sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Shake it up ! ~ Herawon

Invité
Invité
Anonymous
 
Shake it up ! ~ Herawon | Sam 6 Aoû - 12:43
Citer EditerSupprimer
Shake it up !
ft. Nam Haewon
Devenir cheerleader… Si on lui avait dit un jour que cela lui arriverait, assurément Hera ne l’aurait pas cru une seule seconde ! Pas plus qu’elle n’aurait pu imaginer se lier d’amitié avec des personnes en Corée du Sud. Et pourtant, c’était bel et bien arrivé. Il faut dire qu’elles s’étaient bien trouvées avec la jolie blonde qui l’accompagnait ce soir là. Nam Haewon. Elles s’étaient rencontrées au dortoir de leur fraternité, et en toute honnêteté, cela s’était vu tout de suite dans leur regard qu’elles avaient quelque chose en commun. Bien sûr, Hera n’avait pas accepté de s’ouvrir facilement, mais de fil en aiguille, elles en étaient arrivées là. Complices. Camarades de crime lorsqu’il s’agissait de pourrir la vie des gens qui avaient le malheur d’être sur leur liste rouge. Derrière leurs jolis visages de poupées aux sourires irrésistibles, presque adorable, elles étaient les mêmes. Impitoyables ! Et ensemble, elles n’avaient nullement à le cacher, au contraire.

Et au-delà de leurs ressemblances, il y avait leurs différences. L’une était studieuse et l’autre laxiste. L’une paraissait plutôt coincée, l’autre pas du tout. Mais au fond, elles avaient toutes les deux cette folie en elles. Hera aussi. Oh, la jolie brune avait toujours eu conscience de son manque de jugement face aux défis de toute nature qu’elles étaient incapables de refuser. Elle n’avait pas peur de l’aventure. La vitesse et la liberté avaient toujours su la séduire. Cependant, elle parvenait à se modérer, jusqu’à présent. Mais au cours des dernières semaines, sa vie commençait à prendre sérieusement un tout autre rythme. Son appartenance à la fraternité des gumihos et la fréquentation de ses membres n’y étaient pas étrangères.

Ainsi, sous l’impulsion de Haewon, Hera avait fini par céder et s’inscrire au club des cheerleaders, soutenant l’équipe de foot numéro 2. Cependant, aussi souple et tonique que pouvait être son corps, se dandiner sur un stade en agitant des pompons pour faire la belle, ce n’était pas encore tout à fait son sport. Elle aurait pu renoncé, mais ce n’était pas dans son tempérament. Alors, Haewon semblait avoir décidé de prendre les choses en main. Et les voici, au beau milieu de la nuit qui débarquait sur la pelouse déserte du terrain de sport de l’université. Haewon se promenait avec un énorme poste de radio datant de plusieurs décennies sur l’épaule. Enfin, qu’elle portait temps bien que mal vu le poids du monstre. Résultat, Hera marchait derrière prête à lui venir en aide en cas de déséquilibre.
« Mais, franchement, où as-tu été dégoté un truc pareil ?  lui demanda-t-elle incrédule qu’une telle antiquité puisse encore exister. Tu es sûre qu’il marche au moins ? »

Elles finirent pas s’arrêter et se décharger de leurs « bagages » sur le sol. Haewon avait décrété que pour que la séance d’entrainement spécial, elles auraient besoin de « munitions » pour aider Hera a laissé son corps s’exprimer. Soit un bon gros pack de bière qu’elles avaient été acheté au conbini en chemin avant de venir sur le stade. Heureusement que Hera était désormais majeure en Corée du Sud, sinon elles auraient en plus dû frauder pour s’en procurer. Est-ce que cela l’aurait tant dérangé ? Oui et non. Non, mais ailleurs qu’au conbini dans ce cas ! Une fois son bras soulagé du poids du pack de bière, la brunette effectua une moue avant de reporter son regard vers son amie :
« Tu es sûre qu’on avait besoin d’autant ? »
Elles n’étaient que deux et Hera n’était pas encore une franche amatrice de boissons alcoolisées. La mésaventure de sa première cuite ne lui avait pas laissé que de très bons souvenirs, surtout au lendemain matin !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shake it up ! ~ Herawon | Jeu 11 Aoû - 0:10
Citer EditerSupprimer
Shake it up !
ft. Zhang Hera
Queue de cheval serrée à fond, bien haute, check. Tenue de sport aka short adidas et t-shirt bleu, check. Sono? Check. Me voilà, moi, Nam Haewon, 18 ans bientôt, fin prête à aller donner mon tout premier entraînement personnel de cheerleading. En sommes, cela n'avait rien de bien sérieux puisqu'il s'agissait de Hera, une très bonne amie que je me suis faite dès mes premiers jours à la Yonsei. A vrai dire, cette fille et moi, on s'est tout de suite capté, un regard a suffi pour comprendre que nous étions sur la même longueur d'ondes. Depuis, on ne se lâche plus et on s'est trouvé bon nombre de points communs.

Mais une chose encore nous séparait trop à mon goût: notre tempérament. Moi, j'étais la fille décoincée, presque bruyante, tandis que Hera était la discrétion incarnée. Après des mois d'insistance et de dure labeur, j'avais ENFIN réussi à persuader ma compagne gumiho de se joindre à mon club de cheerleading. Malheureusement, bouger son popotin en criant des noms de joueur, c'était pas vraiment son truc à Hera, alors forcément, je m'étais dit qu'un peu d'aide ne lui ferait pas de mal. Pour réussir à l'entraîner correctement? Un allié de taille: l'alcool. Oui, on prenait des risques en pénétrant sur le terrain de foot, en pleine nuit, avec de l'alcool et ma grosse chaîne hi-fi. Mais ça me passait au-dessus. A tort, peut-être.

Ca?! Je l'ai déniché à un marché aux puces à l'extérieur de la ville. J'y suis allée avec Chungsu un matin et j'ai trouvé cette perle rare. Je l'adore. Dis-je alors en souriant, tandis que je portais le gros bébé sur mon épaule pendant que Hera elle, portait le gros pack de bières que l'on avait acheté au Conbini.

Arrivées à destination, Hera posa d'abord le pack de bières à terre avant que je ne dépose la sono. Elle était énorme, e la regardant, je me demandais comment j'avais pu la porter jusqu'ici. Je regardai mes bras avec curiosité tandis que j'écoutais la question de ma fidèle alliée. Oh oui, crois moi qu'il en faut de l'alcool pour te décoincer. Et sans plus attendre, je me penchai pour en attraper une que je lui tendis, tout sourire. Et on commence tout de suite. J'en pris une à mon tour pour moi-même, et, grâce à un décapsuleur que j'avais sur mon trousseau de clés, pus ouvrir les deux boissons. Je trinquai avec Hera. A la nôtre!

Je posai la bière sur un banc des gradins, non loin, puis commençai à m'étirer. Avant tout, il faut passer par là. dis-je à Hera - avant l'entraînement et après, sinon, tu vas avoir mal pendant 3 jours. Et pour en avoir fait l'expérience, je n'oubliais plus les étirements. Du coup, j'exécutai des gestes précis pour cibler chaque muscle du corps.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shake it up ! ~ Herawon | Jeu 11 Aoû - 12:31
Citer EditerSupprimer
Shake it up !
ft. Nam Haewon
« Oh oui, crois moi qu'il en faut de l'alcool pour te décoincer. »
De la part d’une toute autre personne, Hera l’aurait sans doute très mal pris. Mais là, c’était Haewon, et entre elles, la franchise était presque une règle d’or tacite. Et puis, Hera aurait beau nuancer la différence entre pudeur et être coincée, au fond, elle était forcée de l’admettre. Elle était d’un tempérament coincée quand il s’agissait d’exhiber son corps et son potentiel « sensuel ». Car oui, les Cheerlearders avaient quand même un certain quota de sexy attitude à remplir. Dandiner du popotin en jupette tout en réalisant des chorégraphies nécessitant dextérité et souplesse, cela avait incontestablement des effets sur la gente masculine. Des effets que Hera avait grand mal à assumer !

Elle accepta la bière que lui tendit son amie, en ajoutant sur un ton léger avant de trinquer :
« Ouais, enfin, le mieux ce serait quand même que je puisse me souvenir de la séance, non ? Et espérons que je n’aurai pas l’alcool passif ce soir ! »
La jolie brune n’avait pas pris beaucoup de cuite. Enfin, à peu près autant de fois qu’elle avait bu puisqu’elle n’avait absolument aucune résistance à l’alcool. Cependant, ce fut suffisant pour se rendre compte que ses réactions étaient relativement aléatoire. De l’alcool perfide, à l’alcool penaud en passant ce soir, l’espérait-elle, par l’alcool joyeux, Hera n’avait pas encore réussi à analyser les facteurs déterminants de ces différentes facettes. Etait-ce la nature de l’alcool en lui-même ou les gens qui l’entouraient dans ces moments-là ? Si tel était le cas, alors nul doute qu’en compagnie de Haewon la soirée s’annoncerait plutôt festive.

Elles trinquèrent. Hera but une première grande gorgée. Elle devait reconnaitre que contrairement à plusieurs alcools forts, elle aimait bien le goût de la bière fraiche. Surtout qu’elles n’avaient pas acheté le bas de gamme. C’était le début du mois alors Hera disposait d’assez d’argent sur son compte pour ne pas être trop regardante sur les prix et la qualité. Et comme d’habitude, elle ne parviendrait certainement pas à boucler le mois.

Haewon lui conseilla ensuite de s’étirer. Hera lui jeta un regard un soupçon dubitatif. Elle but une nouvelle gorgée avant de répondre sur le ton de la plaisanterie en feignant d’être vexée :
« Yah ! Nam Haewon ! Je veux bien admettre être une piètre cheerleader, mais ce n’est pas ce soir que tu vas m’apprendre à faire du sport ! »
Elle sourit. C’était qui la casse-pied qui dérangeait ses colocataires de chambre presque tous les matins – s’ils avaient le malheur de ne pas avoir le sommeil assez profond – parce que son réveil sonnait aux aurores afin qu’elle fasse sa gym pour commencer la journée avec tonicité ? C’était Zhang Hera ! Et puis, au début, il fallait bien dire qu’elle n’avait guère aucun respect pour le sommeil de ses colocataires. Avec le temps, son attitude avait fini par changer. Bien que toujours caractérielle, son tempérament s’était indéniablement adoucie en quelques mois. Dire qu’elle était arrivée à la Yonsei sans doute plus aigrie que jamais, et la voilà, ce soir, certainement en train de déroger au règlement – chose anodine pour nombre de sud-coréen, mais beaucoup moins pour une singapourienne – avec des bières sur un stade de foot au milieu de la nuit.

Hera s’étira donc à l’instar de son amie. Parce qu’elle s’était entrainée depuis sa petite enfance, la jolie brune disposait d’une grande souplesse. Elle avait assurément le potentiel physique pour devenir une cheerleader, car en plus, elle avait le sens du rythme. D’ailleurs, Hera se dirigea ensuite vers la sono, en reprenant sa bière au passage.
« Et si on mettait un peu de musique pour se mettre dans l’ambiance ? »
Elle se pencha vers l’antiquité qu’elle observa plusieurs instants d’un air septique. Puis, la brunette se redressa et se tourna vers son amie :
« Comment ça marche, ce truc ? » en rit-elle.
Hera laissa Haewon gérer la sono et continua à avaler régulièrement quelques gorgées de bière. L’avantage chez elle, c’était que l’alcool ne trainait pas non plus à faire effet.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shake it up ! ~ Herawon | Ven 12 Aoû - 0:15
Citer EditerSupprimer
Shake it up !
ft. Zhang Hera
Elle n'avait pas tort quand elle disait que le but de notre séance nocturne était de se souvenir ce que l'on faisait. Du coup, je regardais dubitativement le pack de bières, à me demander si on allait vraiment en avoir besoin... Et puis, la vision de Hera se dandinant coincée sur une chanson me revint, et aussitôt, les bières me parurent indispensables. Un clin d'oeil, et voilà que je lui rétorquai: je vais bien doser tout ça, juste ce qu'il faut. Un sourire illumina mon visage alors que je l'invitai à s'étirer. Le temps de quelques secondes, je m'étais improvisée professeur, quitte à oublier bêtement que ma copine s'y connaissait un minimum en sport puisqu'elle en avait déjà fait pas mal par le passé. Ah oui, désolée. JE t'ai sous-estimé... répondis-je alors en continuant de m'étirer, la regardant ainsi faire. Elle était super souple, elle avait tout pour être une sublime cheerleader, il lui manquait seulement un peu d'aisance. Mais j'allais y remédier très vite.

Bonne idée, vas-y lui dis-je quand elle proposa l'idée de mettre de la musique. Evidemment, personne à part moi ne savait faire marcher cette grosse machine, alors je m'approchai sans plus attendre pour y jeter un oeil et l'allumer en appuyant sur un seul bouton. Je mis ainsi la radio sur une fréquence que j'aimais bien avant de me relever en prenant ma bouteille de bière entamée. J'en bus aussi quelques gorgées et m'essuyai la bouche. Je posai la bouteille de bière à nouveau sur le banc et vins me positionner sur la pelouse, non loin de la brunette. Allez, on va reprendre la chorégraphie que l'on voit en ce moment. lançai-je. Je me tourne et lui lance un regard pour m'assurer qu'elle n'est pas déjà bourrée, parce que je savais très bien avec qui je partais à l'aventure ce soir. Hera ne tenait pas bien l'alcool, contrairement à moi. Mais elle était tellement chou quand elle était bourrée, je m'en lassais jamais.

Laisse la musique te guider. et là, j'enchaîne les premiers pas de la chorégraphie, qu'elle est censée connaître. Ca me permet aussi de me remettre dans le bain. Une fois l'enchaînement effectué 3 fois, je me retourne vers elle. Allez, montre moi comment tu t'en sors... Et je croise les bras, telle une prof qui attend la réponse à une équation. Mais Hera sait qu'on est là pour déconner avant tout... La soirée promettait d'être belle. D'ailleurs, je tenais sa bouteille dans ma main au cas où si elle me paraissait trop raide sur ses pas. J'allais la faire boire assez pour qu'elle me montre un véritable spectacle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shake it up ! ~ Herawon | Ven 12 Aoû - 13:09
Citer EditerSupprimer
Shake it up !
ft. Nam Haewon
Etirements effectués, musique envoyée, les deux amies n’avaient plus qu’à rentrer dans le vif du sujet de la leçon. Hera prit néanmoins une dernière gorgée de sa bière avant de la poser et de venir s’aligner sur Haewon pour effectuer la chorégraphie. Techniquement, Hera l’avait parfaitement enregistrée. En tant que l’une des meilleurs élèves des 2eme années de médecine, au-delà de son assiduité, la jolie brune était dotée d’une bonne capacité de mémorisation. En tout cas, largement suffisante pour retenir les mouvements d’une chorégraphie. Elle avait hoché la tête lorsque Haewon lui avait dit de se laisser porter par la musique. Ça aussi, c’était tout à fait dans ses cordes. Il faut dire qu’avec son frère chanteur – qui connu un succès fulgurant en Corée du Sud quelques années auparavant mais dont Hera n’avait guère parlé de leur lien du sang à personne – et ses soeurs avec lesquelles, elle avait reproduit nombres de chorégraphie de k-pop surtout, Hera avait plus ou moins la musique dans la peau. Par contre, si effectivement, les trois soeurs réunies avaient déjà pu se prêter au jeu de la danse sensuelle, ce fut entre elles et en rien comparable à l’exhibition du cheerlading.

D’ailleurs, quand vint le tour de Hera de reproduire seule la chorégraphie, sous l’oeil attentif de son amie, elle se débrouilla plutôt bien. Elle avait néanmoins conscience d’être encore trop rigide, de ne pas aller assez jusqu’au bout de certains mouvements. Alors, la jolie brune s’efforça de faire un effort sur le prochain mouvement consistant à descendre les mains jusqu’à son pied, puis remonter avec sensualité de long de sa jambe tendue, soit limite le popotin en offrande. Hera parvint bien à le réaliser intégralement en prenant sur elle pour être « sexy ». L’enchainement suivant était censé être plus tonique, mais la brunette s’interrompit dans son élan à cause d’un éclat de rire qu’elle n’avait pu réprimer plus longtemps. Ça y est, l’alcool commençait officiellement à avoir quelques effets.

« Yah, Haewon ! rit-elle d’une petite voix presque penaude. Comment je suis censée pouvoir faire un truc pareil devant tout le monde ? »
Rien qu’à cette idée, Hera sentit la confusion lui brûler les joues contre lesquelles elle vint déposer ses deux mains. Des tribunes remplies de supporters de football  de surcroit, soit une forte majorité masculine.
« Tu sais que j’ai horreur que les garçons me regardent de la sorte ! » se plaignit-elle un peu.
Sauf qu’elle était devenue cheerleader et que puisqu’il était hors de question dans son tempérament d’abandonner, Hera savait qu’elle allait devoir réussir à surmonter son embarras. Elle prit une profonde inspiration et ajouta :
« Bon, je crois que j’ai besoin de boire encore un peu et après je recommence ! »
La brunette reprit sa bière dont elle avala les dernières gorgées, puis se remit en place. Elle fit signe à son amie de remettre la musique et fit de son mieux pour donner tout ce qu’elle avait mais à la moitié de la chorégraphie, elle s’effondra de rire dans la pelouse.
« Impossible, je ne peux vraiment pas faire ça ! Haewon, l’appela-t-elle d’une petite voix. Je veux y arriver ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shake it up ! ~ Herawon | Lun 15 Aoû - 12:22
Citer EditerSupprimer
Shake it up !
ft. Zhang Hera
Hera était une dure à cuire... La faire se lâcher comme ça devant tout le monde allait être une autre paire de manches, plus compliqué encore que ce que je faisais ce soir. Rien à faire, elle bloquait, et ça me faisait tellement rire au fond... Heureusement qu'elle et moi étions de très bonnes amies, et que je pouvais la supporter comme elle pouvait supporter mes clash parfois. De toute façon, Hera et moi nous apprécions pour ça, nous sommes les mêmes, et nous aimons toutes les deux faire nos méchantes parfois. Même entre nous, cette règle était de mise!

Et voilà qu'elle râlait, qu'elle me demandait comment elle était censée se dandiner devant des garçons. Je soupirai. Mais je suis pas un garçon moi! et je bus une gorgée de ma bière.  Allezzzz tu peux le faire!  je tenais dans mon autre main sa bière, que je lui tendais toujours en espérant qu'un jour, elle daigne la prendre, parce que franchement là, c'était urgent. Fallait qu'elle se soule bien comme il faut pour pouvoir me montrer un vrai travail de cheerleader. Et finalement, elle se décida à boire encore des gorgées de sa bière, qu'elle termina d'ailleurs. Et d'une, me dis-je en la mettant de côté, pour les poubelles. Je montai le son de la musique, assez fort, parce que parfois le volume élevé permettait de se motiver plus. Alors j'attendais, j'attendais, je la regardais mais c'était ennuyant encore... Et voilà qu'elle tomba à terre, morte de rire. Ah ça y est, elle commence à être bourrée.

Je rigole avec elle comme une idiote puis me lève pour aller la relever. Mais si tu peux le faire, allez lève toi... je riais de plus en plus à la voir comme ça. Elle se saisit de mes mains et, à nouveau debout, je me mets à côté d'elle. Comme ça. Je lui montre à nouveau le mouvement en vitesse ralentie. Bon au pire si t'y arrives vraiment pas c'est qu'un détail, je plus important c'est de réussir les portés et les montés de jambe. dis-je en retournant m'asseoir avec ma bière. Allez Hera on y croit. Regarde, imagine que je suis le public! et je fis mine de brandir une pancarte pour soutenir l'équipe de foot.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shake it up ! ~ Herawon | Lun 15 Aoû - 18:06
Citer EditerSupprimer
Shake it up !
ft. Nam Haewon
Pitoyablement assise par terre, à la lisère entre le rire et la lamentation, Hera avait été aidé à se relever son amie. Celle-ci semblait bien rire à ses dépends d’ailleurs. Mais bon, ce soir, Haewon en avait bien le droit ! Cette dernière se plaça à côté de la brune pour le montrer le mouvement une énième fois. Tout en l’observant attentivement, Hera l’imita de manière évasive. Haewon lui conseilla finalement de se concentrer d’abord sur les portés et levés de sa jambe avant de retourner à son rôle de spectateur muni d’une pancarte. À la voir agir ainsi, Hera dut se mordre la lèvre pour ne pas s’écrouler à nouveau de rire. Elle reprit une profonde inspiration et se redressa fièrement pour tâcher de se reconcentrer.  Pour commencer, elle effectua les exercices sans les enchainer. Ok, tout était bon, pas de problème ! À l’enchainement à présent ! Soudain une idée lui traversa l’esprit ! Une idée un peu folle sans doute…
« Attends une minute ! » dit-elle à son amie en guidant sa place pour se diriger vers l’emplacement où elles avaient posés leurs affaires.
Hera récupéra les pompons qu’elle prit soin d’apporter dans son sac. Un dans chaque main, face à son amie en mode fervent supporter, elle posa une main sur sa hanche légèrement remontée, et pointa du doigt Haewon de l’autre d’un air presque aguicheur :
« Ok ! C’est bien pour toi que je le fais ! Mais, mets moi une musique plus sexy, mon mignon ! »

Elle tira malicieusement la langue à son amie et retourna se mettre en position. Dès que la musique fut lancée, la brunette réalisa une chorégraphie – reprenant les mêmes figures que l’originale mais dans un ordre différent pour coïncider avec le rythme – endiablée. Elle fit comme s’il y avait personne. Après tout, seule Haewon la regardait. Et qui était-elle si ce n’était une très bonne amie en laquelle Hera avait confiance ? De surcroit, une chorégraphie de cheerlading ne serait jamais aussi indécente que certaines chorégraphies de chanteuses de Kpop ! Et puis, hors de question d’être cataloguer comme la membre coincée de son équipe de cheerleaders aux yeux de tous lors de sa première représentation d’exhibition ! N’était-ce pas dans son tempérament de toujours vouloir être la meilleure ? Ô combien si ! Au diable les pensées déplacées de certains ! C’était une nouvelle occasion pour elle de briller et si pour éblouir la jolie brune devait franchir certains de ces prudes interdits, alors soit ! Tout ses efforts pendant des années pour se dessiner une silhouette parfaite, peut-être qu’à 19ans, le moment était venu pour elle de l’assumer pleinement et d’en déployer tout le potentiel de séduction. Bon d’accord, elle avait bu et ne le revendiquerait sûrement pas aussi bien en étant sobre, mais il faut un début à tout n’est-ce pas ?

Hera acheva sa chorégraphie à la fin de la musique. Elle avait tenu jusqu’au bout, mais une fois immobile la brunette ne put s’empêcher de cacher son visage rouge d’embarras derrière ses pompons. Elle se ventila ensuite la figure de la main tout en marchant en direction de leur réserve de bière. Hera se laissa choir dans l’herbe en poussant un profond soupir d’arasement.
« Maintenant, je réclame une pause ! J’ai besoin de boire pour oublier ça ! »
Elle fit signe à Haewon. de la rejoindre, prit deux bières dans le pack et en tendit une nouvelle à son amie. Même au beau milieu de la nuit, il faisait encore sacrément chaud ! Hera ressentait le besoin de s’hydrater. Elle but goulument quelques gorgées à la suite, puis se laissa retombée en arrière, appuyée sur ses coudes. Elle leva les yeux vers le ciel étoilé.
« Ce que tu ne me fais pas faire franchement ! »
Son regard se reporta à nouveau vers son interlocutrice. Elle sourit à l’idée qui venait de lui traverser l’esprit et qu’elle partagea avec une pointe d’espièglerie dans la voix :
« Haewon, si tu étais un garçon, nous pourrions presque être des âmes soeurs, tu ne crois pas ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shake it up ! ~ Herawon | Sam 20 Aoû - 10:15
Citer EditerSupprimer
Shake it up !
ft. Zhang Hera
Haewon ne lâchait pas Hera du regard, elle souriait d'ailleurs car à voir le comportement de la brunette, l'alcool commençait à faire son effet. Haewon retenait un rire en posant sa main devant sa bouche lorsqu'elle vit Hera prendre des pompons qu'elle avait pensé à apporter. Oh, ça, c'est une brillante idée! déclara la soeur de Chungsu en s'asseyant à nouveau sur le gradin. Mais à peine eut le temps de s'y mettre que Hera lui demanda de mettre une musique plus sexy. Haewon rouspéta un peu avant de finalement s'accroupir face à son grand poste radio. Elle tourna alors le bouton afin de tomber sur une bonne station radio qui proposait une musique sexy. Alors, avec beaucoup de chance, Haewon tomba sur une musique des Fifth Harmony, All In My Head. Quand elle l'entendit, elle se redressa illico, sa bière à la main et lança un "woouuuh" pour animer un peu l'ambiance avant de mimer quelques mouvements de danse pour encourager Hera à se lâcher. Et faut croire que ça avait marché.

Hera proposa quelque chose de vachement mieux, et la blonde afficha un large sourire avant de lever sa bière. A la tienne ma poule, tu gères. Elle but une nouvelle gorgée de sa bière qui commençait à réduire considérablement. Et la native de Busan resta debout, à regarder la chorégraphie de Hera jusqu'au bout. A la fin, elle se jeta presque sur elle, la forçant à baisser ses pompons. C'était génial!!! Tu vois que tu peux!! s'écria Haewon qui se foutait complètement qui fasse nuit et que l'accès au stade leur était interdit. Maintenant, faut que ça, tu le fasses Vendredi soir lors du match. Franchement, pourquoi t'as honte? T'es magnifique! tout le monde était ok là-dessus pour dire que Hera était une jolie fille. Won ne comprenait pas pourquoi elle bloquait, encore moins si cela était dû à un manque de confiance en elle. Elle avait tout pour plaire.

Bois donc! s'exclama Won alors que son amie lui tendit une nouvelle bière. Voilà, elles entamaient la deuxième bière de la soirée et restait encore les portés à faire. Mais pour le moment, petite pause bien méritée pour les deux gumiho femelles qui s'assirent par terre. Je te fais faire... Ce que tu peux faire. Rien d'extraordinaire! déclara la blonde en souriant avant de boire les premières gorgées de sa deuxième bière. Si j'étais un garçon, je passerais surtout mes journées à te draguer, pas sûre que j'aurais été doué par contre. Haewon éclata de rire avant de poser sa bière par terre, ayant quand même du mal à la faire tenir debout sur le gazon. Elle tourna la tête vers Hera. Il nous reste les portés à faire. Tu te sens de les faire? Haewon garda un oeil insistant sur son amie: elles prenaient des risques, mais elles ne s'en rendaient pas compte.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shake it up ! ~ Herawon | Sam 20 Aoû - 20:09
Citer EditerSupprimer
Shake it up !
ft. Nam Haewon
Magnifique, magnifique… Elles n’avaient sans doute pas tout à fait la même conception de l’esthétisme. C’était là encore une de leur divergence qui faisait leur complémentarité. Elles venaient tous les deux d’univers tellement différents. Franchement, sur le papier, la brune et la blonde n’avaient vraiment pas beaucoup de points communs. Pourtant, elles s’en étaient trouvés et s’était ce qui faisait la force de leur amitié grandissante. Hera n’avait seulement jamais évoqué à quel point sa famille pouvait être riche devant Haewon. Malgré ses maigres revenus actuels, la brunette ne faisait pas illusion quant à son passif de gosse de riches, fille à papa. Cependant, les gens de son entourage à la Yonsei étaient certainement loin de se douter l’ampleur de la fortune familiale que ce soit l’héritage paternel ou maternel. La jolie n’avait pas chercher à s’en cacher à son amie. Elle lui faisait désormais assez confiance pour savoir que Haewon ne se rapprocherait pas d’elle juste à des fins intéressées. L’occasion ne s’était juste jamais présentée d’évoquer le sujet et Hera n’aimait pas spécialement s’en vanter. Elle n’aimait plus. Puisqu’elle était condamnée à devoir vivre comme le « commun des mortels » pendant ses études, elle préférait tisser des liens uniquement sur sa personnalité et non sur l’argent qu’elle pouvait représenter aux yeux de certains.

Les deux filles s’étaient donc accordées une petite pause « ré-hydratante ».
« Bien sûr que je peux le faire !  rétorqua Hera faussement vexée comme si son amie avait pu en douter alors que c’était bien elle qui s’imposait des limites. Il n’empêche que c’est assez extraordinaire pour moi. La prochaine fois, on testera quoi, la barre de pole dance juste par ce qu’on a la capacité de le faire ? » plaisanta-t-elle.
Hera se pinça la lèvre. Connaissant Haewon, elle aurait peut-être dû se taire sur ce coup-là. Puis, elle rit de bon coeur à la réponse de son amie sur leur compatibilité d’âme soeur :
« Si c’est toi, alors je suis sûre que mais si tu n’étais pas doué, je t’aimerais quand même ! »

Haewon se leva ensuite, imitée par Hera. Ah, elles étaient jolies à moitié chancelante en essayant de se dresser sur leurs pieds. Ça promettait pour la suite. Et un pas qu’un peu ! Travailler les portes ? Des portés à deux ? Juste à elles deux ! N’importe qui d’autre de sobre aurait pu prédire que c’était une mauvaise idée ! Enfin elles même si elles avaient été sobres, elles n’auraient probablement jamais eu cette idée. Non parce qu’à bien les regarder, laquelle des deux étaient porteuses ? Hera du haut de son mètre soixante-quatre et sa carrure pas bien épaisse n’inspirait pas franchement la solidité. Quant à Haewon, elle avait beau être bien plus grande, elle était au moins tout aussi fine. En plus, en tant que capitaine, c’était le plus souvent à elle d’être au sommet des pyramides. Mais là, de toute façon porteuse ou portée, la catastrophe se voyait venir à plein nez. Sauf à leurs yeux apparemment. La brunette releva le défi. Elle se mit en position, une jambe pliée en avant,  pour pouvoir soulever son amie à la force de ses bras. Et bien sûr, lorsque Haewon prit appuie sur elle, l’inévitable se produisit : la superbe gamelle dans le gazon !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shake it up ! ~ Herawon | Jeu 25 Aoû - 12:04
Citer EditerSupprimer
Shake it up !
ft. Zhang Hera
Haewon manqua de s'étouffer avec sa bière quand Hera parla de pole dance. Oui, à priori c'était une idée un peu farfelue de se mettre au pole dance maintenant, mais après mûre réflexion, WHY NOT? Ca, c'était une prochaine aventure à tester pour les deux copines gumiho. Non mais, tu veux rire? Haewon posa sa bière et imita une danseuse de pole dance, faisant mine de tenir entre ses mains la barre. On serait trop sexy en danseuses  de pole dance. Imagine deux secondes. elle imite un peu des mouvements avant de s'arrêter et d'éclater de rire, se penchant pour récupérer sa boisson favorite de la soirée, et la seule aussi.

A son compliment, Haewon lança un baiser de sa main à Hera pour la remercier, avant que les deux ne se mettent en place. Mais, qu'est-ce qu'elles faisaient là, au juste? Elles allaient vraiment tenter des portés? Mon Dieu... Ca allait mal finir cette histoire. Et Haewon qui tapait dans ses mains pour s'échauffer. Allez vas-y prépare toi, j'suis chaude patate là! Le sois pas trop non plus ma cocotte, tu risques d'être surprise quelques mètres plus bas. Hera se prépara à porter la blonde. Cette dernière plaça un pied sur le genou de la brune et alors qu'elle essaya d'attraper la main de son amie, elle perdit l'équilibre et se ramassa sur le gazon, mais heureusement, elle avait mis les bras pour pas que sa tête prenne le plus gros de la chute, et qu'il lui manque des dents, accessoirement. Elle roula sur le gazon pour se mettre sur le dos et éclata de rire. Oh putain mon épaule. lâcha-t-elle entre deux rires communicatifs. Aie, aie. disait-elle, mais elle disait surtout aïe pour ses abdos qui commençaient à bien travailler ce soir! J'ai grossi jcrois, acheva-t-elle.

On va essayer avec moi en porteuse, t'es plus menue que moi, on devrait y arriver! et la voilà qui se relève comme si elle n'avait rien. Elle avait un peu mal à l'épaule mais pas de quoi l'arrêter maintenant. Elle se met dans la même position que Hera précédemment. Allez grimpe et si tu tiens bien l'équilibre, essaye de lever la jambe. Ouais ouais, de suite!
Contenu sponsorisé
 
Re: Shake it up ! ~ Herawon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas