sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2017

beautiful night ft eunhye

Invité
Invité
Anonymous
 
beautiful night ft eunhye | Jeu 30 Juin - 17:01
Citer EditerSupprimer
Beautiful
Night
Eunhye & Seojun
samedi soir, toujours le même club, le même costard. il se sociabilise c'est ce qu'il aime se dire;  qu'il aime s'essayer à se convaincre qu'il ne perd guère son temps. pourtant il est loin d'être à l'aise bien que cela ne se décèle guère, son expression neutre et ses yeux rivés sur son verre, vide. il ne sort jamais seul, il pourrait le faire mais il savait d'hors et déjà qu'il finirait par rentrer au dortoir pour retourner sur son pc. alors non, il sort avec des camarades, des connaissances qu'il n'irait pas jusqu'à qualifier d'amis mais à qui il promet de tenir le rôle de "sam"; aucune excuse pour se défiler. jun tient ses promesses, jusqu'au bout et même si cela signifit qu'il y a de fortes chances pour qu'il se fasse chier; qu'il ai à essuyer les sanglots d'une camarade trop ivre pour se rendre compte que ses lunettes de vue sont sur sa tête et que non; elle ne les a guère perdu; et probablement par finir par devoir lui tenir les cheveux pendant qu'elle vomit, il s'y tient. un sacrifice pour un bien, il en est persuadé. la solitude si elle lui est plaisante maintenant ne le saura surement plus d'ici quelques années; il en a conscience. c'est donc pour cela qu'il s'est assis au bar, ses camarades d'hors et déjà sur la piste de dance. il a beau ne fréquenter que ce bar, réputé pour acceuillir une clientèle plus huppé et plus sophistiqué cela n'empêche guère que les soirées finissent toujours de la même manière. ivresse et sexe. il ne tient pas l'alcool, il ne boit donc pas, exemple que de nombreux clients du bar se devrait de tenir et pourtant; non. il observe et parfois il l'avoue; ça le fait rire jaune. pitoyable. ses femmes qui se trémoussent vulgairement contre des hommes qu'elles ne connaissent qu'à peine depuis dix minutes et qui viendront par la suite se plaindre de n'être perçus comme de vulgaires objets; ces hommes qui boivent plus qu'ils ne le peuvent allant draguer lourdement des femmes qui elles boivent au compte goutte, venant ensuite se plaindre de ne jamais réussir à "pécho des meufs"; puis ces individus complétement à côté de la plaque, comme lui, plus préoccuper par cette personne différente qui pourrait apparraître au sein du club; plus préoccuper par l'originalité qui saurait titiller sa curiosité, par cette femme qui saurait éventuellement attiser son intérêt. un coca s'il vous plaît prononce t-il d'un ton neutre tout en posant un billet sur le bar; son regard dérivant délicatement vers une douce sihouette à quelques pas de lui. une jolie jeune femme, surement un peu plus âgé que la moyenne d'âge des clients du club, ça tombe bien jun a toujours aimé les femmes ayant passé le quart de siècle. les demoiselles ayant tout juste passé la vingtaine voir ne l'ayant encore guère dépassé avaient toujours ce côté hystérique et relativement gamine. tout ce qu'il avait du mal à gérer et qui avait généralement tendance à l'agacer. les femmes il les aimait réfléchis, voir relativement complexe, le genre de femme qui ne se laisse pas facilement aborder et qui ne se glisse guère dans le lit d'un homme juste pour sa belle gueule. pouvez-vous rajouter un coktail pour la demoiselle ? un alcool à base de vin vous avez ? il dépose de nouveau un billet sur le bar qu'il glisse au serveur tout en s'emparant du verre de coca qui lui a été servis; glissant la paille entre ses lèvres. son but n'est bien entendu pas de saouler la jeune femme. jun n'a jamais été très à l'aise en société; aborder une femme reste une chose qu'il ne fait guère aisément du moins pas directement. en bon introverti il préfère prendre son temps; offrir un verre ou deux; quelques échanges de regards, puis une conversation centrée sur la demoiselle. chaque chose en son temps; le but n'est pas de se précipiter mais bel et bien d'apprécier la soirée; right ?

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: beautiful night ft eunhye | Sam 2 Juil - 16:18
Citer EditerSupprimer
Beautiful
Night
Eunhye & Seojun
Escarpins aux pieds, j'essaye de me fondre dans la masse mais je ne parviens pas à profiter de cette soirée pleinement. Le club est bondé de personnes que je ne fréquente pas à l'accoutumée. Je n'ai jamais été du genre à sympathiser avec les soit-disant riches de la ville. Toutefois, mon objectif de gagner de l'argent au plus vite m'a poussé à venir ici, pour faire des rencontres qui pourraient m'offrir des opportunités dans un futur proche. Débarquant avec quelques connaissances, celles-ci sont essentiellement les professionnels qui se cachent derrière les caméras. Lors des castings et de mon seul et unique passage télévisé, j'ai réussi à apprécier quelques-unes de ces personnes. La plupart d'entre elles sont encore des débutantes mais elles ont largement fait plus leurs preuves que moi. Du coup, le moindre de leurs conseils est bon à prendre. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici ce soir. Je me contente de suivre le mouvement même si je me doute que croiser quelqu'un de réputé ne se fait pas aussi facilement. On ne voit que ça dans des films hollywoodiens, n'est-ce pas ? De plus, je pense que les gros poissons sont encore en train de travailler. Car oui, à mes yeux, il n'y a que le travail qui paye mais bon ça serait assez naïf de penser de cette manière. Aish, au fond, je n'en ai aucune idée étant donné que je n'ai jamais passé du temps avec ce type d'individus. Alors, à défaut de pouvoir mettre la main sur l'un d'entre eux, je me retrouve assise autour d'une table en compagnie de mes copines. Toutefois, la conversation tourne très vite vers les produits de beauté ou quelques commérages sur des personnes que je ne connais pas. Je commence à trouver le temps long et ce n'est certainement pas leur état d'ébriété qui risque d'arranger mes affaires. Je pince doucement mes lèvres et me demande s'il est temps pour moi de partir. Mais, je me rappelle très vite tous les billets que j'ai donné pour pouvoir rentrer dans le bâtiment. Alors, après une courte réflexion, je me dis que j'en veux pour mon argent. Jetant un coup d'oeil vers la piste de danse, je prends la décision de boire un petit remontant malgré mon manque d'habitude. Prenant alors la direction du comptoir, je m'installe sur un siège avant de penser que j'aurais sûrement dû venir accompagner de ma cousine voire de son meilleur ami. La soirée aurait été tout autre avec eux. Sortant quelques billets pour payer le shot que je viens de commander, je finis par récupérer et boire ce dernier en un clin d'oeil. Enfin... Façon de parler car vu la grimace qui vient de s'emparer de mon visage, je crois que mon charme ne risque pas d'opérer. « Aish... » Sentant ma gorge brûler, je souffle un bon coup pour faire disparaître les effets désagréables de l'alcool avant de voir le barman glisser un nouveau verre devant moi. J'arque machinalement un sourcil et lui assure que je n'ai rien commandé de plus. L'employé me déclare que c'est un cadeau de la part d'un autre client... Et pour le coup, je tente de dissimuler ma surprise car franchement ce genre de situations ne m'arrive pas souvent. Mais, au fond, je crois que je trouve ce moment plus amusant. Je suis donc les yeux du barman vers l'homme en question et esquisse un sourire quand je croise le regard de cet inconnu. Plutôt charmant même si je regrette un peu l'absence de son sourire. Je suis sûre que c'est sa technique secrète. Je me retourne vers le barman et prononce quelques mots : « Vous êtes certain que c'est pour moi ? » C'est que je manque un peu de confiance en moi. Et pourtant, je ne devrais pas. Après tout, ma robe reste relativement chic pour ce type de soirées. Entendant la confirmation du barman, je finis par lever mon cocktail et échappe un « Merci » à l'attention du jeune homme. Si je ne peux pas remplir mon objectif de la soirée, autant m'amuser et qui sait... Peut-être qu'un grand chef d'une entreprise BIO se cache derrière cette apparence assez travaillée. Portant ensuite mon verre à mes lèvres pour lui faire honneur, je me dis que je devrais peut-être faire quelques chose qui lui donnerait la permission de venir discuter avec moi. J'ajoute alors, en agitant doucement l'épaule d'un air amusé : « Vous ne venez pas boire avec moi ? »

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: beautiful night ft eunhye | Mer 6 Juil - 18:01
Citer EditerSupprimer
Beautiful
Night
Eunhye & Seojun
musique “Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite.” bien qu'introvertis, jun n'a jamais eu de mal à séduire la gente féminine bien au contraire. la complexité, elle, résidait et réside encore dans la satisfaction personnelle que cela lui procurait. la simplicité avait mauvais goût et faisait perdre tout leurs charmes à ces femmes qui se laissaient séduire par le premier venus, se souciant peu de ses paroles et beaucoup trop de son physique. il finissait souvent ses soirées seul, préférant la solitude à la compagnie d'une femme ivre ou trop bavarde. parler pour ne rien dire,  cligner des yeux dans l'espoir de séduire et rire à des paroles dénués d'humour. elles étaient bien trop nombreuses ces femmes à qui l'apparence était amplement suffisante; ces femmes qui ne désiraient qu'une belle gueule et rien de plus. les femmes ne recherchaient plus la galanterie, la séduction et le respect; elles désiraient à présent l'aventure, le challenge et le danger; finissant que trop souvent en pleurs, déçue et délaissée. jun il faisait partis de la vieille école, il avait des manières et son côté perfectionniste l'empêchait de finir sa soirée avec une femme trop facile. la séduction n'était guère une question d'un soir; c'était tout un processus bien plus délectable que l'en était généralement l'aboutissement. c'était des heures à parler, à se découvrir, à se séduire pour enfin décider d'aller plus loin, si le feeling passait bien entendu. parfois cela menait à de réelles amitiés; parfois non et encore parfois avec un peu de chance cela menait à bien plus. il n'espérait rien, il n'envisageait jamais rien. il se contentait juste de profiter de sa soirée et cette demoiselle l'intriguait, il devait se l'avouer. sa tenue était bien plus sophistiquée que les clientes habituelles du lieu quand bien même il s'agissait d'un club hupé et ce qui en dégageait de celle-ci ne présager que du bon. et quand il pensait à du "bon" il entendait bien sur, de la conversation. il suivait délicatement du regard le cocktail que lui apportait le barman; il sourire de satisfaction se dessinant sur ses lèvres face à la réaction de la jeune femme. toujours surprendre la gente féminine. rétractant son sourire, il plongeait ses yeux dans les siens, inclinant légèrement la tête lorsqu'elle le remerciait; glissant de nouveau sa paille entre ses lèvres tout en prenant une gorgée de coca; son regard se posant de nouveau sur le bar. se serait mentir de dire qu'il n'espérait guère être invité à partager sa boisson en compagnie de la jeune femme, mais le lui sous entendre n'était clairement pas son genre et il n'aimait guère forcer la main d'une femme juste par prétexte qu'il lui avait payé un verre.

il n'eût guère longtemps à attendre avant d'entendre la voix de la jeune femme s'addresser à lui tout en l'invitant à la rejoindre. chose qu'il fit immédiatement, verre en main et léger sourire dessiné sur ses lèvres. " je m'appelle seojun; yang seojun. enchanté de vous rencontrer " prononce t-il de sa voix grave tout en s'inclinant légèrement avant de venir poser son verre sur le comptoir du bar. " permettez-vous que je m'assoie à vos côtés " question rhétorique puisqu'elle lui avait proposé de la rejoindre mais question de politesse; c'était ainsi que le jeune gumi fonctionnait. " le coktail vous plait-il ? je ne suis pas très fan d'alcool, je me suis dis qu'un coktail à base de vin serait plus subtile et plus appréciable " pinçant légèrement des lèvres, il adresse de nouveau à un sourire à la demoiselle, cependant quelque peu gêné cette fois-ci. il devait l'avouer; elle était encore plus belle maintenant qu'il était prêt de celle-ci; ce qui confirmait ses espérances. " puis-je me permettre de vous demander votre prénom ? " le vouvoiement faisait probablement partis de l'ancienne école mais était une chose à laquelle le jeune homme tenait; une demoiselle se devait d'être respecté avant que celle-ci n'offre la possibilité d'être tutoyer. question de respect.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: beautiful night ft eunhye | Ven 15 Juil - 22:16
Citer EditerSupprimer
Beautiful
Night
Eunhye & Seojun
Je peine à dissimuler la surprise qu'il m'habite. En réalité, je ne suis pas habituée à ce genre de situations mais je le prends évidemment comme un compliment. Le jeune homme semble réfléchi dans sa démarche à moins que cela soit un piège. Il faut dire que certains ont commencé à comprendre le système avec les femmes, et parfois, celles-ci baissent rapidement leur garde. Je n'ai évidemment pas envie de faire partie de cette catégorie mais ce soir, j'ai vraiment envie de m'amuser. Le début de cette soirée s'est avéré décevant et si parler à un parfait inconnu peut m'aider à remonter le niveau de cette dernière, je ne risque pas de passer mon tour. Adressant un sourire à cette charmante personne qui se tient à quelques chaises de moi, je décide de faire honneur à son verre en levant celui-ci. Toutefois, je remarque encore ma solitude. En effet, le brun se contente de me regarder de temps en temps de là où il est. Et j'avoue que cela me contrarie un peu. Je lui propose alors de me rejoindre à ma façon. J'ai toujours aimé être spontanée et je crois qu'un tel contexte pourrait jouer à ma faveur. Je suis sociable et bavarde, un peu trop parfois puisque j'ai pour coutume de couper la parole aux trois quart des gens. Ce n'est pas volontaire mais à force cette mauvaise manière que je n'ai pas fait disparaître peut vite devenir un fardeau ou un énorme défaut aux yeux des gens. Je réponds notamment à ces personnes-là que j'aurais préféré développer une qualité au fil des années. Je ne sais laquelle mais en y réfléchissant un peu plus, je suis certaine de pouvoir trouver. Regardant le jeune homme s'approcher, et ce, avec un sourire espiègle dessiné sur mes lèvres, ce dénommé Seo Jun s'incline légèrement vers moi tandis que je me contente de l'imiter. « Enchanté Seo Jun. » dis-je, mes yeux plantés sur son visage. Non pas que je cherche à le dévisager mais je ne peux m'empêcher de le trouver encore plus beau de près. J'échappe un rire à sa question mais prends quand même le temps de lui répondre pour qu'il se sente plus à l'aise. S'il savait qu'est-ce qu'il se cachait derrière cette robe... Enfin dans le sens où je suis d'un tempérament naturel et non pas artificiel. Et pourtant, ce soir, c'est bien l'inverse. « Vous n'aimez pas l'alcool et vous en offrez quand même ? Comment je dois le prendre exactement ? » J'esquisse un sourire amusé et porte de nouveau mon attention sur le verre qu'il m'a offert. « Le cocktail est vraiment bon. Je pense que vous avez réussi votre coup. » Ne vient-il pas de dire qu'il souhaitait un cocktail correspondant à certains types de critères ?  Je lui adresse encore un sourire mais celui-ci est surtout là pour le remercier une nouvelle fois. « Qu'est-ce que vous buvez vous ? » Sa petite histoire m'intrigue aussi. Et puis, je ne peux pas me permettre de parler uniquement de moi. Non pas que je suis égocentrique mais mes réponses sont souvent un peu trop longues. Et face à un homme comme lui, je suppose que ce n'est certainement pas le bon moment pour faire des monologues. D'ailleurs, avec tout ça, j'ai complètement oublié de me présenter. « Excusez-moi... Je m'appelle Eun Hye. » Je bois une nouvelle gorgée de son cocktail avant de plonger mon regard dans le sien. « On devrait peut-être se tutoyer ? On se sentira plus à l'aise, d'accord ? » Jouant doucement avec ma bague, je ne suis pas certaine que de l'entendre me tutoyer m'aiderait mais on peut toujours essayer. « Alors, qu'est ce vous .. Tu penses quoi de cette soirée ? » Car oui, pour le coup, je me demande quel est son avis sur cette dernière ou sur l'établissement en général. Ceci ressemblerait presque à un test.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: beautiful night ft eunhye | Sam 23 Juil - 23:37
Citer EditerSupprimer
Beautiful
Night
Eunhye & Seojun
il manque de spontanéité; du moins lorsqu'il s'agit de faire le premier pas. une fois les choses entreprisent, il a tendance à lentement prendre ses aises; suivant l'attitude de son interlocuteur. son introversion; le pousse souvent à se montrer prudent, si il y a bien une chose pour laquelle il n'est guère doué c'est lire autrui, lui son dada c'est le langage informatique; le codage, l'html et tout ce qui s'y rapproche de près ou de loin. les femmes c'est une autre paire de manche; il ne les comprend que lorsque celles-ci se montrent directes et suggestives. ce n'est pas pour rien que son ex-petite amie l'avait quitté. persuadée qu'il allait voir ailleurs; manquant cruellement de confiance et ce après deux ans de relation. et lui ? il n'avait guère su trouver les mots pour la rassurer, il ne comprenait guère ou ne voulait tout bonnement pas comprendre. dans tout les cas, seojun avait besoin d'une femme qui ne tounait guère autour du pot; une femme directe qui ne lui donnerait guère le temps de se lasser et qui saurait dominer l'insatisfait qu'il était. et il faut dire que cette jeune inconnue s'y prenait plutôt pas mal. entreprenante et avenante, elle engageait la conversation avec aisance, le mettant soudainement plus à l'aise qu'il n'aurait pensé l'être après avoir croisé le doux regard de la demoiselle. se hissant sur le siège aux côtés de la jeune femme, il lâche un léger rire cristallin à sa remarque. elle n'avait pas tort; il y avait ce côté relativement contradictoire dans le fait d'offrir un cocktail alcoolisé à la demoiselle alors que lui même n'appréciait guère l'alcool. " je ne voulais pas vous imposer mes goûts; après tout le fait de ne pas aimer l'alcool ne signifit guère qu'autrui ne peut en apprécier le goût. en tout cas je suis ravis que vous aimiez le cocktail mais je pense que c'est le barman qu'il faudrait remercier, personnellement je n'ai fait que parler de vin et de coktail. je suis vraiment nul en matière de boissons alcoolisés." il lui addresse un grand sourire avant de ne porter son verre à ses lèvres; en prenant une légère gorgée avant de rajouter de sa voix légèrement rauque. " du coca. j'aurais bien aimé vous dire qu'il y a du whisky à l'intérieur mais si c'était le cas je serais probablement assoupis; la tête posée sur le bar. un peu comme le jeune homme là-bas. "  pointant du doigt un jeune homme ivre mort endormis sur le comptoir du bar, il lâche un doux rire, son regard rieur posé sur la jeune femme. il doit se l'admette, cette jeune femme dégage une aura bienvenante que son sourire ne fait qu'accentuer l'encourageant à parler aisément avec la demoiselle, chose qui n'était guère commune chez le jeune homme. en général les femmes parlaient et il écoutait, d'une oreille plus ou moins attentive, fallait-il encore que leurs paroles aient un intérêt pour lui.

" enchanté eunhye. on peut en effet se tutoyer, ça sera probablement plus agréable et moins, bizarre? " il en avait conscience, pour de nombreuses personnes, le vouvoiement avait tendance à embarasser plus qu'autre chose et à poser une barrière entre deux personnes. quand bien même seojun y voyait le respect à l'égard d'une personne plus âgé ou d'une inconnue, cela ne restait nécessaire qu'au tout début d'une conversation de sorte à ne pas rendre la situation légèrement étrange. akward. il grimace légèrement à sa question; portant de nouveau son verre à ses lèvres. ce qu'il pensait de la soirée ? pas grand chose; pour ne pas dire rien. toujours la même chose; les mêmes têtes; les mêmes musiques. " mmh; pour être honnête. pas grand chose. cette discothèque est censée être plus huppée que les autres discothèques de la digital city et pourtant tout semble s'y dérouler comme dans toutes les discothèques. des clients souvent très jeunes,  des jeunes femmes inconscientes pour qui l'alcool ne connait guère de limite, des jeunes hommes qui fonctionnent avec le cerveau qui se trouvent entre leurs jambes et une musique très répétitive. mais mon avis est très subjective; je suis une hermite et les discothèques n'ont jamais été mon dada. " se rendant compte qu'il risquait par ces mots de passer pour un homme relativement pessimiste et négatif, il faisait signe de la main au barman lui réclamant une bierre en pression dans l'espoir que cela lui permettrait de paraitre plus détendu. " et vous ? que fait une jeune femme seule et sobre ? en général les femmes de ce club sont soit ivre soit accompagnée. sortie entre filles, en couple ou solitaire ? " faisant mine de réfléchir; il lui addresse de nouveau un sourire avant de rajouter? " je parirais pour la sortie entre filles; si un homme t'avais accompagné il serait d'hors et déjà là pour protéger sa belle. ou alors une sortie en solitaire; après tout tu ne serais pas la première dans ce cas. " c'était souvent son cas, lorsqu'il ne se sentait guère de prévenir ses camarades, lorsqu'il désirait se sociabiliser tout en étant seul; quel comble. mais ce soir il n'était pas réellement venu seul; certains camarades de son dortoir se trouvaient sur la piste de danse, et il priait intérieurement pour qu'ils y restent encore un long moment. que l'on ne vienne guère le déranger, pas maintenant, pas en compagnie de la jolie eunhye.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: beautiful night ft eunhye | Lun 1 Aoû - 21:40
Citer EditerSupprimer
Beautiful
Night
Eunhye & Seojun
La présence du jeune homme ravit l'optimiste en moi. Je ne voulais pas quitter ce lieu brancher sous prétexte que mes collègues étaient trop ivres pour s'occuper de ma personne. J'ai toujours su que je pouvais faire les choses par moi-même. D'ailleurs, ce n'est pas mes premiers pas à Séoul qui prouveront le contraire. En tout cas, je suis contente que cet inconnu ait un peu pris les choses en mains. Une femme qui s'approche d'un homme juste pour discuter voire plus selon la situation n'est pas forcément bien vu. Je suis loin d'être timide et ne m'intéresse très peu aux autres et à leurs jugements. Toutefois, je connais mes limites et vu le milieu dans lequel je me trouve, je ne peux pas être véritablement confiante. Enfin, c'est ce que j'ai pensé jusqu'au moment où la conversation entre ce chic homme et moi débuta sous les meilleures hospices. Même si on vient à peine de s'échanger quelques mots, je commence déjà à le taquiner, nous permettant de nous sentir plus à l'aise et plus ouvert. Au moins, il aura l'occasion de cerner ma personnalité le plus rapidement possible, quand même bien la moquerie ou les blagues ne forment pas mon plus grand trait de caractère. « Vous avez donc profité de ses talents ? Je vois … Je devrais peut-être attendre la fin de son service pour boire un verre avec la bonne personne. » Je me mets à rire afin de lui faire comprendre qu'il s'agit juste de mon humour avant de me concentrer sur ses dires. Il y a évidemment beaucoup de bruit ici et même si le comptoir n'est pas l'endroit le plus agité au monde, il reste un des lieux principaux de cette discothèque. Puis, je jette un coup d'oeil vers la personne qui désigne et retiens un rire amusé. « A mon avis, il ne s'est pas contenté d'un seul verre. » Je lui adresse un sourire avant de regarder une nouvelle fois cette personne qui a un peu trop bu ce soir. A cette vision, je lâche un soupir faussement dépité par son état. Cela pourrait presque me rappeler mes amies à quelques mètres de nous. Toutefois, je préfère taire ce point-ci pour qu'on ne puisse pas être importuné. Hochant la tête pour acquiescer, le tutoiement sera parfait pour nous, quand bien le club ne s'y prête pas vraiment au départ. En tout as, je suis soulagée de savoir qu'il a accepté ma proposition. Je lui demande ensuite ce que pense Seojun de cette soirée. Je dois avouer que je me sentirais moins seule s'il se montre peu emballé que moi ! Affichant un faible sourire amusé, sa façon de penser pourrait en choquer plus d'un, surtout les personnes qui s'éclatent comme des folles à quelques mètres de nous. Je suis plutôt d'accord avec lui mais je m'étais préparée mentalement. Toutes les sorties en discothèque se ressemblent et ce n'est pas près de changer. J'aurais dû simplement passer mon chemin. De mon côté, je dois préciser que je suis soulagée à l'idée de ne pas me retrouver entourée de jeunes riches dont les comportements pourraient s'avérer plus qu'exécrables. Il faut dire que je ne suis pas du genre à les apprécier. Mais soit, je suis un comble à moi toute seule. Ensuite, c'est à mon tour de satisfaire sa curiosité. Me redressant sur mon siège, je continue de le regarder et me mets à rire quand il tente de deviner si je suis seule ou non. « Tu n'as pas définitivement fait ton choix mais … Je crois que tu n'auras jamais trouvé. » J'esquisse un sourire malicieux, bois une nouvelle gorgée de mon cocktail afin de prendre une pause pour mieux lui répondre plus tard. « C'est une sortie entre filles qui est finalement devenue une sortie solo. Heureusement que tu es venu me tenir compagnie parce que je crois que j'aurais trop pris de remontants et j'aurais fini comme le pauvre homme de tout à l'heure, moi aussi.» J'exagère évidemment mais je suis certaine qu'il sera flatté de ce compliment. Après tout, c'est comme si Seo Jun venait de me sauter d'une situation honteuse et ingrate, pas vrai ? « Pour tout te dire, je crois que mes copines sont trop ivres pour comprendre à quel point je ne le suis pas. Et mes pauvres oreilles ne peuvent plus le supporter, par contre. » Ce n'est pas contre elles mais tout de même... Les délires d'alcooliques, ça peut devenir lourd. « Sinon la musique est plutôt pas mal mais je ne suis pas certaine de retenter de l'expérience d'aussi tôt. » Un nouveau sourire prend possession de mes lèvres, je finis par ajouter : « A moins que tu arrives à me faire changer d'avis sur les personnes qui fréquentent ce club. » Mes discours se veulent précis afin d'éviter toute confusion ou allusion plus que suggestive. « Alors, en dehors ces petites sorties inhabituelles, qu'est-ce que tu fais ? » A part l’Hermite, aurais-je dû préciser.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: beautiful night ft eunhye | Jeu 25 Aoû - 2:35
Citer EditerSupprimer
Beautiful
Night
Eunhye & Seojun
le peu que l'on puisse dire c'est qu'elle sait faire rire les hommes. ne pouvions nous pas dire "homme qui rit à moitié dans ton lit ? " elle avait le don de dessiner un sourire sur les lèvres du jeune intellectuel chose qui n'était pas réellement habituel pour ce jeune homme que trop peu expressif. mais il aimait sa répartie, la manière qu'elle avait de retourner ses phrases pour le taquiner et son petit nez qui se plissait lorsqu'elle riait. cela changer des femmes qui fréquentaient fréquemment ce genre de club, des femmes qui riaient qu'importe ce que vous pouviez bien leur dire et qui la plus part du temps n'écoutez que d'une oreille égarée. seojun se demandait encore les raisons pour lequelles il s'entêtait à venir une fois par semaine, il sortait l'excuse d'une nécessitée de se sociabiliser ce qui n'était pas totalement faux ni totalement vrai. au fond c'était peut-être une manière de coller au moule, se dire qu'il n'était pas si différent que les autres et que lui aussi pouvait faire partis de la jeunesse séoulienne. il ne détestait pas le fait de fréquenter ce club, cela le divertissait réellement, il observait, il riait intérieurement et il se vidait très souvent l'esprit de la sorte. mais au final il n'y voyait aucun but concret, rien qui ne puisse réellement lui rapporter en terme intellectuel. sauf lorsqu'il rencontrait une jeune femme tel qu'eunhye. il lâche un léger rire face au récite de la jeune inconnue, comme ça elle aussi était venue accompagnée et finissait par se la jouer solo, à croire qu'il y en avait toujours un dans un groupe pour ne guère s'amuser autant que les autres. " faut croire qu'on est les akward dans nos groupes d'amis. perso les miens sont trop occupés à se frotter à des jeunes femmes ivres pour réaliser que je ne suis pas dans le même délire. ça se trouvre tes amies sont avec les miens. " il sourit légèrement tout en posant ses lèvres sur le rebord de son verre, en absordant une gorgée du doux nectar qu'il contient. l'idée même qu'elle sous entende qu'il avait sauvé sa soirée le flattait, après tout lui aussi aurait très bien pu passer la soirée seule et le fait de savoir que deux solitaires avaient trouver en l'autre une compagnie était quelque chose de relativement plaisant. " je suis pas sûr de pouvoir arriver à te faire changer d'avis sur les personnes qui fréquentent ce club, sur une personne oui mais sur toutes mmh j'ai de gros doutes. " il lui adresse un léger clin d'oeil complice avant de continuer " je suis masterisant en mathématiques, informatique et techno à la yonsei. l'intello de base pour faire plus simple, disons que je suis plus doué devant un ordinateur qu'en discothèque. et toi ? il ne me semble pas t'avoir vu à la yonsei, tu me diras c'est pas en restant cloitré au dortoir que j'aurais eu la chance de te croiser mais well, quelque chose me dit que tu n'es plus étudiante. " il plisse légèrement les lèvres faisant mine de réfléchir. les étudiants à la yonsei étaient bien trop nombreux pour qu'ils puisse n'en connaître ne serait-ce que le quart mais cette fille avait un quelque chose qu'il n'aurait sur loupé, il en était certain. " d'ailleurs pourquoi es-tu là ce soir ? une soudaine envie de se sociabiliser ou tes amies t'ont trainés ici ? à moins que ce ne soit le désir de faire des rencontres qui t'ai poussé à fréquenter ce club. " il hausse les deux sourcils lui lançant un regard taquin et légèrement moqueur avant de ne boire une énième gorgée qui loin de le désaltérer lui donnait l'impression d'être plus relaxe.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: beautiful night ft eunhye | Jeu 25 Aoû - 18:06
Citer EditerSupprimer
Beautiful
Night
Eunhye & Seojun
Je lâche un léger rire après avoir constaté à quel point nos situations sont similaires. On se retrouve tous les deux seul, abandonnés par des personnes qui préfèrent s'occuper autrement qu'en discutant. Mes amies disent des bêtises, se mettent à rire pour rien quand un homme croise leur regard. Les siens ? Ils semblent s'adonner à quelques plaisirs sur la piste de danse. J'arque légèrement un sourcil quand il suggère que nos deux groupes sont peut-être ensemble. La dernière fois que j'ai regardé vers la table à laquelle j'étais assise depuis le début de la soirée, elles se faisaient simplement accoster par quelques inconnus. Cela me fait tilter et préventive, je me retourne pour voir si je n'arrive pas à les croiser quelque part. Je sais qu'elles sont suffisamment grandes pour prendre leurs responsabilités mais parfois on a le droit à quelques surprises dans la vie. En attendant, j'espère que le jeune homme n'interprète pas mal ma réaction. En y réfléchissant, on pourrait penser que je ne fais pas confiance ni à ses amis, ni à lui. Oh évidemment, je ne donnerais pas mon code secret à ce jeune homme mais il semble faire preuve de bon sens. Il est plutôt amical et avenant. Je sous-entends même que cet illustre inconnu a embelli ma soirée en m'offrant ce cocktail. Je me sens forcément moins seule tout comme je pense qu'il peut me comprendre plus que personne à l'heure actuelle. Comme dit précédemment, nous sommes dans la même situation en plus du fait de se sentir un peu ridicules dans ce bar huppé. En tout cas, c'est complètement mon cas. D'ailleurs, cette observation fait l'objet d'une question. Me faire changer d'avis sur cette clientèle est quelque chose à laquelle il est difficile d'y répondre. Après tout, quel est mon réel avis sur les personnes qui se tiennent autour de moi ? Il est vrai que je ne pourrais pas tenir une longue conversation avec eux car on ne vient pas du tout du même monde mais alors ? Est-ce une raison pour me contenter des stéréotypes ? Et bien malheureusement, j'ai quelques défauts y compris cette façon habituelle de mettre tout le monde dans le même panier. Je ne sais pas si cela est dû à mon éducation ou à des événements auxquels j'ai été confrontée depuis toujours … Quoi qu'il en soit, sa réponse me provoque un nouveau rire. Mon humeur a beaucoup changé depuis que j'ai croisé son regard. J'en suis ravie. De son côté, Seo Jun m'informe sur sa vie en dehors des clubs. J'apprends alors qu'il est étudiant à la Yonsei dans un domaine que je suis loin de maîtriser. De toute manière, je pense que j'aurais tenu le même discours si j'étais tombée sur un étudiant en médecine. L'université en soi est quelque chose qui me dépasse. Je pourrais peut-être m'y connaître en sciences de la vie et de la terre mais aussi dans la vente, domaine dans lequel je suis entré sans aucun diplôme. Il faut savoir se battre parfois, même si on n'est pas équipé correctement pour la guerre ! « Il vaut mieux pour toi. » Je lui adresse un sourire avant de réaliser qu'on pourrait interpréter dans un sens que je ne souhaite pas : par exemple, il vaut mieux pour lui de ne pas me croiser à la faculté ou autre. Je me mets à rire doucement et rectifie sur le champ. « Je m'explique... Yonsei est une université prestigieuse et si passer du temps devant ton ordinateur permet de t'améliorer, c'est sûrement la chose à faire. »  Même si je n'aime pas spécialement les études et l'idée d'être coincée dans ma chambre H24, je pense que les étudiants de cette faculté précise sont pour la plupart ambitieux. Et parfois, l'ambition ne semble pas coller à une vie étudiante assez enrichissante humainement parlant. J'ai déjà pu constater de telles situation auprès de mes amis proches qui apprennent là-bas. Oubliant finalement cette partie du débat, je tourne ma tête vers cet étudiant, le sourire aux lèvres. « Pourquoi ? Je suis un peu trop ridée pour l'être ?! » Je retiens un rire et préfère m'abstenir de lui répondre. Bizarrement, j'ai envie de le faire courir un peu même si ce n'est clairement pas une information très vitale pour moi. Et je n'ai pas non plus honte de ce que je suis. Ca serait tout l'inverse, en fait. « J'aime bien partir à l'aventure mais c'est vrai que je me suis laissée influencer. Je l'avoue, j'ai honte. » Je rigole et bois une gorgée de ma boisson. « J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes... Intéressantes, j'entends bien ! Et j'ai pensé que changer d'endroit serait une bonne occasion pour ça. » Puis, je fixe en face de moi, un brin pensive. « Depuis que je suis arrivée sur Séoul, j'ai découvert une multitude de personnalités. C'est plutôt marrant en y repensant. » Je pivote sur ma chaise et décide finalement de l'inviter à danser, à ma manière. « L'expert en informatique prendrait le risque de me montrer quelques-uns de ses mouvements de danse ?! Ne t'inquiète pas, j'éviterai d'imiter les femmes qui sont en totale perdition sur la piste. »

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: beautiful night ft eunhye | Lun 26 Sep - 4:04
Citer EditerSupprimer
Beautiful
Night
Eunhye & Seojun


seojun, seojun. on le méprend souvent pour le gangster du quartier surement à cause de ses cheveux décolorés et de ses tatouages bien trop nombreux. mais lorsqu'il est vêtu d'un costard cravate comme il en est accoutré ce soir, et qu'on lui laisse l'opportunité de s'exprimer, on réalise rapidement qu'il est loin d'être un mec à embrouilles. il est plutôt le genre d'homme effacé, qui n'aime pas spécialement se donner en spectacle. un intellectuel que les discussions approfondis intéressent bien plus que les petites minettes qui pourraient bien désirer frotter leur arrière train contre son entrejambe. c'est peut-être bien pour cela qu'il n'a pas de petite amie; ni de compagnes à temps partiel; il se la joue trop personnel, trop complexe et surement que trop peu compréhensif. il aime les conversations que les jeunes de son âge catégoriseraient d'ennuyeuses, les conversations qui dépassent les limites du ' ça va ? oui et toi ? ". Il aime avoir à faire à une femme intriguante, mystérieuse et cultivée plutôt qu'à une femme certes belle mais arriérée. la jeune eunhye a su illuminé sa soirée et il ne regrette guère avoir osé l'aborder; elle est intéressante, le genre de femme à qui l'on ne fait pas la lecture mais bel et bien avec qui l'on entretient une conversation. elle est loin d'être ridée et la réflexion de la demoiselle le fait sourire. disons simplement que sa manière de s'exprimer est nettement plus mature que les demoiselles qui fréquentent les bancs de l'université, même si théoriquement cela ne devrait rien à voir avec l'âge mais bel et bien avec l'éducation et le milieu dans lequel grandissait un individu. la yonsei, une université prestigieuse comme elle l'affirmait, prestigieuse mais corrompu, où l'argent semblaient prendre le dessus sur le savoir; chose fréquente dans notre société actuelle. " je ne me contenterais pas de dire que cela me permet seulement de m'améliorer, ce serait une excuse derrière mon caractère antisocial, quoique tu réussirais presque à changer la donne " en toute honnêteté, seojun n'aimait guère se sociabiliser. les clubs, les événements universitaires, les soirées, les fratries. tout ça ne le branchait tout bonnement pas, ce qui ne signifiait pourtant pas qu'il n'y prenait pas part. il s'y forçait, histoire de paraître un peu plus normal, histoire de se fondre dans la masse, de passer incognito. " et tu es loin d'être ridée, à moins que l'on n'ai guère la même définition de ce mot. si ridée dans ton language se rapproche de belle et matûre dans le mien, well tu es atrocement ridée eunhye. " il lui addresse un léger clin d'oeil, un sourire taquin sur les lèvres tandis qu'il vide d'une traite son verre. il était d'humeur taquin, légérement dragueur et il aurait parié que les deux boissons précédemment ingérés en étaient en partie la cause.

tapotant du bout des doigts le rebord de son verre vide, il écarquille face à la proposition de la jeune femme, pinçant les lèvres quelque peu sceptique. si il y avait bien une chose qu'il était nécessaire d'admettre, c'est que seojun était loin d'être un expert en danse, pour ne pas dire qu'il dansait comme une manche à balais. " si tu n'as pas peur du ridicule, je veux bien tenter le coup mais je te préviens, c'est pas joli joli à voir " quittant son siège, il remue son index en direction de la demoiselle, lui faisant signe de le suivre sur la piste de danse. quel comble pour un client de discothèque de ne jamais danser. en soit il était surement préférable de s'abstenir, car en plus de ne pas spécialement être en rythme, ces pas n'étaient que la ridicule imitation de ce qu'il avait pu apercevoir à la télé. (une petite idée de sa manière de bouger XD) Mais il ne se prenait pas la tête, après tout cela ne servait strictement à rien d'essayer de se prendre au sérieux puisque son incompétence à danser correctement le rattraperait de toute manière. au moins il pouvait espérer que ses mouvements et ce costard cravate qui soudainement ne semblait plus à sa place sur cette piste aux néonts multicolores, arrachent un sourire à la demoiselle. " avoues, je suis sur que tu n'en crois pas tes yeux, plutôt doué l'intello hein ? " si avec ça elle ne trouvait pas une excuse pour devoir rentrer chez elle; alors il avait énormément de chance. " allez montres moi comment tu te débrouilles ! " parraissait qu'elle ne dansait pas comme les autres, de quoi titiller la curiosité du jeune homme.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: beautiful night ft eunhye | Lun 3 Oct - 19:53
Citer EditerSupprimer
Beautiful
Night
Eunhye & Seojun
Si je ne suis pas parvenue à m’amuser dans ce bar, je dois avouer que cette rencontre avec Seo Jun change la donne. D’ailleurs, la conversation centrée sur les études du jeune homme ne tarde pas à s’arrêter par le biais de celui-ci. Esquissant un sourire, j’ai quand même du mal à le voir comme un étudiant coincé devant l’écran de son ordinateur. Il continue de me faire la conversation, n’a pas vraiment hésité à venir me parler… Il est vrai qu’être antisocial ne signifie pas être timide mais en tout cas, le jeune homme devrait s’être remis en question suffisamment longtemps pour tenter sa chance. Toutefois, j’ai envie de penser que mon naturel l’a encouragé à venir vers moi. Il faut dire que je pourrais presque faire tâche avec cette tenue qui n’est pas forcément assez chic comparé à mes concurrentes féminines. Et si ce n’est pas pour cette raison, je dois avoir une mine plus agréable, plus conviviale même si l’étudiant m’a attrapé en flagrant délit. Le motif ? Tentative d’ivresse au comptoir. Puis, vient le moment où c’est à mon tour de répondre mais malheureusement pour lui – ou non -, je décide de me montrer taquine. En effet, Seo Jun semble penser que je n’ai pas l’allure d’une étudiante. De ce fait, je tente de savoir pourquoi il a un tel avis à mon sujet, question à laquelle il répond avec des arguments plus flatteurs. Je dois avouer que cela a encore le don de me faire sourire, une nouvelle fois. Je n’ai pas cherché à avoir des compliments de sa part mais si cela vient du cœur alors je serais bête de les refuser, pas vrai ?  « C’est la première fois qu’on me complimente de cette façon. » J’arque un sourcil d’un air joueur, pour être honnête. « C’est ta technique pour qu’on se souvienne de toi, c’est ça ?! » En attendant, cet inconnu prénommé Seo Jun anime ma soirée et ce n’est certainement pas ce petit compliment que je retiendrais en premier lieu. Enfin, je ne devrais pas m’avancer trop vite. La soirée ne fait que commencer, n’est-ce pas ?! Pivotant finalement sur mon siège, je lui propose notamment de danser après quelques théories sur la vie des plus inintéressantes à en croire l’absence de réponse du jeune homme. Mais soit, je ne compte pas me démonter contrairement à lui. En effet, j’ai quelques doutes à son égard. Il semble sceptique à l’idée de danser avec moi ? Alors quoi ? J’ai détruit la magie qui s’est installé entre nous ? Retenant un rire à cette pensée, je finis par hausser les épaules. « S’il y a bien une chose dont je n’ai pas peur, c’est le ridicule. » Je crois que c’est ma marque de fabrique. De nouveau debout, je vois Seo Jun prendre de l’avance sur moi pour mieux agiter son index devant moi. Dois-je le suivre ? Apparemment, c’est son objectif. Et pour tout dire, sa façon de répondre à mon invitation de danser me fait rire aux éclats. Puis, je me mets à l’admirer alors qu’il commence à danser de manière assez relaxée. Agitant doucement les épaules en même temps, je m’approche finalement de lui pour mieux entendre sa voix. « Je suis aux anges. Je viens de tomber sur le meilleur danseur du club. » Je lui fais un clin d’œil avant qu’il ne me mette au défi de danser à mon tour. Evidemment, il n’est pas question de se dégonfler. Je recule de quelques pas et décide de me faire une entrée des plus spectaculaires – lien – avant de me dandiner d’une manière plus simpliste tout en rigolant de temps en temps. « Tu ne crois pas que je danse comme une diva ?! » Continuant de danser en totale improvisation – et toujours un brin poussé, vu que je suis vite portée par la musique -, je finis cette chorégraphie par une position très disco.  « Mon niveau est assez haut pour monsieur l’intello ? »

© Starseed
Contenu sponsorisé
 
Re: beautiful night ft eunhye | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide