88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
⎜ ♡♥♡♥♡ VA CHECK LES NEWS BAE ICI ♡♥♡♥♡ ⎜♡♥♡♥♡ N’HÉSITEZ PAS A REJOINDRE LES NEUGDAE, DIRECTEMENT ACCESSIBLE SANS BIZUTAGE ET SANS PROPAGANDE POUR LES NOUVEAUX INSCRITS♡♥♡♥♡ ⎜

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant


SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8783-kwon-olympe-nous-sommes-determines-a-etre-fous#309839 http://www.shaketheworld.net/t8686-kwon-olympe-elle-rote-elle-pe http://www.shaketheworld.net/t8782-kwon-olympe#309830


Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. ☆  Ven 1 Juil - 21:42


Kwon Olympe
be crazy be weird, don't be afraid of what anybody thinks !

Humour de carambar
(★★★★✰)
Geek
(★★★★★)
Séductrice
(★★★✰✰)
Folle furieuse
(★★★✰✰)
Douce
(★★★★★)
Franche
(★★★★★)
Protectrice
(★★★★✰)
M'en foutisme
(★★★★★)
Curieuse
(★★★✰✰)
Naïve
(★★★✰✰)
nom : Kwon. prénom : Olympe. âge : 22ans. date et lieu de naissance : 28 Juin 1994 à Olympie en Grèce. origines : Coréenne. nationalité : Coréenne et grecque à cause de son lieu de naissance. cursus universitaire : 3ème année dans la mode (stylisme), elle a redoublé une fois. métier : Aucun. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Normale, ni riche, ni pauvre. Par contre son père est riche, mais elle, elle se considère dans la norme. code du règlement : ok lolo tu veux t'investir ? I already have my family ♥

Rumour has it...
+ Olympe elle a une sœur jumelle qui s'appelle Tais et Tais, elle est tellement plus belle et attirante que Olympe-le-déchet (Faux : Olympe et Tais sont la même personne, ce sont juste les autres qui se méprennent sur qui elle est. Mais en même temps, personne ne lui a jamais posé de questions là-dessus, ils préfèrent tous se fier à ce qu'ils voient, sans aller au-delà  + Olympe elle lit du Yaoi Vrai : Elle passe des heures sur des fictions de yaoi, et souvent avec des membres du même groupe, par exemple, elle shippe le WooGyu, ou encore le KyungJeong, même si elle sait que c'est uniquement dans ses rêves les plus fous, mais autant fantasmer) +  Olympe, enfin Tais, elle a couché avec presque tous les garçons de l'université de Yonsei (Faux : Jusqu'à preuve du contraire Olympe est vierge)  + Elle mange les morceaux de nourriture tombés au sol (Vrai : Tant que c'est pas trop sale, il suffit de souffler un peu dessus et puis le tour est joué, elle ne va quand même pas gaspiller la nourriture, il n'y a pas tout le monde qui a accès à autant de provision) +  Elle serait le « fantôme » des sango (Vrai : Cela s'explique juste par le fait qu'elle dort très peu et qu'il est possible de la voir les cheveux devant son visage, habillée tout en blanc, fouillant dans le frigo à la recherche de nourriture, elle a déjà terrorisé plusieurs membres de sa fraternité à cause de son comportement)  + Elle a déjà été arrêtée par la police pour avoir frappé un étranger (Vrai : Elle a une très bonne raison, il a juste osé prendre le dernier pot de Ben&Jerry's et n'a pas voulu le lui donner, alors il l'a juste mérité) +   Elle ne se laverait jamais les cheveux (Faux : Ce n'est pas parce qu'elle s'habille mal qu'elle ne se lave pas, au contraire, elle est très propre et se lave au moins une à deux fois par semaine les cheveux)  + Elle a une collection immense de jeux vidéos et de consoles, de tout type (Vrai : T'es geek ou t'es pas geek)  + Elle a déjà fait un concours de bouffe (Vrai : Elle a même reçu la médaille d'or, et elle compte bien recommencer un jour)  +  Elle a déjà eu un job à mi-temps aux côtés de Lee Jong Suk ( Vrai : Dans ses rêves et tant qu'on y est, Song Joong Ki aussi et Seo In Guk et Park Bo Gum)  + Elle élève des cafards (Faux : Elle élève clandestinement un chat portant le nom de Stitch). +  Elle aurait un enfant et le père aurait fui la jeune femme à cause de son physique (Faux : Elle s'occupe juste de son petit neveu).
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Olympe, c'est une même et seule personne, pourtant la journée elle est différente de la nuit. Olympe elle n'est franchement pas belle en journée, s'habillant comme un clochard, étant peu attirante, et n'ayant que très peu d'amis, se faisant souvent critiquer à cause de son style si particulier. Pourtant la nuit elle se transforme en une véritable bombe sexuelle, faisant chavirer le cœur d'un bon nombre d'hommes, et de femmes aussi.
Olympe c'est juste une « Switch Girl ».

▬  mode off activé ▬
Olympe, c'est une fille banale, sans histoire, souvent naturellement trop naturelle, qui pète, qui rote, qui mange en faisant du bruit sans aucune gêne. C'est la fille trop à l'aise, même en public qui n'a pas peur d'être telle qu'elle est parce que pour elle, tout le monde pète, tout le monde rote, tout le monde va aux toilettes, alors pourquoi devrait-elle s'en priver ? Elle est la fille qui porte un paquet de papiers toilettes entre ses bras, en chantonnant, toute heureuse, tandis que d'autres vont tenter de cacher ce fameux paquet de papiers toilettes, comme si en avoir était une honte. C'est la fille qui, soudainement, va dire qu'elle a envie de chier, sans retenue, sans filtre, et qui va courir jusqu'aux toilettes pour revenir quelques minutes après, avec le grand sourire en précisant que ça fait trop du bien de se vider et qu'elle comprend les théories freudiennes quand Freud parle du stade où l'enfant prend plaisir à éjecter ses selles. Elle n'a pas non plus la crainte de faire du bruit quand elle mange, parce qu'elle aime manger, c'est une morfale, une affamée de la vie, parce qu'elle prend plaisir à avoir les saveurs dans sa bouche, à manger gras ou léger, un rien lui fait plaisir, mais au moins elle se contente de tout et de rien. Juste un bol de riz suffit à faire son bonheur, même si elle sait apprécier les goûts exquis et singuliers. Elle engloutit tout ce qu'elle trouve. Certains disent que c'est un trou sans fond. A cause de cet aspect de sa personnalité, elle vogue de restaurant en restaurant, découvrant de nouvelles épices, de nouveaux plats, coréens ou non, asiatiques ou non, voyageant par le biais des saveurs de divers pays. Elle tient de ce fait un blog, un carnet de bord où elle donne ses avis sur tel ou tel plat, sur tel ou tel restaurant.
Olympe elle s'habille simplement, trop simplement, avec des survêtements, souvent trop grands pour elles, portant des culottes de grand-mère, mais elle s'y sent à son aise, elle est bien ainsi. Elle a souvent de grandes lunettes, grossissant ses yeux, mais elle ne les porte pas toujours car cela lui laisse des traces sur le nez qu'elle n'apprécie pas forcément. Elle a souvent un bandeau en haut du front pour plaquer ses cheveux attachés sous forme de queue de cheval. Elle ne porte jamais de maquillage, quand elle est sous cette forme si préhistorique. Beaucoup pensent qu'elle manque cruellement de style, la critiquant, et la pensant démodée, usée, venant d'un autre monde, d'une autre planète. Ils la regardent souvent avec un certain dégoût, ou simplement bizarrement, ne comprenant pas son domaine d'étude.

Olympe c'est une sacré geek, qui passe ses journées devant l'ordinateur, à jouer à tous les jeux possibles et inimaginables. Elle a toutes les nouvelles consoles mais aussi les anciennes, même celles datent de l'an x. Elle en fait presque une collection et à cause de ça, elle n'a plus vraiment de place, y mettant un incroyable bordel, dans lequel elle s'y retrouve. Il ne faut jamais la déranger pendant qu'elle joue et qu'elle est très concentrée, au risque de se faire piétiner comme une vulgaire mouche. Elle jure quand elle joue, pas en Corée, mais en français, c'est un tic qu'elle a depuis qu'elle a appris la langue française. Mais elle ne fait pas que jouer, elle regarde en permanence des dramas, dans lesquels elle se prend pour le personnage principal. Il n'est pas rare de l'entendre crier « Mais non, mais quoi . . .mais d'où elle sort celle-là . . .non mais c'est bon j'en ai marre . . . Elle est stupide cette fille sérieusement, EunJi tu me déçois, pourquoi t'as pas fini avec Ji Soo hein ? POURQUOI ? ». Il ne faut jamais la couper alors qu'elle regarde un épisode, au risque de voir le dragon Olympe sortir de ses gonds. Il est préférable aussi de ne pas être à ses côtés quand elle regarde un drama dont elle est passionnée, elle devient totalement hystérique, à crier ou encore à pleurer soudainement, sans raison. C'est une vraie excitée, il lui arrive de sauter ou de courir dans la pièce, ne pouvant se contenir. Il ne faut jamais entreprendre de conversation sur les dramas avec elle au risque d'y passer plusieurs heures. Actuellement son drama préféré est DOTS, elle a un dossier complet d'images de ce drama, elle écoute en boucle les musiques de l'OST, en se mettant à pleurer parfois en les écoutant. C'est une vrai drama-addict.
Mais en dehors des dramas, elle aime beaucoup les groupes de Kpop. Elle a même un énorme poster d'Infinite, son groupe favori, dans sa chambre. Elle peut, là encore, devenir une véritable hystérique quand cela concerne ses idoles préférées et elle est capable de dépenser une certaine somme pour se rendre à des concerts. Chaque fois qu'il y a un comeback ou autre, elle ne tient plus en place, et ne dors pas pendant une nuit entière, ce qui est courant chez elle, puisque ses journées sont bien trop chargées entre les jeux, les dramas, le suivi des idoles. Elle réagit comme la fille avec des lunettes et celle aux cheveux rouges quand elle voit une vidéo.
Elle lit beaucoup de mangas et elle a des étagères remplies, chez sa tante, au point que celle-ci lui a demandé de faire le tri, prenant trop de place. Quand elle lit un drama, elle s'imagine les scènes et est capable de prendre des positions bizarres juste parce qu'elle a trop d'imagination. Il n'est pas rare de la voir la bouche en cul de poule juste parce qu'elle imagine la scène d'un baiser. A cause de toute cette imagination débordante, elle a tendance à rêver d'une histoire d'amour comme dans les dramas ou dans les mangas, mais même si elle a une imagination dense, cela ne lui empêche pas d'avoir les pieds sur terre.


▬ Mode on activé ▬
Olympe est séduisante. Elle plaît à beaucoup d'hommes et elle sait comment les faire succomber, elle a l'art de les manipuler pour pouvoir avoir tout ce qu'elle désire et en général lorsqu'elle se rend en boîte de nuit ou dans un bar, elle ne paie jamais rien, même quand il n'y a plus de transport, il y a toujours une personne pour avoir la gentillesse de lui payer le taxi. Elle ne le fait pas consciemment, elle est juste à l'aise, elle se défoule juste. Elle aime danser jusqu'au bout de la nuit, au point d'en être épuisée. Cela lui permet de sortir de toute cette emprise, de toute cette tension de la vie quotidienne Elle devient totalement autrement quand arrive la nuit. Elle se transforme en un cygne déchaîné. Elle est très sociable et parle à tout le monde, sans aucune difficulté. Elle peut se faire des amis en une fraction de seconde alors que durant la journée, c'est très difficile pour elle, les autres la rejetant à cause de l'image qu'elle dégage, juste physiquement. Elle peut aborder des thèmes intellectuels comme absolument pas. Bref, elle sait tenir une longue conversation, stupide soit-elle.
Elle prend énormément de temps pour se maquiller et même se préparer, prenant parfois une à deux heures, voir plus, en fonction de ce qu'elle désire faire. Elle a un style irréprochable qui en fait envier certaines. Elle a toujours des vêtements à la mode. C'est pour cette raison qu'elle tient un blog de mode aussi, et qu'elle pose parfois, se prenant elle-même pour un mannequin à cause d'un manque de possibilités. Elle a beaucoup de followers et est très connue dans le monde de la mode en Corée. Mais tout ça, ce n'est que superficiel, elle le sait pertinemment, mais elle aime bien. Cela lui permet de changer d'air, de se défouler. Certes à cause de tout ça, elle ne dort que très peu mais trois à quatre heures de sommeil lui suffissent amplement. Elle n'a pas besoin de plus. C'est une dégénérée de la vie.

Olympe elle devient Tais le soir. C'est comme ça que les autres l'ont appelé, à cause d'un quiproquo et depuis, elle garde ce prénom, parce qu'elle aime bien, mais elle n'a jamais nié être Olympe, elle n'a jamais démenti ni affirmer. Ce sont juste les autres qui pensent que ce sont deux personnes différentes, ce n'est pas elle. Elle n'a rien fait pour que cela soit le cas, alors qu'importe, ainsi soit-il.




Mais Olympe c'est aussi et surtout une fille impulsive, colérique, une folle furieuse. Elle est capable de sauter sur le dos d'une personne tout ça parce que celle-ci a pris le dernier paquet de chips Honey Tong Tong. Elle a déjà été arrêtée par la police pour avoir frappé un individu alors que celui-ci prenait juste le dernier pot de ben&jerry's. Un vrai dragon. Cela la rend têtue. Lorsqu'elle a une idée en tête elle va tout faire pour y accéder et les autres auront bon lui recommander d'agir de X manière, elle ne va rien écouter, elle s'écoute juste. Elle préfère s'en prendre à elle-même si représailles il y a.
Elle est très franche, trop parfois. Elle est capable de dire « Désolée cette robe ne te va pas du tout, on voit tes bourrelets ». Elle ne le dit pas méchamment, mais c'est juste qu'elle préfère le dire au lieu de mentir, quitte à être blessante, car de toute manière les autres risquent de parler dans son dos, en la critiquant, alors elle, elle se permet de dire la vérité, en tout cas sa vérité.
Mais c'est une boule d'énergie, toujours positive, qui sourit toujours, malgré les difficultés de la vie. Elle ne pleure presque jamais, sauf pour les dramas ou autre, elle reste toujours de bonne humeur. C'est un peu la boule d'énergie que les personnes déprimées ont besoin, elle offre de la chaleur et de la bonne humeur. Elle va toujours essayer de faire sourire les autres, quitte à être ridicule, car de toute manière elle l'est déjà. C'est aussi une personne très attentive aux problèmes des autres, toujours à l'écoute, qui prendra toujours son temps pour écouter autrui, essayant de les réconforter, d'apporter sa vision des choses mais aussi en essayant d'y mettre une pointe de bonheur. Si un jour elle doit incarner un émoticône alors ça serait celui avec le grand « smile ». Elle est d'une douceur extrême, mais parfois trop naïve. Elle est capable de croire quelqu'un qui lui dit être malade, même si ce n'est pas le cas, elle est capable de croire en la gentillesse d'une personne alors que derrière s'y cache un véritable démon. Mais elle n'est pas non plus idiote, on ne peut pas lui faire croire que l'eau ça brûle et que le feu ça mouille, il y a des limites quand même.
Olympe elle n'a pas peur du ridicule, elle peut sortir des photos affreuses d'elle, sans honte, elle est capable de danser dans la salle commune de la fraternité, sans gêne, un balai en main, tout en chantant mal, de danser comme une idiote sur de la musique. Elle est capable de rire si elle se fracasse le nez contre le trottoir. A vrai dire, elle rit pour un rien, le simple fait de dire « pipi caca » peut la faire pleurer de rire. Une vraie gamine. C'est pour cette raison qu'elle a un humour peu développé mais qui fait souvent rire, à cause de ce brin de naïveté qu'elle incarne.

Olympe elle a la tête sur les épaules quand même, malgré son côté enfantin. Elle peut prendre des décisions très sérieuses et y penser très longtemps, pesant le pour et le contre. Elle ne prend presque jamais des décisions à la hâte et préfère y réfléchir longuement. C'est une fille très réfléchie. Elle a l'air idiote, stupide, dénuée de toutes capacités intellectuelles, un véritable enfant, mais en vérité, elle cache son jeu. Elle peut surprendre de nombreuses personnes lors d'altercation, de décision à prendre ou autre. Elle est très logique et censée. Elle est de ce fait très protectrice et a tendance à défendre les autres. Elle ne laissera jamais les autres être blessés, et préfère même être blessée à la place. C'est pour cela que parfois elle garde certaines choses pour elle, ne préférant pas les divulguer pour protéger les autres de ces informations, qu'elle détient précieusement. Elle n'aime pas voir la souffrance des autres et encore moins des larmes.

Olympe aime le suspense, elle n'aime pas lorsque tout est parfaitement organisé de A à Z, elle est capable de prendre son billet d'avion pour le Japon, la veille, voir quelques heures avant, juste parce qu'elle aime cette sensation de perdre le contrôle, de ne pas être organisée. Bien sûr, il lui arrive d'être organisée mais elle préfère juste être flexible, sans s'imposer de choses concrètes.
Elle est capable de mener un bataillon en compagnie d'autres personnes et quand il le faut, elle sait mener un groupe, telle la bergère ameutant son troupeau de moutons, les guidant sur le bon chemin pour qu'ils ne se fassent ni manger ni tuer.


Olympe elle écoute du reggae-rock quand elle est en colère ou encore du dance-hall. Elle a en général besoin d'écouter ce type de musique pour se calmer.

En bref :
Les personnalités INFP sont de vrais idéalistes qui recherchent toujours un soupçon de bien, même chez les pires personnes ou dans les pires événements, et recherchent des moyens d’améliorer les choses. Bien qu’ils puissent être perçus comme étant des gens calmes, réservés ou même timides, les INFP ont une flamme et une passion intérieures qui peuvent vraiment briller. Comme ils ne constituent que 4 % de la population, le risque de se sentir incompris est malheureusement élevé pour les gens du type de personnalité INFP, mais s’ils trouvent des gens de même sensibilité qu’eux avec qui passer leur temps, l’harmonie qu’ils ressentiront sera une fontaine de joie et d’inspiration.
Comme ils font partie du groupe de personnalités des Diplomates (NF), les INFP se laissent guider par leurs principes plutôt que par la logique (les Analystes), par l’excitation (les Explorateurs) ou le sens pratique (les Sentinelles). Quand ils décident comment aller de l’avant, ils comptent sur l’honneur, la beauté, la morale et la vertu. Les INFP sont menés par la pureté de leur intention, pas par les récompenses ou les punitions. Les gens qui partagent le type de personnalité INFP sont fiers de cette qualité, et à juste titre, mais tout le monde ne comprend pas la motivation qui se cache derrière ces sentiments et cela peut mener à l’isolation.

“Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdus;
Le vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.”
J. R. R. Tolkien


This is my story
Become who you are


La pauvreté, la famine, la maladie, les bidonvilles, les déchets, la saleté, les odeurs nauséabondes, les foules abondantes dans les ruelles, la forêt, la nature, les bêtes sauvages, le danger, la peur, la joie, les pleurs . . . Olympe elle a tout connu, elle a tout vu. Depuis sa naissance jusqu'à ses 11 ans, à peu près, elle a été entraînée de pays en pays, de villes en villes, d'environnements en environnements, passant de lieux désertiques aux lieux bondés, passant de villes riches aux villes pauvres. Elle a connu les sandales achetées au supermarché d'à côté, les cahiers démodés. Elle en a vu des choses, elle en a vu des scènes, parfois horribles, parfois émouvantes, parfois joyeuses. Elle n'a jamais connu la stabilité, en tout cas, pas avant ses 11 ans. Ses parents étant tous deux médecins sans frontières, ils n'ont eu d'autres choix que d'amener leur fille, Olympe, dans les divers pays de leurs interventions, lui faisant connaître une diversité de culture, lui faisant partager les joies d'un voyage, hors du commun, unique en son genre. Pendant des années, Olympe a vécu sans une once de technologie, se contentant de ce que la nature pouvait lui offrir mais elle n'avait pas vraiment de choix puisque celui-ci était particulièrement restreint. Elle a vu l'Afrique, le Mexique, le Cambodge, le Japon, l'Amazonie, l’Inde, le Sri Lanka, la Grèce, la Chine et bien d'autres lieux, bien d'autres paysages, tous différents les uns des autres. Cette aventure perpétuelle l'a forgé et marqué, c'est pour cette raison qu'Olympe, elle ne gaspille jamais, qu'Olympe, elle s'habille simplement, qu'elle est ouverte d'esprits et qu'elle peut être autant enfantine que mature. Elle a eu une enfance bouleversée, particulière. Mais elle ne s'est jamais plainte de cette vie de nomade, au contraire, elle a toujours suivi, heureuse de voguer d'endroits à endroits, se faisant des amis du monde. C'est pour cette raison qu'elle parle si bien la langue anglaise et qu'elle s'est mise aussi à apprendre le français et plusieurs autres langues, curieuse de comprendre les autres, la culture de chacun.
Mais Olympe, elle a fini par se lasser, par désirer autre chose, par rêver de stabilité, d'amis fixes. Chaque fois qu'elle atterrissait dans une ville, qu'elle finissait par avoir quelques amis, il fallait qu'elle change, encore une fois, qu'elle se sépare des autres, encore une fois. Au début c'était marrant, plaisant, rencontrer de nouvelles personnes était toujours source de plaisir, mais à force, c'est devenu pesant, frustrant, peinant. Olympe elle n'avait pas de véritables amis, juste des amis passagers, ne pouvant lier une profonde amitié avec eux, et chaque fois les séparations étaient difficiles, la renfrognant de jour en jour. A force, Olympe a fini par ne plus vouloir jouer avec les autres, et par jouer seule, car de toute manière, elle allait perdre ses amis si difficilement gagnés.
La voyant devenir de moins en moins sociable, de moins en moins joueuse, et heureuse, ses parents ont alors pris la décision de retourner en Corée, de retourner à leur origine, faisant ainsi connaître à Olympe la culture qui lui appartient réellement.

A partir de ses 11 ans, Olympe a donc commencé à avoir une vie plus stable, à se rendre dans une école sans se dire qu'elle prend le risque de repartir quelques mois après, se faisant enfin des amis, découvrant le monde différemment. Au début, l'insertion au sein de cette communauté si différente des autres a été particulièrement difficile car Olympe elle était un peu différente, elle était plus mature, plus sensée, elle avait de l'expérience de vie, elle était humble, elle mangeait les morceaux de nourriture tombés au sol, elle partait en cours avec des claquettes et un sac très simple alors qu'elle était dans une des meilleures écoles et que tout le monde portait, en dehors de l'uniforme obligatoire, des vêtements de marque, mais elle, non. Fort heureusement c'est par sa douceur, son humour et son excentricité qu'Olympe a su se faire une place, progressivement. Toutefois ayant pris un certain temps, Olympe a commencé à s'enfermer dans la technologie, découvrant les joies d'un autre monde, si parallèle au monde réel.
A la mort de sa mère, partie en Afghanistan, Olympe s'est totalement découverte une passion pour les jeux, la technologie, les mangas, dramas et autres. C'était sa façon à elle de faire le deuil, si douloureux, de sa défunte mère. Elle a commencé à passer des heures entières, des journées entières, à jouer, à lire, s'enfermant dans une sorte de bulle, prenant de moins en moins soin d'elle, physiquement parlant. De nombreuses fois, elle a eu des altercations avec son père, lui reprochant de ne pas être assez dans les études, dans la vie réelle, essayant de la couper de ce monde si virtuel, si irréel dans lequel elle se renfermait de jour en jour. Mais c'était voué à l'échec. De plus, à cause de son travail, son père a dû maintes fois partir en intervention la laissant vivre sous le même toit que sa tante et son petit cousin, prenant soin de son cousin, mais étant quelque peu délaissée par son père qui lui aussi a eu du mal à faire le deuil de sa femme, préférant le refouler en partant dans d'autres pays, n'ayant pas le temps d'y penser.
C'est en vivant sous le même toit que sa tante qu'elle s'est progressivement détachée de tout ça, et qu'elle a fini par devenir plus attentive à son physique, à sa vie sociale, mais uniquement le soir. Elle a commencé à sortir, à faire la fête, à devenir plus belle, sans pour autant oublier ce monde si virtuel dans lequel elle est tant imprégnée, ce monde imaginaire qui l'englobe progressivement. Mais cette vie, cette double vie, convient parfaitement bien à la jeune femme, elle s'y plaît, elle se sent autant elle que différente et elle aime ça. Certes, avoir cette double vie est souvent difficile à gérer, manquant cruellement de sommeil mais elle est malheureusement habituée à ces courts temps dans les bras de Morphée. Olympe elle ne veut pas changer et de toute manière elle ne changera pas.

Si elle s'en est allée pour la Yonsei et plus particulièrement pour des études de mode, c'est uniquement parce qu'elle aime dessiner et que la Yonsei lui apporte quelque chose qu'elle recherche.  Elle aime aussi être au courant des dernières tendance, découvrir des styles différents, qui lui font toujours penser à ses différents voyages dans le monde. Encore à l'heure actuelle elle s'octroie parfois des vacances, autre part, dans un autre pays, dans une autre ville. Olympe, malgré son désir de stabilité, aime aussi la découverte, toujours avide de savoir.

Olympe c'est une fille banale, sans histoires, qui se transforme la nuit.
Et qui est légèrement folle.
About me
Je suis...

Bérangère la bergère, a.k.a Omija

J'ai entendu la voix du Saint esprit.


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u888][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Kim Ah Young (YURA, Girl's Day)</upper></taken> ✎ <lower>Kwon Olympe</lower>







love is killing me


sango4ever:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. ☆  Ven 1 Juil - 21:47

First

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. ☆  Ven 1 Juil - 22:02

omg ton avatar :mdr: :mdr: j'imaginais jamais voir ça de goddess yura :y:
purée mais re-reeeeee coucou toi :hi: :heart:
t'es carrément trop sexy pour pas changer :plz:
Citation :
Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant.
on dirait jodie pour le coup !! XD sauf que la mienne elle pète jamais d'abord :bago: pas en société XD
bref ! c'est encore un personnage qui va tout déchirer :hug: :heart: aja pour ta story !! o/

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7662-seo-jin-hee-uc-je-fais-au-plus-vite#264432 http://www.shaketheworld.net/t7621-seo-jin-hee http://www.shaketheworld.net/t7660-seo-jin-hee#264420


Re: Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. ☆  Ven 1 Juil - 22:09



voilà ce que j'ai dans la tête à cause de ton titre :::


 
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  


Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7968-lee-mi-ran-hit-me-baby-one-more-time#273826 http://www.shaketheworld.net/t7929-lee-mi-ran-c-est-trop-banal-d http://www.shaketheworld.net/t7967-lee-mi-ran-mes-rps#320529


Re: Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. ☆  Ven 1 Juil - 22:15

TU SAIS CE QUE J'EN PENSE :hot:
T'ES BELLE :y: :heart: REBIENVENUE :cry:


come, come on now follow my lead
© minori.

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away


Re: Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. ☆  Ven 1 Juil - 22:36

Rebienvenue avec cette beauté :hot:
Bon courage pour ta fiche surtout :heart: :han:


I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. ☆  Sam 2 Juil - 0:48

Ptin j'aurais du me douter que c'était ton fameux compte avec cet avatar de folle XDDD
Ok, donc c'est elle qui va me faire la misère, tu m'a bien fait rire n'empêche avec tes anecdotes XD . Pourquoi tu l'as fait si canon, tu veux me faire crever ou quoi ? :oo:
Citation :
Elle serait le « fantôme » des sango (Vrai : Cela s'explique juste par le fait qu'elle dort très peu et qu'il est possible de la voir les cheveux devant son visage, habillée tout en blanc, fouillant dans le frigo à la recherche de nourriture, elle a déjà terrorisé plusieurs membres de sa fraternité à cause de son comportement)
MDR mon moi en fille. Me manque les cheveux par contre :erm:
Serieux j'ai hâte que tu sois validée que je puisse en chier avec toi dans les pattes XD. Bon courage pour ton histoire!  ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. ☆  Sam 2 Juil - 9:26

Mon amour, mon bébé, ma bae de moi :cute: J'ai le droit de te pécho aussi sous ce compte là et te t'avoir pour moi ? :cute: comment ça je sors??? Je t'aime en tout cas, toi même tu sais :shy:

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. ☆  Sam 2 Juil - 11:33

OMG ELLE EST TELLEMENT EXTRA TA MEUF :hot:
SWITCH GIRL C'ETAIT MA LIFE CE MANGA ;w;

Je suis déjà fan :shy:

Rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :heart:

Revenir en haut Aller en bas

No Nuo
MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7925p10-no-nuo-but-now-i-m-insecure-and-i-care-what-people-think#274477 http://www.shaketheworld.net/


Re: Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. ☆  Sam 2 Juil - 15:24

omg le gif de ta signa, j'en peux plus :mdr: rebienvenue sur stw en tout cas et bon courage pour ta fiche :cute:


Nowei ☾ Et si j’étais un protagoniste de ces mythes qu’on honore au Panthéon, j’aurais déclaré la guerre à tous les océans, toutes les mers et toutes les rivières. J’aurais inversé leurs courants pour les faire souffrir comme t’as souffert, avant de les assécher pour qu’ils ne puissent plus jamais assiéger tes poumons. J’pourrais faire comme Déméter, affamer la Terre tant que tu seras pas sorti des Enfers.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. ☆  Aujourd'hui à 16:59


Revenir en haut Aller en bas

Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant.
» Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]
» Prénoms ( pas vraiment un test)
» Enfin avec Mélanie {Elle et rien qu'elle ^^
» Kaysa's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Rescapés du Suneung-