88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8783-kwon-olympe-nous-sommes-determines-a-etre-fous#309839 http://www.shaketheworld.net/t8686-kwon-olympe-elle-rote-elle-pe http://www.shaketheworld.net/t8782-kwon-olympe#309830

Kwon Olympe ☾ Nous sommes déterminés à être fous ☆  Mar 5 Juil - 21:21

Kwon Olympe
Now easy just tease me

Humour de carambar
(★★★★✰)
Geek
(★★★★★)
Séductrice
(★★★✰✰)
Folle furieuse
(★★★✰✰)
Douce
(★★★★★)
Franche
(★★★★★)
Protectrice
(★★★★✰)
M'en foutisme
(★★★★★)
Curieuse
(★★★✰✰)
Naïve
(★★★✰✰)
nom : Kwon. prénom : Olympe. âge : 22ans. date et lieu de naissance : 28 Juin 1994 à Olympie en Grèce. origines : Coréenne. nationalité : Coréenne et grecque à cause de son lieu de naissance. cursus universitaire : 3ème année dans la mode (stylisme), elle a redoublé une fois. métier : Aucun. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Normale, ni riche, ni pauvre. Par contre son père est riche, mais elle, elle se considère dans la norme.

Rumour has it...
+ Olympe elle a une sœur jumelle qui s'appelle Tais et Tais, elle est tellement plus belle et attirante que Olympe-le-déchet (Faux : Olympe et Tais sont la même personne, ce sont juste les autres qui se méprennent sur qui elle est. Mais en même temps, personne ne lui a jamais posé de questions là-dessus, ils préfèrent tous se fier à ce qu'ils voient, sans aller au-delà  + Olympe elle lit du Yaoi Vrai : Elle passe des heures sur des fictions de yaoi, et souvent avec des membres du même groupe, par exemple, elle shippe le WooGyu, ou encore le KyungJeong, même si elle sait que c'est uniquement dans ses rêves les plus fous, mais autant fantasmer) +  Olympe, enfin Tais, elle a couché avec presque tous les garçons de l'université de Yonsei (Faux : Jusqu'à preuve du contraire Olympe est vierge)  + Elle mange les morceaux de nourriture tombés au sol (Vrai : Tant que c'est pas trop sale, il suffit de souffler un peu dessus et puis le tour est joué, elle ne va quand même pas gaspiller la nourriture, il n'y a pas tout le monde qui a accès à autant de provision) +  Elle serait le « fantôme » des sango (Vrai : Cela s'explique juste par le fait qu'elle dort très peu et qu'il est possible de la voir les cheveux devant son visage, habillée tout en blanc, fouillant dans le frigo à la recherche de nourriture, elle a déjà terrorisé plusieurs membres de sa fraternité à cause de son comportement)  + Elle a déjà été arrêtée par la police pour avoir frappé un étranger (Vrai : Elle a une très bonne raison, il a juste osé prendre le dernier pot de Ben&Jerry's et n'a pas voulu le lui donner, alors il l'a juste mérité) +   Elle ne se laverait jamais les cheveux (Faux : Ce n'est pas parce qu'elle s'habille mal qu'elle ne se lave pas, au contraire, elle est très propre et se lave au moins une à deux fois par semaine les cheveux)  + Elle a une collection immense de jeux vidéos et de consoles, de tout type (Vrai : T'es geek ou t'es pas geek)  + Elle a déjà fait un concours de bouffe (Vrai : Elle a même reçu la médaille d'or, et elle compte bien recommencer un jour)  +  Elle a déjà eu un job à mi-temps aux côtés de Lee Jong Suk ( Vrai : Dans ses rêves et tant qu'on y est, Song Joong Ki aussi et Seo In Guk et Park Bo Gum)  + Elle élève des cafards (Faux : Elle élève clandestinement un chat portant le nom de Stitch). +  Elle aurait un enfant et le père aurait fui la jeune femme à cause de son physique (Faux : Elle s'occupe juste de son petit neveu).
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Olympe c'est une switch girl. La journée elle rote, elle pète, elle mange fort, sans aucune gêne, en public. Elle est naturellement trop naturelle. Et puis le soir Olympe elle devient une bombe sexuelle, qui fait succomber une grande majorité d'hommes, le soir elle devient alors Tais, celle que tout le monde aime, qui est toujours à la pointe de la mode, la fille qu'on souhaite avoir en amie juste pour la popularité. Peu de personnes savent que Olympe et Tais sont la même et unique personne, pensant juste qu'elles sont jumelles.

Olympe elle tient un blog culinaire et un blog sur la mode parce qu'elle aime manger, elle passe sa vie à manger, c'est une morfale et elle aime dessiner aussi, elle aime en apprendre plus sur les nouveaux tendances.
Elle lit du yaoi, elle passe ses journées à jouer, elle regarde des dramas, elle lit des mangas, prenant parfois des positions quelque peu étranges. Olympe c'est une hystérique folle, mais une boule d'énergie. ELle est toujours joyeuse, est toujours de bonne humeur, même quand il fait gris et quand il pluie, elle aura toujours le sourire. Au fond, malgré son côté bizarre Olympe est une fille fort sympathique, c'est juste qu'elle a un style particulier la journée, qu'elle porte des survêtements trop grands, et qu'elle ne semble pas prendre soin d'elle.

Mais Olympe elle est ainsi. Pourtant, elle a voyé Olympe, jusqu'à ses 11 ans. Ses parents étant médecins sans frontières elle en a vu des environnements, des situations, la famine, la maladie, la guerre, la peur, les larmes, mais grâce à ça elle est devenue ce qu'elle est. Et puis à 11 ans, elle est arrivée en Corée, pour y vivre définitivement, sa mère mourant quelques temps après lors d'une intervention en Afghanistan, vivant alors sous le même toit que sa tante et son petit cousin, son père trop occupé à faire le deuil dans d'autres pays. Elle s'est ainsi enfermée dans un monde irréel, imaginaire, mais elle n'en reste pas moins sur terre.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres

Be natural (♂ ou ♀)
Toi et moi on est naturellement naturels, et ça ne plait pas à tout le monde, on rote, on pète, on mange fort, en public, ou pas forcément tout pour toi, mais on est sans gêne, et je me sens à l'aise avec toi, comme toi tu te sens à l'aise avec moi. Quand on se retrouve on parle fort, comme si personne ne nous entourait, comme si nous étions seuls.

Go crazy with me (♂)
Tout est dans le titre, t'es trop le poto de la folie assurée, à nous deux on va refaire le monde avec notre folie-attitude, je te promets.

EN COURS CA ARRIVE, LAISSEZ MOI LE TEMPS :PP

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

Lorsque mon regard atteignait par hasard le sien, je me sentais obligée de le détourner avec confusion.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8783-kwon-olympe-nous-sommes-determines-a-etre-fous#309839 http://www.shaketheworld.net/t8686-kwon-olympe-elle-rote-elle-pe http://www.shaketheworld.net/t8782-kwon-olympe#309830

Re: Kwon Olympe ☾ Nous sommes déterminés à être fous ☆  Mar 5 Juil - 21:22

Special . . . .
I'll think of you every step of the way

Yang Tamaki

#future #womancoach
#advice #complicated

ft. Lee Jae Hwan a.k.a Ken [VIXX]
RP#0
J'ai rencontré pour la première fois Tamaki lors d'un séjour en Afrique du Sud, plus précisément, lors d'un safari. Nous nous sommes rencontrés le dernier jour du voyage mais très rapidement, nous nous sommes trouvés des points communs. Étant peu doué, très très peu doué même, avec les femmes, je lui ai proposé mes services en tant que coach personnel de séduction. Je lui ai appris quelques bases concernant les femmes, ce qu'elles aiment entendre, ce qu'elles aiment qu'on leur dise, comment les approcher, bref de quoi faire succomber la gente féminine. Les cours ont été particulièrement denses, passant de la méthode à la pratique. Tamaki est quelqu'un qui a peu de confiance en lui, qui ne se croit pas capable de séduction, mais grâce à mes cours et surtout, grâce à la pratique qui a été un succès, il a retrouvé une once de confiance et se sent désormais capable d'affronter le regard des femmes. Certes, cela demande du temps, et beaucoup de pratiques, mais je suis certaine qu'il saura faire succomber quelques femmes.  . . . à mon plus grand regret. Car même si je lui ai appris comment fonctionnent les femmes, même si mon but est de lui trouver une petite amie, je suis de plus en plus gênée par la proximité qu'il peut avoir. Je suis de plus en plus énervée à l'idée qu'il soit avec une autre femme. Est-ce  parce que j'ai pris l'habitude de le voir, de l'aider, est-ce parce que cela fait vide sans lui, est-ce parce que je me sens soudainement inutile ou est-ce bien plus ancré que ça ? Que m'arrive t-il ? Pourquoi suis-je ainsi ?
Kang Yeon Ju

#bestfriend #childhood #trust
#lovesme

ft. Kim Yu Bin
RP#0
J'ai connu Yeon Ju très jeune mais par le biais d'internet, sur les jeux vidéos et sur youtube. On se parlait brièvement par la voie des réseaux sociaux, sans jamais se voir. Je l'ai de suite apprécié, la trouvant marrante et intéressante. On avait les mêmes centres d'intérêt, des points communs assez essentiels, et c'est pour cette raison qu'elle faisait partie de mes amis du net. Et puis, un jour, on s'est réellement vues, en direct, sans passer par les réseaux sociaux. Encore une fois, on s'est de suite merveilleusement bien entendues et elle est très vite devenue ma meilleure amie, celle à qui je peux confier des choses, celle avec qui je peux m'amuser et être moi sans aucun filtre. Heureusement qu'elle est là Yeon Ju. Je ne saurai quoi faire sans elle.
Kim Jung Hwa

#bestfriend #mypillar #hugs
#lovehimsomuch

ft. Jang Dong Woo [Infinite]
RP#0
Jung Hwa, c'est mon oppa adoré, celui que je chéris plus que tous les autres hommes, en dehors de mon petit cousin. C'est celui qui me fait rire quand je ne vais pas bien, celui qui m'écoute quand j'en ai besoin, celui avec qui je me dispute, amicalement, celui que je peux mordre ou sauter dessus, sans craindre sa colère, celui avec qui je suis naturelle, celui qui me connaît bien plus que je ne me connais, parfois. C'est mon oppa, mon meilleur ami. Je l'ai rencontré un soir, alors que les larmes parsemés mes joues, alors que je repensais à ma défunte mère, me brisant ainsi le cœur. Il est venu, s'est installé à mes côtés et m'a consolé, de la meilleure manière qu'il soit. Il m'a confié que lui n'avait pas connu son père et je me suis sentie proche de lui, ce soir-là, j'ai senti un lien fort mais amical, entre lui et moi. On a passé notre nuit à discuter, sans remarquer que le jour pointait le bout de son ne. Je l'ai pris dans mes bras, pour le remercier, et parce que j'avais besoin d'attention. Après cette soirée, nous nous sommes rapprochés et c'est ainsi qu'il est devenu mon meilleur ami. Que personne ne le touche ou lui fasse du mal, sinon je mords et j'en suis réellement capable !
Byeol So Jung

#Littlesisterofheart #childhood
#smiling #protecther

ft. Lee Hyeri [Girl's Day]
RP#0
Lorsque je suis arrivée à Séoul, à 12 ans, j'étais un peu perdue dans cette nouvelle culture ayant quelques difficultés à me fondre dans la masse. Mais j'ai fait la connaissance de So Jung, qui m'a, de suite, plu, et avec qui je suis devenue rapidement proche. Elle m'a aidé à m'intégrer dans cette nouvelle culture, m'apprenant quelques bases que je ne connaissais pas. Nous étions toujours ensemble, et elle est rapidement devenue comme une petite sœur pour moi, malgré notre âge presque identique. Lorsque So Jung a quitté le monde scolaire, j'ai été très affectée et j'ai cru la perdre à tout jamais, mais forcément heureusement, j'ai eu la possibilité de la voir lors de son hospitalisation, gardant toujours ce lien fort avec elle. J'ai été à ses côtés lorsque de ses pires moments, je l'ai toujours soutenu et je la soutiens encore. J'essaie de suivre son rythme, elle qui mange très lentement, je la fais sortir aussi, sourire, qu'elle profite de la vie comme elle le devrait. C'est mon protégé, ma petite sœur, mon petit bébé. Je me dois de veiller sur elle et de la soutenir, quoiqu'il arrive. Je serai toujours de son côté. Et surtout, que personne ne lui fasse du mal, sinon la personne risque d'avoir les foudres de Olympe.
Seo Na Young

#myfemininesoulmate #dramas #kpop
#Nalympe

ft. Jung Eun Ji [A-pink]
RP#0
Mon âme sœur au féminin, mon tout, celle qui me ressemble le plus dans ce monde, celle avec qui je peux faire n'importe quoi, celle avec qui je pousse des cris d'hystérique, regarde des dramas, des mvs d'idoles, des émissions débiles mais parfois intéressantes. Toutes les deux, on forme une sorte e duo, un duo indestructible. Si elle avait été un homme, elle aurait été mon âme sœur, celle qui m'est destinée mais c'est une femme alors on se contente d'avoir une relation amicale forte. Il n'est pas rare de me voir au bras de Na Young, faisant nos folles, nous amusant comme des gamines. Je ne me sens pas restreinte lorsqu'elle est là, je suis moi, la véritable Olympe, certes un peu gamine parfois, mais je suis moi. Le NaLympe c'est indestructible, insurmontable. Certains sont désespérés par notre duo, d'autres nous jalousent,  mais ce n'est quand même pas de notre faute si on est aussi parfaites ensemble.
Kim Dae Hyun

#brotherofheart #protector #likeasister
#feelgood

ft. Lee Hong Bin
RP#0
Parfois ma gourmandise me permet de faire de belles rencontres. J'ai rencontré Dae Hyun à l'université alors qu'il mangeait une pizza qui m'a totalement donné envie, juste par l'odeur. Je me suis assise à ses côtés, sans aucune gêne, fixant avec envie sa part de pizza. Amusé par ma réaction singulière, il a fini par me donner une part de pizza, ravissant mes papilles et surtout mon ventre. Il m'en faut peu pour être heureuse. Je l'ai remercié et je suis repartie, fière d'avoir eu ma part de pizza. Le soir même je l'ai de nouveau rencontré, alors que je me faisais agressée par des hommes. Il est venu à mon secours, m'aidant à sortir de cette situation périlleuse. Après ça, il est devenu mon grand frère. Étant fille unique, j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère et il est bien tombé. Il m'arrive de lui sauter au cou, comme une dégénérée et de lui apporter parfois des paniers-repas. Une vraie petite sœur qui veille sur son grand frère.
Kwon Syu

#cousine #bestfriend
#myeverything #trust

ft. Tsuchiya Anna
RP#0
Syu c'est bien plus qu'une cousine, bien plus qu'un lien de sang, c'est aussi ma meilleure amie. Je l'ai rencontré à mon arrivée en Corée, nos parents se connaissant forcément. Je découvrais à peine ma famille mais immédiatement je me suis attachée à elle. C'est elle qui m'a même initié aux jeux vidéos, qui m'a fait découvrir ce monde étrange et virtuel dans lequel j'ai de suite succombé. Elle a été la première à m'épauler lorsque ma mère est morte et a toujours été présente pour moi. Après le départ de mon père, nous sommes tout de même restées proches, partageant toujours ce lien privilégié. Elle était mon seul support, ma seule base, à cette époque. Je sais que je peux lui faire confiance et elle sait tout de moi. Je ne lui cache, généralement, rien, les mots partant seuls de ma bouche. Lorsque je ne vais pas bien je la contacte, ou vais la voir. Et vice versa. Je suis toujours là pour elle et même si elle a parfois du mal à parler, j'ai trouvé quelques méthodes pour délier sa langue. A force, je la connais Syu. Sans elle, je ne sais pas ce que je serai devenue.
Kwon Shin

#cousin #family #oppa
#bg

ft. Yong Jun Hyung
RP#0
Lorsque j'étais jeune, Shin était un peu l'homme idéal à mes yeux. Le mec que je trouvais particulièrement beau, qui me faisait rêver, discrètement, et de loin. Intimidée par tant de beauté, j'avais tendance à ramener des en-cas, des boissons, que je glissais dans son casier ou que je posais de sorte à ce qu'il prenne. Ça a duré plusieurs temps jusqu'à ce qu'il me surprenne devant son casier. Prise en flagrant délit. Mais étrangement, il ne m'a pas rejeté, et a même accepté que je continue. Ça m'a tellement fait plaisir que je suis venue lui parler ensuite, échangeant de temps en temps. Devenant un ami. Malheureusement, il est parti plusieurs années, sans donner de nouvelles, ce qui m'a profondément attristé mais je l'ai revu, par hasard, à son retour en Corée. Je ne lui ai jamais en voulu d'être parti sans rien dire, et j'ai même été heureuse de retrouver cet ami si longtemps perdu. Ce oppa qui m'était si cher. Et puis, surprise, j'ai découvert que c'était au final mon cousin. Ma joie a été si immense que je lui ai sauté au cou, clamant à qui voulait l'entendre que c'était mon beau cousin. Je suis tellement fière d'avoir un cousin si beau !
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Les sango . . . .
Everyone can see we're together

Lee Su Ah

#yourghost #shame
#it'ssofunny #wantsmysilence

ft. Kim Hyun Ah
RP#0
Il m'arrive de faire peur à quelques sangos et surtout depuis qu'une rumeur sur un fantôme dans les dortoirs des sangos circule, alors qu'au final, ce n'est que moi. Su Ah a été très certainement la première victime. Un jour, elle rentrait d'une soirée ou de je ne sais pas où, et elle est tombée sur moi, mes cheveux devant mon visage, une nuisette blanche, un éclair passant au même moment, la terrifiant. Sur le coup elle n'a pas compris que j'étais vivante et pas morte et que ce n'était que moi, Olympe l'hystérique. Après ça des rumeurs ont commencé à circuler, ce n'est pas de sa faute, elle a juste confirmé quelques dires, sans le vouloir. Et puis un soir, elle m'a revu, mais cette fois ci elle a réalisé que c'était moi et que je n'étais pas un fantôme. Sur le moment, j'ai trouvé cela marrant mais elle, elle a pensé que je me moquais d'elle, ce qui n'est pas totalement faux. Depuis, elle essaie de me faire taire, parce qu'elle a trop honte, mais qu'elle ne s'inquiète pas, je ne risque pas de le répéter aux autres, sauf si besoin est.
Kim Yoon Ji

#roomate #games #dramadiscover
#funnytime

ft. Kim Jin Kyung
RP#0
Yoon Ji c'est la colocataire de chambre et une bonne amie. Au début, je craignais de ne pas me plaire en dortoir, et d'être avec des personnes manquant de chaleur, n'étant pas amicales, mais finalement, je suis tombée sur de bons colocataires, dont Yoon Ji. Elle est très sympathique Yoon Ji et il nous arrive de faire quelques soirées dramas, voir d'émissions débiles, ensemble. Il nous arrive aussi de jouer à certains jeux, s'amusant comme on peut. Certes, tout n'est pas rose et parfois quelques disputes éclatent, mais rien de bien méchant. Elle reste une amie et une précieuse colocataire. Je pense que je n'aurai pu tomber sur mieux.
Lee Eun Jung

#dance #professor #friend
#fun&fun

ft. Kim So Hyeon
RP#0
Je ne suis pas douée en danse, il faut l'avouer et j'ai toujours voulu en apprendre davantage, mais avec ma maladresse, ce n'est pas très facile. C'est pour cette raison que j'ai Eun Jung. Ma fidèle amie, et professeur de danse. Je l'ai rencontré sur le toit, alors qu'elle faisait quelques pas de danse. Éblouie par tant de facilités, je lui ai demandé si je pouvais moi aussi apprendre à danser avec elle. Elle a accepté et puis c'est mon professeur de danse, mais aussi amie. Nos leçons de danse finissent toujours en catastrophe, enfin en bêtise surtout.
Byun Han Sol

#oppa #fan  
#gérantedufanclub #follow

ft.Nam Joo Hyuk
RP#0
Han Sol, c'est mon idole. Je l'ai vu avant même qu'il ne devienne aussi populaire. Je l'ai remarqué la première fois à la télévision et de suite, j'ai succombé à son charme envoûtant. J'ai de suite commencé à le suivre et j'ai fondé un petit fan club qui n'avait que peu d'adhérents, au début. Et puis il est devenu brusquement célèbre, les fans accourant dans mon fanclub. Je suis asse fière de moi, d'avoir connu avant tout le monde une idole comme lui. Désormais , dès que j'ai la possibilité, je le suis un peu partout, lui apportant à boire, à manger, bavant totalement devant son visage si parfait et sa silhouette si grande. Je rêve de lui sauter au cou, mais je me retiens, pour rester quand même « normale », même s'il m'a fait vu faire l'hystérique. J'ai parfois tendance à montrer trop d’excitation. Au début, il était gêné mais je pense que désormais, il a l'habitude de me voir ainsi.
Lim Nam Kyung

#drawers #mangas #passion
#exchange

ft. Song Mino [Winner]
RP#0
Grâce à la fraternité j'ai rencontré Nam Kyung. Il était installé près du feu, posé devant un livre, enfin manga. Intriguée de le voir seul et semblant tenir un manga, je me suis approchée de lui, curieuse d'en savoir plus et surtout, savoir ce qu'il lisait. Je me suis placée devant lui et lui ai immédiatement demandé s'il pouvait me passer, à la fin, son manga que je rêvais, à ce moment, de lire et que je comptais acheter dans quelques jours. Dans un même élan, je me suis installée à ses côtés et nous avons commencé à parler de notre passion commune pour les mangas, le dessin et ainsi de suite. Il m'arrive de lui montrer quelques uns de mes croquis pour mes études, même si ce n'est pas réellement son domaine mais il a toujours les mots pour m'aider. Ils nous arrivent aussi de faire des sessions lecture.
Kang Jae Sun

#prince #blond #hereforhim
#justfun

ft. Kim Seok Jin a.k.a Jin [BTS]
RP#0
J'ai été immédiatement charmée par le visage amical et beau de Jae Sun. Dès qu'il est apparu devant mes yeux, je l'ai imaginé tel un prince sur son cheval blanc, venant me secourir d'horribles dragons. Au début, intimidée, je venais juste parfois jusqu'à lui, n'osant pas trop lui parler, peureuse devant tant de charme, mais au fil des jours j'ai fini par perdre ma timidité, osant aller vers lui. Il est alors devenu mon prince, même si en vérité son caractère est loin d'être celui d'un prince, mais quand même, physiquement, il reste mon prince adoré.
Won Sun Hee

#friend #pâtissserie
#scurée #miammiam

ft. Lee Da Som
RP#0
Lorsque je sens de bonnes odeurs, je ne peux m'empêcher de me diriger vers celles-ci et c'est pour cette raison que j'ai fait la rencontre de Sun Hee. Elle faisait quelques gâteaux lorsque j'ai senti l'odeur qui m'a poussé, malheureusement, à en manger. Au début mécontente, elle m'a simplement demandé de l'aider à les confectionner et surtout si je voulais en manger de nouveau j'avais intérêt à l'aider. Après cette rencontre, elle est devenue ma maître pâtissière. Il nous arrive de confectionner quelques gâteaux ensemble, elle me donnant quelques conseils. Je vais finir par être douée en pâtisserie et je ne vais pas que les manger.
Hwa Ji Soo

#futuredubff #friend #fightingwithmyoppa
#goodgirl

ft. Bae Joo Hyun [Red Velvet]
RP#0
Ji Soo elle est clairement amoureuse de mon oppa, Jung Hwa. Ça se voit à 2 000 kilomètres, mais elle n'ose pas le dire ou n'ose de l'avouer. C'est pour cette raison qu'elle me craint un peu, ne sachant pas réellement de quoi est faite notre relation, se posant quelques questions. Pourtant, elle n'a rien à craindre, Jung Hwa est mon meilleur ami et puis c'est tout. Certes quelques rumeurs circulent sur un potentiel couple mais ce ne sont que des rumeurs, rien de bien méchant. Je tente, du mieux que je peux, de la rassurer quant à ma relation avec lui et depuis, elle m'aide quelque part à m'habiller. En plus, on étudie toutes les deux la mode, de quoi nous rapprocher. Elle n'est pas méchante Ji Soo, c'est même une fille très sympathique et je l'aime bien. J'espère juste qu'elle ne fera pas de mal à Oppa.
Nam Se Ra

#makeup #friend #helpme
#bebeautiful

ft. Park Kyung Ri [9Muses]
RP#0
Même si je suis dans la mode, et que je fais quelques vidéos concernant la mode, je ne m’habille pas forcément très bien et je n'aime pas non plus mettre du maquillage. C'est pour cette raison que Se Ra a décidé de me prendre en charge, quelques fois. Je la connaissais déjà par les réseaux sociaux, grâce à sa chaîne youtube, ne sachant pas que c'était elle et lorsque j'ai découvert qu'elle était dans ma fraternité, j'ai été la plus heureuse des filles, lui demandant quelques conseils. Même si je suis assez bizarre et que j'ai tendance à faire un peu n'importe quoi, elle garde patience pour m'expliquer certains détails concernant la beauté, le maquillage et tout ce qui s'en suit.
Yoo Seo Heon

#gay #beaugay
#jeferaitoutpourquetusoisplusgay #mondeinjuste

ft. Lee jun ho [2PM]
RP#0
Seo Heon il est chez les verts mais je ne l'avais encore jamais réellement vu, jusqu'à ce fameux jour. J'étais dans le salon, profitant d'un bon repas, pour ne pas changer, quand, en voulant me lever, j'ai glissé, mais fort heureusement, Seo Heon, passant par là, a eu la gentillesse de me rattraper. Son visage s'est alors illuminé, tel un dieu vivant. Il était si parfait. Intimidée par tant de charme, je l'ai remercié, maladroitement. Malheureusement, chaque fois que j'ai eu le désir de le voir, ça se faisait toujours dans des situations dramatiques, dramatiques pour moi. Soit je manque de l’assommer avec une brique de lait, soit je lui ferme la porte au nez, bref que des catastrophes. J'ai essayé de le charmer mais autant dire qu'avec ma maladresse,  c'en était déjà terminé. J'ai alors appris qu'il était gay, selon les rumeurs, faisant ma surprise, me choquant pendant plusieurs heures. Quel monde injuste ! Un si bel homme et pourtant préférant la gente masculine . . . Je me suis alors mise en tête que j'allais tout faire pour le remettre sur le droit chemin, me promenant parfois en bikini pokémon, marsupilami, ou pas. Je tente, en plus, d'en savoir plus sur lui et comprendre ses préférences, pourquoi il est devenu gay. Il m'arrive de lire devant lui un yaoi pour voir sa réaction, et j'avoue que parfois je doute sur son homosexualité. Est-il gay ou ne l'est-il pas ? Telle est la question . . .
Lee Won Ho

#exboyfrend #truelove #longtime
#moreold

ft. Lee Jong Suk
RP#0
Kim Mi Hyun

#younger #mature #becalm
#zen

ft. Park Ji Min
RP#0
Ahn Yu Liana

#series/films  #friend
#benatural #badfoods

ft. Jung Whee In (Mamamoo)
RP#0
Lim Ji Hye

#tv #dramas/series/films #crynotcry
#friend

ft.  Park Chae-Young a.k.a Rosé [Blackpink]
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Lorsque mon regard atteignait par hasard le sien, je me sentais obligée de le détourner avec confusion.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Les nanas...
citation de ton choix

Yoon Eun Hye

#SDFgirls #supermarket
#friends #citizen

ft. Lee Ye Jin - Ailee
RP#0
Je me rends souvent dans des supermarchés juste pour prendre quelques nouilles ou m'acheter quelques aliments par ci par là et il se trouve que je me suis souvent rendue dans le supermarché de Eun Hye, y mangeant régulièrement des nouilles. De ce fait, me voyant aussi heureuse de manger mes nouilles, elle m'a un jour questionné sur la saveur que cela pouvait donner, puisqu'en général je mélange avec d'autres aliments mes nouilles. Je lui en ai alors préparé, et elle a juste apprécié étant plus dans les produits bio et préférant ne pas manger ce qui n'est pas frais. Depuis ce jour, je suis devenue très à l'aise avec elle, m'asseyant à ses côtés, près de la caisse, discutant avec elle de tout et de rien, faisant parfois des remarques aux clients, leur donnant quelques conseils, tout en m’empiffrant. Eun Hye, elle est habituée à mes comportements quelque peu étranges et cela ne la dérange absolument pas que je rote ou que je mange avec si peu de discrétion. Eun Hye c'est aussi mon amie SDF parce qu'elle est mal habillée comme moi et qu'une fois, alors que nous étions dehors, des personnes ont déposé une pièce à nos côtés, nous prenant pour des clochards alors que nous étions juste assises sur le trottoir, à rire. Je me suis toujours demandée si en faisant la manche on allait devenir riches, qui sait . . . Heureusement qu'elle est là pour m'accompagner dans ce manque cruel de goût au niveau des vêtements.
Yoon Ha Ni

#battle #foods #teammorfale
#live

ft. Kim Hyo Rin [Sistar]
RP#0
Étant une véritable morfale, j'aime participer à certains concours concernant la nourriture, parvenant souvent à gagner ce type de concours, malgré ma fine taille. J'ai justement rencontré Ha Ni lors d'un de ces fameux concours, auquel elle participait elle aussi. Ce jour là, ça a été un duel plutôt coriace, entre elle et moi. J'avoue que je n'avais jamais eu d'adversaire de sa taille, et surtout une femme, de quoi me ravir, malgré la pression et mon esprit de compétition ce jour-là. J'ai fini par atteindre la première place, me rendant toute joyeuse. Mais, j'ai voulu partager la récompense avec mon adversaire Ha Ni, trouvant qu'elle avait elle aussi du mérite. La récompense était deux tickets dans un restaurant à volonté, j'en ai alors profité pour m'y rendre avec elle, la trouvant de taille pour m'accompagner. Toutes les deux, on a fini par manger, encore et encore, jusqu'à ce que l'on soit virées du restaurant parce que nous ne laissions rien aux autres clients et que ce n'était pas bien. On s'est retrouvées dehors, la bouche encore pleine de nourriture. Après cette mésaventure, on a décidé de se retrouver souvent pour manger ensemble, pour se remplir le ventre et parfois même pour organiser des concours de bouffe. Malheureusement, nous sommes souvent mises à la rue par les restaurateurs, parce qu'on dévalise trop les comptoirs mais ça nous fait des économies, ce n'est donc pas déplaisant. Et puis heureusement qu'elle est là ma partenaire de bouffe préférée.
Sun Joo Hee

#friend #beauty #funny
#iknowwhosheis

ft. Im Jin Ah [After School]
RP#0
Sous ses airs de princesse, de sainte-nitouche, Joo Hee est une fille marrante et qui sait se libérer de toutes contraintes sociales, en tout cas, en ma présence. Elle semble être une fille stupide mais elle est loin de l'être. Avec elle, je m'amuse plutôt bien, riant comme une folle, faisant quelques sottises en sa présence. C'est une très bonne amie avec qui je sais que je peux m'amuser. Et puis je suis heureuse de voir à quel point elle se sent elle-même à mes côtés, à quoi elle se libère en ma présence.
Yang Fuuko

#futurebellesoeur #curieuse
#soeurtamaki #friend

ft. Kim Mi Hyun [Oh My Girl]
RP#0
Fuu je ne sais pour quelle raison mais elle ne cesse de m'observer et de me poser quelques questions concernant son frère, ma relation avec son frère et sur moi. Je ne sais pas pourquoi elle aussi curieuse sachant que je ne suis que le coach de son frère. Bien sûr, elle est heureuse que je l'aide à séduire les femmes, ça lui fait sûrement plaisir, mais elle ne cesse de douter de la sincérité de mes intentions et de mes sentiments vis à vis de lui. Il faut qu'elle arrête de se poser trop de questions, ce n'est qu'un simple ami . . . pour le moment . . .  je ne me doute pas une seule seconde qu'elle est, en fin de compte, ma future belle sœur.
Bang Da Nah

#friend #gamers #play
#squad

ft. Choi Yoo Na - Yuju [GFriend]
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Les gars . . .
citation de ton choix

Im Caden

#singer #herfan
#follow #rap

ft. Min Yoon Gi - Suga [BTS]
RP#0
Caden je l'ai découvert sur internet, en écoutant ses diverses musiques. J'ai immédiatement été charmée. Je suis toujours là, à rédiger des commentaires, lui donner mon avis et le soutenir. Je sais pertinemment qu'il peut devenir une grande idole et qu'il a de grandes capacités, alors forcément, je ne peux qu'être présente pour l'encourager à grimper les échelons. J'espère qu'un jour, il va réussir à percer dans le monde musical.
Yu Yong Sun

#redfoo&skyblu #crazy
#portebonheur #fun

ft. Jin Young [B1A4]
RP#0
Je ne crois pas toujours aux prédictions, mais ça dépend c'est laquelle. J'ai rencontré, par hasard, un gourou qui m'a dit que j'allais rencontrer mon destin, qu'il était né sous le signe du dragon, le chiffre 4 et qu'il allait ainsi devenir mon porte-bonheur. Sur le moment j'ai ris mais j'ai commencé à chercher ce fameux porte-bonheur. Alors u jour, je me suis déguisée en Dragon, partant à la recherche de ce fameux individu. C'est alors que j'ai croisé le chemin de Yong Sun, comme le gourou l'avait prédit. Il correspondait totalement à ce qu'il m'avait dit. Je lui ai expliqué la situation mais au début il a été quelque peu réticent, en même temps je le comprends, c'était une histoire à tomber par terre. Mais au final, il s'est avéré que c'était vrai, il était vraiment mon porte-bonheur et il l'est toujours. Moi qui suis de nature maladroite je ne l'étais plus. Après ça, on s'est permis quelques folies, faisant un peu les idiots ensemble, nous rapprochant de jour en jour. Il est devenu mon skyblu et je suis devenue son redfoo, on forme le duo d'idiots, le meilleur duo de conneries femme/homme qu'il soit possible. Je l'aime bien mon skyblu !
Yang Seo Jun

#day&night #babo #hatesOlympe
#lovesTaïs

ft. Wu Ji Ho - Zico [Block B]
RP#0
Seo Jun me connaît sous ma forme dans la journée et le soir aussi, sans se douter une seule seconde que c'est la même personne. Il est tellement obnubilé par qui je suis le soir qu'il en oublie de lier les deux. Il pense juste que j'ai une jumelle beaucoup plus attirante et jolie que moi, la journée, sa Taïs, comme la plupart des gens la surnomment. Il l'aime Tais, en tout cas, il est attiré physiquement parlant. Il ne peut pas s'empêcher de la séduire, par tous les moyens possibles, mais elle résiste, enfin je résiste. Parce que ce Seo Jun est juste barbant, moins drôle que celui de la journée. Parce que la journée, il ne cesse de m'embêter, moi Olympe. Il ne cesse de me critiquer, de faire des remarques désobligeantes. Mais au fond, il m'aime bien, je pense, parce que c'est une proie facile, et indirectement, s'il aime bien Tais, alors il m'aime bien moi. Moi j'aime bien le Seo Jun du jour, même s'il ne cesse de me chercher, mais au moins, c'est animé.
Nam Chung Su

#mentor #crazyfriend
#bestupid #followstupidity

ft. Kim Tae Hyung [BTS]
RP#0
J'ai tendance à être légèrement, voir beaucoup, folle et d'un naturel déconcertant. Chung Su est venu à moi alors que je venais tout juste de péter dans les couloirs, sans aucune gêne, avec mon survêtement encore trop grand pour moi. Intrigué par ma personnalité, on s'est de suite merveilleusement bien entendus, commençant à faire quelques sottises ensemble. De vrais fous ensemble. Il est même préférable de ne pas nous croiser dans notre folie et même de nous éloigner l'un de l'autre, pour ne pas créer un cataclysme. Malheureusement, depuis qu'il est en couple, Chung Su est devenu plus sage et peu moins faire le dégénéré, c'est pour cette raison que moi, Olympe, je prends sa succession. Il m'enseigne tout ce qu'il faut savoir, il est mon maître de conneries et je suis son élève, assidu en plus de cela. Lui et moi on ne forme sûrement pas un bon duo de maître/élève, pour les autres en tout cas.
Hideki Kouji

#likechildren #parteners #pokémongo
#teampouke

ft. Miyavi
RP#0
Avec Kouji je fais souvent des parties de pokémon go, et on part donc souvent à la chasse aux pokémons, s'amusant comme on peut, à notre manière. Lorsque l'on se retrouve tous les deux, on est un peu comme des enfants, des enfants qui s'amusent et retournent en enfance. Il fait ressortir en moi une enfance que je n'ai pas forcément pu avoir et ça me plaît beaucoup. C'est un bon partenaire Kouji et un bon ami, malgré son physique atypique. Je n'aurai jamais cru pouvoir être amie avec lui et pourtant, c'est le cas. L'habille ne fait pas le moine.
Gwak Tae Hyun

#beaugosse #friend #gamers
#geekpowa

ft. Wonho [Monsta x]
RP#0
Il y a beaucoup de mecs beaux sur cette planète et Tae Hyun en fait partie. Lorsque je l'ai vu la première fois je n'ai pas pu m'empêcher d'aller vers lui en lui demandant si sa beauté était réelle ou si ce n'était qu'un mirage, une illusion, le bistouri aussi. Mais non, il était beau naturellement. Après ça, j'ai commencé à le saluer dans les couloirs, toujours heureuse de le rencontrer, courant parfois jusqu'à lui. Au début, il avait quelques craintes et puis un jour, il m'a vu jouer et depuis, on s'est rapprochés. Maintenant, à chaque pause, on se fait une partie de jeux, tels des geeks dans leur monde. J'aime bien sa compagnie à Tae Hyun, au moins j'ai un partenaire de jeux entre les pauses.

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3968-hideki-kouji-love-lust-faith-dreams#171165 http://www.shaketheworld.net/t3930p10-hideki-kouji-unicorn-maste http://www.shaketheworld.net/t3996p10-hideki-kouji#309957

Re: Kwon Olympe ☾ Nous sommes déterminés à être fous ☆  Mar 5 Juil - 23:34

j'adore ta p'tite nana, c'est une boule d'énergie elle est trop mignonne, je peux avoir un lien ? :plz: kouji à peut-être 27 ans mais dans sa tête c'est un enfant :plz:

♡ 90s kid say forever ♡

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8630-kim-dae-hyun-le-titre-arrive http://www.shaketheworld.net/t8601-kim-dae-hyun#305081 http://www.shaketheworld.net/t8779-kim-dae-hyun#309763

Re: Kwon Olympe ☾ Nous sommes déterminés à être fous ☆  Mer 6 Juil - 11:10

J'suis obligé de passer, because #hongra

http://yourmomentofkpop.tumblr.com/post/70588471104/special-stage-girls-day-vixx-yura-hongbin
et je t'épargne de toutes les vidéos & montages photos qui ont été faits sur eux :mdr:

PLAYING WITH FIRE

≈ Our love that’s like playing with fire.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kwon Olympe ☾ Nous sommes déterminés à être fous ☆  Mer 6 Juil - 11:18

Bon je vous réponds rapidement parce que je dois partir à mon examen.

Kouji : Of course je veux ♥ T'as une idée précise ? Tu veux jouer sur le côté assez enfantin de nos personnages ? Je les imagine assez bien faire un peu les "enfants", bon après je ne sais pas comment Kouji est en tant qu'"enfant" mais je le vois bien être assez capricieux quand ils sont ensemble, ou quelque chose dans le genre.
En plus j'ai noté que Kouji était dans le design et donc dans le dessin je suppose ? parce qu'Olympe elle est dans le stylisme et elle aime dessiner donc on peut baser une première rencontre par rapport à ce point commun ? (enfin as youwant)

Dae Hyun : :bave: :bave: :bave:
J'ACCEPTE ♥ Sont sexy ma parole dans tes gifs #sors# Est-ce que t'as une idée déjà en tête ou pas du tout ?
(je lirai ta fiche en revenant de mon examen)

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8648-yang-seo-jun-lemme-hack-your-life http://www.shaketheworld.net/t8589p10-yang-seo-jun-nerdrone http://www.shaketheworld.net/t8647-yang-seo-jun

Re: Kwon Olympe ☾ Nous sommes déterminés à être fous ☆  Mer 6 Juil - 11:37

bonjour bella :heart: bon à la base je suis venu demander un lien parceque je suis le tuteur de ta meilleure amie; tu sais la petite miyeon qui a les pire notes de sa promo ? et du coup je me suis dis qu'avoir un lien avec la meilleure amie de celle-ci serait juste tiptop et voici que j'ai vu ton prédéfinis :

Citation :
YOU HATE BUT YOU LOVE ME TOO (♂)
Toi, tu me connais sous ma forme dans la journée et le soir, mais tu ne te doutes pas que je suis la même et unique personne, tu penses juste que c'est une jumelle, une personne que tu ne vois que la nuit, ta Tais, oui parce que Tais tu l'aimes, tu la trouves belle, attirante, tu aimerais bien l'avoir, pour un soir, ou plus, qu'importe, mais tu l'aimes, pas forcément d'amour, c'est aussi de l'attirance, surtout physique. Chaque fois que tu la vois tu ne peux t'empêcher de venir jusqu'à elle, pour parler, essayant de la séduire, par tous les moyens, mais elle résiste, et ça, ça te plaît encore plus. Tandis que Olympe . . . Ô Olympe tu ne l'aimes pas, et tu ne cesses de l'embêter, de la critiquer, de lui faire des remarques désobligeantes, tu l'aimes juste parce que c'est une proie facile. Olympe elle s'habille mal, elle n'a rien d'attirant, elle a des lunettes trop grandes, elle manque de goût, elle est ridicule. Mais quelque part, t'es quand même attaché à Olympe, parce que si elle n'était pas là, qui viendrais-tu embêter ? à développer.

ce lien est juste dément, j'veux dire ça collerait tellement à jun surtout le côté méchant et moqueur le jour avec Olympe quoi. car au fond je le vois bien en mode " ça ne m'étonne pas que toi et miyeon soyez meilleures amies, pas une pour remonter le niveau de l'autre, j'te préviens j'ai déjà assez d'un cancre, me demande pas de te donner aussi des cours de soutiens bien que tu es plus besoin de conseils de modes plutôt que d'aide en math but well" le mec très sarcastiques; aux remarques très déplaisantes. puis après il y aurait jun la nuit; surtout le weekend en fait, jun qui aime les femmes complexes qui lui résistent, il vient pas forcément pour draguer plus pour se sociabiliser mais lorsqu'un possibilité de se divertir s'offre à lui, disons qu'il fait en sorte de pouvoir se l'approprier ! donc si tu veux bien de moi j'aimerais beaucoup ce lien; d'autant plus qu'on pourrait jouer avec le lien de jun&miyeon :heart: :heart:

you don't understand me
i wonder what you could possibly know about breaking down that i don't. it's been awhile since i begged for anything but now i want more !

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kwon Olympe ☾ Nous sommes déterminés à être fous ☆  Mer 6 Juil - 18:37

:oo: :oo:
:lick: :lick:
:cry: :cry:

OHLALALALA TU ME FAIS TROP ET TELLEMENT PLAISIR EN PRENANT CE LIEN ♥ Tu peux pas savoir à quel point je l'aime ce lien, tellement il déchire sa maman #sors#. On pourra tellement faire de choses :yiha:
Je ne peux te le refuser, et puis doojoon pour ce rôle :bave:
je t'envoie un mp pour qu'on en parle
:ninjas:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kwon Olympe ☾ Nous sommes déterminés à être fous ☆  Mer 6 Juil - 21:05

:taz:

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kwon Olympe ☾ Nous sommes déterminés à être fous ☆  Aujourd'hui à 17:21

Kwon Olympe ☾ Nous sommes déterminés à être fous