Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane

Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane - Page 3 Empty Ven 15 Juil - 10:47
:boude:
Je t'ai mis un délai...

sarang, sarang, sarang, sarang...

Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane - Page 3 Empty Sam 16 Juil - 20:15
Ye Ra; Merci ma belle :cute:
Et pour le lien, il n'y a pas de problème  :hug:

Jung Hwa; Pourquoi tu boudes ?! :boude:
J'ai fini ma fiche :$ T'es content ? :cute:

:yay:  :yay:

« little miss sunshine »
EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane - Page 3 Empty Sam 16 Juil - 21:03
Commmmmmmmmmmennnt c'est trop beau :han: :han: :han: :han:
Dommage qu'on soit pas colocataire :y: :y: :y: :y:
Tu aurais pu m'étrangler dans ton sommeil :$
REBIENVENUE CHEZ LES SHARK  :yiha:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les SANGO  !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !  :03:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
Mes petits secrets

Re: Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane - Page 3 Empty Mar 26 Juil - 18:25
Jtm :heart:

« little miss sunshine »
EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane - Page 3 Empty Mer 8 Aoû - 16:02
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Pourquoi dans ta fiche refaite t'as pas mis que t'as rencontré l'homme de ta vie ? :emo:

☽ the moon only exists because the sun does too ☼
Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
Mes petits secrets

Re: Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane - Page 3 Empty Ven 5 Oct - 4:32
:heart: :heart: :heart:

Arrête de râler un peu :y:

« little miss sunshine »
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !