surprise :oo: T'es trop pas cool :oo:  Aish bon, bon :y: Pas la peine de te dire que tu vas me manquer, tu le sais... Mais oui, tu vas me manquer :plz: :heart: Ça va être nul sans toi :( En plus tu pars bientôt et super longtemps :( Mais bon, je suis contente si ça peut te permettre de voyager, profite en priorité de ta famille, c'est important, et surtout gros courage pour le travail si tu y vas essentiellement à but pro' :heart:
Tu vas me manquer Bisous sur toi !
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 20 Juin - 16:50
Oublie pas les cadeaux souvenirs. :russe:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 20 Juin - 20:25
Et J'UP parce que thug :oo:
Rapporte nous tout plein de souvenirs oui :cute:
Lee Mi Ran
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 20 Juin - 23:39

:y: :y: :y:
J'ai toujours voulu sortir ce gif :russe:

you make me smile like the sun ✯ fall out of bed, sing like a bird. dizzy in my head, spin like a record. crazy on a sunday night, you make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold. oh you make me smile.
Baik Mo Yeon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 21 Juin - 1:34
Oh la chance (enfin je suppose), moi j'aimerai bien aller en Chine aussi, est-ce que je peux te passer commande ?! #parsloin# ou mieux encore me cacher dans ta valise *O*
Profite bien de tes grands parents et de ton séjour là bas :D
:ninjas:

love you
I automatically smile when you message me. And I could be anything in the world, but I wanted to be yours.

Kim Jung Hwa
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 15 Juil - 10:26
fais nous signe quand t'es comeback stp :$

les requins ça mord

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Juil - 13:54
Je suis revenu
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Juil - 20:55
j'archive :$

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?