sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


    :: Défouloir :: 2017

put your slip in the air ft. tropdegens

Invité
Invité
Anonymous
 
put your slip in the air ft. tropdegens | Dim 10 Juil - 14:32
Citer EditerSupprimer
put your slip in the air
alot
JOYEUX ANNIVERSAIRE TON CHAT EN STRING PAMPERS

Tout est prêt. La musique est lancée depuis plusieurs minutes par un de ses potes DJ qui ne lance que de bons sons. Le buffet est plein à craqué de mets aussi délicieux les uns que les autres, une des tables est comblée d’alcool. La décoration festive est fine et énergique. La pièce ne ressemble pas à ces fêtes d’anniversaires pour les enfants de cinq ans. Elle donne le ton, peut-être enviée par les plus grandes soirées des plus grandes stars. Il faut dire que Gabriel n’a pas chômé et que cette soirée se voulait parfaite. Comme d’habitude, il a invité quelques têtes connus comme quelques célébrités qu'il a produit ainsi que quelques proches, mélangeant travail et vie privée. Ce soir ce n’est pas une soirée comme les autres, ce soir il fête ses vingt-sept ans.

Avec un naturel décontracté, il accueille les nouveaux venus par une accolade ou une poignée de main. Quelques échanges polis, quelques blagues, un sourire charmeur et il les guide au cœur de la soirée, mène au buffet les plus gourmands. La foule ne cesse d’arriver en un flux sans fin. Il va attraper une crampe aux joues à force de sourire comme un con, mais ça lui fait plaisir. Il est content l’garçon.  
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | Dim 10 Juil - 14:56
Citer EditerSupprimer
put your slip in the air
alot
C'EST L'ANNIV DE PAPY GAB

27 ans. T'as du mal à croire que ton cousin approche de la trentaine, tu revois encore le gamin qu'il était et qui passait tous les étés à te traumatiser ou te faire faire les plus belles conneries qu'un gamin puisse faire. Quoique. Ça a pas tellement changé au final, il trouve toujours le moyen de te faire chier et de te faire sursauter comme un chat qu'on aurait balancé à la flotte. Ouais y'a pas à dire, ton cousin a pas changé, c'est toujours le même chieur. En plus vieux. Et ça, t'allais pas manquer de lui dire. Il aime pas qu'on lui fasse remarquer qu'il est plus tout jeune et que la trentaine approche. Et puis pour toutes les crasses qu'il a pu te faire, tes petites remarques à deux balles, c'est rien à côté.

Muni de ton cadeau, tu débarques devant la porte de l'appart de ton cousin. Tu entends déjà la fête qui bat son plein à l'intérieur. Tu envoies un SMS à Il Su pour lui filer l'adresse, au cas où il changerait d'avis et voudrait te rejoindre. Tu appuies alors comme une forcenée sur la sonnette, rien que pour le faire chier et le voir débarquer en courant à la porte. Chose faite, tu lui offres un immense sourire suivi d'un « JOYEUX ANNIVERSAIRE VIEILLE CRAPULE ! ». Ah oui, les petits surnoms ont la vie dure ! Tu déposes un bisou sur sa joue puis avance à l'intérieur. Tu ne reconnais pas beaucoup de têtes, sauf celle que tu as déjà vu sur Internet ou sur des affiches publicitaires. Tu déposes rapidement tes affaires dans sa chambre avant de revenir vers lui. « Alors, je suis la seule cousine qui est daignée te faire honneur ce soir ? ».


Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | Dim 10 Juil - 22:32
Citer EditerSupprimer
put your slip in the air
alot
UN IEUV DE PLUS ! MAIS QUEL IEUV...

Wearing. | Ivy réajusta sa veste une fois descendue du taxi qui venait de la déposer devant l'immeuble où vivait Gabriel. Elle avait prévu de venir avec Cami, après tout l'australien l'avait encouragé à ramené des amis, mais sa meilleure amie l'avait prévenu de son retard. Ivy s'était dit que ce serait une bonne occasion pour Cami de souffler et le monde de la mode et de la musique étaient, selon elle, intimement liés. Comme d'habitude, la styliste avait un truc de dernière minute à régler, mais Ivy lui faisait confiance, elle avait promis de venir. Elle rentra donc dans le bâtiment, elle connaissait bien le chemin maintenant. Gabriel et elle sortaient ensemble depuis un petit moment maintenant. Et malgré le temps passé, leur relation restait la même, bien qu'ils s'appréciaient et savaient être complices, elle ne laissait aucune place à l'amour. Néanmoins, elle s'était apprêtée pour l'occasion, après tout, Gabriel était le birthday boy, elle se devait de lui faire honneur. Connaissant le code de la porte de son appartement, elle se permit de rentrer sans sonner, grand bien lui en prit car il semblait occupé avec une de ses invitée. Ivy en profita pour regarder autour d'elle, Gabriel avait mit les petits plats dans les grands, elle le retrouvait bien là. Elle scruta un peu les visages autour, elle en reconnaissait quelques uns, qu'elle les ait déjà rencontré ou simplement vu à la télévision ou sur internet. Elle attendit que le héros du jour soit un peu plus disponible pour se diriger vers lui, un sourire aux lèvres. « Well, je vois qu'on ne se refuse rien... » Elle arriva à sa hauteur, ne se défaisant pas de son sourire. « Je vois que y a du gratin mais l'héroïne de la soirée vient d'arriver. » Elle se mit à rire à sa propre remarque, l'embrassant brièvement pour le saluer. « Happy birthday birthday boy ! »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | Lun 11 Juil - 1:39
Citer EditerSupprimer
put your slip in the air
alot
JOYEUX ANNIVERSAIRE TON CHAT EN STRING PAMPERS

Gabriel était entrain de s’occuper d’un de ses invités quand il entend la sonnerie retentir follement comme quelqu’un était entrain de s’exciter dessus. Il n’avait aucun stress, aucune pression et en courant vers la porte, il savait déjà quel visage il allait découvrir. La grosse tête de sa cousine Byeol. C’était prévisible, tellement, mais il ne peut s’empêcher de sourire comme un imbécile. « Merci la moche, hey mais attend, IL EST OU MON CADEAU ? » S’exclame t-il d’un air faussement décontenancé en la laissant embrasser sa joue. Il n’a pas besoin de lui faire visiter son appartement, elle s’y incruste tellement que c’est devenu un peu comme sa deuxième maison. Il la regarde revenir en lui tendant un petit four qu’il avait attrapé sur son passage. « Eh oui, il faut croire que l’élite des cousines n’était pas disponible. » Lance t-il avec un air faussement attristé avant de se mettre à rire franchement. Il plaisantait, bien sûr. Byeol est la seule de qui il est aussi proche, c’est elle l’élite.

Du coin de l’œil, il remarque la porte qui s’ouvre et une silhouette qui s’avance. Intrigué il tourne la tête et découvre Ivy. Immédiatement, un sourire s’installe sur son visage. « Bouge pas, je reviens. » Déclare t-il à l’attention de sa cousine avant de venir accueillir sa petite amie avec un sourire immense. « Tu me connais. » Ricanne t-il en la détaillant peu discrètement. Après tout, il a le droit, c’est sa copine. « Et quelle héroïne sublime dit donc. » Pour le coup, il devait avouer que Ivy était incontestablement la plus belle de toute la soirée. Il se sentait très fière de l’avoir « secrètement » dans ses bras. Il récupère ses lèvres brièvement dans un bref baiser après le sien pour ponctuer davantage son compliment, un sourire charmeur inscrit sur le visage. « Merci. » Il passe une de ses mains dans le bas de son dos pour qu’elle le suive. « Tu devais pas venir avec une de tes copines ? » Il semblait surpris, elle qui avait semblé si emballée à cette idée. Ensembles, ils arrivent vers Byeol qu'il décidait de présenter. « Euh, je sais pas si vous vous connaissez de la fac ou quoi mais le truc chiant qui me sert de cousine Byeol – Ivy, Ivy – Byeol. »

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | Jeu 14 Juil - 20:18
Citer EditerSupprimer
put your slip in the air
alot
BIENTÔT LA RETRAITE

x Encore une soirée. Après celle d'hier soir pour laquelle j'ai plus ou moins fait le mur, c'est clair que je ne suis pas au top de ma forme, surtout qu'aujourd'hui on s'est entraînés toute la journée, mais en même temps je ne peux pas refuser, déjà par amour pour les nuits faites de musique et d'alcool, mais aussi parce que l'hôte n'est pas n'importe qui. Techniquement rien ne m'oblige à y aller, mais officieusement ce serait mal vu alors j'ai tout de même trouvé la motivation pour m'habiller convenablement et prendre ma voiture pour me rendre chez notre producteur. Et j'ai tout de suite pensé à inviter Sangjae dès l'instant où j'ai appris qu'on pouvait faire venir des amis, avant de réaliser que ce n'était pas la meilleure idée du monde. Si quelqu'un de l'agence apprend tout ce que je fais avec mon aîné et les risques qu'on prend, je peux dire adieu à ma carrière tout en mettant en danger celle de tout le groupe, alors tout ça doit rester secret, c'est la règle du jeu après tout. Alors j'arrive seul devant la porte de son appartement, arrange rapidement ma tenue et quelques mèches rebelles avant d'entrer en arborant le masque souriant de l'idole formatée. Il y a déjà du monde, et j'ai l'impression de ne connaître personne ce qui me semble être une excuse suffisante pour me diriger directement vers le bar pour me servir un verre alcoolisé tout en cherchant du regard le birthday boy que je retrouve évidemment entouré de demoiselles. Trop prévisible. Et ça me fait sourire. J'attend quelques instants et en profite pour envoyer un message à Moeko pour lui demander de venir (sans culotte, mais ce détail ne regarde que moi) avant de me décider à m'approcher du boss, un second verre à la main qui lui est destiné.
« Désolé patron, si j'avais su j'aurais mis un décolleté. » Je souris et lui tend la boisson en sirotant la mienne avant de saluer poliment de la tête les femmes à ses côtés, histoire de faire bonne impression et de passer pour le gentil petit chanteur tout sage que l'agence veut que je sois. « Enchanté. »

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | Sam 16 Juil - 10:32
Citer EditerSupprimer
put your slip in the air
alot
C'EST L'ANNIV DE PAPY GAB

La moche. Il venait de t'appeler la moche. S'il croyait que t'allais lui donner son cadeau plus vite après ça, il se fourrait le doigt dans l’œil. Tu serais même capable de repartir avec tiens, histoire de le faire chier le jour de son anniversaire, même si t'avais pas besoin d'occasion particulière pour ça. « C'est pas comme ça que tu l'auras ton cadeau ». Déjà que tu lui fais l'honneur de venir alors que tout le reste de la famille a décliné son invitation, il pourrait éviter de t'appeler la moche. T'es même sûre que la bouffonne qui s'empiffre à la table l'a entendu, vu la façon dont elle te regarde. Tu lui jettes un regard dédaigneux avant de voir ton cousin s'éloigner pour aller accueillir la jeune femme qui vient d'arriver. Tu la reconnais, c'est Ivy, la « copine » de ton cousin. Du moins, c'est ce qu'il t'a dit et honnêtement, t'as pas cherché à en savoir plus. Tu pourrais presque trouver ça mignon, de le voir l'embrasser chastement. Presque, ça reste ton cousin. Tout ce qu'il fait est ignoble.

Ils s'avancent vers toi et Gab entame les présentations. « Le truc chiant qui me sert de cousine Byeol ». Et voilà. Encore. Tu affiches un sourire qui en dit long sur tes envies de meurtres. Ce serait quoi le plus douloureux ? Le suspendre par les bras ou par les pieds ? Lui marcher dessus avec tes talons ? Le jeter de son balcon ? Mouais. Tu trouveras mieux plus tard. « Honnêtement, je sais pas comment tu fais pour rester avec lui. Largue le, ça vaudra mieux pour toi », dis-tu à Ivy. Tu sirotes ton verre quand un gars s'approche de vous, appelant Gab « patron ». Tu crois reconnaître le chanteur du groupe que ton cousin produit mais vaguement. Sa remarque t'arrache un sourire tandis qu'il se présente à son tour. « De même ». Et puis, quelle cousine serais-tu si tu ne posais pas la question. « A quel point il est horrible comme producteur ? ».


Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | Sam 16 Juil - 12:06
Citer EditerSupprimer
put your slip in the air
alot
UN IEUV DE PLUS ! MAIS QUEL IEUV...

Wearing. | Plus que les compliments, c'était la façon dont Gabriel la regardait qui flattait Ivy. Elle aimait l'idée qu'on puisse envier l'australien, se dire qu'en plus d'avoir de la thune, une carrière en pleine expansion, il sortait avec une petite bombe, même si leur relation était loin d'être une jolie histoire d'amour. Elle avait un sourire en coin lorsqu'il la flatta, ne se cachant pas dans une fausse modestie, elle se trouvait franchement pas mal, ce soir-là encore plus qu'à l’accoutumé. « Si, ma meilleure amie doit me rejoindre, elle sera un peu en retard un truc de dernière minute à régler au boulot. » Lui répondit-elle en le suivant jusqu'à une jeune femme qu'elle avait déjà croisé sans jamais avoir été présenté. Elle allait lancer une formule de politesse toute faite lorsque Byeol la surprit par sa remarque. « Oh ça clash... » Dit-elle en riant, regardant le cousin et la cousine déjà amusée par leur relation. « Je suis aussi chiante que lui du coup pour le moment j'ai trouvé que lui pour me cautionner. » Dit-elle d'un ton très « matter of factly », échangeant un regard complice avec Gabriel, ils étaient sur la même longueur quant à pourquoi ils étaient ensemble. Sur ce fait, un jeune homme vint rejoindre leur petit groupe, et à l'entente du mot « patron », Ivy devina qu'il devait s'agir d'un des membres du groupe que produisait Gabriel. Elle le détailla, fasciné par les idoles et leur amour de l'auto-destruction, parce que, avouons le, il fallait être masochiste pour vouloir être idole dans un pays comme la Corée du Sud. Byeol lança un nouveau pique à son cousin, et Ivy se mit à rire une fois de plus. « J'aime bien ta cousine. » Elle reprit son sérieux pour se tourner vers le nouvel arrivant. « Et donc toi tu es lequel ? » Gabriel lui avait parlé de son groupe, mais comme Ivy ne s'intéressait pas à la pop coréenne, elle avouait ne pas y avoir prêté attention. Avisant le verre dans la main de Gabriel et celle du jeune homme, elle s'exclama : « Je vois la galanterie n'existe plus, vous buvez on vous regarde... Bel exemple. » Elle se tourna vers Byeol, un sourire en coin aux lèvres.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | Ven 22 Juil - 22:11
Citer EditerSupprimer
put your slip in the air
alot
JOYEUX ANNIVERSAIRE TON CHAT EN STRING PAMPERS

Gabriel sait parfaitement que présenter sa petite amie et Byeol est un jeu dangereux. Sa cousine n’hésitera pas une seule seconde à liguer cette dernière avec elle, contre lui, pour une soirée remplie de piques et de blagues sans merci. Les femmes sont injustes. Mais bon, Gabriel est un grand garçon, il n’a besoin de personne CONTRAIREMENT A BYEOL, pour se défendre. Alors, comme il l’avait prévu, Byeol lançait les hostilités en déclarant à Ivy qu’elle ferait mieux de le larguer. Elle n’avait pas tord dans le sens où elle n’appréciera pas tout ce qu’il fait dans son dos mais rien ne dit qu’elle est transparente pour autant mais juste par principe de contradiction avec sa cousine, elle ne devrait pas l’écouter ! Il lançait à regard complice avec sa petite amie au sujet de leur relation avant de reprendre son actitivté préférée : faire chier Byeol. Il tournait les yeux vers Ivy. « Elle te dit ça, mais elle passe le trois quart de son temps collée à moi. Tu as vu comment elle veut t’évincer juste pour que je reste que avec elle ? » Fit-il remarquer avec un air faussement outré avant de se tourner vers sa cousine. « Quelle égoïste que tu es Byeol ! :oo : » A ce moment là, Hiro pointe le bout de son nez, lançant lui aussi une vanne à l’encontre de l’australien. Gabriel se met à rire et réceptionne le verre qu’il lui tend. « Arrête, je suis si déçu. » Ricane t-il, totalement content de sa fête avant de trinquer avec le jeune homme. Il n’a pas le temps de faire quelque chose d’autre que Byeol lançait de nouvelles hostilités en demandant à Hiro à quel point il était un mauvais producteur. Mais quelle arrogance ! Cependant, il se tournait vers le jeune homme d’un air intéressé. « Raconte lui à quel point je suis merveilleux. » De toute façon, il savait que Hiro ne dirait que la vérité, ou plutôt la vérité que préfère Gabriel. C’est un bon élément, à l’écoute et très passionné par son travail. Beaucoup trop pour tout foutre en l’air … En fait, les Empty sont tous de bons éléments, à leur façon, mais le meilleur groupe qu’il produit.

Il regarde Ivy suite à sa remarque, puis Byeol, puis Hiro en portant son verre à ses lèvres. Une partie de Gabriel se disait qu’elles n’avaient qu’à aller au buffet par elle-même mais une autre, se disait que faire le fayot et l’homme serviable avec Ivy pourrait être très agréablement récompensé… Devinez qu’elle côté il a choisi ? « Champagne ou jus d’orange ? »


Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | Lun 25 Juil - 21:27
Citer EditerSupprimer
put your slip in the air
alot
BIENTÔT LA RETRAITE

x Franchement, j'espère que Gabriel va souligner le fait que je ne suis pas arrivé en retard parce que bon je l'avoue, c'est assez exceptionnel. Mais eh je suis français c'est dans mes gênes ! Puis pour ma défense je suis toujours le dernier prêt parce que c'est moi qui m'occupe de gérer le dortoir et de préparer le petit dej' des autres le matin, si ces idiots se bougeaient au lieu d'attendre que tout leur tombe dans le bec bah moi j'arriverais jamais en retard au studio ou aux répétitions individuelles, eh oui ! Mais là j'étais obligé d'arriver à l'heure, ça la fout mal si devant ses collègues influents je débarque mal sapé, l'haleine pas fraîche et avec presque une heure de retard quoi. Autant ses potes c'est pas grave, mais face aux grands noms de l'industrie musicale faut la jouer mec parfait. D'ailleurs je suis un peu choqué déçu qu'il ait pas invité quelques filles de AOA, j'aurais bien aimé.. collaborer avec quelques unes. Dans une chambre (RT si c'est triste). Tant pis. Je fais semblant d'abaisser e col de mon t-shirt lorsqu'il affirme être déçu de mon non-décolleté en souriant avant de réaliser que je ne me suis même pas présenté. « Oh désolé ! Hiro, Yang Hiro chanteur des Empty, on fait des musiques plutôt cool, j'dis ça comme ça bien sûr ! » Petite clin d'oeil ironique parce que je suis loin d'être vantard ou de chercher à tout prix à faire la promotion de nos albums. S'en suit une question sur les qualités de producteur de Gab qui me fait à nouveau sourire, et je fais semblant de réfléchir à la réponse. « Hmm merveilleux peut-être pas, mais pas trop mal ? Ouais voilà, passablement bon ! » Évidemment je pense qu'il est un excellent producteur mais puisque c'est son anniversaire je dois bien le taquiner un peu, c'est écrit dans les lois j'y peux rien moi ! La fille à côté de lui souligne le fait qu'en effet on est les deux seuls à boire, et bon c'est vrai qu'à force de devoir toujours bien me tenir devant les fans j'ai un peu envie de mettre les bonnes manières de côté parfois. Puis je suis loin d'être macho certes, mais je ne suis pas non plus le parfait gentleman. Et El Patron se désigne pour aller leur ramener à boire et je le fixe avec le regard de l'outration (oui ça se dit ok) ultime. « Et moi il m'a laissé enfermé dans la salle d'enregistrement pendant deux heures sans eau, scandaleux ! » Trop choqué déçu encore une fois omg. « Dire qu'en plus je me suis arrangé pour faire venir une super mannequin qui devrait arriver dans.. » Je jette un coup d'oeil à ma montre « Pas longtemps, aucune gratitude quoi pff. »

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | Lun 25 Juil - 22:48
Citer EditerSupprimer
put your slip in the air
alot
UN IEUV DE PLUS ! MAIS QUEL IEUV...

Wearing. | Ivy ne s'y connaissait pas en musique pop, mais elle avait longtemps écouté Gabriel parler des artistes qu'il produisait. Lorsque Hiro se présenta, bien qu'elle ne situait pas vraiment les chansons avec précision, elle situait plus ou moins le visuel et ce qu'ils faisaient en général. « Ah oui Empty ! J'en ai entendu parler oui. Ça marche pas mal pour vous de ce que j'ai vu ! » Si avoir une horde de jeunes filles en fleur collée à leurs basques parce qu'ils étaient beaux était pour eux la définition de la reconnaissance. Mais bien évidemment, ce n'était pas le genre de choses à dire ni à l'artiste ni au producteur, elle ne rajouta rien de plus. Ivy appréciait beaucoup la relation entre Gabriel et sa cousine, ça sentait l'amour vache à plein nez, et elle appréciait de découvrir l'australien sous un autre jour. Définitivement, Byeol avait prit les choses aux mots et lui faisait sa fête pour son anniversaire. Heureusement il pouvait compter sur Hiro, probablement solidarité masculine, ou juste le jeune artiste craignait son producteur, qui sait ? Elle se demandait si elle pourrait compter sur Byeol quant au fait qu'on ne leur avait rien amené à boire, mais elle fut surprise de voir que Gabriel abdiqua rapidement, ce qui choqua Hiro avant qu'elle n'ait pu répondre. Elle le regarda surprise puis un grand sourire étira ses lèvres, un sourire qui ne disait rien qui vaille. « Tu vois j'allais te répondre qu'il fallait coucher avec pour avoir ce genre d'avantages... » Elle se tourna vers Gabriel, venant appuyer son bras sur son épaule (seulement possible grâce à ses talons aiguilles soyons honnêtes). « Un mannequin hein ? » Elle fit un clin d’œil à son petit ami, plutôt amusée et curieuse de voir comment Gabriel allait se sortir de cette situation. Elle se demandait juste s'il n'avait jamais parlé d'elle à ses artistes ou ses amis en général. Elle se pencha pour attraper son verre de champagne, le lui prenant des mains et en bu une longue gorgée. Sur ce, elle sentit son téléphone vibrer, elle jeta un rapide coup d’œil à l'écran. Il s'agissait de Cami qui lui disait bientôt arriver.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide