88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1629-park-kwang-ho-do-you-believe-in-blues-potatoes http://www.shaketheworld.net/t1481-park-kwang-ho-do-you-beli http://www.shaketheworld.net/

Le Loup et le Petit Chaperon Rouge [feat. Iris ♥] ☆  Mer 6 Juil - 0:40

Tapi dans l’ombre, son regard lorgnait les corps qui se déhanchaient sur la piste de danse, s’arrêtant parfois, se faisant plus insistant sur quelques personnes à son goût. Soufflant de contentement lorsque la fille à ses côtés, qui c’était rapprochait imperceptiblement mais davantage contre lui, vint effleurer la braguette de son jean. Vautré ainsi là à observer le monde sur son piédestal, il se sentait maître ; il se sentait lui. L’Alpha. Un son qui aurait pu ressembler à un grognement sorti de sa gorge lorsque la main baladeuse de la femelle à ses côtés, s’immisça dans son pantalon. Un regard échangé. Des mots susurrés au creux de l’oreille avant qu’il ne la repousse, reboutonnant son jean, un sourire désabusé ornant ses lèvres ; puis le Loup se pourlécha les lèvres, le regard brillant de luxure. Il en ramènera une, ou un, peu lui importait. Il va baiser ! Lançant un regard circulaire à travers la salle engloutie par la foule, Kwang Ho s’approcha du comptoir du bar pour réclamer un Mojito.
Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’il ne se laisse aller à regarder la belle à sa gauche. « J’espère qu’une fille aussi jolie que toi n’est pas venue seule à cette soirée ? Ça serait du gâchis, vraiment ! ». Elle était seule, il en était persuadé. Et, il la mettra dans son lit avant le matin.

Sadistic; Wild, Charming

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Le Loup et le Petit Chaperon Rouge [feat. Iris ♥] ☆  Mer 6 Juil - 1:38

Arrivée depuis peu, j'avais pour ambition de m'amuser ce soir, les cours étant assez compliqués, il était temps de décompresser surtout que c'était l'été il ne fallait pas l'oublier. Voilà pourquoi j'étais ici en cette nuit chaude, comme les précédentes. En peu de temps, j'avais déjà de la compagnie, un jeune homme plus que charmant, un sourire ravageur accrocher aux lèvres m'avais offert un verre il y a à peine deux minutes. Il me plaisait, c'était clair, et il faut dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé la proximité "intime" avec un homme, ça devait embellir la situation... Et l'alcool aussi un peu, enfin beaucoup même. Je n'en étais qu'à deux verres mais je n'étais pas douée pour tenir l'alcool malheureusement pour moi. Mais ça va, deux verres c'est raisonnable encore. Soudain, Dong Chul, nom du jeune homme qui me faisait l'honneur de sa présence à mes côtés depuis quelques instant, me prévint qu'il devait aller quelque part cinq minutes mais qu'il allait revenir. Soit. Sans plus de mots, il s'en alla faire ce qu'il avait à faire, quant à moi je continuais tranquillement mon verre, m'imprégnant de l'ambiance de la boîte de nuit. Un son arriva bientôt à mes oreilles. Je tournais sans plus attendre la tête et vit un nouveau jeune homme près de moi, mais pas le même, sisi je suis encore assez sobre pour ne pas les confondres. D'ailleurs, il me semblait le connaître celui-là. Alors que je cherchais son nom dans ma tête, ne le croisant que rarement, je finis par sourire de toutes mes dents, heureuse d'avoir enfin trouvé la réponse que je cherchais. « Heyyy ! Kwang Ho c'est ça? T'es aussi chez les neugdae non? » Je bus entre deux une gorgées de mon verre afin de terminer celui-ci. « Non je ne suis pas seule, j'étais avec... » Sans que je m'y attende, une voix passa par-dessus la mienne. « Moi. » Dit simplement Dong Chul, fraîchement revenu prenant place entre moi et Kwang Ho. Il m'emmena avec lui à une table, entre-temps j'avais essayé de glisser un "désolé on se verra plus tard" à Kwang comme je pus.

