Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.

:: Défouloir :: Just chillin' like a penguin :: Flood way of life
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Juin - 13:55

TOUT EST DIT DANS LE TITRE ! Voici un petit test de personnalité assez marrant à faire pour ceux qui le veulent :heart: Savoir quel genre de personnalité on a sur le forum, si vous trouvez que ça vous correspond bien ect. :cute:

Pour ma part je suis ENTP et je pense que ça me correspond carrément bien :mdr: Et vous ?  :cute:
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Juin - 14:04
Han j'ai lancé la mode j'aime ça :perv: :mdr:

Je suis INFJ-T ♥️ (comment ça c'est trop flag sur mon skype ? :finger: )

C'est un test qui est assez reconnu dans le monde de la psychologie, ça peut vraiment aider dans la vie quotidienne :plz:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Juin - 14:23
ISFJ-T (ma personnalité est " défenseur " ) et je trouve que cela me correspond assez bien.

Spoiler:

Et Chae Rin je confirme, quand j'ai lu ta description, je t'ai retrouvé ♥
En tout cas il est pas mal ce test, très intéressant même.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Juin - 14:24
Pwaaaah je connaissais pas :plz:

Je suis ESFP-T (AMUSEUR LOL :mdr:)

blblblblbl:

J'ai kiffé la citation :mdr:
A part un point, j'avoue que ça me correspond pas mal. C'est assez troublant omg

Merci pour le lien ! :heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Juin - 14:27
moi je suis ENFP-T, et bon bah comme vous toutes hein, c'est carrément juste :mdr:

“Votre gagne-pain ne m’intéresse pas. Je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit. Votre âge ne m’intéresse pas. Je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant.”
Oriah Mountain Dreamer

Citation :
Heureusement, les ENFP savent se détendre et l’idéaliste passionné et motivé du lieu de travail est parfaitement capable de se transformer en un esprit libre, imaginatif et enthousiaste sur la piste de danse, souvent avec une soudaineté qui peut surprendre jusqu’à ses amis les plus proches. Être dans le coup leur donne aussi une chance d’entrer en relation émotionnelle avec les autres, de leur fournir des idées précieuses sur ce qui motive leurs amis et leurs collègues. Ils croient que tout le monde devrait prendre le temps de reconnaître et d’exprimer ses sentiments, et leur empathie et leur sociabilité font de cette conviction un sujet de conversation naturel.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 25 Juin - 12:30
Jsuis INFP-T comme chae rin :y:
Et effectivement je trouve que ça me correspond franchement pas mal :mdr: s'en est presque flippant d'ailleurs :russe:

Citation :
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdus;
Le vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.”
J. R. R. Tolkien
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 26 Juin - 15:00
ENFP-T aussi :erm:
c'est tout à fait moi d'ailleurs
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 27 Juin - 16:11
J'ai pas fais pour moi-même mais pour mes persos, par contre xD

Myungshin
Hansoo
Kimchi
Yang Seo Jun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 28 Juin - 19:16
je suis toujours super étonné par ce test de personnalité à chaque fois qu'un proche le fait tellement c'est cohérent !
perso je suis isfj comme moyeon héhé et ça me colle bien à la peau XD
“L’amour ne naît que dans le partage. On ne peut en avoir plus pour soi qu’en le donnant aux autres.” :heart:

et ici vous pouvez voir quell type de petite amie vous êtes en accord avec votre personnalité, par contre c'est en anglais : ici

Spoiler:

ça fait peur à quel point c'est véridique pour ma part XDD

A N T I
No matter what efforts you made, what sufferings
you went through, your success gave you the right
to be insulted again.

check that:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 28 Juin - 19:46
ENFP-T pour moi et ça correspond très bien :cute: :y:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !