Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...)

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 8 Oct - 16:09
tu me manques de ouf. Tout toi. Vraiment.
je t'aime jusqu'à la folie mon bébé d'amour :han:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 8 Oct - 16:16
jtm bébé d'amour :heart:
Im Mee Yung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 8 Oct - 17:32
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

❝ i'm just sick of pretending to be happy ❞
i tell people i'm tired but in fact i'm depressed. i tell people i'll be fine tomorrow but i know tomorrow will be worde. i tell lies everdyday and i know i'll no be able to stop it by myself...
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 8 Oct - 17:46
Bon courage à toi :heart: :heart: :heart:
Tu manques à toute la Gumi Family :cry: :cry: :cry:

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Yeo Raon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 8 Oct - 18:11
:(((((

There’s no going against time flowing oh so silently, even when I send away a loved one. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I really don’t know what I’m grieving over
be calm
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 22 Oct - 17:54
c'est quand que tu reviens
Yoon Eun Hye
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 4 Nov - 17:29
donne des nouvelles un peu :russe:
tu vas voir, eunhye elle va péter sur la tête de yiming sinon :oo:

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 10 Déc - 12:58
coucou :heart: je viens aux nouvelles, dans l'idéal il faut upper les abs indéterminées une fois par mois :plz: avec le staff, on a pris la décision de supprimer tes comptes d'ici une semaine (soit le week-end du 17) si tu ne revenais pas d'ici là :cry:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Déc - 21:25
Holà la famille :heart:

Comme il n'y a pas un milliard de façons d'annoncer ça et qu'aucune n'est meilleure que l'autre, je vais être cashe : on dit "pain au chocolat". Pas "chocolatine". Et Bib s'en va :(

J'y ai énormément réfléchi, ça a pas été une décision facile à prendre loin de là même, mais je veux pas faire attendre indéfiniment les personnes avec qui j'ai des liens et qui m'attendent alors même que je n'ai plus aucune volonté et motivation pour RP :(
Je tiens à dire que je suis désolée à toutes les personnes avec qui j'avais des liens, des pairings, des RPs d'ouvert, bref la totale, je vous ai fait attendre pendant 5 mois pour rien et je le regrette vraiment.
STW aura été le tout premier forum à m'accueillir et une des plus belles aventures de ma vie, j'y ai rencontré des personnes formidables et une seconde famille :heart:
Je vous aie tous du plus profond de mon petit coeur de fragile, j'espère que nos routes se recroiseront et qu'on pourra bouffer un méga couscous tous ensemble :heart: :heart:
Du love sur vous mes bébés :heart: :heart: :heart:
Baik Mo Yeon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Déc - 21:34
C'est dommage que tu en viennes à une telle décision mais en même temps je ne peux que te comprendre, sachant que tu as été ici pendant quelques années quand même. Je trouve dommage parce que tu étais quand même une figure emblématique (je pense) de STW (surtout avec Chung Su, à peine je suis arrivée que de suite j'ai su qui il était). En tout cas bonne continuation à toi, Olympe va pleurer son maître en terme de conneries, mais elle le gardera à jamais dans sa tête :love:
Bref n'hésite pas à revenir si un jour l'envie te reprend et bonne chance à toi :cute: :cute:

love you
I automatically smile when you message me. And I could be anything in the world, but I wanted to be yours.

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant