Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Kwon Olympe ▬ Allô maman bobo

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 11 Mar - 9:01
Tam ♥

Je vois que ça parle de moi quand j'suis pas là :perv:  
T'inquiète pas princesse, mon patron m'a laissé les mêmes horaires pour les vacances ce qui veut dire que je finirai le boulot à 17h30! J'aurai largement le temps de venir te voir ♥
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Mar - 11:25
Nana
APPEL ENTRANT

(Poker face.) ...HONTÔ ?! Fuzakeru na ! (Too much expression, le masque craque en mode réveil du grand Hulk.) YATTAAA ! Je veux dire, non ?? J'y crois pas, et alors, t'as dit quoi ? (Petite pause.) Enfin oui, je sais ce que t'as dit mais... tu l'aimes c'est vrai ? C'est officiel, vraiment ? Je suis si heureuse qu'il ait enfin trouvé quelqu'un Oly c'est inespéré tu sais :cry:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 20 Mar - 21:42
Nana
APPEL ENTRANT

Je ne m'attendais pas à un retournement de situation ! Tu l'as déjà prévenu que je ne te croyais ? Il vient de m'envoyer un message, vous ne perdez pas de temps tous les deux ! (Elle plaisante, puis grimace.) GGGRRRZZZZZZBZZZZRRR... Olive je t'entends mal... (Elle se balance à l'arrière sur son lit.) Mmhh... je sais pas... je crois que je n'intéresse personne, vraiment... ils finissent tous par trouver mieux. (Elle hausse les épaules.) Mais ce n'est pas important, eh ! Tu as un petit ami et c'est mon cousin ! On peut presque dire qu'on est belles-soeurs non ?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 27 Mar - 20:27
Kang Yeon Ju

Je suis jalouse de tes jambes, de te beauté. je t'aime ♥
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 1 Avr - 23:53
Nana
APPEL ENTRANT

Une copine ? Ah euh Olive... les garçons ne m'aiment peut-être pas mais je ne pense vraiment pas être intéressée par les filles, euh... (Fronce les sourcils, pas certaine d'avoir bien compris.) M'en trouver un... de ? Copain ? Haha... hahahaha ! (Petit rire nerveux.) Non, non, te donne pas cette peine, vraiment, tu n'as pas à faire ça... (Sourit. Puis fait mine de pleurer avec elle.) T'es la meilleure belle-soeur de l'humanité Olive, mais s'il te plait prend soin de Tamaki et ne le casse pas ! (Kkkkk. Bah oui, c'est Olympe.)
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Avr - 13:46
Skyblu
_________ 05/04/2017_________

Tu as rien raté, il n'y avait strictement rien hier, mais si tu veux m'éviter un boire un coup ce soir, je suis tout disponible pour toi  :03:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 6 Avr - 2:05
Nana
APPEL ENTRANT

Oh ! Tu me rassures. (Rigole doucement.) Mes atouts ? Hm... si tu le dis. (Elle hausse les épaules.) Eh ! Tu ne vas pas commencer à me congédier pour mon cousin, toi... tu as de la chance que je doive rincer ce masque à l'argile... il ne ressemble plus à rien à cause de toi ! (Elle fait la moue, ses expressions l'ont trahi.) A bientôt ! (Raccroche.)
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 9 Avr - 17:51
6
j'essaie de taffer mais ton gros derrière hante mes pensées :(
© kristen
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 11 Mai - 7:21
Tam ♥

C'est vrai que c'est toi qui as teint les cheveux de Jasun en rouge? :mdr:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Mai - 10:40
Tam ♥

T'énerve pas princesse, t'as bien fait, ça lui va bien en plus le rouge  :mdr:  Il t'a pas fait mal j'espère?
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant