88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7653-ahn-jayden http://www.shaketheworld.net/t7590-ahn-jayden-take-me-to-the-sky http://www.shaketheworld.net/t7612-ahn-jayden

tipar pour la fiesta (saejin) ☆  Sam 25 Juin - 13:44

C'EST TIPAR POUR LA FIESTA
whouhouhouhouhou
Saejin & Jayden
Il a passé sa journée à travailler, le Jay. Enfermé dans sa chambre, à plancher sur ses cours, faire ses quelques devoirs, apprendre par cœur les pages, lire des livres, prendre des notes, il est tellement concentré qu’il a pas vu le temps passer. Ni la fatigue arriver d’ailleurs. A dix-huit heures, après pratiquement neuf heures à plancher sans beaucoup de pauses et en s’alimentant à peine, il commence à piquer du nez et s’autorise une petite sieste d’une vingtaine de minutes, abrégée par son ventre qui gargouille un peu trop bruyamment. Alors il se lève, étouffe un bâillement et va à la cuisine, ouvrant bien grand le frigo pour récupérer tout ce qui est mangeable et ensuite aller s’empiffrer dans le salon, devant la télévision, tel le gros porc qu’il était effectivement. Il finit son cassdale – qu’on pourrait appeler un dîner tellement il a dévoré hein – à la rapidité de l’éclair et se lève d’un bon, toute son énergie retrouvée, telle une pile électrique rechargeable. Il range ses affaires, court jusque sa chambre, traîne un peu dans les environs sans trouver quoi faire, étant trop excité pour rester sur une chaise. Et puis il a suffisamment bossé. Alors finalement il chope son sac, y enfourne quelques trucs et s’en va en courant, tel une tornade. Il y réfléchit pas à deux fois, traverse la moitié de Digital City d’un pas énergique et avant même d’en prendre conscience, le voilà arrivé dans la zone ouest, direction le dortoir des pyo, où l’endroit où il passe le plus de temps probablement, avec la Yonsei et son propre chez-lui. Il a prévenu personne mais de toute manière il a l’habitude de débarquer sans prévenir. Et puis il a passé la journée entière totalement déconnecté de la réalité, le téléphone éteint – qu’il a pas pensé à rallumer d’ailleurs – alors il a bien mérité une pause. En plus ça lui manque de voir la bouille de son Kyu, et encore plus maintenant qu’il a repris l’habitude de le coller comme de la glue. Passer une journée sans le voir, c’est aussi douloureux pour lui que si Winnie l’ourson devait se passer de Bourriquet.  
Alors le voilà posté devant le dortoir, à sonner un petit coup, attendant impatiemment qu’on vienne lui ouvrir, mais se retenant de marteler la porte histoire de pas se faire chasser – faut surtout pas oublier qu’il est pas chez lui et qu’il peut se faire tej à n’importe quel moment. Alors il reste là, il patiente, un grand sourire fixé sur le visage, jusqu’à ce qu’un visage apparaisse dans son champ de vision. Pas celui qu’il attendait. Il se fige un instant, le temps semble s’arrêter, jusqu’à ce que survienne… l’explosion de joie. « JINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! » qu’il gueule presque à lui en percer les tympans – mais peut-être que c’est ce qu’elle souhaite, au moins elle aura plus à l’entendre. « COUCOUUUUUU MA JINIE ! Waw j’avais presque oublié que tu vivais là toi aussi ! » Et c’était vrai en plus. « Comment ça va ? T’es toujours aussi belle, waw, waw, waw. » Et il s’extasie comme un enfant, s’excite comme un gosse, parle comme un gamin. Il exagère aussi, beaucoup, donne l’impression de ne pas l’avoir vu depuis un siècle, alors que ça doit durer à peine quelques jours. Et encore, peut-être même pas. Mais c’est Jay, ça, toujours dans la démesure, toujours aussi heureux.

jaykyu ♒︎ every single day i wake, i just cant wait to see your face, are you looking back at me, and every moment that goes by i am waiting for a sun, think of you and I'm alright, did you think of me tonight© endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8447-min-saejin-kiss-love-flex http://www.shaketheworld.net/t8430-saejin-peace-love-et-tout-le- http://www.shaketheworld.net/t8448-min-saejin

Re: tipar pour la fiesta (saejin) ☆  Dim 26 Juin - 2:21

whouhouhouhouhou
Saejin & Jayden
Tenue | Des fois, Saejin, elle oublie qu'elle est à la fac, qu'il faut travailler, aller en cours. Bawai, c'est tellement plus intéressant de mater les replays de Running Man, ou encore trouver de nouvelles anecdoctes sur ses idoles préférées. Ouaip, même que des fois, à cause de ça, elle oublie d'aller en cours ! Alors pour rattraper son retard, elle essaie de faire les devoirs qu'on lui donne, histoire de pas se taper un zéro pointé à la fin du semestre. Oh ses parents s'en foutent, ils sont déjà bien assez heureux de la voir à la fac de toute façon. Et puis sérieusement, lui apprendre à elle à parler néerlandais ? Elle a beau être en Corée du Sud, elle passe la moitié de son temps à s'exprimer dans cette langue alors bon. Pour elle, c'est juste chiant les cours.

Sans grande motivation, elle fait quand même son devoir d'anglais, elle y passe même l'après midi ! Enfin... Elle s'autorise quand même quelques pauses, histoire de checker les dernières news sur twitter. Mais au bout de trois heures à s'acharner sur sa dissert, elle en a marre Saejin, alors elle va se se libérer l'esprit dehors, s'autorise à fumer un ptit joint histoire de se détendre les pieds dans l'eau. C'est kiffant ça ! Elle peut même regarder les oiseaux dans les arbres ! Ils sont mignons, en plus ils font cui-cui tout le temps. Elle aime bien le chant des oiseaux Saejin ! Au bord de la piscine, elle tape quelques selfies pour les envoyer à ses copains d'Amsterdam, fangirlise un peu devant les derniers photoshoot d'EXO.

Une fois sa cigarette magique finie, Saejin reste encore un peu dans le jardin à profiter de l'air frais avant de retourner à l'intérieur. Elle s'installe tranquillement dans la salle commune avec son ordi et continue de faire sa groupie devant des vidéos. Elle sait qu'elle devrait travailler, mais elle s'en fout, elle a la flemme de finir son devoir, et préfère penser à ce qu'elle pourrait faire ce soir. Elle a envie de sortir Saejin, mais elle sait pas ou, ni avec qui. Heureusement qu'elle a oublié qu'à sa dernière soirée elle s'est tapé cette meuf si canon, sinon elle préfèrerait rester enfermer ici. Mais vu qu'elle a foutu ce mauvais souvenir dans un coin de sa tête, elle est motivée à faire la fête, et commence même à checker son répertoire de contacts pour savoir avec qui elle pourrait bien aller bouger sur le dancefloor.

Concentrée sur sa tâche, elle est perturbée par un bruit, apparemment, ça sonne à la porte. Lâchant un peu trop rapidement son ordi, elle manque même de le faire tomber par terre. « KANKER ! » Allez, elle arrive quand même à le rattraper avant la chute fatale et lance un « IK KOM! » le plus naturellement du monde. C'est qu'elle oublie souvent qu'ici, elle est pas en Hollande la petite ! Puis elle court jusqu'à la porte d'entrée, et ne peut s'empêcher de sauter sur place en voyant celui qui se tient devant elle. « AAAAHHHH CHATOOOOOOON !!! » Elle peut pas s'empêcher de le prendre dans ses bras, même si elle est encore en train de sautiller sur place. « Ca va et toi ?! Maaah arrêtes ! » Elle se permet même un ptit coup sur son épaule en riant. « Qu'est-ce que tu fais là Chaton ? Reste pas là entre ! T'es venu voir quelqu'un ? Ou tu restes avec wam ? J'allais matter Weekly Idol, tu veux r'garder aussi ? Oh et j'pensais sortir ce soir ! Tu veux ? Reste pas là, entre ! » Calme toi Saejin ! Pas la peine de l'assomer de questions comme ça ! Dans le fond, elle est juste super contente de le voir mais quand même... Elle l'invite à entrer et commence à se diriger vers la salle commune, laissant Jayden le suivre.

Someone Like You
Mr. Bang Bang

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7653-ahn-jayden http://www.shaketheworld.net/t7590-ahn-jayden-take-me-to-the-sky http://www.shaketheworld.net/t7612-ahn-jayden

