Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 2 Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 2 7ZpBM9w▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 2 7ZpBM9w▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 2 7ZpBM9w

:: Défouloir :: Just chillin' like a penguin :: Flood way of life
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES. ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 2 Empty Mer 6 Juil - 17:18
jl'ai pour moi irl le truc sinon il allait forcément mettre que bago c'la victime :russe:

jsuis ESFJ-T le Consul :

en gros :

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES. ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 2 Empty Jeu 28 Juil - 23:20
Voilà mon résultat, bonne lecture. :y:

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES. ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 2 Empty Lun 28 Nov - 23:39
Je suis ISFP-A "aventurier"

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES. ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 2 Empty Mar 21 Fév - 20:45
Je suis INFJ-T, tout pile comme eomma tragie, c'est la famille ça :perv:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES. ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 2 Empty Mer 22 Fév - 3:51
:perv: :perv: :perv: :perv:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES. ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 2 Empty Jeu 23 Fév - 20:54
Je suis “DÉFENSEUR” (ISFJ-T) et je trouve que ça me va bien :mdr:

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES. ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 2 Empty Dim 5 Mar - 22:50
MÉDIATEUR (INFP-A) pour ma part :y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES. ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 2 Empty Mer 8 Mar - 14:45
Je suis une INFP-T ~ médiateur.

Citation :
Les gens qui partagent le type de personnalité INFP sont fiers de cette qualité, et à juste titre, mais tout le monde ne comprend pas la motivation qui se cache derrière ces sentiments et cela peut mener à l’isolation.

Je suis totalement d'accord avec ça.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES. ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 2 Empty Mer 12 Avr - 21:01
Je suis INTP-A  :hum:  , le logician et je me suis flippé tout seul. Merci le test mdr. Quelle connerie de l'avoir fait. Mais ça colle autant à Eos quand l'auteur donc je signe.
logique - instinct - pensée - introversion - observation - confiance en soi - tempérament
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES. ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 2 Empty Jeu 11 Mai - 13:09
oooh test mbti :cute: h5 aux copains médiateurs, je suis infp (j'ai plus les détails sous la main ça fait un bail, mais y'a déjà eu des quotes donc c'est pas grave :mdr: )
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES. ▬ TEST DE PERSONNALITE. DIS NOUS QUI TU ES.  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !