88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

C'est un peu comme des canards, sauf que c'est vilain et que ça mord. ☆  Sam 25 Juin - 19:14

Hana & Jaehyeon
   être un raptor libéré, tu sais c'est pas si facile :(

Y
'a des fois où c'est hyper méga dur d'être moi. Et je parle pas des fois où je suis dur justement, parce que ça aussi c'est dur, mais on en parle pas, parce que c'est un peu crade. Ah et de ça aussi, parlons en, de ce qui est crade. Je suis crade, et j'en ai marre d'être crade. C'est vraiment pas facile d'être moi, et pourtant c'est pas que je me plains tous les jours, loin de là, c'est que je me sens vachement différent de mon peuple. Pas comme eux... Un peu comme Gandhi je dirais. Des fois j'aimerais trop partir là, comme ça, et revenir avec un savoir qui me rendrait divin, instaurer la non-violence, faire des alliances avec plein de peuples, vivre d'amour et d'eau fraîche dans un monde très spirituel. Mais je peux pas, parce que déjà, mon peuple à moi, il est justement pas très spirituel. Comme Jaydenosaure, la dernière fois, il se tapait la tête contre un arbre alors qu'il avait oublié ce qu'il voulait en faire tomber, juste par fierté. Ou Tasyrus-Rex, notre voisin un peu chiant et bruyant, qui s'est mis super en colère parce qu'il arrivait pas à attraper son truc avec ses tout petits bras. Vraiment, ils sont pas très intelligents par chez moi, et j'ai déjà essayé de partir, une fois. Parce qu'une fois, y'a eu quelqu'un sur notre ile, avec un bateau, alors moi j'suis arrivé avec mon plus grand sourire du mec sympa quoi... Les dents blanches, la crête dressée, les petites pattes écartées en mode " bienvenue sur mon île messieurs de l'autre monde", le truc parfait... Mais ils ont eu peur et ils sont partis en courant (j'vous raconte pas comment ça m'a trop vexé ! en plus je m'étais lavé les dents avec les os de notre repas d'hier, j'ai pas compris du coup). Mais moi vous savez, j'suis pas le genre de gars qui fait du mal à une libellule géante, ah ça non hein... Au contraire, c'est plutôt les autres qui me font mal parce qu'ils me trouvent trop mou. Comme Hanus ( en vrai elle s'appelle Hanasosaure mais Hanus c'est plus court et plus intime ), qui me mord tout le temps. Mais ça, moi, je crois que c'est parce qu'elle est folle de moi, mais je comprends qu'elle ait trop de fierté pour me le dire.
Ah, moi c'est Jaehyeotaure le vélociraptor, et des fois, j'aurais bien aimé naître diplodocus.
WILDBIRD

uc

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8356-yoon-ha-na#293716 http://www.shaketheworld.net/t8301-yoon-ha-na http://www.shaketheworld.net/t8353-yoon-ha-na#293507

Re: C'est un peu comme des canards, sauf que c'est vilain et que ça mord. ☆  Sam 25 Juin - 20:17

Hana & Jaehyeon

C
’est grave chiant la vie de dinosaure en vrai. Elle est fatiguée, Hanasosaure – et non pas Hanus, si l’autre débile l’appelle encore comme ça elle va lui faire bouffer ses griffes ouais – de vivre avec ces abrutis. C’est vraiment la seul intelligente ici, y a pas à dire. Et pourtant y en a pas un pour lui montrer le respect qu’ils lui doivent ! Elle enrage à fond Hana, elle fait des tours tellement elle est en colère et elle balaye tout avec sa queue. Y a des rumeurs comme quoi un jour elle était tellement furieuse et elle secouait sa queue avec tellement de colère que bah, elle a déraciné un arbre et provoqué une tornade ! En vérité c’est complètement faux mais elle aime bien entretenir cette rumeurs parce que comme ça les nouveaux ils ont un peu peur d’elle, même si les anciens font toujours les fiers là, ces idiots qu’ont pas conscience de la menace qu’elle représente. Un jour elle va tous les manger, elle s’en fait la promesse. Sauf qu’elle est pas cannibale en fait donc elle va sûrement se contenter de les tuer. De les noyer peut-être. Ca aime pas l’eau les dinosaures non ? En tout cas elle, elle aime pas trop. Quoique même pour les défoncer elle sait pas si elle accepterait de se mouiller les griffes… Ouais finalement elle va peut-être embaucher quelqu’un. Un gars pas assez intelligent pour comprendre ses intentions. Tasyrus-Rex peut-être ? Peut-être qu’il le fera de bon cœur si elle lui promet de lui jeter un sortilège qui lui permettra de faire grandir ses bras. Ouais c’est une bonne solution. Fière de cette idée elle se met à gambader Hana vers l’endroit où elle l’a vu pour la première fois, quand elle tombe sur un indésirable. « Nullos, » qu’elle jette entre ses crocs. Parce qu’il l’appelle Hanus, elle a décidé de l’appeler Nullos. Même que ce surnom lui va tellement bien qu’elle l’a définitivement adopter. « Combien de fois j’t’ai dit de pas trainer dans mes pattes putain ! » Il est vraiment insupportable ce gosse, incroyable. Elle commence à partir en se déhanchant, faisant remuer sa queue à droite et à gauche – peut-être qu’à force elle va vraiment créer une tornade ? – avant de s’arrêter soudainement et de se retourner. Elle pointe une griffe menaçante vers sa victime. « En fait tu tombes bien, j’ai la dalle, prépare-moi à manger. » Un instant de réflexion. « Ouais non finalement, laisse-moi croquer dans ta jambe t’en as pas besoin de toute manière. » Et elle s’avance vers lui, tous crocs dehors – parce que ça fait un moment qu’elle a pas eu à lui faire mal et ça lui manque.
WILDBIRD

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: C'est un peu comme des canards, sauf que c'est vilain et que ça mord. ☆  Sam 25 Juin - 20:43

Hana & Jaehyeon

J
'étais gentiment dans mon coin en train de réflechir sur le sens de ma vie et surtout, en train de faire du mal à personne. De toutes façons, je fais jamais de mal à personne, parce que ça sert à rien et que après, les gens ils crient. Une fois sans faire exprès, j'ai marché sur un œuf et quand il s'est écrasé, je ne sais pas si le plus insupportable a été de se traîner avec la patte visqueuse ou les pleurs de sa maman, mais en tout cas ça m'a tellement traumatisé que depuis je marche toujours la tête baissée. Mais c'est pas trop facile, quand même, d'être un raptor, parce que quand je suis content et que ma queue balance dans tous les sens, j'arrive pas à la contrôler et je fais pas mal de dégâts. Mais ils sont pas volontaires, je le jure sur la tête du volcan qui a tué mes ancêtres wlh ! Bref, revenons à nos moutonosaures. J'étais gentiment en train de faire du mal à personne quand elle est arrivée, ma tendre Hanus. En vérité j'avoue qu'elle a beau me mordre partout et me faire mal, moi je l'aime bien, et je sais qu'elle m'aime, et elle sait que je sais. Et je sais qu'elle sait que je sais. Vas y, elle vient encore de m'insulter, et des fois quand elle me parle mal, ça fait du mal à mon petit coeur de bébé dino, mais je suis un mâle fort et viril alors je dis rien, et je continue de regarder le sol ( mais c'est vraiment pour rien écraser hein, c'est pas parce qu'elle m'intimide !! ). Puis je souffle, je reprends ma respiration, et là, je trouve le courage de l'affronter oeil dans l'oeil. « Bon... écoute, on va se détendre, zeeeeeeeen. Tu vois Hana, dans la vie, y'a pas besoin d'être violent. Pense, par exemple, à tous les bébés diplodocus qui meurent de faim quelque part dans le monde, ça te permettras de relativiser sur la satisfaction de la vie qu'on mène, et... » Quand je vois qu'elle change de tête, j'me dis que j'ai loupé un truc, que j'aurais pas du dire certaines choses. Alors je continue d'avancer, mais quand même, je fais méga attention à mes cuisses parce que j'ai pas envie de finir dans un petit sachet de cuisses de raptor que les humains réchaufferont en 2mn au micro-onde, mais version Hanus. « Non mais déjà, j'ai HYPER besoin de mes pattes euké ? » J'ai la voix qui frise un peu le grognement aigu, alors je me racle la gorge et je verdis un petit peu de honte. « Tu allais faire quoi ? Je peux t'aider ? Attends laisse moi t'aider, quoi que tu fasses, je suis sûr que je serais hyper utile ! » Et ça c'est bien la vérité de la vérité ! Sauf si elle comptait chasser, ou traumatiser des gens, ou grogner hyper fort, ou marcher longtemps ( parce que je suis pas très endurant vu que j'échappe toujours à la chasse ), ou s'aventurer près de l'eau, ou aller jouer à cache-cache ( mais je suis con parce qu'elle peut pas jouer à cache-cache tout seul. Le seul jeu qu'on peut jouer tout seul, c'est quand on doit attraper sa queue, même si après ça donne trop le tournis ! ). « Tu veux qu'on s'attrape la queue ? » Et là j'lui fais encore mon sourire de mec sympas, parce que j'ai peur d'avoir pensé trop fort et d'avoir proposé un truc carrément enfantin à la tempête Xynthiasaure.
WILDBIRD

uc

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8356-yoon-ha-na#293716 http://www.shaketheworld.net/t8301-yoon-ha-na http://www.shaketheworld.net/t8353-yoon-ha-na#293507

Re: C'est un peu comme des canards, sauf que c'est vilain et que ça mord. ☆  Sam 25 Juin - 21:15

Hana & Jaehyeon

M
ais qu’il est con. Mais qu’il est con, mais qu’il est con mais qu’il est con mékilécon. Elle se répète tellement cette phrase dans la tête que ça devient de la mélasse et la mélasse elle aime pas ça ça la dégoûte, alors elle se contente de cracher par terre. « Mékilécon. » Et elle se sent un peu mieux d’un coup genre bien mieux qu’après son discours débile sur les diplodocus pourris là, elle a une tête à si’nquièter pour les diplodocus Hana ? Non, la réponse est non. Ils sont trop faibles, s’ils mangeaient de la viande peut-être qu’elle les respecterait un peu. Mais non ils sont mous, aussi mous que Jaenullos là, qui continue à baragouiner dans sa barbe – ça a une barbe quand ça vieillit les dinosaures ? Jamais il s’arrête lui ? Il lui donne déjà mal au crâne, elle a juste envie d’enfouir sa tête dans un arbre pour plus l’entendre. Mais y en a pas d’adéquates aux alentours. Et puis ce serait un signe de faiblesse non ? Si ça se trouve il allait penser à des trucs cochons… et on sait tous que les cochons et les dinosaures, ça fait pas bon ménage. Donc elle abandonne l’idée. En plus c’est pas une autruche putain. « J’en veux pas de ton aide t’es trop nul, tu serais capable de m’assommer avec ta queue en te retournant… ET MOI PERSONNE M’ASSOMME OK ? » Elle s’énerve toute seule Hana rien qu’à l’idée qu’il veuille lui donner des coups de queue. Et quand elle est énervée Hana bah elle veut taper sur les dinosaures. Sauf que le seul en face d’elle c’est l’autre raptor crétin. Mais ça lui suffit, elle est d’accord pour lui castagner la gueule, ça va la calmer. Un peu. Le savoir mort ça la calmerait encore pl… Ou pas en fait, elle veut même pas imaginer un monde sans Jae. Pas qu’elle l’aime hein mais parce qu’elle aurait plus aucune victime et rien que d’imaginer passer le reste de sa vie sans sa victime chérie eh bien ça la fout encore plus en rogne. Alors elle continue d’avancer, bien décider à en découdre, quand il propose son idée débile. Et sur le coup elle s’arrête net, gueule grande ouverte, avec même la langue qui pend en signe d’incompréhension. Mais il vient de dire quoi ? Il est con ou quoi ? Question débile, tout le monde connaît déjà la réponse. Elle secoue la tête pour essayer de se remettre de ses émotions. « Ouais j’veux qu’on s’attrape la queue mais j’te préviens si je chope la tienne, j’la bouffe. » Et pour appuyer ses paroles elle montre bien les crocs et pousse un hurlement de dinosaure effrayant avant de lui sauter dessus. Sauf qu’elle avait pas remarqué, Hana, que sa propre queue s’était coincé dans une racine alors elle s’écrase face contre terre juste devant lui, avec un cri de dinosaure qu’on égorge. Et ça lui fait mal. Ça lui fait encore plus mal à l’égo qu’à la tête. Elle a grave honte, elle se sent humiliée comme jamais, elle a juste envie de pleurer et de s’énerver… Peut-être qu’elle parviendra à créer une tornade et un tsunami comme ça ? Elle sait pas elle sait plus elle sait juste qu’elle a pas envie de lever les yeux sur lui. Parce que déjà c’est elle qui regarde de haut. Et ensuite parce qu’elle se sent ridicule… Alors elle décide de faire la morte.
WILDBIRD

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: C'est un peu comme des canards, sauf que c'est vilain et que ça mord. ☆  Mer 20 Juil - 10:35

Hana & Jaehyeon

C
'est difficile d'être cultivé, dans un monde de raptors.  Y'a pas de place pour ma grande sensibilité et mon amour pour autrui, et des fois, j'me dis que j'aurais sacrément du naître plus tard. En mammouth par exemple. C'est bien les mammouth, ça tient chaud en hiver et ça se fait des câlins de trompe. Qui est-ce qui me fait des câlins de trompe, à moi ? Personne, et j'ai même personne pour me faire des câlins de queue ( je parle de la queue qui est longue, parce que l'autre j'arrive pas trop à la voir même en baissant la tête, je crois que c'est parce qu'elle est rétractable, un peu comme les griffes des smilodons. Enfin j'espère, parce que sinon ça la fout un peu mal ( c'est pour ça que ma maman elle m'a abandonné ??? ) ( rt si c trist )). J'en étais où, avant de m'interrompre vulgairement ? Ah oui. C'est dur d'être cultivé. Des fois, j'aimerais bien parler littérature et poésie avec Tasyrus-Rex, je suis sûr que ça l'aiderait à séduire sa femelle, mais il reste buté et persuadé qu'il la péchotera à force de déposer des petits cailloux dans sa grotte tous les jours. La seule personne un tant soit peu réfléchie ici, c'est Manasosaure, qui passe ses journées à compter ses rayures ( jcrois que c'est le seul qui sait compter d'ailleurs ). Et dans le summum de l'inutilité, il y a Hanus. Mais quand elle me dit qu'elle veut jouer, j'oublie tout et j'ai les yeux qui pétillent comme... comme... j'ai les yeux qui pétillent. Y'a pas d'âge pour jouer, puis ça défoule trop ! « C'est moi qui compte, c'est moi qui compte ! » Je lève mes tous petits bras en l'air, parce qu'en vérité comme je suis sûr que Hanus elle sait pas compter, j'vais perdre direct quoi, et bon j'aime autant m'accrocher à ce qu'il me reste de fierté. Un peu comme quand Hana s'accroche à la sienne. mais quand je parlais de s'accrocher, c'était pour imager, je pensais pas vraiment qu'elle allait s'accrocher quelque part ! Et quand elle tombe, je panique un peu. J'ai la gorge qui gonfle et qui se baisse comme une grenouille et j'crois que je suis en train de pousser des trucs trop bizarres. Mais le problème avec Hanus, c'est que quand elle a honte, elle s'en prend à tout ce qui bouge, alors j'hésite grave sur ce que je dois faire ! J'pense un instant à courir et tailler le sprint de ma vie pour épargner mon existence, mais j'suis pas si trouillard ( lol en fait g encore + peur de ce qu'elle me ferait si elle me trouve ). Du coup je la contourne en essayant de pas l'écraser ( bah oui, parce que je peux pas regarder par terre là ) et j'attrape sa queue pour tirer et essayer de la sortir de là. Et c'est pas évident, parce que bon sang, Hanasosaure quand elle s'accroche, elle s'accroche !   
WILDBIRD

uc

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS

Re: C'est un peu comme des canards, sauf que c'est vilain et que ça mord. ☆  Ven 29 Juil - 15:35

Hana & Jaehyeon

De base Hana, elle l’aime pas, Jaehyeon. Mais c’est encore pire quand il est heureux. Il a les yeux qui pétillent, il sourit de toutes ses dents – pas très conseillé quand on est un raptor d’ailleurs – et Hana ça lui donne juste envie de lui éclater la gueule contre le rocher le plus proche. Enfin, elle en a encore PLUS envie que d’habitude, ce qui relève de l’exploit un peu. Alors elle s’apprêtait à aller lui refaire le portrait façon Picadino – qui a dit qu’elle était pas cultivée même, elle est allée à l’école des dinosaures comme tout le monde, même si elle passait la moitié de son temps à essayer de bouffer ses camarades – sauf qu’elle est tombée et ça, ça a un peu tout gâché. Elle était suffisamment honteuse Hana – à savoir que la honte ne va jamais sans la colère, chez elle – mais il a fallu que l’autre crétin aggrave le tout par sa réaction. Il aurait pas pu déguerpir et lui foutre la paix ? Il est obligé de lui attraper la queue ? Et même, depuis quand c’est autorisé de tirer la queue de quelqu’un d’autre même ? C’est du viol ! Elle va porter plainte ! Non en vérité Hana elle préfère se faire justice elle-même – de toute manière ils ont pas de tribunal ici, imagine le bordel que ça ferait avec tous ces crétins qui passent leur temps à se tirer dans les pattes, se voler leurs affaires et essayer de se mordre ? – et envisage un instant d’aller lui croquer la patte pour lui apprendre les bonnes manières. Elle en oublie même sa honte et tout le ridicule de la situation. « ME TOUCHE PAS, » qu’elle hurle Hanus – encore une fois ce surnom de merde. « BORDEL DE MERDE ENLÈVE TES SALES PATTES PUANTES DE MA PUTAIN DE QUEUE. » Elle sait plus trop bien c’qu’elle gueule Hana mais une chose est sûre : elle gueule. Et elle jure, aussi. Et ça putain, ça fait du bien ! Tellement de bien même qu’elle reste un instant sans bouger, à savourer sa colère comme on savouré une bonne tasse de thé (surtout si c’est du thé à la pomme, elle en a jamais bu Hana parce que bah les dinosaures ça boit pas ça mais elle est sûre que c’est delicieux). Elle attend donc un peu avant de finalement se lever d’un bond et sauter sur l’autre débile dans le but de… elle sait pas trop bien en fait. Elle se dit qu’elle a juste à improviser. Sauf qu’Hana bah elle sait pas improviser. Alors elle se contente de le clouer au sol et reste au-dessus, le regard perdu dans le vide, la langue pendante, occupée à réfléchir. C’est pas facile de réfléchir pour Hanasosaure. Finalement elle opte pour venir lui mordiller une patte, comme un chiot qui fait ses dents. « Si tu me touches encore j’te jure que j’te bouffe vraiment petit con… bordel j’ai faim. » Là c’est son estomac qui
WILDBIRD

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: C'est un peu comme des canards, sauf que c'est vilain et que ça mord. ☆  Dim 4 Sep - 7:35

Hana & Jaehyeon

J
'me souviens, une fois à l'école dinoternelle, j'avais volé les os de mon copain de classe pour jouer avec lui. Je m'étais fait littéralement exploser par ses coups de crocs et ses coups de têtes qui, je suis sûr, lui avait fait perdre tellement de neurones qu'ils me plaçaient bien évidemment au sommet de la liste des dinosaures les plus intelligents de cette île (et engagé, aussi. Ça m'arrive souvent de militer tout nu (et tout seul) pour choquer, dans ces moments là je retire les saletés entre mes griffes et je peux assurer que l'effet est immédiat !). Mais plus tard, j'avais recommencé. On m'avait alors dit un truc qui ressemblait à : « Si nous vivions dans un monde où il existait des... je sais pas, des poissons qui sont rouges, tu serais assurément le plus bête d'entre eux Jae. » J'avais pas trop été déçue parce que primo ça n'existe pas les poissons rouges, et deuxio si ça existait, ça serait joli. Enfin, tout ça pour dire que c'est un peu pareil avec Hana : je me fais exploser à chaque fois, et j'y reviens, parce que je suis sûr qu'elle m'aime bien. Et qu'elle sait que je sais qu'elle sait que je sais qu'elle m'aime bien. « Mais comment tu veux sortir de là si tu me laisses pas t'aider ? » C'était LA logique imparable. Elementaire mon cher watsonosaure. Qu'est-ce que le point. Dieusiosaure me tripote. « Puis ça sera pas long, mais arrête de bouger s'il te plait Hanus parce que je vais finir par enfoncer un truc là où il faut pas ! » Bon c'est un peu suggestif quand je me rappelle qu'elle est allongée et que je suis en position de force (.... attend... sérieux ????) alors je m'empresse de rectifier, relâchant tout et adoptant un air savant dramatiquement sexy. « Je veux dire par là un croc inopportun dans l'un des tissus nerveux de la continuité de ta colonne vertébrale aussi appel... MAIS T'ES TARÉE ? » je relève ma patte en sautillant et manque de perdre l'équilibre, les larmes au bord des globes oculaires, cherchant à localiser mon bobo. Je renifle deux trois fois mais assez virilement quand même et essuie ma larmichette de la virilité (faudrait quand même pas que vous pensiez que je suis une tapette). « Bon très bien, tu m'obliges à utiliser les grands moyens. Je voulais pas en arriver là, je t'assure, mais puisque tu ne me laisses pas le choix... » Et là, c'est le dramatique drame. Je suis grave dégoûté, et je reviens derrière elle pour plonger mes crocs non pas dans sa queue, mais dans la racine que je mâchouille jusqu'à ce qu'elle se brise. Et ça me tue, et j'ai grave la chouinade. Parce que j'voulais pas faire de mal à Dame nature, moi. « T'imagines que j'ai été obligé d'arracher une racine alors que t'aurais gentiment pu me laisser tirer sur ta queue jusqu'à ce que je te libère, et que la douleur que t'aurais endurée n'est que dans ta tête ? » 
WILDBIRD

uc

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: C'est un peu comme des canards, sauf que c'est vilain et que ça mord. ☆  Aujourd'hui à 11:30

C'est un peu comme des canards, sauf que c'est vilain et que ça mord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1