Re: tipar pour la fiesta (saejin) ☆  Dim 26 Juin - 13:10

whouhouhouhouhou
Saejin & Jayden
C’est l’attente, l’impatience, et puis d’un coup le déchaînement de joie. Lui, tout heureux de voir sa copine, elle qui l’est tout autant – et les deux qui gueulent comme des imbéciles. Elle le prend dans ses bras et lui la serre contre lui. Il se laisse même frapper sans rien dire, pour montrer à quel point c’est un gentleman ! Bon c’est peut-être aussi parce qu’il a pas le temps de contre-attaquer étant donné que la jeune femme est déjà en train de l’assommer de questions. C’est peut-être pour ça qu’ils s’entendent aussi bien, parce qu’ils ont tous les deux trop d’énergie. Il éclate de rire. « Waaaaaaaah tu me laisses répondre quand même non ? » Mais il plaisante le Jay parce que d’habitude c’est lui la tornade qui parle trop – et on a pas le droit de lui voler son rôle non mais ! Il la suit pourtant bien sagement dans le dortoir. « Et j’suis venu pour… » Pourquoi déjà ? Elle lui a carrément fait perdre ses moyens ! Et c’est pas seulement parce que l’australien a une mémoire de poisson rouge – c’est faux d’abord, ses cours il arrive très bien à les retenir. Mais c’est à peu près la seule chose qu’il arrive très bien à retenir, d’ailleurs… Il continue d’avancer, sourcils froncés, et puis soudainement, pousse une exclamation. « Pour voir Kyu ! Il est là tu sais ? Mais j’peux rester avec toi aussiiiiii hein je sais que tu t’ennuies sans moi. » Il éclate de rire. « Ou Kyu peut venir avec nous ? Pour Weekly Idol ? D’ailleurs c’est qui cette semaine ? Et puis pour sortir aussi ! » C’est à son tour d’enchaîner les paroles sans lui laisser le temps de répondre – et en ne se laissant même pas le temps de respirer. Sauf que d’un coup il se rappelle que, bah, c’est un besoin vital alors il arrête un instant son débit pour prendre une grande goulée d’air, avant de la laisser ressortir – c’est comme ça qu’on respire ! Il a quand même bien appris ses leçons ! Puis il sourit, quand ils arrivent dans la salle commune. « Mais vas-yyyyyy j’suis grave chaud pour sortir ! J’suis resté enfermé toute la journée c’était trop chiaaaaant. Enfin non c’était pas chiant, j’ai pas vu le temps passer, un peu comme genre t’es au cinéma tu vois ? Sauf que bah du coup je suis pas sorti et maintenant j’ai trop envie, j’suis assez resté à l’intérieur aujourd’hui ! » Nouvelle pause pour respirer, pas bête la guêpe il veut toujours pas mourir. « Tu voulais sortir faire quoi ? Aller à une fête ? En boîte ? Juste te promener ? Faire un bain de minuit ? Oh c’est trop styléééééé ça ! » Sauf que y a un souci, il sait que quelque chose cloche, pourtant il parvient pas tout de suite à mettre le doigt dessus. Et comme un trait de génie, il trouve le problème. « OH MAIS NON C’EST PAS POSSIBLE, » qu’il gueule. « Il est pas encore minuit. » Bah ouais c’est problématique ça quand même. Un bain de minuit c’est censé se prendre à minuit, sinon c’est juste un bain de bah dix-neuf heures. Ou vingt heures. Ou vingt-et-une heure. Enfin l’heure à laquelle tu le prends quoi, y a une certaine logique là-dedans. Enfin surtout pour lui, qui est quand même un peu déçu, mais qui le montre pas et se contente d’adresser un grand sourire à son amie. C’est elle qui a proposé après tout, elle avait peut-être quelque chose en tête avant qu’il lui coupe la parole.

jaykyu ♒︎ every single day i wake, i just cant wait to see your face, are you looking back at me, and every moment that goes by i am waiting for a sun, think of you and I'm alright, did you think of me tonight© endlesslove.

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8447-min-saejin-kiss-love-flex http://www.shaketheworld.net/t8430-saejin-peace-love-et-tout-le- http://www.shaketheworld.net/t8448-min-saejin

Re: tipar pour la fiesta (saejin) ☆  Mar 28 Juin - 2:21

whouhouhouhouhou
Saejin & Jayden
Tenue | Comment vous dire à quel point elle contente Saejin ? Jayden, son correspondant d'amour, son petit chaton est là ! Et la moitié du dortoir a du le comprendre vu le boucan qu'ils font à gueuler. Mais Saejin elle s'en fout, pour elle ça met de l'ambiance dans la maison. Elle rigole - et ça aussi, ça s'entend quand même - elle se rend quand même compte qu'elle pose trop de questions d'un coup ! Faut peut être qu'il réponde avant de faire des plans sur la comète ! « Pardon Chaton. » Ouais, et elle rigole encore un coup, genre elle est trop ultra désolée, mais voilà, elle est contente quoi. Faut pas lui en vouloir. D'ailleurs, faut qu'elle arrête de le fixer en train de réfléchir si elle veut pas se manger un meuble. Heureusement pour elle, le seul barrage sur son chemin, c'est le canapé, sur lequel elle se jete presque en écoutant son ami lui répondre, l'invitant à faire de même. « Kyu ? J'sais ap... KYYYYYYUUUUUUUU ?! .... Non, j'crois il est pas là. D'toute façon, on a trop d'trucs à faire tous les deux ! » Genre, vu que Kyu est pas là, elle lui donne pas le choix. Heureusement qu'il est pas venu pour elle à la base, sinon qu'est-ce que ce serait ? « Appelle le ! Voir si il veut sortir avec nous ! Et sinon ouais, on peut matter Weekly Idol et sortir après ? Ca nous laisse le temps de trouver quoi faire ! » En même temps, elle s'installe un peu plus comfortablement dans le canapé et attrape son pc, un grand sourire sur le visage. Elle s'empresse surtout de fermer tous les onglets concernant ses idoles sur son navigateur internet. Bawai, groupie, mais faut pas le montrer en vrai ! Puis son sourire il s'agrandit, devient légèrement machiavélique quand elle voit que son ami est aussi chaud qu'elle à sortir ce soir. « Ouais ... Tu parles c'est la même ! Puis ma dissert d'anglais, ça m'a saoulééééé ! J'ai trop besoin d'sortir ! » Au moins, ils sont deux, c'est déjà un bon début. Et là... Saejin beug. Qu'est-ce qu'ils vont bien pourvoir faire ? C'est qu'elle avait pas pensé à ça ! Bien trop occupée à d'abord trouver la personne avec qui elle pourrait bien sortir. Et là... Jayden est arrivé, comme un cheveu sur la soupe, il a débarqué, et en plus il est motivé à la suivre ! Mais que demande le peuple ?! « J'sais pas, j'trouverais bien une fête ou aller squatter, t'en penses quoi ? Même si on connait personne on s'en fout ! On dira... Euh... Qu'on est des potes à celui qui fête son anniversaire ! Ca passe toujours ! ... AH OUAIS UN BAIN DE MINUIT ! » Elle se retourne instinctivement vers son ami, mais son visage se referme légèrement quand elle le voit réfléchir. Elle fronce un peu les sourcils jusqu'à l'explication. Bah ouais ! Pas con ça ! Bon bah pas de bain de minuit pour ce soir. Saejin attrape son menton sur sa main pour réfléchir, en profitant pour regarder l'heure et... « KANKER ! CA VA COMMENCER ! » Elle se jete presque sur la télécommande posée sur la table basse et s'empresse d'allumer la télévision, un grand sourire sur le visage. Plus le choix ! Avant de sortir, ils vont regarder Weekly Idol !

Someone Like You
Mr. Bang Bang

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: tipar pour la fiesta (saejin) ☆  Mer 29 Juin - 15:09

whouhouhouhouhou
Saejin & Jayden
Jay il remarque à peine qu’ils sont entrés dans le dortoir, puis dans la salle commune. Il prend même pas vraiment conscience qu’ils se sont assis sur le canapé. Bah ouais non seulement ils parlent bien trop pour qu’il puissent faire attention à quoique ce soit d’autre. Mais en plus c’est Saejin et elle a tendance à prendre tellement de place qu’on voit plus qu’elle. Il éclate de rire quand elle gueule dans tout le dortoir le nom de son meilleur ami. « Si ça se trouve il s’est caché en t’entendant crier ! Et on a qu’à faire ça attends j’lui envoie un message on verra s’il veut venir après Weekly Idol ! » Et le voilà qui sort son téléphone pour pianoter discrètement. Il envoie un premier sms, se rappelle de quelque chose, éclate de rire tout seul, et envoie un deuxième sms, un air de conspirateur sur le visage – en fait il est surtout très fier de la petite plaisanterie qu’il a faite. Il redresse ensuite la tête, se rend compte qu’elle a parlé et qu’il n’a absolument pas écouté et se contente de lui adresser un immense sourire en mode ni vu ni connu elle a rien remarqué. Et c’est probable qu’elle ait rien remarqué, en plus, étant donné qu’ils enchaînent l’air de rien. C’est une des particularités de Saejin ça aussi – et de Jay aussi mais c’est pas son procès qu’on fait là enfin – elle parle tellement qu’elle fait pas gaffe à si son interlocuteur écoute ou pas. C’est pratique parfois. Même si l’australien a tendance à souvent écouter, sauf quand il pense à autre chose. Il est obligé s’il veut répondre après tout. Il s’installe un peu mieux sur le canapé, hochant la tête. « C’est pas grave, on trouvera bien quoi faire ! Au pire on se promènera et on s’incrustera dans la première fête qu’on voit ouais ! » Quelle bonne idée dis donc. Ils étaient décidément fait pour se rencontrer, tous les deux, les deux pecnos qui n’ont absolument pas honte de taper l’incruste chez des inconnus juste parce qu’ils ont nulle part où aller. C’est un peu triste quand on y pense. Même si le jeune homme l’est pas du tout. Le soudain cri de Saejin le fait sursauter. « CA VA COMMENCER, » qu’il gueule en écho. Il s’en fiche de se faire remarquer, Jay, il a l’habitude un peu. « Par contre tu m’as toujours pas dit les participants ! » Il prend une mine outrée en tournant son visage vers la jeune femme. Bah ouais elle lui avait pas répondu tiens. C’était hautement choquant, révoltant, décevant… Peut-être qu’elle aussi elle l’avait pas écouté à ce moment-là ? Bon ça se tient. Mais il était obligé de lui pardonner alors. Il hausse les épaules, de toute manière il verra bien, et se concentrer sur la télévision. Il pousse un petit cri de surprise – parce que de toute manière la discrétion, il connaît pas, qu’il peut pas s’empêcher de faire du bruit, de parler, de commenter tout. « Oh mais ! J’l’aime bien ce groupe. » Et il parle, tout en donnant de petites tapes d’excitation sur le bras de son amie. « Vas-y ça fait trop longtemps que j’ai pas regardé Weekly Idol, pourquoi tu m’as pas traîné devant plus tôt ? » Bah oui c’était un peu sa faute à elle au fond.

PLUS D'INFORMATIONS

Re: tipar pour la fiesta (saejin) ☆  Jeu 7 Juil - 14:06

whouhouhouhouhou
Saejin & Jayden
Tenue | Même assis sur le canapé, ils peuvent pas s'empêcher de faire du bruit. A croire qu'user ses cordes vocales est l'une des activités préférées de la demoiselle, et de Jay aussi, un peu. « Arrêêêêête ! Le pire c'est qu'ça m'étonnerait même pas ! Alors que j'suis pas la seule à faire du bruit dans la maison hein ! » Bah oui, voyons, mais les autres, ils gueulent pas le nom des gens dans tout le dortoir pour savoir si leur pote est là ou pas. Du coin de l'oeil, Saejin observe son ami envoyer un message, et continue de fermer ses onglets internet pour ouvrir une page et commencer à chercher ou ils pourraient bien aller. Saejin rend son sourire à Jay et se plonge dans les réseaux sociaux, voir si quelque chose se passe sur le campus. De toute façon, il y a toujours quelque chose à faire, c'est comme ça qu'elle voit les choses en tout cas. « Ouaiiiiis ! J'ai entendu dire que y'avait une soirée au New Generation déjà et .... » Saejin fronce les sourcils devant son écran en regardant une photo. « OH MAIS OUI ! ... Quoi que ... Hé Jay ! J'crois la meuf là, elle organise un truc ce soir, elle se barre en vacances ou un truc du genre et elle fait une grosse soirée avant. J'sais pas si c'est elle tavu, mais tout l'monde parle de cette soirée dans ma classe ! Faut qu'on essaie d'savoir ou c'est ! » Elle tourne l'écran vers Jay pour lui montrer et continue de regarder ce qui se passe dans la vie de ses amis virtuels, jusqu'à remarquer - le plus fort possible, sinon c'est pas drôle - que Weekly Idol est en train de commencer. Saejin se mord un peu la lèvre inférieure. C'est vrai ça, elle lui a pas dit qui est invité dans l'émission aujourd'hui. Elle se sent un peu cruche, il lui a posé la question ? Elle se dit qu'elle parle un peu trop, et qu'elle a pas du faire attention. Faut qu'elle soit plus attentive mais avant, faut répondre à la question. « Euuh... C'est, euuh... LES TEEN TOP ! » Merci à la télévision tout juste allumée qui lui rappelle d'un coup d'oeil les participants du jour. Fin du générique et ça commence, elle peut s'extasier tranquillement, ça au moins, ça la calmera un peu, quoi que... « Mais ouiiiiiii ! J'les aime de trop ! Et lui là ! » Elle pointe avec son doigt la télé. « Mais non pas toi dégage ... ! AH LUI ! LUI LA AVEC LA VESTE BLEUE ! Il chante comme un dieu ! Bon... J'aime pas quand il essaie d'rapper, mais j'le kiff trop ! » Comme si c'est utile de le savoir. Mais Jay et elle ont un autre point commun, ils aiment bien tout commenter. C'est sûrement une des raisons pour lesquelles Saejin se lâche quand il est là, et qu'elle s'en fout un peu de passer pour une groupie. Elle sent des petites tapes sur son bras, et l'imite, même si elle se rate et ne tape que le canapé. « Mais fallait l'dire t'sais ! J'peux tellement pas rater un épisode ! J'ai les replays et tout ! Tu viens quand tu veux, moi en vrai j'm'en fous de les revoir, c'trop cool. » Ca fera une excuse de plus pour kyatter dans la salle commune ça encore.

