88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1629-park-kwang-ho-do-you-believe-in-blues-potatoes http://www.shaketheworld.net/t1481-park-kwang-ho-do-you-beli http://www.shaketheworld.net/

Re: Le Loup et le Petit Chaperon Rouge [feat. Iris ♥] ☆  Mar 6 Sep - 19:55

"tu parle trop". Il avait oublié combien une femme pouvait parler, encore plus lorsqu'elles étaient dans cet.....état ? Non, le brun n'avait jamais vu ça. Jamais. C'était quoi au juste, ça ? Une sorte de Banche-neige sortie de l'écran ? Kwang Ho n'avait jamais été porté sur les disney à la con si bien que l'envie de l'assommer devint bien trop tentant; une sorte d'envie irrépressible mais il préfera s'abstenir.

Pas son genre d'abîmer un aussi joli visage alors il soupira profondément, désespéré.

"Sort de cette fontaine ! Et ne m'appelle pas Kwangounet, je ne suis pas une de tes bestioles de compagnie. Et puis, tu sort d’où au juste ? Tu viens d'un dessin animé  ? D'un labo de recherche dans lequel, ils ont réussit à re-créer une princesse Disney ?" Il préféra ne pas la regarder mais s'imaginait sans mal le sourire niait qui allait s'étirer sur ses lèvres rosées.

Ouai, désespéré.

"Ton honneur ? Parce que tu trouve que tu l'as pas déjà perdu à moitié à poil dans une fontaine ?" L'acidité, une arme des mots comme une autre "Tu veux que j'te dise ? T'es trop bourrée, taie-toi. Tu m'donne mal au crâne à parler". Le prince charmant -de son nouveau surnom- n’eut qu'à peine le temps de finir sa phrase qu'une masse humaine se jeta sur lui sans en demander la permission auparavant, et bien que la proximité de la belle ne le dérangeait pas, il aurait préféré qu'elle reste à ses côtés sans vouloir être portée. "Dit-moi, meuf-poulpe, t'es toujours aussi collante et dingue quand t'es sobre ?". Le Park n'attendit cependant pas de réponse, se détournant des regards perplexes que beaucoup lancés au "couple" avant de s'éloigner de la foule "Dors"

Sadistic; Wild, Charming

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Le Loup et le Petit Chaperon Rouge [feat. Iris ♥] ☆  Mar 6 Sep - 21:44

Je venais de me jeter dans les bras de celui que je considérais comme mon prince charmant ce soir. Une envie de jouer au princesse Disney, une envie encore plus forte qu'à l'accoutumer étant donné qu'en général je me contente de perdre une chaussure... Oui okay j'ai pas mal de paires sans sa jumelle, mais passons. Les bras autour de son cou, je regardais avec admiration celui qui venait de me sauver de ses 50 centimètres d'eau. Ce dernier avait l'air râleur, et me disais de dormir, mais comment dormir dans un moment pareil?! J'étais bien trop excitée pour dormir, ne serait-ce que pour penser à le faire. Je passais de façon pas très douce, même si je croyais que c'était le cas, ma main sur son visage en une caresse un peu brusque. "Ohhhh mon prince, que tu es beauuuuuuuuuuuu." Sans plus attendre, je décidais de me montrer affective, c'est ainsi que je me mis à lui mordiller l'oreille et même à lui léchouiller avant qu'une petite idée ne me traverse l'esprit. "Heyyy heyy heyyyyyyyyyyy, tu veux voir mon super pouvoir?" J'avais un vrai super-pouvoir, quelque chose que peu de gens savais, ou alors que l'on racontait sur moi mais qu'on croyait être une fiction inventée. "Regarde bien tu vas voir.... HAHAHA HAHAHA HAHAHAHAHAAAAA..." Je me mis à chanter comme Blanche-Neige dans le dessin-animé, et aussi bien qu'elle, merci hein. Soudain, à peine quelques seconde plus tard un pigeon vint se poser sur l'épaule de Kwang. "Ohhh regarde une jolie coloooombe !" ... Je suis pétée OKE?

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1629-park-kwang-ho-do-you-believe-in-blues-potatoes http://www.shaketheworld.net/t1481-park-kwang-ho-do-you-beli http://www.shaketheworld.net/

Re: Le Loup et le Petit Chaperon Rouge [feat. Iris ♥] ☆  Jeu 8 Sep - 15:51

Kwang Ho n'était pas connu pour sa patiente mais craint pour sa tendance à devenir agressif lorsque la situation lui échappé, et devenait bien trop chiante pour que ses nerfs déjà à vifs puissent le supporter. Alors, lorsque cette greluche lui touche le visage dans une caresse dès moins délicate, il se retient de la frapper d'un revers de main et ce fut pire encore, fermant les yeux avec force tandis qu'elle lui mordait le lobe de l'oreille. En d'autres circonstances, l'attention aurait pu lui plaire mais pas ainsi, pas comme ça, pas avec elle; pas dans cet état.

"Non, je veux pas voir ton super-pouvoir ! Je voudrais bien que tu te taise". Peine perdue car elle se mit à gueuler dans ses pauvres tympans. Elle.....chantait ? Pourquoi elle faisait ça enfaite ? Pauvre folle. C'est triste.

"C'est la drogue qui te fait cet effet là ou t'es en manque de ton anti-psychotrope ?". Et il espérait qu'elle n'essaierait pas de retirer ou de mordre sa main que le brun, fatigué, avait posé avec force sur sa bouche "Je vais te déposer à l'asile le plus proche", murmura-t-il plus pour lui même que pour elle, priant n'importe quel dieu des enfers pour lui venir en aide.

"Bloody Hell ! Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?". Il avait envie de pleurer. Il avait envie de s'arracher les cheveux. Il avait envie de rentrer chez lui et manger des tacos. "Oh pauvre....". Ses lamentations ne furent que de courtes durée car un truc vint se poser sur son épaule, sans doute curieux du bruit que la folle faisait, et Kwang Ho se maudissait presque -presque, hein !- de l'avoir aidé. "C'est un PIGEON ! Un pigeon s'pèce de gueuse !". Agitant les bras, brassant l'air comme un demeuré pour faire partir la volaille dégueulasse qui avait osé poser ses pattes sur lui, il gueulé une litanie d'insultes à l'encontre du Destin qui semblait lui vouer une haine; laquelle n'était pas méritée

"Ta gueule ! Ta Gueule !". En rogne, le neugdae empoigna avec force la droguée face à lui avant de la pousser contre un mur non loin d'eux, la coinçant de son corps contre la paroi taguée "Maintenant, tu vas te taire, sale potiche ! Tu me tape sur les nerfs et tu sais ce qu'il se passe quand les gens me font chier ? Hein ? Non, tu veux pas le savoir donc tu vas être très sage à présent. Je ne suis pas ton prince charmant, je ne suis pas gentil, je ne suis pas ton porte pigeon. Et ne me donne plus de surnoms, pigé ?"

Sadistic; Wild, Charming

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Le Loup et le Petit Chaperon Rouge [feat. Iris ♥] ☆  Aujourd'hui à 17:34

Le Loup et le Petit Chaperon Rouge [feat. Iris ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2