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1629-park-kwang-ho-do-you-believe-in-blues-potatoes http://www.shaketheworld.net/t1481-park-kwang-ho-do-you-beli http://www.shaketheworld.net/

Re: Le Loup et le Petit Chaperon Rouge [feat. Iris ♥] ☆  Sam 16 Juil - 1:29

Il aurait pu se rapprocher d’elle pour lui susurrer des mots au creux de l’oreille. Il aurait pu passer un bras autour de ses hanches pour l’effleurer imperceptiblement avant qu’elle s’en rende compte vraiment, qu’elle puisse se rendre compte à quel point elle ne pourrait pas s’échapper « Oui, c’est moi en chair et en os. Je suis flatté que tu sache qui je suis au vu du peu de temps que je passe dans le dortoir. ». Flatté mon cul ! Normal que je sois connu.

Kwang ne se souvenait plus du nom de sa future conquête à usage unique mais ne cessait d’imaginer toutes les positions qu’ils testeront ensemble. Imaginer l’espace de quelques secondes, une ombre sadique au fond de ses prunelles avant qu’une voix désagréable se fasse entendre. Putain pas lui. Tch. Serrant les dents lorsque ce connard de Dong Yul entraîne sa femelle, le Nungdae vint porter son verre à ses lèvres, le finissant d’une traite pour ensuite rejoindre le couple « Dong, tu devrais lui foutre la paix, la p’tite n’a aucune envie de traîner avec toi » Ajoutant plus sombrement « Alors fou l’camp sinon je t’arrache la gorge ».

Sadistic; Wild, Charming

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Le Loup et le Petit Chaperon Rouge [feat. Iris ♥] ☆  Ven 2 Sep - 15:09

Je venais de suivre Dong Chul jusqu'à une petite table dans le fond de la boîte. Ce dernier m'abandonna une seconde avant de se ramener avec un nouveau verre. Peut-être essayait-il d'endormir ma vigilance avec de l'alcool?... Eh bien soit ! J'avais envie de m'amuser ce soir et de ne pas me prendre la tête à penser à toutes les choses qu'on me rabâche et qui pourrait arriver. J'ai un beau garçon en face de moi, peut-être mon prince charmant qui sait? Je ne peux pas laisser passer la moindre occasion de rencontrer le grand amour même si c'est dans un endroit comme celui-ci où les couples ne se forment en général pas plus longtemps qu'une nuit. Iris ma p'tite reste positive ! Je remercie mon nouveau compagnon de beuverie et bois une gorgée de se nouveau breuvage qui me brûle rapidement la gorge, c'était plutôt fort et ça avait un arrière-goût bizarre mais je ne m'en formalisais pas. Cependant, je commençais rapidement à avoir chaud, et je trouvais ce jeune homme qui m'accompagnait de plus en plus charmant, jusqu'à ce que Kwang Ho ramène sa fraise. Il menaçait de façon non voilée Dong Chul qui ne pouvait s'empêcher de sourire, voir même de rire sur la fin, comme si ça ne l'effrayait aucunement. "Kwangyyyy, il y a un nombre incalculable de femmes autour de toi, celle-là c'est chasse garder alors vas te trouver une autre paire de seins à chasser, tu veux?" Ce language aurait put me surprendre habituellement, mais pour le coup ça me fit pressque rire, je crois que finalement je tiens moins bien l'alcool que ce que je pensais. Dong Chul se leva et m'attrapa par le bras avant de me ramener à lui. "Nous sommes désolés, mais notre présence est requise ailleurs." Il fit un signe de la tête et deux hommes vêtus de costumes se mirent devant nous. "A plus très cher !" Et sans attendre, nous quittions la salle pour nous rendre.. Dans la zone VIP apparemment, dans un couloir avec pleins de portes.

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Le Loup et le Petit Chaperon Rouge [feat. Iris ♥] ☆  Ven 2 Sep - 16:18

Le sourire dont s’était pourvu le neugdae s’évanouit au surnom que le proxénète l’avait affublé. Kwang Ho observa d’un œil critique l’autre homme avant de ricaner sombrement « J’aimerais beaucoup aller voir ailleurs, tu sais, mais mon cher ami, elle n’est pas pour toi. Je l’ai déjà marqué ». Un mensonge qu’il savait, passerait sans incidences en d’autres circonstances. Reste à prouver si ses talents de comédiens suffiraient pour récupérer son bien. « Et, elle était particulièrement bonne. Je l’ai souillée, elle est à moi ». Depuis son charmant séjour auprès d’une des prostituées favorites appartenant à Dong Chul, le brun savait que le proxénète prendrait un malin plaisir à le déposséder d’un de ses jouets par vengeance. « Avoue que la seule raison pour laquelle tu la veux, c’est parce que Melinda a préféré être entre mes bras que dans les tiens ! ». C’était immature, c’était stupide, mais il s’en foutait et lui cracha dessus « Va te faire enculer par un de tes hommes, ça te décoincera de ta position si droite ! On dirait que t’as un balai dans ton putain de cul, Yun Dong Chul ! Et quel nom à la con, sérieux ! » Que ça faisait du bien ! Kwang n’était pas homme à se laisser marcher sur les pieds, et bien qu’il savait faire preuve de diplomatie, son sens de la réparti, lui, avait une connotation parfois légèrement suicidaire.

Vidant le verre qu'il tenait encore, de son contenu verdâtre avant de le poser sur une des tables, il était emplit d’alcool. Quoi qu’un peu trop. Vraiment un peu trop. Étrange cependant que depuis toutes ces années, son sang coule encore rouge et non pas d’un liquide ambré de type Whisky. « Tu veux que j’te dise, Chulli ? Tu vas morfler ! ». Il porta un premier coup sans savoir qui il avait bien pu toucher. C’était noir et grand. « J’aurais bien prit ma batte de base-ball mais elle était un peu trop sale mais tu connais ça. Tu sais combien il est dur de faire partir du sang ». S’en suivi quelques coups échangés dont il ne sortait pas indemne. Trop d’alcool, trop de fatigue et bordel, il était trop frustré sexuellement parlant pour parvenir à se concentrer. Suicidaire et alcoolique. « Mes amis, comme toutes bonnes choses ont une fin……je me vois au regret de stopper cette soirée. La mort dans l’âme, croyez-moi ».

C’est attrapant la main de la belle qu’il se mit à courir en tentant de distancer les trois cons derrière eux. Et, il était content, ce con !

Sadistic; Wild, Charming

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Le Loup et le Petit Chaperon Rouge [feat. Iris ♥] ☆  Ven 2 Sep - 16:36

Apparemment Kwang n'avait pas l'air de vouloir nous laisser partir comme ça, malgré les deux monsieur qui se tenaient entre nous. Ca devenait bizarre je devrais peut-être partir en douce... Ah non merde y'a l'autre qui me tiens c'est vrai, bon eh bien il ne me reste plus qu'à subir cette scène mélodramatique d'amour incompris entre deux protagonistes qui n'ont pas l'air de s'aimer tant que ça en faite. Du grand Shakespeare, les amis ! Manque plus que les pop-corn, parce que bon soyons réaliste, à part les regarder se cracher dessus et se donner des tapettes sur le museau, je suis aussi utile à cette scène qu'une plante verte en arrière-plan. Je suis un décor, youhou, mais un beau décor attention, je joue très bien les... Et boum on me bouscule, merde les mecs on peut même plus penser tranquille ! Je m'éloigne donc légèrement, prenant le fait qu'il m'avait enfin lâché pour se battre avec Kwang comme une opportunité. J'aurai dû courir, mais si j'avais couru toute seule dans un tel moment, j'aurai sûrement rit de la situation et je me serais pris un mur, ou un poteau, ou autre mais passons, je tenais encore un peu à mon visage pour ne pas lui infliger ce genre de chose. Et alors que j'étais à nouveau partie en pleine réflexion intérieure, on me choper à nouveau, par la main cette fois et je me sentis poussée des ailes. Heureusement que j'avais repris conscience assez vite sinon je me serais rétamé par terre... Comme une merde oui n'ayons pas peur des mots ! Mais ça va je suis bien sur mes quilles et j'avance à un rythme soutenu, peinant quand même à suivre Kwang. Nous nous retrouvons rapidement en dehors de la boîte, dans une rue sombre annexe lorsqu'il me lâche enfin ! Je finis par le regarder avec un drôle d'air. "J'sais pas trop si j'dois t'dire merci ou pas là." Mon dieu c'est quoi cette façon de parler, non seulement j'ai trop bu mais en plus je me sens bizarre, tellement que je me mets à rigoler bêtement. "Heyyy toi d'ailleurs, ouais toi là m'sieur, depuis quand t'mas marqué hein? J'ai pas l'souvenir de t'avoir laissé m'pisser d'ssus.. Sauf si tu l'as fait pendant que j'dormais.. Mais non je l'aurai sentis... MAIS BREF, pour info j'suis pas non plus une serpière !" Je me mis allongée par terre immobile avant de me montrer de la main. "Tu vois? Aucune ressemblance !" Puis je me mis en position assise.

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Le Loup et le Petit Chaperon Rouge [feat. Iris ♥] ☆  Ven 2 Sep - 16:55

Dans quelle galère j’me suis fourré ? Tous deux échappés par une porte de derrière, il l’observait d’un œil dubitatif tandis qu’elle……s’allongeait par terre dans la crasse. Eurk. « Quand je pense que t’aider partait d’un sentiment dicté uniquement par la philanthropie et un besoin viscéral de sauver une belle jeune femme…… ». L’alcoolique et suicidaire voulait garder encore un peu son rôle de preux chevalier avant qu’elle ne puisse découvrir la vérité pourtant le ton théâtrale n’aider pas à donner un fond véridique à ses paroles. Mensonges tentés jusqu’à ce qu’il la pilonne durement contre le mur et vu son état, ça ne saurait tarder « Non, je ne t’ai pas encore pissé dessus mais si tu la boucle pas, c’est ce qui va arriver ! ». Kwang Ho souffla un coup avant de la redresser sur ses pieds « Tu sais au moins qui il était ? Un proxénète ! Un manager à pute ! Tu saisis ? ».

Le Park la regarda dans les yeux avant de lui souffler en pleine face, espérant que ça la réveille quelque peu « Il t’as donné du GHB ou un truc dans l'genre », murmura-t-t’il plus pour lui-même que pour elle, avant de la lâcher pour passer une main dans ses cheveux. Venir en aide à une personne n'était pas quelque chose qu'il s'empressait de faire d'ordinaire, mais il pouvait faire une exception . « Ahh les bonnes femmes. Toutes les mêmes ! »

Sadistic; Wild, Charming

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Le Loup et le Petit Chaperon Rouge [feat. Iris ♥] ☆  Ven 2 Sep - 17:08

Je croisais les bras sur ma poitrine tout en le dévisageant. Il n'avait pas l'air très content, il me souffla même dessus, beurk. J'éventais devant mon nez "Youuuh tu shmout le whiskay mon pote !" Sans plus tarder je me levais, n'ayant même pas tilter sa partie sur le GHB qui m'avais été donné à mon insu peu de temps avant. Je marchais en rond autour de lui avant de mettre un doigt devant sa bouche avec un air sérieux. "Je n'suis pas une femme moi mOsieur, je suis une PRINCESSE EUKE?" Et avant qu'il n'ai pu en placer une, je me retournais vivement. "OH UN PAPILLON" Effectivement, un beau papillon de nuit qui passait par là et que je m'empressais de suivre en lui courant après à travers les rues, sous le regard interrogatif du peu de passants de passant qu'on pouvait encore trouver à cette heure-ci. Rapidement, j'arrivais sur une place où se trouvait une grande fontaine, avec une statue en son centre et tout le foin foin comme on voit d'habitude. Et malheureusement pour moi, le papillon avait décidé de s'arrêter sur cette dernière. Nous étions donc séparés par une petite marée d'eau de quelques mètres ce qui ne m'arrêta pas. Ne me demandais pas pourquoi, mais eau égale être mouillé et être mouillé égale on enlève ses fringues. C'est ainsi que je me débarrassai de ma robe sans perdre une seconde, ainsi que de mes chaussures, trouvant que des sous-vêtements ça ressemblait assez à un maillot de bain pour marcher avec dans l'eau, parce que oui l'eau m'arrive aux mollets et donc la logique de retirer mes vêtements n'avait pas lieu d'être MAIS ON S'EN FOU CHUI BOURREE TAVU?! Et c'est ainsi que tel Pamela Anderson je courais à travers l'eau pour aller attraper mon papillon.

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Le Loup et le Petit Chaperon Rouge [feat. Iris ♥] ☆  Ven 2 Sep - 17:28

Il aurait pu partir, se casser. Il aurait pu la laisser ainsi et rentrer chez lui. Il aurait pu, vraiment. Au lieu de cela ? La bouche agressée par un doigt, le brun en était réduit au silence, trop choqué par cette soudaine proximité et ce sans-gêne dont il n’était pas habitué de la part d’une jeune coréenne. « Tu sais, je ne pense pas qu.. » Euké, elle c’était tiré la gueuse. « EUCH LA GUEUSE ! ». Tenant son bras blessé durant la brève bagarre, le mafieux vint la chercher dans l’idée de la ramener dans un endroit clos, pas trop fréquenté pour qu’elle puisse décuver en paix.

Pourtant, il se retrouva comme une vierge effarouchée devant sa première teub : la bouche entre-ouverte et les joues légèrement rosées. C’est qu’elle était bien foutue, la Dame. Kwang Ho aurait pu la reluquer encore longtemps si ce n’est pas les regards un peu trop présents sur la fille qui le dérangeait. Rageant intérieurement, -il n’aimait pas être interrompu- il récupéra la robe au sol avant de retirer sa veste pour couvrir sa protégée « Toi tu viens avec moi ! On fou l’camp d’ici ! »

Sadistic; Wild, Charming

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Le Loup et le Petit Chaperon Rouge [feat. Iris ♥] ☆  Ven 2 Sep - 17:41

Alors que j'étais comme un poisson dans l'eau de ma fontaine en essayant d'attraper encore et toujours mon papillon, je sentis quelque chose me recouvrir. Il s'agissait de Kwang qui mit sa veste sur moi, je le regardais intriguer. "Hey Kwangounet on est dans l'eau là, elle va être toute mouillée ta veste !" Alors qu'il me forçait à sortir de là, sûrement à cause des regards des autres sur nous, je décidais de bouger un peu, parce que moi j'avais envie de rester plus longtemps dans la fontaine pour attraper se maudit papillon qui ne voulait pas venir lorsque je l'appelais! Quel mal élevé franchement ! En tout cas je m'asseyais sur le bord de la fontaine, les bras croisés la moue boudeuse. "Je veux pas bouger d'ici... D'ailleurs je ne veux plus marcher, j'en ai marre c'est trop fatiguant ! Les princesses elles ont des carrosses, des ch'vaux aussi, puis des princes avec ! Sisi j'te jure j'l'ai vu dans Cendrillon pas plus tard qu'hier !" Réfléchissant un peu, j'eu comme une illumination qui monta jusqu'à mon cerveau encore à moitié opérationnel. "Mais attend je me suis planté en fait ! C'était pas Goug Tul mais toi mon prince charmant, tu es venu me sauver de ses griffes alors qu'il voulait souiller mon honneur ! Que c'est beau Kwangounet ! Pardon de ne pas l'avoir vu plus tôt !" Je me levais et couru vers lui, sautant carrément dans ses bras en mode princesse, passe mes mains autour de son cou. " Maintenant, ramène-moi dans ton beau château et vivons-y heureux pour touuuujouuuuurs !" Big smile aux lèvres, je croyais vraiment à l'énormité que j'étais entrain de sortir...

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Le Loup et le Petit Chaperon Rouge [feat. Iris ♥] ☆  Aujourd'hui à 6:48

Le Loup et le Petit Chaperon Rouge [feat. Iris ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant