93 735 points ♛
24 membres
34 064 points
15 membres
71 451 points
19 membres
32 098 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Choi Seung Cheol (S.coups, 17) ▬ Oh Kyo ☆  Dim 17 Juil - 14:48

Oh Kyo
Featuring. S COUPS
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
Suceur de concombre pro
(✰✰✰✰✰)
Aime les confconf
(★★★✰✰)
Est la gentillesse
(★★★✰✰)
FDP
(★★★★★)
Calinours
(★✰✰✰✰)
nom : OH, comme OHALALA LE BG DE SA MÈRE  :oo: . prénom : Kyo parce que sa reum voulait une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence... âge : Libre mais mets pas 60 ans stp, 50 ça passe    date et lieu de naissance : Le Japon, là où y'a des hentai de qualité. origines : Nippones. nationalité : Heu liliputienne cursus universitaire : Il est joueur de pipo et rêve de devenir le roi des pipos alors il étudie la pipoterie en musique à la Yonsei. métier : Bucheron de père en fils. orientation sexuelle : Hétéro pour moi c'est très important, si ça commence à siroter du phallus je te renie toi et ta descendance jusqu'à l'éternité finale de la Terre. Il a le droit d'aimer brokeback mountain là mais il a pas intérêt à se toucher la nouille devant :bago: classe sociale : pauvre, stune causette  :hansa: . avatar négociable ? Non tu fermes ta gueule et tu prends ce keum   .

Tell me more
Toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥️) + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥️) + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥️) + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥️) toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥️) + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥️) + etc...
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
+ Il vient du dedans le Japon + Sa mère est une prostipute + Il aime jouer du saxophone et des fois il fait le clodo dans la rue en demandant des sousous + Il a l'oreille absolue ( pd va :oo: ) + Il est maudit avec les femelles mais y s'en tape sa race, lui tout ce qui lui faut dans la life c'est... Son fils du pute et sa zikmu + Il a un cara de merde et veut défonce une pièce de monnaie si elle a le malheur d'être tombée de sa poche ( bah c'est vrai que c'est chiant, sale pute va :bago: ) + Il est pas doué pour les études mais se force pour sa moman + Plus tard y veut devenir un bg musicien que même temps plus tard t'auras des posters de lui dans ta piaule + Il claque des doigts en tapant dans son poing parce qu'il a le rythme dans la peau, bgggg ( mais surtout parce que c'est un sale toc de merde. ) + Il a le syndrome de gilles de la tourette d'où son doux surnom : gilou. + il supporte pas les compliments, même que si tu lui dis « merci » il va avoir envie de te niquer ta race + il s'est fait emmerder à l'école à cause du métier de sa mère + c'est trop le meilleur bff de la Terre.  :plz:
Mes liens importants
they love me, they hate me
Ahn Kwan Suny ▬ Dieu  :god:  
On dirait pas comme ça sur le gif mais je te vénère t'es mon Dieu ultime ( j'ai plus l'air de me chier dessus parce que tu m'agresses mais faut voir au-delà des apparences  :pray: , c'est de l'amour qui faut que tu imprimes dans ta rétine eukay ? :bago: ) Suny et Kyo c'est une grande histoire de l'amitié, un jour Suny se baladait telle une brebis en joie chez Memeth quand Kyo son Dieu est apparu. Au début il en a pas cru ses mirettes, il s'est dit " calmos vieux, spa possible que le jesus il existe pour du vrai" mais si, Kyo c'est l'esprit divin depuis qu'il lui a payé.... Attention séquence émotion, un kebab . Depuis c'est trop des potos, vla. :)
NOM PRÉNOM ▬ nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Choi Seung Cheol (S.coups, 17) ▬ Oh Kyo ☆  Dim 17 Juil - 14:54

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥

Blabla. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Revenir en haut Aller en bas

Choi Seung Cheol (S.coups, 17) ▬ Oh Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1