88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8613-khan-sati-vous-etes-myopes-des-yeux-myopes-du-coeur-et-myope-du-cul http://www.shaketheworld.net/t8590-khan-sati-nietzsche-ta-mere http://www.shaketheworld.net/t8612-khan-sati

KHAN SATI + VOUS ETES MYOPES DES YEUX, MYOPES DU COEUR ET MYOPE DU CUL ☆  Dim 26 Juin - 15:36

Khan Sati
Je trouve que Georges Sand bon

Volontaire
(★★✰✰✰)
Lâche
(★★★✰✰)
Curieuse
(★★★★✰)
Empathique
(★★★★★)
Persévérante
(★★★★✰)
Sarcastique
(★★✰✰✰)
Généreuse
(★★★★✰)
Trouillarde
(★★★★★)
Spontanée
(★★★✰✰)
Loyale
(★★★★✰)
nom : Khan, le genre de nom royal qui claque quand tu restes en Mongolie mais quand t'en pars... tout le monde s'en fout prénom : Sati, l'un des seuls prénoms mongols prononçables c'est une espèce en voie de disparition âge : 21 ans date et lieu de naissance : le 1 mai 1995 à Oulan Bator en Mongolie origines : mongole pure souche nationalité : elle a la bi-nationalité mongole et coréenne cursus universitaire : en troisième année de géographie option tourisme national métier : elle travaille pendant les vacances dans l'hotel de son père mais en dehors de ça elle se concentre sur ses études pour faire la fille studieuse quand même orientation sexuelle : Evanaddict :y: classe sociale : Moyenne, son père gère un petit hotel qui marche pas trop mal sur l'île de Jeju

Rumour has it...
Elle serait du genre à chauffer tous les mecs en leur faisant des clins d’œil super insistants et pas du tout discrets (FAUX : c'est pas pour chauffer qui que ce soit qu'elle cligne de l’œil, c'est juste un truc qu'elle contrôle pas, c'est nerveux. Faut dire aussi que Sati et ses yeux, c'est toute une histoire...)+ elle collectionnerait les animaux empaillés dans un coin de son grenier (FAUX : elle collectionne les petites sculptures en bois en forme d'animaux ouais, mais faut se calmer, y'a pas écrit Joe le taxidermiste sur son front hein !) + elle irait au moins 1 fois par mois à l’hôpital (VRAI : pour être sûre que la pression sanguine dans son œil droit est suffisamment basse pour qu'il n'y ait aucun risque, les contrôles mensuels sont obligatoires mais ça la gêne pas tant que ça) + elle aurait vécu au milieu des chevaux dans la step mongole pendant plusieurs années (VRAI ET FAUX : elle n'y a vécu qu'un an chez sa grand mère quand elle avait entre 4 et 5 ans, pendant que ses parents faisaient les allers retours entre la Mongolie et la Corée pour préparer l'ouverture de leur hôtel) + elle se faisait persécuter à l'école parce qu'elle n'osait pas se défendre (FAUX : elle était trop gentille pour ça, elle se faisait rapidement des amis qui se faisaient une joie de la défendre quand elle était incapable de répliquer, et même si ça la touchait, au fond ça la frustrait aussi de ne pas être capable de faire la même chose) + elle aurait pété un plomb un jour en plein milieu du lycée en hurlant à tout le monde d'aller se faire foutre (FAUX : pourtant, c'était pas l'envie qui lui manquait quand elle se prenait des réflexions à l’apparence anodines mais tellement répétitives qu'elles en devenaient invivables dans la gueule. Mais elle a toujours réussi à conserver son calme conformément à son éducation de petite fille modèle trop docile) + elle préférerait l'île de Jéju à son pays natal, la Mongolie (VRAI : elle a quitté la Mongolie à l'age de 5 ans et en dehors de la step avec sa grand mère, elle ne se souvient pas de grand chose. Sa vie, elle l'a construite en Corée, sur son île, et c'est là bas qu'elle se sent le mieux et qu'elle veut vivre) + sa petite sœur lui aurait fait la misère pendant toute leur enfance (VRAI : Nambui sa petite sœur a toujours eu un caractère explosif contrairement à Sati qui, même quand elle tentait de tenir tête à sa cadette, finissait toujours par se faire écraser)
Facts about him...
Une tasse de chocolat froid dans une main, je regarde Yuki installé à la table de la salle à manger du dortoir, occupé à lire un magasine sur... sur les cailloux je crois. Nerveusement, je gratte du bout de l'ongle la peau de mon pouce avant d'aller m’attabler face à lui pour enfin lui demander : « Dis moi Yuki... Est ce que je peux te poser une question ? » « Évidemment ! » Il pose son journal et me sourit en focalisant toute son attention sur moi. Je pince les lèvres avant de poursuivre : « Comment tu réussis à déterminer si une personne est bonne ou mauvaise ? » Il fronce les sourcils, visiblement interloqué par ma question avant de plonger sa main dans l'une de ses poche pour en sortir une pièce qu'il me montre. « Tu vois Sati, les gens ont toujours deux côtés, comme une pièce : face, c'est la partie que ceux qui les entourent peuvent voir, celle qu'ils acceptent de dévoiler au monde. Pile, c'est ce qu'ils gardent en eux, souvent le plus mauvais pour se faire bien voir. Personne n'est tout blanc ou tout noir, toute la question est de savoir ce que tu veux mettre du côté face et ce que tu veux conserver pour toi côté pile. » « Mais alors comment on peut déterminer si on se trouve face à une mauvaise personne ? » je demande en observant la pièce entre ses doigts. « Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise personne, il y a juste des gens. Des êtres humains qui font des choix, saisissent des opportunités et sont modelés par l'environnement dans lequel ils se trouvent et ceux qu'ils côtoient. Tu veux savoir si tu es une bonne personne Sati ? Alors il faut que tu saches qu'est ce que tu exposes dans ta partie face et qu'est ce que tu caches dans ton pile. Face, moi je peux te le dire. Tu es une fille gentille, bonne vivante qui fait tout pour fuir les conflits. Tu essaies d'aider les gens comme tu peux, tu veux être présente pour eux même si parfois tu ne sais pas trop comment faire. Tu es docile aussi et tu ne cherches pas à t'imposer. D'ailleurs je ne suis pas sûr de t'avoir déjà entendu directement reprocher à quelqu'un quoi que ce soit... Côté face, tu es une bonne personne Sati. Une très bonne personne. » Mon corps est tendu à l'extrême. J'ai cette boule dans le ventre qui grandit, celle qui est toujours présente et qui essaie de sortir mais que je contiens depuis plus de 20 ans maintenant. Yuki hausse un sourcil en me regardant et me demande « Et côté pile, ça donne quoi ? » Je serre les poings sous la table en baissant la tête, parce que je ne suis pas sûre de pouvoir garder un visage neutre ou souriant. En fait, j'ai envie de hurler, parce qu'il vient de mettre le doigt, peut être même sans s'en rendre compte, sur mon problème. Mon face est bon, mais mon pile... « C'est de la frustration. » je lâche d'un coup. Et immédiatement, j'ai l'impression de me libérer d'un petit poids, parce que je ne me confis pas souvent sur ce qu'il se passe à l'intérieur. Pourtant c'est pas faute de le vouloir, parce que j'espère toujours qu'à défaut de tout libérer en m'énervant un bon coup, au moins parler de ce qu'il se passe au fond de moi pourrait me faire du bien. Mais on ne m'a jamais posé la question et je me voyais mal aborder le sujet comme un cheveux sur la soupe. « Une énorme boule de frustration qui grossit chaque jour un peu plus. Je me sens faible et lâche, constamment, parce que j'ai pas la force de dire ce que je pense vraiment. Pourtant, j'en pense des choses ! Quand on m'attaque, quand on me fait des réflexions déplaisantes, voir méchantes parfois, je dis rien, mais je l'ai la répartie, je sais ce que j'ai envie de répondre ! Seulement, j'ai tellement peur de blesser les autres, qu'il m'en veuillent et me laissent seule que je préfère tout garder au fond de moi. Tu as raison, je fuis les conflits parce que je veux pas prendre le risque de ne pas dire ce qu'il faut au moment où il faut. Mais tu vois, y'a... une haine, une colère qui a ressurgi de tout ce que j'ai retenu et ça me fait peur. J'ai peur de ne plus pouvoir contenir mes vrais sentiments plus longtemps et d'exploser en disant tout ce que j'ai sur le cœur à toutes les personnes qui un jour m'ont faite du mal, parfois sans même s'en rendre compte. J'ai tellement de ressentiment accumulé contre certaines personnes, tellement de... de... colère enfouie, qui aurait pu ne jamais exister si au bon moment j'avais eu le courage de dire ce que je pensais ! Ça me dévore c'est atroce... » Je cale une mèche de cheveux derrière mon oreille en essayant de calmer les battements saccadés de mon cœur par de longues inspirations. Puis je relève la tête et demande à Yuki : « Est ce qu'une personne qui se contient autant, qui a l'impression d'être un bombe humaine peut réellement être une bonne personne ? » Yuki me regarde et me sourit d'une façon qui me ferait presque pleurer. Parce que j'ai pas l'impression de mériter ça, moi je me sens sale à l'intérieur de penser toutes ces choses sans pouvoir les faire sortir. En voulant ménager les autres, je me fais du mal et ça même en le sachant, j'arrive pas à le changer. « Une bombe ça peut être désamorcé Sati, mais la seule personne qui est capable d'y parvenir, c'est toi. Maintenant tu peux décider de te mettre au travail, ou alors attendre d'exploser en prenant le risque de ne pas savoir qui sera victime de toute cette colère que tu as accumulé. » Je hoche la tête en sachant pertinemment que je vais opter pour la seconde solution. Parce que c'est la plus simple, même si elle a une date de péremption. C'est celle qui me fait à priori prendre le moins de risque. C'est celle que j'ai toujours adopté. « Merci Yuki. » je dis avant de me lever, ma tasse de chocolat toujours dans la main. « Mais Sati... » me retient mon ami. Je me retourne pour lui faire face et sens mon cœur se réchauffer lorsqu'il m'affirme « Peu importe ton choix, peu importe la façon dont tu décides de gérer les choses, tu es et tu resteras une bonne personne. »

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

I'm unstoppable I'm a Porsche with no brakes I'm invincible Yeah, I win every single game I'm so powerful I don't need batteries to play I'm so confident I'm unstoppable today sia; unstoppable
♡Sati&Evan♡

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8613-khan-sati-vous-etes-myopes-des-yeux-myopes-du-coeur-et-myope-du-cul http://www.shaketheworld.net/t8590-khan-sati-nietzsche-ta-mere http://www.shaketheworld.net/t8612-khan-sati

Re: KHAN SATI + VOUS ETES MYOPES DES YEUX, MYOPES DU COEUR ET MYOPE DU CUL ☆  Dim 26 Juin - 15:37

Les nanas...
citation de ton choix

Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

I'm unstoppable I'm a Porsche with no brakes I'm invincible Yeah, I win every single game I'm so powerful I don't need batteries to play I'm so confident I'm unstoppable today sia; unstoppable
♡Sati&Evan♡

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: KHAN SATI + VOUS ETES MYOPES DES YEUX, MYOPES DU COEUR ET MYOPE DU CUL ☆  Dim 26 Juin - 15:37

Les nanas...
citation de ton choix

Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

♡Sati&Evan♡

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: KHAN SATI + VOUS ETES MYOPES DES YEUX, MYOPES DU COEUR ET MYOPE DU CUL ☆  Dim 26 Juin - 15:38

Les nanas...
citation de ton choix

Nom Prénom

#tag #tag
   #tag #tag #tag

ft. avatar
   RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. avatar
   RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. avatar
   RP#0

Nom Prénom

#tag #tag
   #tag #tag #tag

ft. avatar
   RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. avatar
   RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. avatar
   RP#0

A VOUS MES BEYBEYS ! :heart:

♡Sati&Evan♡

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7653-ahn-jayden http://www.shaketheworld.net/t7590-ahn-jayden-take-me-to-the-sky http://www.shaketheworld.net/t7612-ahn-jayden

Re: KHAN SATI + VOUS ETES MYOPES DES YEUX, MYOPES DU COEUR ET MYOPE DU CUL ☆  Dim 26 Juin - 15:39

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

jaykyu ♒︎ every single day i wake, i just cant wait to see your face, are you looking back at me, and every moment that goes by i am waiting for a sun, think of you and I'm alright, did you think of me tonight© endlesslove.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: KHAN SATI + VOUS ETES MYOPES DES YEUX, MYOPES DU COEUR ET MYOPE DU CUL ☆  Dim 26 Juin - 16:04

JAYYYYYYYYYY :hot: ON VA ETRE COLOC DE CHAMBRE DEJA ALORS IL NOUS FAUT UN PUTAIN DE BEAU LIEN :hot: :heart:

♡Sati&Evan♡

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7653-ahn-jayden http://www.shaketheworld.net/t7590-ahn-jayden-take-me-to-the-sky http://www.shaketheworld.net/t7612-ahn-jayden

Re: KHAN SATI + VOUS ETES MYOPES DES YEUX, MYOPES DU COEUR ET MYOPE DU CUL ☆  Dim 26 Juin - 16:27

SERIEUUUUUUUUUUUUUUUX? :hot: OMG OMG OMG TROP COOL :hot:
TU VEUX PAS PLUTÔT ÊTRE COLOC DE MON LIT? :russe:
MAIS OUAIS QU'ON VA AVOIR UN BEAU LIEN, PROMIS J'REVIENS AVEC UNE IDEE :hot:

jaykyu ♒︎ every single day i wake, i just cant wait to see your face, are you looking back at me, and every moment that goes by i am waiting for a sun, think of you and I'm alright, did you think of me tonight© endlesslove.

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7396-chae-evan-x-i-ll-capture-the-best-moments http://www.shaketheworld.net/t7393-evan-is-in-da-place http://www.shaketheworld.net/

Re: KHAN SATI + VOUS ETES MYOPES DES YEUX, MYOPES DU COEUR ET MYOPE DU CUL ☆  Dim 26 Juin - 16:37

Je viens poser mon love ici :shy:

JAY TU TOUCHES PAS A MON BEBE DE MOI SINON CA VA PAS LE FAIRE :oo:

You're my Lucky Star SATI&EVAN;
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée. où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › by lizzou.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: KHAN SATI + VOUS ETES MYOPES DES YEUX, MYOPES DU COEUR ET MYOPE DU CUL ☆  Mar 28 Juin - 16:43

j'savais que t'allais intervenir evan, mais tu pourrais partager un peu stp stp stp :russe:

bon sinooooon j'ai activé mes neurones et réfléchi et donc j'te balance mes idées en vrac tu me dis c'que t'en penses ça te va? :han:

pour la rencontre on part sur une rencontre au dortoir? :plz: en vrai jay il est arrivé à séoul en mars pour la rentrée donc y a pas 36 000 solutions mdrrrr par contre sati elle est chez les gumi depuis son entrée à la fac? parce qu'à la limite elle aurait pu l'accueillir, lui le p'tit nouveau un peu paumé (faut savoir qu'avant de venir à Séoul il a fait un semestre à Busan, mais c'est pas beaucoup, donc bon à cette époque j'pense que le mode de vie coréen il l'avait pas totalement adopté) genre il débarque dans la chambre avec sa grosse valise (y a pleins de posters/livres/films sur l'espace dedans, ça prend de la place), sa cage avec son hérisson sous le bras, ect en mode "COUCOU C'EST MOIIIIIIIIIIIII :hot:" et elle elle aurait pu l'adopter immédiatement? :plz: elle lui parlerait des gumis, des membres, de la vie au dortoir, de la vie à la yonsei aussi, elle lui ferait visiter la ferme etout? :plz: surtout qu'elle est en option tourisme donc voilà comme ça ça lui fait de l'entraînement eh ouais (il est toujours là pour aider après tout) (surtout qu'en plus elle aime aider les gens)

après comme j't'ai dit moi j'veux trop un lien super positif parce que y a PAS MOYEN autrement genre j'pense ils peuvent pas ne pas s'entendre tu vois un peu?
après j'pense jay c'est pas forcément le gars le plus facile à vivre :plz: surtout qu'il est un peu concon, il agit bien trop souvent avant de réfléchir donc il a tendance à collectionner les gaffes, tu penses que sati ça pourrait la saouler parfois? c'est pas de la méchanceté c'est qu'il est pas très subtile mais malin mais ça part jamais d'une mauvaise intention :plz: et puis même s'il fait des conneries et qu'elle elle explose (vu qu'elle commence à se lâcher un peu même si pas totalement de c'que j'ai compris?) y a pas de soucis il est tout sauf rancunier et puis il mérite quelques p'tits claques parfois :emo:
mais sinon voilà, lien positif obligatoire, grosse session parlote le soir avant de dormir, quitte à saouler le p'tit kwanhee, même que jay il est sur le lit en hauteur et il a mis des étoiles phosphorescente sur son coin de plafond, si sati aussi elle est en hauteur elle en voudrait aussi des étoiles? il peut partager :plz: ils se raconteront des histoires jusqu'à pas d'heure s'ils arrivent pas à s'endormir et puis ils pourront faire les p'tits fous ensembles (surtout qu'askip la connerie de jay est contagieuse donc si elle devient débile FAUT PAS S'INQUIETER OK?) (même si moi j'pense que ce sont des rumeurs et que y a que l'amour qu'est contagieux chez lui) ils feront des excursions frigo à minuit comme des ninjas, et si jamais y en a un qui se fait prendre, il devra regarder l'autre manger sans pouvoir y toucher :oo:

voilà :plz:
j'crois que j'ai rien d'autre en tête pour le moment mdrrr

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7396-chae-evan-x-i-ll-capture-the-best-moments http://www.shaketheworld.net/t7393-evan-is-in-da-place http://www.shaketheworld.net/

Re: KHAN SATI + VOUS ETES MYOPES DES YEUX, MYOPES DU COEUR ET MYOPE DU CUL ☆  Mar 28 Juin - 18:37

j'partage pas mon bébé d'amour de moi rien qu'a moi, sry not sry :russe:

You're my Lucky Star SATI&EVAN;
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée. où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › by lizzou.

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: KHAN SATI + VOUS ETES MYOPES DES YEUX, MYOPES DU COEUR ET MYOPE DU CUL ☆  Aujourd'hui à 18:19

KHAN SATI + VOUS ETES MYOPES DES YEUX, MYOPES DU COEUR ET MYOPE DU CUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant