201 727 points
13 membres
81 121 points
15 membres
233 952 points♛
16 membres
51 929 points
12 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) ☆  Mer 6 Juil - 20:01

:russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
C'EST TROP LONG :bago:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) ☆  Mer 6 Juil - 20:12

putain j'avoue c'est trop long, comment je vais survivre ? :cry:
j't'ai déjà dis que t'allais me manquer ?? :heart:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) ☆  Mer 6 Juil - 20:46


mon amour de moi.
tu vas me manquer. jtm d'amour. :hmpf:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) ☆  Jeu 7 Juil - 23:54

OMG putain coment je vous aime :heart: :heart:

---Merci ma tragie d'amour, toi aussi tu restes dans mon coeur, où que j'aille :plz: :heart:
--Lena parce que tu crois que moi j'étais pas tristesse quand t'étais pas là ? :oo: :cry: Merci ma bichette, j'espère que les tiennes étaient géniales :06:
--Tu vas trop me manquer aussi ma Lulu femme de moi, je t'aime gros comme la superficie du cul de Susan Boyle enceinte de quadruplés :plz: :heart: :heart:
--MOI AUSSI JE T'AIME BRO, BIENTOT JE TE PASSE LA BAGUE AU DOIGT ET JE T'ETOUFFE EN TE ROULANT UNE PELLE WALLAH :oo: :heart:
--HAAAAAAN TU PARS DANS QUEL COIN OLYMPE ?? Profite bien du coup toi aussi ! :hot: :hot: Merci beaucoup ma bichette et je t'attends quand tu veux pour un lien avec le chunguito :y:
--Merci ma Inu d'amour :plz: :heart: du love sur toi tout partout :hug:
--T'inquiète ma Eli, je vais faire péter ta recharge de Bib moi, parole de Léa :emo: Trop hâte de te voir, je t'aime :heart: :hug:
--Merci ma Miran de moi :heart: :heart: t'inquiète je poste le RP dans le mois, juré sur le pied de Griezmann :oo: :plz: :heart:
--Merci Manon :plz: :heart: et on se voit bientôt pour que je te fasse des bisous :y: :heart:
--T'INQUIETE MA GUEUSE CA VA PASSER VITE :bago: :oo: :heart:
--Ma Lulu putain mais comment toi aussi tu vas tellement me manquer, je vais emmener des photos de toi et construire un petit autel avec ta photo dessus partout où j'irai :plz: :heart:
--Mon Ryan, mon kassos, mon fragile, mon bb, mon amour de moi, tu vas trop me manquer aussi et je t'aime d'amour (amour shaolin tmtc :emo: ) #teamSMdufeel

Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7929-lee-mi-ran-c-est-trop-banal-d http://www.shaketheworld.net/t7968-lee-mi-ran-hit-me-baby-one-more-time#273826 http://www.shaketheworld.net/t7967p20-lee-mi-ran-mes-rps#760569
Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) ☆  Ven 8 Juil - 1:04

Nam Chung Su a écrit:
juré sur le pied de Griezmann :oo: :plz: :heart:

Tu déconnes pas avec le pied de Griezmann hein, jsuis sensible du Griezmann tu sais :plz: :plz: :plz: :plz:


you make me smile like the sun ✯ fall out of bed, sing like a bird. dizzy in my head, spin like a record. crazy on a sunday night, you make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold. oh you make me smile.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8686-kwon-olympe-elle-rote-elle-pe http://www.shaketheworld.net/t8783-kwon-olympe-nous-sommes-determines-a-etre-fous#309839 http://www.shaketheworld.net/t8782p10-kwon-olympe
Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) ☆  Ven 8 Juil - 9:40

Nam Chung Su a écrit:

--HAAAAAAN TU PARS DANS QUEL COIN OLYMPE ?? Profite bien du coup toi aussi ! :hot: :hot: Merci beaucoup ma bichette et je t'attends quand tu veux pour un lien avec le chunguito :y:

Je pars à Boston, Philadelphie, Washington et New York et toi ?
Merci (même si j'ai pas envie d'y aller :russe:) ♥️
t'inquiète, je viendrai dès que j'aurai lu ta fiche et quand j'aurai eu une idée histoire de pas venir les mains vides.


crazy mind
I’m always over thinking i’m driving myself crazy so what if I’m fucking crazy

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) ☆  Mar 12 Juil - 15:25

TON KIT LEA JPP DE TOI :mdr::mdr::mdr:
(oui, j'commente pour ça)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) ☆  Mer 20 Juil - 0:21

J'AI TRANSFORME CE RALENTISSEMENT EN ABS JUSQU'A MON RETOUR LE 9 AOUT VU QUE Y'A 99% DE CHANCE QUE JE PUISSE PAS FAIRE TOUS MES RPS POUR LE MOIS DE JUILLET (CE QUI ME MET TRISTESSE D'AILLEURS...)

JE VOUS AIME, PAS DE BETISE EN MON ABSENCE SINON JE VOUS FRAPPE AVEC MES LEVRES A COUPS VIOLENTS DE BISOUS :oo:

DU LOVE MES BEYBEYS VOUS ME MANQUEZ DEJA :plz: :heart: :heart: :hug:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) ☆  Mer 20 Juil - 0:26

Reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :cry: :cry: :cry: :cry:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) ☆  Mer 20 Juil - 1:10

Je t'aime, reviens vite.



... fils de pute :russe:

:heart:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers
» La Nature dans toute sa splendeur...
» Un rp avec la naine de la nature sa vous dit?
» « J’ai fait un pacte avec le diable. »
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Paperasse administrative :: Carnet de liaison :: Envol vers d'autres cieux :: Archives des absences-