Someone Like You
Mr. Bang Bang

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: tipar pour la fiesta (saejin) ☆  Mar 16 Aoû - 16:47

whouhouhouhouhou
Saejin & Jayden
Ça fait du bien, d'être avec Saejin. Parce qu'au moins il peut se défouler, parler le plus fort possible, gueuler dans les couloirs même. Au début ça lui plaisait pas trop à la miss, de se faire remarquer comme ça, mais elle avait fini par s'habituer – pire, elle avait fini par participer. Ce qui évidemment, a fait énormément plaisir au jeune homme, qui peut pas s'empêcher de se donner en spectacle comme il respire. Il est comme ça, Jay, la spontanéité et le naturel d'un enfant. « OH MAIS OUAIS CA A L'AIR TROP COOL. » Le regard fixé sur l'ordi, limite le nez collé à l'écran, il sourit de toutes ses dents. « Vas-y faut découvrir où elle le fait ! Ils le savent pas les gens de ta classe ? Au pire on a juste à jouer les supers enquêteurs ! Le nouveau détective Conan, c'est nous ! Même qu'on forme une entité. » Et il éclate de rire, et il se marre comme une baleine – on se demanderait presque comment il fait pour rester sur le canapé au lieu de se vautrer par terre tel le mollusque qu'il est en réalité. Sauf que son attention est alors détourné par la télé, où s'affiche le début de Weekly Idol. Ça fait longtemps qu'il l'a pas regardée, cette émission, probablement parce qu'il se contente de regarder les rediff de ses groupes préférés sur youtube. Mais il accepte de regarder avec Saejin parce qu'il est sûr que ça va être grave drôle avec elle, même s'il aime pas le groupe. C'est pas ça le dicton d'ailleurs ? Avec Saejin, la fête est plus folle ? Il fixe la télévision, jusqu'à voir apparaître les Teen Top et ne peut retenir une exclamation. Bah oui, il l'aime bien ce groupe après tout. Moins que les Girl's Day, mais il aime bien quand même. De toute manière, il faut bien l'avouer, le Jay a tendance à préférer les groupes féminins.  « Oh ouais c'est trop vrai qu'il chante bien lui ! Moi mon préféré c'est... attends... c'est lui LA OUI LUI CELUI QUI FAIT UNE GRIMACE. » Et il rigole, parce que c'est marrant en fait – et que le type en question balance une petite blague, et il aime bien les petites blagues, le Jay. « Moi j'crois c'est le plus drôle du groupe, il me fait trop riiiiiire. » Hochement de tête. Ouais, le jeune homme a tendance à favoriser le caractère plutôt que le talent – enfin il apprécie fortement un bon chanteur, néanmoins son membre préféré sera forcément quelqu'un dont il apprécie la personnalité, ou tout du moins ce qui transparaît à l'écran. « C'est trop cool ça, j'vais venir squatter tout le temps maintenant. » Petit coup d'oeil à Saejin, grand sourire, petit coup de coude complice. « Ça fait combien de temps que tu connais les Teen Top ? Vas-y j'ai envie de les écouter chanter maintenant ! Tu crois qu'ils vont chanter ? J'espère hein ! Surtout cette chanson-là. » Et il imite l'air en sifflotant gaiement. « J'aime trop cette chanson et... AHAHAHAHAHAHAHA. » Obligé de s'interrompre dans son torrent de paroles, pour pointer du doigt un membre du groupe qui a bien failli se ramasser par terre. Il est comme ça, Jay, ce qui amuse les gamins, le fait aussi drôlement rire.

PLUS D'INFORMATIONS

Re: tipar pour la fiesta (saejin) ☆  Mer 31 Aoû - 17:29

whouhouhouhouhou
Saejin & Jayden
Tenue | D'habitude, Saejin, elle essaie d'être moins bruyante, de pas déranger tout le monde en gueulant comme une guenon parce qu'elle a vu un truc qui la fait kiffer. Mais là, elle est avec Jay, et quand elle est avec lui bah... mine de rien, elle se lâche la ptite blonde ! Même si au début c'était pas trop ça parce qu'elle avait plutôt l'impression de se taper la honte. Maintenant qu'elle sait que si elle gueule, Jay gueulera un peu plus fort, ça va mieux. En gros, elle assume pas des masses son côté gamine fofolle qui crie à tout va quand elle est heureuse (c'est à dire tout le temps), mais son correspondant il est pareil qu'elle, alors elle se laisse aller. Son ordi tendu vers Jay, elle le regarde, un sourire digne d'un psychopathe dans un film d'horreur quand il valide son idée. Il en faut pas beaucoup pour qu'elle soit heureuse !  « OUAIS MAIS C'TROP CA ! En plus, j'ai not' premier témoin t'sais ! Genre le gars qui squatt le cours d'anglais alors que bah... il est pas dans not cursus t'sais, mais il vient pour squatt avec la meuf là. Et bah je sais qu'il y va ! Atta j'vais lui envoyer un message ! En vrai il va trop croire que j'veux l'voir mais c'est pas vrai, parce que il est pas gentil pas beau alors voilà ! J'vais lui écrire atta ! » Voilà qu'elle se colle à sa première mission de détective, sourire aux lèvres ! Faut dire, de base, elle fait comme s'il existait pas, mais voilà, là c'est d'une importance CA-PI-TALE pour eux, alors bizarrement, elle se souvient qu'il existe. Mais bon, s'ils vont à la soirée, c'est sûr elle va faire comme s'il était pas là. Mémoire sélective en gros, quand ça l'arrange quoi. Elle espère juste qu'il va répondre. En vrai, Saejin se concentre plus sur la télé que sur le message à envoyer, parce que les Teen Top, c'est quand même plus mieux ! Elle est contente que ce soit eux, elles les aime bien. Bon, ça vaut pas Empire mais voilà, quand elle kiff, elle kiff, et ça se voit.  « Mais troooooop ! AHAHAHA » Et elle se met à rire aussi, les deux foutent un boucan pas possible dans la salle commune, et même pas peur du prez ! Elle s'amuse et y'a que ça qui compte ! Elle essaie quand même d'écrire son message, mais c'est pas vraiment facile vu comme elle rigole en voyant les grimaces des idoles. Un peu calmée, Saejin tente de se concentrer, comme elle peut.  « T'sais qu'tu viens quand tu veux en vrai ! » Nouveau grand sourire.  « Euuh... J'sais ap, quelques mois j'crois. Ca fait longtemps qu'tu connais toi ? Ca serait trop cool de les entendre chanter, j'kiff trop en vrai c'qu'ils font ! ... Ah ouais ! C'est ... euuuh ... » Pas le temps de réfléchir qu'elle se met à pouffer de rire, la main devant le visage. Mais elle peut pas rester sérieuse trop longtemps et commence à donner des petits coup de poing sur son pc en explosant carrément de rire. Cette émission a le don de la mettre dans tous ses états, et c'est rien de le dire !  « AH MAIS JPP D'EUX OHLALA ILS ME FONT TROP RIRE SERIEUX ! AHAHAHAHA » Clairement, elle est irrécupérable...

Someone Like You
Mr. Bang Bang

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: tipar pour la fiesta (saejin) ☆  Mar 13 Sep - 15:32

whouhouhouhouhou
Saejin & Jayden
Une chance que Jay soit avec Saejin parce qu’avec elle, au moins, il se fiche du regard des autres. Bon c’est pas totalement vrai, en vérité il se fiche constamment du regard des autres. Enfin c’est pas qu’il s’en fiche, c’est surtout qu’il le remarque pas. Bloqué dans son monde de rêves, Jay, il est en-dehors de la réalité, en-dehors du monde, y a pas grand-chose qui parvient à l’atteindre. Et il vit très bien comme ça. « Bah j’viendrai tout le temps alors ! Même que t’auras pas le droit de te lasser de moi parce que j’te collerai trop, » qu’il lâche avec un grand sourire, avant de se concentrer de nouveau sur la télévision, se permettant quelques petits rires. « Moi aussi quelques mois j’sais pas, c’est Seonghee qui m’a fait écouter en vrai ! » Parce qu’heureusement qu’elle est là Seonghee, pour lui faire écouter pleins de groupes. Il a la fâcheuse tendance à se concentrer sur les girlsband, le jay (une question de préférences tout simplement), mais il aime bien les boysband aussi. Il en écoute juste moi. Enfin ça, c’était avant que les filles pyo débarquent dans sa vie pour l’assommer de Kpop. Et surtout de Empty, en fait. Il en est là de ses réflexions quand un hurlement de rire le fait sursauter – mais vu que c’est Jay, il finit bien vite par participer et se marrer comme une baleine avec son amie. « ILS SONT TROP CONS AHAHAHAHAHAHAHAHA. » Ouais mais c’est rigolo et donc Jay, bah il kiffe à mort. « Oh vas-y vas-y comment il danse trop bien ! » qu’il gueule en sautillant sur place, pendant qu’un des membres commence à faire de petits pas très chelou à base de tortillement du cul. Le gumiho jette un coup d’œil à côté, à Saejin « tu t’entraînes à la boxe sur ordi ? ». En vrai il trouve ça trop marrant la manière dont elle donne des coups de poing en riant mais lui il veut pas trop tester – pas qu’il a une force surhumaine, mais la chance est pas tout le temps de son côté alors à tous les coups il risquerait de péter l’écran. Ou pire. Tout casser, provoquer une explosion nucléaire, que tout le monde attribuerait à la Corée du Nord, et provoquer la troisième guerre mondiale. Terrifiant. Mais il a même pas le temps de s’appesantir dessus qu’il bondit sur ses pieds. « Attends j’suis sûr j’peux faire pareil ! » Et le voilà qui grimpe sur le canapé et commence à danser comme le type à l’écran. Il se déhanche d’une manière particulièrement swag (enfin à son avis, évidemment tout le monde n’est pas obligé de partager), fait un petit tour en sautant, se loupe sur la réception, tombe et se retrouve par terre, tête en bas et pieds en l’air, en poussant un petit (énorme) cri. Après s’être remis de ses émotions, il se laisse glisser totalement par terre et commence à éclater de rire, fasciné quand même par ce qu’il vient de faire. Il roule même un moment, écroulé de rire.

PLUS D'INFORMATIONS

Re: tipar pour la fiesta (saejin) ☆  Jeu 27 Oct - 19:04

whouhouhouhouhou
Saejin & Jayden
Tenue | Elle en oublie presque sa mission principale devant la télé. Bah oui, elle est sensée envoyer un message à son témoin pour découvrir ou se passe la soirée, mais elle commence à être un peu trop obnubilée par la télé. Puis il faut dire, elle est pas du genre à savoir faire plusieurs choses en même temps. Déjà elle arrive à parler avec Jay et regarder la télé en même temps, faut pas trop lui en demander non plus quoi. Faut pas déconner. Surtout devant Weekly Idol. Surtout en présence de Jay. Elle sourit même de toutes ses dents en sachant que maintenant Jay, bah il viendra tout le temps pour matter l'émission avec elle. Elle ose pas trop, mais si elle pouvait, elle jetterait son pc par terre et sauterait de joie. Mais faut quand même pas casser son ordinateur chéri, parce que sans ça, elle pourrait plus fangirler devant les photos des Empty. Alors elle se retient un peu, mais ne peut s'empêcher de lâcher un « YAY » pour exprimer sa joie. De toute façon, elle a pas l'intention de se lasser de Jay, elle l'aime trop pour ça. C'est son correspondant, le seul et l'unique ! Et rien que pour ça, elle sait que ça pourrait pas arriver ! « Ooooh toi aussi c'est Seonginnie qui t'as fait découvrir ? Elle connait trop les bons groupes c'est trop ouf ! En plus elle est fan d'Empty aussi, c'trooooop cool ça ! » Ouais, le top, la joie ultime de pouvoir kyatter avec sa coloc devant SON groupe à la vie à la mort. Ca doit les aider pour s'apprécier autant, ça et le fait qu'elles partagent leur chambre, collectionant les posters aux murs et les concerts à matter ensemble. Elle pouvait pas espérer mieux comme colocotaire, ça c'est sûr ! Mais bien trop fixée sur la télé, elle explose de rire, naturellement pour un truc à la con. Elle est la pro pour ça aussi, et Jay suit, ce qui la fait rire encore plus, bien évidemment. « MAIS OUAIS ! Juré que j'aurais kiffé danser comme lui ! Tu crois si j'lui envoie un message pour qu'il m'apprenne, il le fera ? Ca serait trop tip top et tout quoi ! » Bon, elle sait que ça arrivera jamais, mais l'espoir fait vivre, et l'idée ne lui déplairait pas, quand même, alors elle ose poser la question, pour connaître l'avis de son ami, au cas ou. Elle s'amuse tellement devant l'émission qu'elle en tape sur son pc, même si c'est pas vraiment une bonne idée. Elle pose son regard sur sa main, avant de regarder Jay, un grand sourire scotché sur son visage. « Ouais, mais il kiff pas j'crois, et j'suis pas très douée non plus. » Et ça la fait pouffer un peu, rien que d'y penser. Jusqu'à ce que Jay décide de faire lui même une démonstration. Elle se décide quand même à poser son ordi sur la table basse, au cas ou, et observe son ami debout sur le canapé qui essaie de refaire la choré. Ca la fait rire, tellement qu'on peut l'entendre même de dehors, tellement qu'elle est quasiment pliée en deux, les bras autour du ventre, parce qu'elle sent que, bah ça fait un peu mal à force de rire. Et même quand Jay se retrouve par terre, elle arrive pas à s'arrêter, prise d'un fou rire qu'elle ne contrôle plus. Deux baleines mortes de rire dans le salon, ou plutôt par terre. Parce que Saejin, elle rit tellement qu'elle se laisse tomber sur le côté, et glisse sans s'en rendre compte, jusqu'à finir au sol à son tour, à côté de Jay. Si elle est irrécupérable de base, c'est pire à ce moment précis.

Someone Like You
Mr. Bang Bang

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: tipar pour la fiesta (saejin) ☆  Aujourd'hui à 17:00

tipar pour la fiesta (saejin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant