88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3630-nam-chung-su http://www.shaketheworld.net/t3486-nam-chung-su-ton-regard-de-br http://www.shaketheworld.net/t3599p10-nam-chung-su

Aimer gros comme ça ~ #NISU❤ ☆  Dim 26 Juin - 14:56

Aimer gros comme ça
NINA & CHUNG SU ♥

Depuis que je me suis réveillé du coma, y'a plein de gens qui sont venus me voir et ça me fait trop plaisir de ouf, mais je suis tellement claqué que des fois je pique du nez pendant qu'ils me parlent et ça c'est carrément pas cool. Le doc il a dit que faut pas que je m'agite parce que le coma en vrai c'est pas reposant, c'est pas comme quand on dort. Le réveil ça fait un choc pour notre corps et il s'épuise vite, en plus comme à chaque fois que Sohee elle vient on se fait des câlins et des bisous, bah mon corps tu parles qu'il se chauffe vite ! Comme je fais des siestes tout le temps depuis 4 jours, y'a même des moments où des personnes passent me voir et que je peux pas les voir moi parce qu'ils osent pas me réveiller. Mais quand j'ouvre les yeux du coup, j'ai des petits mots d'eux et ça ça fait trop le plaisir aussi. Là, j'émerge, la gueule encore dans la farine après un putain de dodo de je sais pas combien de temps. Je décolle mes paupières en baillant et c'est là que je vois que sur le siège à côté de mon lit, y'a « NINA ! » D'un coup je me redresse et je me jette dans ses bras, trop content de la voir. Je la serre fort contre moi et ça fait trop du bien de sentir le parfum de son shampoing. « Tu m'as trop manqué ! Tu vas bien ? T'as pas eu de blessure pendant l'incendie ? » Je la regarde un peu partout, je soulève même la manche de son pull pour être sur que y'a pas de pansement quelque part, puis je lui fais un grand sourire : « T'as vu mon bandage à la tête ? On dirait Rambo hein ? J'ai demandé au doc si mes amis ils pouvaient dessiner dessus mais il m'a dit que non parce que c'est pas un plâtre et que ça pourrait être pas bon si l'encre elle traverse le pansement et qu'elle touche la plaie. Mais tu peux écrire un message sur mon bras si tu veux, y'a rien ! » j'ajoute en lui tendant mon bras.

Solo en tu boca, yo quiero acabar todos esos besos que te quiero dar a mí no me importa que duermas con el porque se que sueñas con poderme ver, si te vas, yo también me voy mi Amor bailamos hasta la diez hasta que duelan los pies
#SOSUSSON

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2748-armani-nina-wonderland-is-a-piece-of-heroine#110689 http://www.shaketheworld.net/t4374-armani-nina-two-weeks http://www.shaketheworld.net/t2750p10-armani-nina-addicted-to-you#239911

Re: Aimer gros comme ça ~ #NISU❤ ☆  Dim 26 Juin - 17:34

Aimer gros comme ça
NINA & CHUNG SU ♥

Ca faisait bien une heure qu'elle était arrivée dans la chambre de son petit padawan. Chaque jour elle venait à l'hôpital, faisait le tour des gens qu'elle aimait dans chaque chambre et finissait dans celle de chung su, y restant plus longtemps que dans les autres. Parce que chung su même quand il dort, il à ce p'tit sourire qui fait plaisir, qui réchauffe le coeur, et même si jusqu'à maintenant elle l'avait encore jamais vu réveillé, elle restait là le temps qu'il fallait. Elle avait entendu de quelqu'un qu'il était sortis du coma alors elle était bien décidée à rester jusqu'à ce que monsieur au bois dormant ouvre un oeil. Elle feuilletait une BD que quelqu'un avait laissé là, hochant doucement la tête au rythme de la musique qu'elle avait dans les oreilles, alors forcément quand elle sentit chung su lui bondir dessus en hurlant son nom, elle peut pas s'empêcher de gueuler, avant d'éclater de rire en prenant chung su dans ses bras, enfouissant directement son nez dans le cou du garçon. « babyyyy, u scared the shit out of me! » elle se rend compte qu'elle à parlé cet américain qu'il comprend pas et rigole un peu plus en le voyant l'analyser sous toutes les coutures. Elle attrapa une de ses mains pour le faire arrêter en parlant en même temps que lui. « Ouiii ça va, évidemment que ça va moi ! Et toi ça va? caaaalm down sweety! »  Nina passe affectueusement une main sur la joue de chung su, le regardant avec tout l'amour du monde alors qu'il parlait de son super-bandage. Elle pouffa de rire à ses remarques avant de frapper son épaule d'un petit coup de poing qui fait pas mal : « T'es con ! » Elle attrape son bras au niveau du poignet pour l'étudier, genre, ou est le bon endroit pour écrire, relève le nez, super-concentrée et plisse les yeux.  « T'as un stylo ? » qu'elle lâche avant de lui faire un grand sourire, lui laissant pas le temps de bouger, passant un bras autour de sa nuque, se relevant de son tabouret pour lui refaire un méga gros câlin de la mort.  « T'as dormis longtemps, j'm'ennuyais moi ! J'ai trop fait chier Raï pendant quatre jours là, il m'as dit de te dire que t'as plus l'droit de dormir parce que "APPAREMENT" je suis insupportable à la maison, pfff.» Et l'éternelle nina, boule d'amour et de sourire, vint poser ses lèvres sur celles de chung su pour un tout petit chaste baiser, juste comme d'habitude pour dire bonjour quoi. Elle se recula et reposa ses fesses sur la chaise en souriant « T'as vu j'ai les cheveux bleus. Pour mon Chung Su. »  

♡ aloha ♡

gipsy girl loving the moon

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3630-nam-chung-su http://www.shaketheworld.net/t3486-nam-chung-su-ton-regard-de-br http://www.shaketheworld.net/t3599p10-nam-chung-su

Re: Aimer gros comme ça ~ #NISU❤ ☆  Jeu 4 Aoû - 5:37

Aimer gros comme ça
NINA & CHUNG SU ♥

J'ai beaucoup de copains qui sont des filles : y'a Miran, Freya, Kelea, Mee Yung, Kee Young... Mais avec Nina, c'est un truc encore plus puissant, genre encore plus que le kaméaméa dans Dragon Ball ! Nina quand elle sourit, je suis sûr que le monde entier il chante, parce qu'elle rend tout le monde heureux. Je l'aime d'une façon qui est pas celle que j'aime Sohee, pas celle que j'aime mes sœurs, pas celle que j'aime mes autres copains fille... C'est un amour Ninanesque, y'a pas d'autre mot pour désigner ça ! Parce que ouais, cet amour il est tellement incroyable que y'a même pas un gars qui a déjà été capable de mettre un mot dessus. C'est sûrement parce que le mec qui fait le dictionnaire il a jamais rencontré Nina. En tout cas, la voir là tout prêt de moi, sans bobo ni rien, ça me fait trop plaisir et j'ai besoin de la serrer très fort contre moi pour lui montrer à quel point je suis trop rassuré. Je lui montre ensuite mes blessures de guerre et lui demande si elle veut bien me faire un dessin sur le bras. Quand elle l'attrape et le caresse un peu pour regarder, je me tortille en rigolant parce que je suis super sensible de la petite peau toute finaude sur le bras : « Ça fait des guilis » je dis à Nina en me marrant encore. « Euuuh attend je crois que j'ai mon stylo Iron Man là... » Mais avant que je puisse bouger, elle se lève et me prend encore très fort dans ses bras. Je ferme les yeux en souriant et lui rends son câlin en y mettant tout l'amour que j'ai pour elle. « Promis, plus jamais je fais des dodos comme ça ! Et tu diras à Raï que maintenant que je suis réveillé, bah je vais tellement tout le temps te voir qu'il voudra carrément que je retombe dans le coma pour que tu puisses être un peu avec lui ! » Je fais un bisou sur le bout de son nez et elle m'en fait un sur la bouche. Je lui fais un grand sourire et m'exclame : « Ouais j'ai vu ! T'es trop belle en mode gumi ma Ninouche ! » Je tends la main vers elle pour toucher un peu et c'est tout doux sous mes doigts ! Mais en voyant mon bras tendu, je me rappelle que je lui ai demandé de me faire un dessin alors je fourre ma main sous le drap de mon coussin et fouille un peu dedans en fronçant les sourcils et en sortant un bout de ma langue avant de finalement trouver ce que je cherchais : « Aaaah TAD... ah nan c'est pas ça. Ça c'est un vieux Mikado. C'est parce que je fais mes réserves avec ce que les copains ils me ramènent pour manger des trucs bons, pas comme la bouffe de l’hôpital ! Je crois que j'ai aussi des twix, t'en veux ? » Je recommence à chercher et en sors enfin mon stylo que je donne à ma Ninouche avec un méga sourire « ET VOILAAAAA ! Fais toi plaisir hein, laisse parler la Picassette qui ronfle à l'intérieur de toi ! » J'ai trop hâte de voir ce qu'elle va faire ! Et là tout d'un coup, je me rappelle que faut que je lui annonce un truc de ouf, genre vraiment trop ouf : « Oh la vache d'ailleurs Ninouche tu devineras jamais quoi ! Tu sais Sohee, la fille que je t'ai dit que j'étais amoureux d'elle ? Bah je lui ai dit que je suis amoureux d'elle et elle m'a dit qu'elle était amoureuse de moi alors on s'est embrassés et maintenant... bah maintenant, on est deux amoureux ensemble ! »

Solo en tu boca, yo quiero acabar todos esos besos que te quiero dar a mí no me importa que duermas con el porque se que sueñas con poderme ver, si te vas, yo también me voy mi Amor bailamos hasta la diez hasta que duelan los pies
#SOSUSSON

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2748-armani-nina-wonderland-is-a-piece-of-heroine#110689 http://www.shaketheworld.net/t4374-armani-nina-two-weeks http://www.shaketheworld.net/t2750p10-armani-nina-addicted-to-you#239911

Re: Aimer gros comme ça ~ #NISU❤ ☆  Ven 26 Aoû - 22:09

Aimer gros comme ça
NINA & CHUNG SU ♥

Nina rigole à la réplique de chungsu, sa voix sentant à nouveau la bonne humeur et l'amour. « tu parles, il s'en fou ouais! gnnn je suis contente que tu sois réveillé mon chungsu. » Elle accepta de le lâcher après pour qu'il cherche un stylo, et la californienne peut pas s'empêcher d'exploser de rire à la vue du mikado. « que oui je veux le twix! » Elle s'adossa à nouveau sur sa chaise le temps qu'il cherche son bien, puis s'approche en traînant son tabouret tout près du lit et prend son plâtre pour choisir son endroit. elle allait dévoiler ses talents (réels) de dessins ailleurs que dans le carnet qu'elle gardait pour gribouiller, mais c'était pour chungsu alors tout était cool! Mais lui, il se dit que c'est le bon moment, comme ça, au calme de lui annoncer un truc de dingue, qui fait relever vivement la tête à sa nina préférée qui le regarde un peu comme le paresseux dans zootopie, mais en plus rapide, passant du neutre à la joie intense en quelques secondes. « Mais c'est trop trop trop trop cool ça! Oh je suis trop contente pour toi! so fucking cute! » Elle vint appuyer ses paumes sur les joues de chungsu en le fixant avec des grands yeux pleins d'étoiles. Nina, quand elle est heureuse pour quelque chose, elle fait pas semblant. Alors une idée lui traverse la tête, elle embrasse le front de son protégé avant de lui tendre la main, paume vers le haut avec un air malicieux. « T'as une photo d'elle? » Nina allait se servir de la photo pour reproduire, dans son style, le portrait de son amoureuse sur son plâtre, mais se garda bien de le lui dire jusqu'à ce qu'elle ai finis! « c'est trop mignon, je suis trop contente pour toi! » dit-elle une nouvelle fois en lui souriant de plus belle.

♡ aloha ♡

gipsy girl loving the moon

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Aimer gros comme ça ~ #NISU❤ ☆  Aujourd'hui à 9:02

Aimer gros comme ça ~ #NISU❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1