Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.

 :: Défouloir :: Just chillin' like a penguin :: Flood way of life
avatar
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Juin - 13:55
TOUT EST DIT ! Voici un petit test de personnalité assez marrant à faire pour ceux qui le veulent ♥️ Savoir quel genre de personnalité on a sur le forum, si vous trouvez que ca vous correspond bien ect ♥️


Pour ma part je suis ENTP et je pense que ca me correspond carrément bien :mdr: Et vous ? ♥️


I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
avatar
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Juin - 14:04
Han j'ai lancé la mode j'aime ça :perv: :mdr:

Je suis INFJ-T ♥️ (comment ça c'est trop flag sur mon skype ? :finger: )

C'est un test qui est assez reconnu dans le monde de la psychologie, ça peut vraiment aider dans la vie quotidienne :plz:


I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Juin - 14:23
ISFJ-T (ma personnalité est " défenseur " ) et je trouve que cela me correspond assez bien.

Spoiler:
 



Et Chae Rin je confirme, quand j'ai lu ta description, je t'ai retrouvé ♥
En tout cas il est pas mal ce test, très intéressant même.
avatar
Ahn Kwang Ja
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Juin - 14:24
Pwaaaah je connaissais pas :plz:

Je suis ESFP-T (AMUSEUR LOL :mdr:)

blblblblbl:
 

J'ai kiffé la citation :mdr:
A part un point, j'avoue que ça me correspond pas mal. C'est assez troublant omg

Merci pour le lien ! :heart:



looking through the pain tu sais ce que c'est la mélancolie ? et bien c'est ça : la lune qui se glisse devant le coeur, et le coeur qui ne donne plus sa lumière (bobin)
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Juin - 14:27
moi je suis ENFP-T, et bon bah comme vous toutes hein, c'est carrément juste :mdr:

“Votre gagne-pain ne m’intéresse pas. Je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit. Votre âge ne m’intéresse pas. Je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant.”
Oriah Mountain Dreamer

Citation :
Heureusement, les ENFP savent se détendre et l’idéaliste passionné et motivé du lieu de travail est parfaitement capable de se transformer en un esprit libre, imaginatif et enthousiaste sur la piste de danse, souvent avec une soudaineté qui peut surprendre jusqu’à ses amis les plus proches. Être dans le coup leur donne aussi une chance d’entrer en relation émotionnelle avec les autres, de leur fournir des idées précieuses sur ce qui motive leurs amis et leurs collègues. Ils croient que tout le monde devrait prendre le temps de reconnaître et d’exprimer ses sentiments, et leur empathie et leur sociabilité font de cette conviction un sujet de conversation naturel.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 25 Juin - 12:30
Jsuis INFP-T comme chae rin :y:
Et effectivement je trouve que ça me correspond franchement pas mal :mdr: s'en est presque flippant d'ailleurs :russe:

Citation :
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdus;
Le vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.”
J. R. R. Tolkien
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 26 Juin - 15:00
ENFP-T aussi :erm:
c'est tout à fait moi d'ailleurs
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 27 Juin - 16:11
J'ai pas fais pour moi-même mais pour mes persos, par contre xD

Myungshin
Hansoo
Kimchi
avatar
Yang Seo Jun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 28 Juin - 19:16
je suis toujours super étonné par ce test de personnalité à chaque fois qu'un proche le fait tellement c'est cohérent !
perso je suis isfj comme moyeon héhé et ça me colle bien à la peau XD
“L’amour ne naît que dans le partage. On ne peut en avoir plus pour soi qu’en le donnant aux autres.” :heart:

et ici vous pouvez voir quell type de petite amie vous êtes en accord avec votre personnalité, par contre c'est en anglais : ici

Spoiler:
 

ça fait peur à quel point c'est véridique pour ma part XDD



A N T I
No matter what efforts you made, what sufferings
you went through, your success gave you the right
to be insulted again.


check that:
 
avatar
Yoon In Ha
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 28 Juin - 19:46
ENFP-T pour moi et ça correspond très bien :cute: :y:

Spoiler:
 



CHARMING, SMILING & ROCK'N'ROLL
• WHAT A LOVELY WAY TO BURN •


Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant