15 194 points ♛
23 membres
4 355 points
11 membres
9 331 points
14 membres
6 062 points
12 membres

♡ LES NOUVEAUTES C'EST PAR >ICI< ♡ AMOUR, TENDRESSE ET CHOCOLAT, ON VOUS AIME PUTAIN ♡ | Les cloches sont passées (session 2 en cours) > viens voir ! <:hot: | >GROSSE SPRING PARTY QU'EST CE QUE TU ATTENDS POUR CLIQUER ?< :hot: :hot: :hot: ♡♡♡♡

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8722-lee-hye-sun http://www.shaketheworld.net/
Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine. ☆  Sam 16 Juil - 20:21

Lee Hye Sun
she's sunshine mixed with a little hurricane
nom : lee, comme peut-être le quart de la population sud-coréenne. prénom : hye sun. au début, ses parents voulaient l'appeler sun hye mais ils ont ensuite trouvé qu'inverser les deux syllabes sonnait mieux. âge : vingt cinq ans. date et lieu de naissance : née le dix-sept septembre mille neuf cent quatre vingt onze dans un avion volant en direction de pékin. et non, je vous arrête tout de suite... ce n'est pas parce qu'elle est née dans un avion qu'elle a droit à des billets gratuits à vie de la part de korean air. ce sont des radins. origines : sud-coréennes. nationalité : sud-coréenne. cursus universitaire : deuxième année de doctorat (c'est sa huitième année d'université, donc...) en arts appliqués (option stylisme). métier : catcheuse (pas pro, cependant, étant donné qu'elle ne participe qu'à des matchs illégaux) et mannequin. il lui arrive d'ailleurs de se retrouver derrière l'objectif en tant que photographe, également, mais elle gagne moins bien sa vie de cette manière. orientation sexuelle : totalement hétérosexuelle (alors ne vous y méprenez pas. s'il lui arrive de regarder les femmes avec un peu trop d’insistance, parfois, ce n'est pas parce qu'elle les mate mais parce qu'elle tente de dénicher de potentielles modèles pour porter ses créations). traits de caractère : passionnée, créative, ambitieuse, compétitrice, patiente, ouverte d'esprit, tolérante, attentionnée, bienveillante, optimiste, rêveuse, bourreau de travail, trop secrète, dépensière, entêtée, mauvaise perdante, un peu lente à la détente (surtout quand il s'agit de rendre ses travaux), grosse trouillarde (elle a peur d'un nombre incalculable de choses mais ne le montre pas forcément), exigeante et souriante. classe sociale : son père a beaucoup d'argent et même s'il en verse fréquemment sur son compte, elle évite de s'en servir, préférant utiliser l'argent qu'elle gagne grâce à ses contrats de mannequinat ou en combattant sur les rings (parce que ça rapporte pas mal, mine de rien).

(01) Hye Sun est née quelque part au dessus de la Mer Jaune, entre la Corée du Sud et la Chine, puisque c'est dans un avion volant en direction de Pékin que le petit bébé qu'elle était à l'époque a poussé son premier cri. Accouchement qui a d'ailleurs pas mal pris au dépourvu maman Lee qui ne s'attendait pas à perdre les os au bout de huit mois de grossesse. (02) Hye Sun adore voyager. Une passion qu'elle a hérité de ses parents. La jeune femme a d'ailleurs vécu dans plusieurs pays différents : la Chine, l'Italie, la France et la Nouvelle Zélande, en plus d'avoir passé quelques petits séjours en Espagne et au Japon. Et elle n'est pas prête de s'arrêter là. (03) Hye Sun adore prendre l'avion. Alors que d'autres se font presque pipi dessus à la moindre secousse, elle, elle s'y sent bizarrement super bien et en sécurité. Par contre, elle est beaucoup moins fan des voyages en mer ou sur terre. Faire de longs trajets en bus ou en voiture, très peu pour elle. Elle n'a d'ailleurs jamais parcouru de trop grandes distances au volant de sa voiture. (04) Hye Sun parle couramment quatre langues, à savoir le coréen, l'anglais, l'italien ainsi que le mandarin, et possède quelques notions en français, en espagnol et en japonais. Ce qui est déjà pas mal, avouons le. Mais pas suffisant pour la demoiselle, apparemment, puisque celle-ci aimerait beaucoup apprendre l'arabe et le russe, également. (05) D'ailleurs, en parlant de langue, la jeune femme est une adepte de l'insulte élégante, de l'insulte datant de l'époque de ta grand-mère et surtout de l'insulte en n'importe quelle langue, sauf en coréen. Parce que c'est quand même plutôt marrant d'insulter les gens sans qu'ils sachent que vous les insultez. (06) Mais ce n'est pas la seule chose que Hye Sun préfère faire dans une autre langue puisqu'il s'avère que la demoiselle tient un journal intime qu'elle écrit exclusivement en italien, au cas où quelques personnes mal attentionnées tomberaient dessus et décideraient d'y jeter un petit coup d'oeil. (07) Hormis cela, Hye Sun s'énerve en anglais et parle en italien dans son sommeil. Certes, ça n'arrive pas souvent mais ça arrive quand même... (08) A part les voyages, Hye Sun possèdent également d'autres passions comme les arts martiaux, par exemple. D'ailleurs, elle en a pratiqué plusieurs durant son enfance, dont le taekwondo qu'elle continue de pratiquer actuellement. (09) Hye Sun adore également immortaliser tout et n'importe quoi avec son appareil photo, que ce soit des paysages, des objets ou des personnes, qu'elle les connaisse ou non. Bien évidemment, la plupart de ses photos finissent sur son GNS ou son Tumblr. (10) Mais sa plus grande passion reste la couture. Sa mère lui a d'ailleurs offerte sa première machine à coudre alors que la jeune femme n'avait que sept ans et venait tout juste d'assister à son premier défilé de mode en Italie. (11) Depuis que Hye Sun a trouvé sa vocation, on ne compte plus le nombre de vêtements que la jeune femme a créé. La plupart des créations qu'elle confectionne pour ses collections, qu'il s'agisse de robes, de simples tops ou de pièces de lingerie fine, sont d'ailleurs plutôt sexy. Ce qui contraste assez fortement avec les vêtements qu'elle se crée pour elle-même, ces derniers étant beaucoup plus basiques et mignons. (12) En parlant de ses créations, quand Hye Sun est derrière sa machine à coudre, enfermée dans son petit atelier, elle a pour habitude d'écouter du métal. Ça la rend plus productive, il paraît (elle a découvert ça grâce à Ivy. elle aime bien avoir de la musique dans les oreilles pour bosser et, une fois, alors qu'elle bossait sur un croquis, elle est tombait sur l'Ipod de la jeune femme qui traînait par là alors...). Par contre, ça casse bien les oreilles de son coloc Hwan Baek... (13) A part ça, Hye Sun est beaucoup trop dépensière. Il lui est presque impossible de rentrer dans une boutique sans ressortir avec quelque chose. Et c'est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit d'une boutique de chaussures. Parce que c'est bien connu... Les femmes aiment les chaussures et Hye Sun n'échappe pas à la règle. Sauf que son truc, à elle, c'est les paires baskets et elle en possède une bonne quarantaine. (14) Vous l'aurez donc compris, Hye Sun porte exclusivement du plat. Elle ne met des talons que pour sortir ou lors de ses shootings. Et encore...  Puis le plat c'est quand même beaucoup mieux pour courir et faire du sport. Ce que la jeune femme essaye de faire le plus souvent possible, histoire de se maintenir en forme... (15) Sinon Hye Sun aime beaucoup les chiens. Elle en possède d'ailleurs un depuis peu. Un joli petit cocker répondant au nom de Shiro.
Hye Sun, une sainte-nitouche ? Tu parles... D'après ce que j'ai entendu dire, c'est une vraie petite dévergondée, celle-là (faux. même s'il est vrai que malgré son apparence mignonne et discrète, la jeune femme n'en est pas pour autant timide et candide, c'est loin d'être une dévergondée cachée. le nombre de garçons dans le lit desquels elle a fini est beaucoup beaucoup moins élevé qu'on ne le pense.) + Moi, j'ai entendu dire qu'elle menait une sorte de double vie. Genre, la nana qu'elle nous montre tous les jours à l'université bah c'est pas la vrai Hye Sun... Ou du moins, c'est une autre Hye Sun. Un cas de personnalité multiple, quoi... (faux. même s'il est vrai que Hye Sun peut sembler différente, une fois les murs de la fac derrière elle, ça n'a rien à voir avec un quelconque trouble de l'identité. c'est juste qu'elle n'est pas du genre à se dévoiler facilement devant les autres, tout simplement.) + D'ailleurs, en parlant de ça, tu savais qu'elle participait à des combats de catch clandestins ? Y'a pas à dire... Ça n'a rien à voir avec la Hye Sun super mignonne qu'on croise à la fac... (vrai. la jeune femme est catcheuse et participe à des combats illégaux.) + Bien sûr que j'en ai entendu parler. J'ai même entendu dire qu'elle a pratiqué plusieurs arts martiaux durant son enfance et que ça l'aide de ouf pendant ses matchs (vrai, également. et elle en pratique encore.) + Fiou... Faut pas l'énerver la petite. Je suis sûre qu'elle a déjà envoyé quelqu'un à l'hôpital. (vrai et faux. si on parle de ses combats où il lui est déjà arrivé de casser le nez de quelqu'un, involontairement, dans la vie de tous les jours, elle n'utilise ses compétences en self-défense qu'en cas d’extrême nécessité. en dehors des rings, elle ne ferait presque pas de mal à une mouche.) + M’enfin… Maintenant que tu en parles, le catch n’est pas la seule chose en total contradiction avec sa personnalité. La dernière fois, un pote m’a dit qu’il l’avait déjà vu dans un magazine un peu olé olé. Une vraie coquine, cette nana… (vrai. la jeune femme fait du mannequinat et il lui arrive de poser dans des magazines dans lesquels elle est parfois amener à se dévêtir un peu. cependant, jusqu’à maintenant, elle n’a jamais eu à poser totalement nue.) + C’est de famille ça. A ce qu’il parait, sa mère est une prostituée (vrai et faux. sa mère a dû, à une époque, vendre ses services – et surtout son corps - à de riches coréens. mais c’est du passé à présent. ça remonte à avant la naissance de Hye Sun.) + Je vois… Mais franchement, ça ne m’étonne pas. Elle est super bien foutue alors fallait s’y attendre à ce qu’elle ne soit pas vraiment cette petite fille toute mignonne et bien sous tous rapports qu’elle tente de nous vendre avec ses nœuds papillon dans les cheveux. D’ailleurs, tu savais qu’elle créait elle-même ses tenues ? Du coup, tout ou pratiquement tout ce qu’elle porte c’est du 100% made by Hye Sun. Impossible à trouver dans une boutique (vrai. et elle confectionne également ses propres tenues de catch.) + A croire qu’elle sait tout faire. La dernière fois je l’ai entendu parler mandarin. Je pense qu’elle est trilingue parce qu’elle se débrouille vraiment super bien en Anglais, aussi… (faux. elle est quadrilingue. elle parle couramment le coréen, le mandarin, l'italien et l’anglais, cela étant dû aux nombreux voyages qu’elle a fait pendant son enfance, ses parents aimant voyager. de plus, la jeune femme possède quelques notions en français, ayant vécu en france pendant un an, et en espagnol.) + Au fait ? Tu trouves pas qu’elle a des airs de Lee Su Ah ? (hein ?) + Ouais, bon, t'exagères... C'est juste le maquillage qui fait ça... (ouais, sûrement...).
Wanted
Les deux meilleurs amis (♂ et ♀)
Elle les connaîtrait depuis plusieurs années (il faut juste savoir que hye sun est en corée que depuis début 2009). Pour l'âge, ils auraient le même qu'elle ou seraient plus âgés. Et sinon, concernant leurs caractères, ils peuvent être très similaires à celui de Hye Sun ou tout le contraire. Je n'ai pas de préférence à ce niveau là ♡
Le/la petit(e) protégé(e) (♂ ou ♀)
Quelqu'un pour qui Hye Sun se serait grandement prise d'affection. Fille unique, elle n'a pas connu le bonheur d'avoir un petit frère ou une petite soeur, du coup, elle a tout simplement jeté son dévolu sur lui/elle qui est devenu(e) son/sa petit(e) chouchou.
Les modèles (♀)
De jolies jeunes femmes que Hye Sun aurait repéré sur le campus ou même dans la rue (désolé les mecs mais pour l'instants hye sun ne s'est pas encore lancée dans une collection pour hommes. mais qui sait ? peut-être qu'un jour ça arrivera.). Les jeunes femmes en question poseraient donc avec ses créations pour alimenter le tumblr de la styliste et elle leur demanderait également de défiler pour elle, lors des quelques concours auxquels elle participe.
Des rivaux (♂ ou ♀)
Parce que la compétition, Hye Sun adore ça. Il lui faut donc quelques rivaux pour la pousser à se surpasser toujours un peu plus à chaque fois. Cela peut être une rivalité bon enfant ou pas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.
codage by kerushirei

Revenir en haut Aller en bas

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8722-lee-hye-sun http://www.shaketheworld.net/
Re: Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine. ☆  Sam 16 Juil - 20:22

Ra Yoo Him
the story about the moon and the sun

#THE TRUE LOVE

ft. bang yongguk
Je ne connais le jeune homme que depuis peu et on peut dire que notre "rencontre" fut pour le moins mouvementée. En effet. Suite à quelques problèmes survenus dans la salle dans laquelle nous nous entraînions, mes petits camarades de club et moi-même​ avons du intégrer de nouveaux locaux. Des locaux dans lesquels s'entrainaient déjà un autre club. Et si cette perspective n'enchantait pas grand monde au départ (moi la première), on ne peut pas dire que ce soit allé en s'améliorant, au vu du comportement de certains de nos nouveaux camarades de fortune. En particulier, à cause de celui de l'un d'entre eux avec lequel j'ai fini par avoir des problèmes. Mais heureusement pour moi, Yoo Him était là et si je ne m'attendais pas à ce que les évènements prennent une telle tournure, je dois bien avouer​ que le poing que Min Seok se prit dans la mâchoire ce jour là fut des plus mérités. Puis, cette mésaventure me donna au moins la possibilité de faire connaissance avec le jeune homme et bien que, pour l'instant, je ne sais pas grand chose sur lui (faut dire que Yoo Him n'est pas un très grand bavard), je crois que je l'apprécie. Tout du moins assez pour aimer me retrouver en sa compagnie. Une compagnie que j'ai d'ailleurs à plusieurs reprises recherché volontairement...

Selenophile

a person who loves the moon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Les étoiles de mon ciel
Lee Su Ah

#LA JOLIE COUSINE

ft. kim hyuna
Au début, je n'avais pas une bonne image de Su Ah... Pourtant, étant une personne très tolérante (trait de caractère que j'ai pu acquérir durant les nombreux voyages que j'ai effectué), je n'aurais pas dû me fier aux rumeurs concernant la jeune femme. Ces mêmes rumeurs qui affirment que la Sango n'est pas du genre très fidèle et a eu dans son lit trop d'hommes pour que l'on puisse les compter. Mais j'ai commencé à y croire. En particulier lorsque je l'ai vu agir avec mon père de façon un peu trop déplacée. À cette époque là, tout le monde était au courant : le couple qu'elle formait avec Park Jin Hyun battait un peu de l'aile et les deux "tourtereaux" avaient décidé d'entamer un break dans leur relation. Du coup, ça me paraissait totalement probable, au vu de sa réputation, que la jeune femme profite de ce petit moment de "liberté" pour aller voir ailleurs. Grossière erreur de ma part cependant. Et erreur pour laquelle je m'en suis énormément voulue lorsque j'ai finalement appris que Su Ah n'était ni plus, ni moins que ma cousine. La fille d'un oncle, frère de mon père, dont je ne connaissais pas l'existence jusqu'à maintenant. Et si aujourd'hui nous rions de ce petit malentendu, je dois bien avouer que sur le coup je ne savais plus où me mettre. Heureusement, la jeune femme ne m'en a jamais tenu rigueur et, de mon côté, j'ai totalement revu mon jugement quant à cette dernière. Je compte d'ailleurs grandement rattraper toutes ces longues années pendant lesquelles, elle comme moi, ignorions que l'on avait une cousine quelque part, dans ce vaste monde. Après tout, la famille, c'est important...
Nom Prénom

#BEST FRIEND
#tags #tags

ft. avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#BEST FRIEND
#tags #tags

ft. avatar
Park R. Ivy

#LA COLOC' D'AMOUR

ft. gong minzy
Ivy, c'est ma petite coloc' d'amour. Ça fait plusieurs années que l'on se connaît, elle et moi, et autant d'années que l'on partage la même chambre au sein du dortoir des Sango. Et si, au début, beaucoup pensaient que notre colocation ne fonctionnerait pas, ayant toutes deux des caractères assez différents, on peut dire que ces derniers se sont totalement trompés sur notre compte. En effet. Aujourd'hui, la jeune femme fait partie des Sango qui me sont les plus proches et, mieux que ça, des amis précieux sans qui je ne pourrais imaginer ma vie, à présent. Un sacré petit bout de femme dont je ne peux plus me passer, c'est certain...
Won Hyukjae

#LE GUIDE PARFAIT

ft. park hyungseok
À mon arrivée en Corée, il y a environ huit ans, j'étais quelque peu perdue. Faut dire qu'ayant vécu toute mon enfance et mon adolescence à l'étranger, ce pays m'était pratiquement totalement inconnu, même si mes parents (coréens jusqu'au bout des orteils) ont toujours mis un point d'honneur à l'évoquer en ma présence. Mais bien heureusement, lorsque j'ai posé les pieds sur le sol coréen pour la première fois, j'ai eu la chance de tomber sur Hyukjae et, alors que je peinais à retrouver mon chemin, le jeune homme, tel un prince charmant sur son cheval blanc, a su se montrer galant. À la suite de ça, je lui ai donc proposé un café pour le remercier et c'est comme ça que nous avons finalement appris que nous allions intégrer la Yonsei en même temps. Ainsi, connaître déjà quelqu'un au sein de l'établissement étant plutôt rassurant, nous avons passé pas mal de temps ensemble durant nos premiers mois d'université, ce qui nous a considérablement rapproché et, aujourd'hui encore, nous demeurons particulièrement très proches. Je sais d'ailleurs que peu importe les problèmes que je pourrais rencontrer, le jeune homme sera toujours là pour moi. Et, bien évidemment, c'est tout à fait réciproque...
Moon Sae Ra

#LA PETITE PROTÉGÉE

ft. kim jinhee
Sae Ra, c'est un peu comme ma petite sœur de coeur. Il y a environ un an, alors que je traînais dans la bibliothèque de l'Université, je suis tombée sur la jeune femme qui semblait galérer avec ses cours. Et si l'entendre pester contre ces derniers m'amusa légèrement, c'est la langue dans laquelle elle s'exprima qui eut toutefois le don de réellement m'interpeller. Du russe... J'ai toujours eu envie d'apprendre le russe. Du coup, j'ai fini par aller à la rencontre de la jeune femme, avec laquelle j'ai un peu discuté, avant de finalement remarquer qu'elle suivait le même cursus que moi, bien que quelques années nous séparaient. Ayant donc déjà eu la possibilité d'apprendre les fameux cours sur lesquels elle semblait buter, c'est tout naturellement que j'ai tenté de les lui expliquer du mieux que je le pouvais. Et cela a eu l'air de marcher puisque la jeune femme m'a finalement demandé de l'aider de temps en temps, en échange de quoi elle se ferait un plaisir de m'apprendre le russe. Une proposition que j'ai bien évidemment accepté et à raison puisque cela nous a permis de beaucoup nous rapprocher. À tel point qu'aujourd'hui Sae Ra est un peu devenue ma petite protégée. Celle pour qui je me suis éprise d'énormément d'affection et celle que je tente de rassurer, de soutenir le plus possible quand les choses ne vont pas...

- RA YOO HIM : :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:  (t'es content ? t'es dans le récap et en plus t'y es en majuscules :emo:)

Spoiler:

- Lee Su Ah : la jolie cousine :heart:
- Park Ivy : la coloc d'amour :cute:
- Won Hyukjae : en cours :cute:
- Moon Sae Ra : #la petite soeur de coeur :heart:

PLUS D'INFORMATIONS

Shark attack
Lee Mi Ran

#LA POUPÉE NINJA

ft. yoo shiah (yooa)
Mi Ran, c'est une bouille de bébé mais, surtout, un caractère bien trempé et une bête en taekwondo. Un peu comme moi, en fait... Et on peut dire que c'est cela qui nous a rapproché. En effet, nous faisons toutes les deux parties du club de taekwondo de l'Université et lorsque la jeune femme l'a intégré, il se trouve que, tout comme moi quelques années avant elle, la Sango a du faire face à ces quelques préjugés qui veulent qu'arts martiaux et femmes ne soient pas vraiment compatibles. Qui plus est lorsque la femme en question possède une bouille de poupée. Du coup, ça n'a pas été facile pour elle de s'intégrer rapidement dans le sens où personne ne semblait vouloir s’entraîner avec elle. Personne sauf moi... Consciente que l'habit ne faisait pas le moine (j'étais d'ailleurs bien placée pour le penser), je me suis finalement proposée pour devenir le binôme d'entraînement de la nouvelle recrue et si je savais déjà que juger quelqu'un sur l'apparence n'était pas forcément la meilleure chose à faire, je dois avouer que je ne m'attendais tout de même pas à ce que la jeune femme ait un tel niveau en taekwondo. À tel point que cette dernière a fini par faire l'unanimité au sein du club, en devenant ainsi la présidente il y a peu.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar

Les Sango :cute:

- Oh Yu Na : modèle #photographie et stylisme
- Choi Rae Won : #ex
- Yoo Seo Heon : #drague #râteau
Spoiler:

- Nam Se Ra : #partenaire #vlog
- Lim Ji Hye : #malentendu #catch #arts martiaux #élève :heart:
- Ha Woo Jin : :y:
- Lee Mi Ran

PLUS D'INFORMATIONS

Boys, boys, boys ♂
Im Caden

#LE PREMIER AMOUR

ft. min yoongi (suga)
On se rappelle tous de son premier amour. Cette première personne que l'on a réellement aimé, même si parfois cela s'est avéré être pour une courte durée... Dans mon cas, celui qui peut prétendre à ce titre, c'est Caden. En effet. J'ai connu le jeune homme lors d'un petit séjour en Espagne, il y a un peu plus de quatre ans, et si notre différence d'âge aurait pu tout simplement faire que cette histoire n'ait jamais lieu, c'est pourtant arrivé. Tous les deux, nous avons vécu quelque chose que d'autres qualifieraient d'amourette de vacances mais qui, à nos yeux, valait beaucoup plus que ça. Toutefois, cette idylle prit fin aussi vite qu'elle avait commencé puisque après avoir été contraints de rentrer chez nous, et même si nous n'en avons pour autant pas mis fin à notre relation pensant certainement que la distance ne pourrait pas avoir raison de notre amour, c'est pourtant ce qui a fini par arriver. Du jour au lendemain, pour une raison que j'ignore, le jeune homme a tout simplement arrêté de répondre à mes messages ou appels, mettant ainsi un terme à cette relation qui nous liait... Ce n'est alors que quatre ans après que j'ai eu la chance de le revoir et si les retrouvailles furent pour le moins quelque peu bizarres, nous avons pourtant fini par passer outre cela et notre passé en commun, afin de repartir sur de nouvelles bases...
Jung Hwan Baek

#LE SUPER COLOC'

ft. wu yifan
Si depuis plusieurs années je vivais avec l'une de mes amies dans un petit appartement à Hongdae, j'ai finalement dû revoir mes plans et déménager lorsque celle-ci s'est mariée et est allée vivre avec son mari, me laissant donc seule dans un appartement que je jugeais bien trop vide. C'est ainsi qu'en parcourant les petites annonces, je suis tombée sur une colocation ma foi plutôt tentante puisque l'appartement se trouvait dans un endroit plutôt bien réputé et bien situé. Ni une ni deux, je sautai donc sur l'occasion, convenant d'un rendez-vous avec le proprio pour une petite visite pendant laquelle je fus plutôt ravie de constater que mon futur colocataire serait peut-être Hwan Baek. Faut dire que le jeune homme me paraissait tout ce qu'il y a de plus charmant. Et je ne m'étais pas trompée puisque depuis que je vis avec lui, tout se passe pour le mieux. Et on espère bien évidemment que cela dure...
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar

Les hommes :perv:

- Im Caden : :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:
- Jung Hwan Baek : #coloc

PLUS D'INFORMATIONS

Girls, girls, girls ♀
Yeo Risae

#L'ADMIRATRICE DU NET

ft. kwon saem
Risae fait partie des nombreuses personnes qui me suivent sur Tumblr et des quelques personnes qui semblent apprécier mon travail en tant que styliste débutante. Ainsi, si au début la jeune femme (apparemment passionnée par la mode, elle aussi) se contentait seulement de "rebloguer" mes posts, par la suite, nous avons fini par nous parler à de nombreuses reprises, par le biais des commentaires, avant de finalement convenir d'un petit lieu où il nous serait possible de nous rencontrer en vrai. C'est comme cela que j'ai ainsi pu faire connaissance avec l’étudiante et apprendre qu'elle et moi avions quelques points en commun, à commencer par notre passion de la mode mais aussi notre affection pour le mannequinat...
Seo Jin Hee

#tags #tags #tags

ft. ni ni
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar

Les femmes :han:

- Hasegawa Nora : #rencontre au japon #mannequinat :02:
- Seo Jin Hee : #mannequinat #rivalité :finger:
- Zhang Hera : #mannequinat #relation aînée (mentor)/cadette :cute: :cute:
- Yeo Risae :
Spoiler:

PLUS D'INFORMATIONS
Re: Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine. ☆  Sam 16 Juil - 20:23

+1 au cas où :$

A vous mes z'amours :heart:

Little Miss Sunshine
Everytime she laughs she hopes he's watching. Hoping that he will fall for her smile just as hard as she fell for him.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11976-lee-su-ah-oulala-shake-it-shake-it http://www.shaketheworld.net/t11929-lee-su-ah-she-s-the-killer-f http://www.shaketheworld.net/t156p30-lee-su-ah
Re: Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine. ☆  Sam 16 Juil - 21:14

:blink: :blink: :blink: :blink:

i'm waiting for you ...
I’m still expecting something. Is this only happening to me ? I go back to you thinking about the time we had. Your scent makes me look back oh I am.  

PLUS D'INFORMATIONS
Re: Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine. ☆  Mar 26 Juil - 18:50

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Little Miss Sunshine
Everytime she laughs she hopes he's watching. Hoping that he will fall for her smile just as hard as she fell for him.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845
Re: Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine. ☆  Ven 19 Aoû - 11:47

8DDDD

My love is on fire, now burn baby burn. Playing with fire, my love is on fire. So don’t play with me boy, playing with fire.

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t663-lim-bo-bae-i-wanna-be-be-your-love#10310 http://www.shaketheworld.net/t603-lim-bo-bae-a-kind-of-goodb http://www.shaketheworld.net/
Re: Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine. ☆  Ven 19 Aoû - 13:42

Y a tellement de beauté en toi que je n'arrive pas à détourner le regard devant une telle perfection :( Je suis éblouie ♥

i'm not a paper doll

⋆ L'enfer c'est d'être loin de toi.

SHE IS A MESS. THAT KIND OF WRECK THAT YOU CAN SAVE.

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine. ☆ 

Lee Hye Sun ♚ little miss sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant