88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1


Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


tu lui donnes un doigts, il te croque le bras. ☽ jayden & neriya ☆  Sam 25 Juin - 18:46



   
   Jayden & Neriya
   On se la joue crétacé sur ta face, biiiitch !

D
es vacances bucoliques dans un cadre agréable et reposant, c'était précisément ce qu'avait vendu la brochure. C'est sur cette grande plage qu'elle avait rencontré Jayden, un habitant de Séoul avec qui il avait été plaisant d'échanger quelques mots dans sa langue natale. Une bonne surprise d'autant plus qu'il s'agissait en réalité d'un des membres de sa fraternité avec qui elle s'entendait plutôt bien. Si plaisant, qu'elle l'avait emmené en virée sur son scooter des mers, prolongeant cette après-midi chaleureuse couverte par les rires et les anecdotes. Mais la brochure n'est pas faite pour les imprévus. Panne. Pris en bord de rochers et captif des algues, le scooter s'est retrouvé inutilisable, forçant ses deux passagers à regagner à la nage la plage la plus proche, échappant de justesse aux vagues et aux prédateurs marins. Tous deux ont échoué  sur une île étrange que toute trace de civilisation semble avoir désertée... 
WILDBIRD
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: tu lui donnes un doigts, il te croque le bras. ☽ jayden & neriya ☆  Sam 25 Juin - 18:52



   
   Jayden & Neriya
   On se la joue crétacé sur ta face, biiiitch !

L
es formes parfaitement moulées dans sa combinaison noire, Neriya se hisse difficilement sur ses jambes avant de balancer ses cheveux en arrière telle une actrice vivant ses plus belles heures de gloire. Elle glisse ses doigts entre ses mèches pour les démêler et souffle un instant, cherchant à la fois à reprendre contenance, et à reprendre une respiration apaisée ; toussote en crachant le reste d'eau encombrant ses poumons, et tourne son visage mort d'inquiétude vers son voisin. « Jayden ?! » Elle se précipite à son chevet et tire le gosse ( oui parce que quand on a vingt huit ans, on peut se permettre de comparer tout le monde à des gosses, c'est un fait ) sur le sable. « ça va ? » Les sourcils froncés, elle se penche pour écouter sa respiration et souffle de soulagement lorsqu'il donne les premiers signes de vie en toussotant. « tu m'as fait peur, idiot ! » 
WILDBIRD
 

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7653-ahn-jayden http://www.shaketheworld.net/t7590-ahn-jayden-take-me-to-the-sky http://www.shaketheworld.net/t7612-ahn-jayden


Re: tu lui donnes un doigts, il te croque le bras. ☽ jayden & neriya ☆  Sam 25 Juin - 19:24



   
   Jayden & Neriya
   On se la joue crétacé sur ta face, biiiitch !

C
a commencé par une banale rencontre en vacances. Rien de bien passionnant évidemment. Pourtant il aurait dû savoir, le Jay, que ça puait quand elle a proposé une virée en scooter des mers. Mais non Jay il est con alors forcément il a sauté sur l’occasion et il a grimpé sur le véhicule avec un petit cri de joie. Suivit d’un hurlement de guerre parce que quand même, ils partaient à la conquête de la mer, c’était pas anodin. Sauf que voilà, ils ont perdu, la mer a gagné, et les voilà qu’ils atterrissent sur une île. Enfin, Jay se laisse porter par les vagues, telle une baleine échouée, en train de décéder. Mais il peut même pas mourir tranquille, étant donné qu’il se fait traîner. Et dérangé par cette voix inquiète. Alors péniblement il décide que NON, la mer a pas gagné et qu’il va survivre vu que c’est un battant. Alors il commence à tousser, puis se redresse et, la tête face au sol, à expulser ses poumons – enfin le but était de chasser l’eau – sur le sable, d’une manière hautement pathétique. « Bah… moi aussi… j’me suis fais peur ! » qu’il jette. Ouais il a quand même eu peur, quand il était là-bas à boire la tasse, en craignant de se faire bouffer par un requin. C’est violent les requins. Il en a constamment la preuve avec Aliyyah. Il finit de se vider – enfin de se vider les poumons évidemment – puis lève la tête. Il se remet de ses émotions lentement et là… là il comprend tout… « TU L’AS FAIT EXPRÈS. » Il gueule en se reculant le plus possible tout en restant le cul par terre, et les bras serrés contre sa poitrine. « J’SUIS SÛR TU L’AS FAIT EXPRÈS C’EST DU KIDNAPPING, DU KIDNAPPING, J’VAIS APPELER LA POLICE ! » En vérité il peut pas, il a pas son téléphone mais peut-être que le bluff va marcher et qu’elle va avoir trop peur ! Il est grave intimidant en plus, il le sait. 
WILDBIRD
 


    jaykyu ♒︎ every single day i wake, i just cant wait to see your face, are you looking back at me, and every moment that goes by i am waiting for a sun, think of you and I'm alright, did you think of me tonight© endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: tu lui donnes un doigts, il te croque le bras. ☽ jayden & neriya ☆  Dim 4 Sep - 7:45



   
   Jayden & Neriya
   On se la joue crétacé sur ta face, biiiitch !

E
ncore penchée au dessus de lui, elle peine à calmer les palpitations folles de son cœur en émoi : elle a bien failli le croire mort, et vivre le reste de sa vie avec ce fait sur la conscience. Pas que ça l'aurait autant dérangé que ça (bien sûr que si enfin, c'est une femme... juste), mais c'était surtout que décès impliquait paperasse et tout... et elle voyait déjà le boulot à perte de vue. Neriya ricane sous sa tirade et remet en place ses propres mèches, avant d'enrouler ses cheveux dans le but de les essorer un minimum. « Enfin heureusement, t'es sauf. » (adieu paperasse) La femme se relève et s'étire, incluant des gestes banals de son quotidien pour ne pas céder à la panique face au paysage qui se dessine sous ses yeux, bien que sa gorge se serre inexorablement au fil du temps. « De quoi ? » Il s'agite, il beugle et elle ne comprend qu'un mot sur deux. C'est peut-être pour ça qu'elle ne réagit pas plus : il a l'air un peu intimidant comme ça, mais il mâche ses mots et ça l'empêche de savoir réellement ce qu'il dit. Alors elle reste là, septique, un sourcil arqué, hochant lentement la tête pour bluffer : peut-être qu'il n'y verra que du feu si elle réagit d'une façon ou d'une autre. « Bon écoute le mome. » Elle l'aime bien ce petit gars, mais il l'épuise à s'agiter comme ça, et elle se promet silencieusement que s'ils tombent sur une tribu cannibale, elle le jettera le premier dans l'espoir qu'ils n'aient plus faim après. « Arrête de t'agiter comme ça, j'sais pas trop de quoi tu causes mais on est tous les deux dans la merde alors souffle un coup, pète ou je ne sais quoi, et reviens quand tu seras capable de réfléchir à une solution. »
WILDBIRD
 

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7653-ahn-jayden http://www.shaketheworld.net/t7590-ahn-jayden-take-me-to-the-sky http://www.shaketheworld.net/t7612-ahn-jayden


Re: tu lui donnes un doigts, il te croque le bras. ☽ jayden & neriya ☆  Mar 13 Sep - 17:30



   
   Jayden & Neriya
   On se la joue crétacé sur ta face, biiiitch !

N
on seulement elle a monté ce coup pour le kidnapper (il en est persuadé et rien ne pourra le faire changer d’avis) mais en plus elle joue les innocentes ? Scandalisé, le Jay. Plus outré qu’il ne l’a jamais été auparavant. Le cul toujours vissé par terre, il continue à reculer un peu, immensément méfiant. Plus méfiant qu’il l’a jamais été auparavant. Mais quand elle reprend la parole il reste sur le cul (sauf mauvais jeu de mot) et reste là, sans bouger, sans parler, une poignée de secondes, avant de se relever d’un bond. « Ouais bah euh euh même que j’te fais pas confiance ! J’m’en vais, trouve quelqu’un d’autre à entraîner dans tes combines cheloues ! » Ouais il a pas vraiment écouté ses conseils (mais de toute manière elle est qui pour lui dire quand péter ? il en a pas envie il en a pas envie il va pas se forcer pour elle quand même) et à la place il se rue dans la forêts non loin, désireux de mettre le plus de distance possible entre la miss et elle. Sans se soucier d’éventuels dangers. Le Jay dans toute sa splendeur. Et quand il finit par s’arrêter, essoufflé, il est hyper fier de lui parce qu’il a réussi à la distancer. Au début il est super fier. Jusqu’à ce qu’il se retourne et tombe nez à nez avec… un dinosaure. Il ouvre grand la bouche, grand les yeux, et commence lentement à reculer, manquant trébucher sur des racines. Sous le choc, il prend même pas la peine de crier, ni de parler et ne cesse de bouger qu’une fois de retour sur la plage. Lentement, il tourne la tête vers Neriya, les yeux toujours ronds comme des soucoupes (comme s’il avait vu un fantôme) (ce qui est pas loin de la vérité en fait). « Euh dis… tu crois que c’est normal si y a des dinosaures ? » Comme si c’était tout à fait normal. Mais pas trop en fait. Moyen quoi.
WILDBIRD
 


    jaykyu ♒︎ every single day i wake, i just cant wait to see your face, are you looking back at me, and every moment that goes by i am waiting for a sun, think of you and I'm alright, did you think of me tonight© endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: tu lui donnes un doigts, il te croque le bras. ☽ jayden & neriya ☆  Aujourd'hui à 18:20


Revenir en haut Aller en bas

tu lui donnes un doigts, il te croque le bras. ☽ jayden & neriya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les doigts de fées
» Comme les doigts de la main
» Joe Jack-La vie au bout des doigts
» Le tavernier canadien et le croque-mort américain.
» Deux doigts qui se frôlent reprennent espoir ✗ le 22/02 vers les 18h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Défouloir :: Boîte à souvenirs :: Rp clos ou abandonnés-