Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
Re: Yang Tamaki [à archiver] ☆ Jeu 28 Juil - 22:59
Bon courage ma belle, j'espère que ça ira vite mieux ! En tout cas, prends ton temps, on sera toujours là pour t'accueillir quand tu reviendras Je t'aime fort fort fort
› blaze : Inu x pingu :hum: › date d'inscription : 30/11/2015 › messages : 5351 › crédits : niichan d'amour › célébrité : bryden jenkins › vie de moi, j'suis schizo : , [url=http://]tc.
- COEUR EN APPRENTISSAGE D AMOUR-
Elle n'a encore jamais connu le véritable amour !! En attendant, elle est libertineuuuh! Une enfant au coeur pur qui aime tous et toutes.
♢ Une enfant qui a trouvé sa place au milieu des loups
Les femmes qui ont marqué ma vie :
#mama for a life.
- EN CONSTRUCTION -
♢ On s'est un jour promis qu'on ne se quitterait jamais. Que jamais on ne laisserait l'un de nous seul. Aucun de nous trois. Une promesse que je tiens bien à honorer.
♢ Lenny or Iggy ? Avec le temps, j'ai appris à connaitre chaque part de toi, et d'en distinguer chacune comme deux entités distingues. Aujourd'hui, je serais incapable de dire laquelle je préfère. Chacune à ses qualités. Chacune à sa façon de vivre. Je me suis attaché à chacune d'elle au point de vouloir toutes les garder, et ne pas en voir une disparaître au profit de l'autre.
♢ Lenny douceur et chocolat.
"on a tellement en commun toi et moi. Le premier des deux que j'ai rencontré. Le premier a avoir décidé de m'accepter de t'approcher. Mon premier véritable ami qui ne s'est jamais moqué de moi ne serait-ce pour ma chevelure d'or ou mes yeux océan. Le premier a m'"accepter malgré mes différences. J'aime à dire que nos prénoms riment et qu'ils se mélangent à merveille. J'aime quand tu prononces le mien avec ton accent anglais." #Lenbi
♢ Iggy Sauvage et excentricité.
"T'es apparu bien plus tard, te présentant à moi sous le prénom de Iggy. L'autre Lenny. La partie plus sauvage, celle que j'ai du apprendre à apprivoiser. Celle qui a pris du temps pour m'accepter. Et encore aujourd'hui, je sens ce lien si fragile malgré notre longue amitié. J'ai appris à adapter mon comportement, à trouver un juste milieu, à ne pas faire les erreurs qui le faisait fuir. Tu veilles sur moi, alors que je veille sur Lenny. Tu crois que je ne l'ai pas remarqué, mais j'ai toujours ce sourire au coin des lèvres quand tu es dans les parages." #Biggy
♢ Quand les deux ont décidé de s'allier pour me troubler
Gwak Tae Hyun
Re: Yang Tamaki [à archiver] ☆ Jeu 28 Juil - 23:03
courage Tamtam je suis de tout coeur avec toi je t'envois plein d'ondes positives et plein de love, tu le merites bien prends ton temps et reviens nous en forme
I'M A LITTLE WOLF OF LOVE
baby you UC
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Yang Tamaki [à archiver] ☆ Jeu 28 Juil - 23:09
› blaze : tragie the meme expert › date d'inscription : 13/12/2014 › messages : 5909 › âge : 25 › crédits : ava: suture ; signa: lion's tears › célébrité : the fucking perfect kim jong hyun aka jr (nu'est), the most beautiful. the most impredictable. the god among the others. › vie de moi, j'suis schizo : namseon le fabuleux
M O O N J I H O O N
« J’enterrerai derrière moi
L’idiot qu’on veut que je sois » gns ✎ phone ✎ chronologie ✎ twitter « Je veux la gloire à mes genoux
Je veux le monde ou rien du tout
Pas les menus plaisirs, pas les petits désirs, les privilèges
Je veux l'épée de l’amour fou
Je veux la corde à votre cou
Pas les menus plaisirs, pas les petits sourires, les sortilèges »
Ji Hoon a un TOC: trouble obsessionnel du comportement. Il est victime de préoccupation excessive avec l’organisation et la symétrie. Il dispose les choses selon un agencement précis, range les choses ou les plie d’une certaine façon. Le contrôle et l'ordre sont deux points majeurs de sa vie à tel point qu'il en devient malade. Comment lui faire péter les plombs ? Montrez-lui une chambre en bordel ou cassez ses plans. Il sera déstabilisé.
En Décembre 2015, Ji Hoon provoque un accident de voiture en s'endormant au volant. Il y a mis en danger la vie de Joo Hee, sa petite amie, qui a fait une fausse-couche sur le coup. Ji Hoon est resté dans le coma pendant trois semaines et a subi deux opérations chirurgicales lourdes. Depuis, il est contraint de se déplacer avec une canne, triste séquelle d'un hiver beaucoup trop difficile pour lui, son couple et ses proches. Il se considère toujours coupable et ne se l'est toujours pas pardonné.
Du temps de ses études à la Yonsei, avant de rejoindre les jeongal, Ji Hoon a fait activement partie de la fraternité des pyobeom. Pendant huit ans, il a vécu au dortoir des roses et y a consacré énormément de temps. Il a notamment été le président de la fraternité de Septembre 2014 à Août 2016, se sacrifiant littéralement pour le bien de la communauté. Là-bas, il y a perdu son identité au profit d'un rôle qu'il a toujours su porter fièrement sur ses épaules. Il a quitté les siens plus pour se réveiller et se concentrer sur lui-même et ses proches. Il est toujours en bons termes avec les roses.
› cursus : la fac c'est fini ! › clubs : la fac c'est fini !
Sun Joo Hee #joohoon, épouse.
Mon coeur s'envole vers toi, et tout seul tendrement je revois le temps si court de ton dernier séjour où tous deux nous vivions notre amour... Et l'amour a fait de moi la cible où court la flèche, m'a fait neige au soleil, cire au contact du feu, et brume dans le vent.
Moon Sae Ra #saehoon, soeur.
Toi qui es la lune et le vent, tu me donnes ta lumière. Tes yeux caressent mes yeux et sans toi le souffle me manque et je meurs... Mais si je ferme mes bras, tu glisses et fuis, tu n'es plus là. Je ne peux saisir ta lumière. Elle est sur moi et loin de moi. Tu me regardes et peu t'importe qui je suis...
Sialov T. Aegir #aehoon, frère adoptif.
uc uc uc uc uc.
Sialov N. Ashvin #ashoon, frère adoptif.
uc uc uc uc uc.
Yoon In Ha #inhoon, cousin.
Il l'aimait avec ses doutes, son désespoir, il l'aimait depuis le plus sombre de lui-même, au cœur de ses lignes de faille, dans la pulsation de ses propres blessures. Il l'aimait avec la peur de le perdre, tout le temps.
Kim Dae Hyun #daehoon, ami d'enfance.
On croit que tout est dit, que tout est ensablé, que pas même un mirage n' apportera de verdure sur son désert. Un point d' eau qui sourd péniblement des profondeurs, suscite une brindille. Les oasis ne naissent pas autrement.
Gwak Tae Hyun #taehoon, ami de lycée.
uc uc uc uc uc.
Re: Yang Tamaki [à archiver] ☆ Ven 29 Juil - 1:37
Je t'aime ma biquette
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Olympe elle n'a pas peur du ridicule et c'est bien pour cette raison que beaucoup la trouvent bizarre. Mais elle n'est pas bizarre Olympe, elle est juste ce qu'elle a toujours été et ce qu'elle aime être. Qu'importe les critiques des autres, les regards de travers, au moins, elle est drôle Olympe. Au moins elle donne le sourire aux autres. C'est un happy virus.
Elle aime manger Olympe. Parce que la nourriture ça apaise. Parce que c'est le meilleur compagnon de vie. Surtout en cas de déprime.
Olympe, ce n'est pas une fille ordinaire, qui n'est pas non plus exceptionnelle. Malgré ses défauts, sa folie, elle reste une fille appréciable, belle, que beaucoup aiment. Parce que Olympe c'est juste Olympe. Elle lit des mangas, elle rote et pète en public, elle mange fort, elle saute partout, elle est excitée, mais . . .
Olympe c'est juste Olympe.
› cursus : 5ème année dans la mode (stylisme) › clubs : dans le club de cuisine et de paranormal.
#My Best friend, my pillar
Un visage larmoyant. Un visage souriant. Une épaule. Une Amitié. Un meilleur ami. Tu es arrivé, à un moment où, j'en avais le plus besoin, te posant à mes côtés, écoutant mes maux pour mieux me consoler. Tu as tendu ta main et ton coeur vers moi, cette parfaite inconnue. Tu es resté toute une nuit, voir plus, restant éveillé, pour moi. J'ai vu cette chaleur émanée de toi, cette âme sœur amicale, tissant ce lien si particulier avec toi. Maintenant, tu es mon meilleur ami, mon doudou, mon confident, mon protecteur, mon tout. Je sais que je peux compter sur toi, à chaque moment de ma vie, que tu seras toujours là, pour moi, même pour acheter des serviettes always. Et tu sais que je serai toujours là pour toi, quoiqu'il arrive.
"Friendship is born at that moment when one person says to another: 'What! You too? I thought I was the only one."
POWERPUFF GIRLS
#mybaby
Sooly
So Jung c'est comme un petit bébé pour moi. C'est celle que je dois protéger et celle que j'ai toujours protégé. Je ne supporte pas l'idée qu'on lui fasse du mal ou même qu'elle soit triste. Elle n'a pas un parcours facile mon bébé alors je dois tout faire pour la protéger de ce vaste monde.
#Monessentiel
SooLympe
Une amitié ça se construit et c'est parfois dans l'adversité et dans la difficulté que deux personnes se rapprochent. C'est comme ça que Soo Ae est devenue mon essentiel. Une amie bien trop précieuse.
#Brother of heart
Dae Hyun c'est mon frère de coeur, celui que j'apprécie, celui qui est toujours là pour me protéger. Je sais que si je suis en danger, je peux faire appel à lui, il va toujours accourir jusqu'à moi. Je n'ai jamais eu de frère, étant toujours fille unique, seule, sans connaître les joies d'un lien fraternel, mais avec Dae Hyun j'ai une possibilité d'avoir une vision de ce que c'est qu'avoir un frère. Je l'aime mon frère, même de coeur.
Timon&Pumba
Elle est mon moi au féminin, elle est celle avec qui je rote, je pète, je reste totalement naturelle. C'est mon miroir, celle qui me ressemble le plus. Avec elle je suis comme un homme, on est comme deux hommes, qui aiment s'amuser, se regarder des films d'horreur, manger et boire des bières, s'installer n'importe comment. Avec elle je m'amuse, avec elle je suis juste moi-même. Personne ne peut séparer notre duo qui pue des pets.
#TeamSkyblu&Redfoo
La folie c'est bien mais c'est encore mieux à deux.
Surtout quand c'est avec mon skyblu, Yong Sun. Sans lui, les journées seraient beaucoup moins drôles, parce qu'avec lui, je peux faire toutes les bêtises du monde, les conséquences seront minimes, parce que c'est aussi mon porte bonheur. A nous deux, on va redessiner le monde, un monde de folies.
Re: Yang Tamaki [à archiver] ☆ Ven 29 Juil - 15:19
COURAGE TAMARA J'espère que tu reviendras en forme, prends ton temps surtout et ne te surmène pas trop
crazy mind
I’m always over thinking i’m driving myself crazy so what if I’m fucking crazy
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Yang Tamaki [à archiver] ☆ Dim 31 Juil - 12:08
Finalement, j'arrive à gérer mieux que je ne le pensais. Du coup, vous pouvez archiver mon absence, je suis bien de retour