Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Zhang Hera ~  Wild Life : South Korea Survival - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Zhang Hera ~  Wild Life : South Korea Survival - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Zhang Hera ~  Wild Life : South Korea Survival - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Zhang Hera ~  Wild Life : South Korea Survival - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Zhang Hera ~ Wild Life : South Korea Survival

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ~ Wild Life : South Korea Survival Zhang Hera ~  Wild Life : South Korea Survival - Page 4 Empty Mar 19 Juil - 19:23
J'TE VEUX DANS MON EQUIPE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de n'avoir pas été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétiques MISSHA. Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon.

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO

:plz:

J'essaierai de passer pour ma propa perso ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ~ Wild Life : South Korea Survival Zhang Hera ~  Wild Life : South Korea Survival - Page 4 Empty Mar 19 Juil - 19:39

J't'avoue que je sais pas par où commencer. J'te fais une propa sur le tas, comme ça là, tu vois. Ça fait mille ans que j'ai pas propa alors j'ai des feels de partout mais si je les lâche tous d'un coup ça va ressembler à rien. Alors on va s'la jouer logique, enfin, on va essayer. Parce que la logique, c'est pas un truc très très gumihotant je t'avoue. Oh et puis je sais même pas pourquoi je parle, on y va ou merde ?   Accroche ta ceinture et ferme la fenêtre, sinon tu vas gober des mouches sur le trajet de ta reconversion vers le bleu :perv: (i'm bluuuuue dabudi dabudaaaa )

Qu'est-ce qu'un gumiho ?

Je vais être honnête avec toi : je ressors toujours les arguments mais à des sauces différentes. Je suis là avant tout pour te présenter la fraternité que je dirige, et je laisse le soin aux autres de te faire comprendre à quel point on te veut !!

Alors, un gumiho c'est quoi ? Ecoute pas les légendes qui disent que c'est des monstres bouffeurs d'hommes parce qu'avant tout, un gumiho c'est un truc trop choupi ok ? cescrdfcc listons ensemble c'est quoi :
- deux oreilles trop chouuuu :cute:
- quatre pattes (5 éventuellement pour les mieux membrés :russe: )
- un caractère de ouf. sisisi même que c'est vrai.

Je parle du caractère parce que sérieusement, imagine un renard tu vois, puis imagine tout ce qui va avec, bordel  :aah: Tu veux savoir à quel point on a bon caractère ? OK. Certains sont obligés de passer leurs journées avec des petites filles du nom de Dora, et même pas ils les touchent parce que on est pas des psychopathes, ok (emo). Même qu'on leur apprend l'anglais et que c'est grâce à nous qu'elle est aussi dégourdie parce que, sérieusement, les jeunes de nos jours, si on leur vole pas des trucs qui les font courir, ils passent leur journée sur leur smartphone  :boude: ( ok je commence à abuser des smileys, c'est mal). Même qu'on sait s'excuser après, parce que bon... oh mince quoi. T'es pas convaincue encore ? IL TE FAUT QUOI, GREDINE ?  :bago: bon c'est parti pour un deuxième exemple. Les renards, c'est l'art de montrer sa sensibilité et de te faire pleurer. On a beau essayer de nous abandonner dans la forêt, on nous aime toujours parce qu'on est trop parfaits. Même qu'entre nous, on sait c'est quoi, nous, le secret de la séduuuuuctioooooon. On juge pas, bordel, qui sommes-nous pour juger ? Des amis ours, des amis hiboux, des amis chiens, c'est pas la preuve qu'on est comme domac et que tu viens comme tu veux ? :oo: Puis encore une fois, l'argument ULTIME, c'est qu'en devenant gumiho, tu comprends qu'on peut être poilu, petit, et ROUX, et que tout le monde te kiffe quand même. sisi. Bon, next parce que sinon je pourrais aussi te parler de mon copain des bois et euh c'pas jojo parce qu'hormis t'avouer qu'il se travesti avec ses potes pour lire l'avenir, ... enfin voilà.  :04:



ma frat de ouf. La tienne aussi ?

Cette partie sera rapide parce que si je m'étends sur chacun d'entre nous, je pourrais en faire l'éloge pendant des heures dcrxdfxesd. Les gumiho sont dirigés par moi-même et mon vice-président WU YIMING. Pour parler des personnages, tu trouveras de tout : du timide ( kwanhee cc) au plus dévergondé ( moi-même cc :russe: ), du plus con ( jaehwan cc (emo) ) au plus... euh... au plus lui-même kofkof ( CHUNGSU CC ), on attend que toi, tu vois, pour être encore plusse plusse plusse uniques et magiques rtcfdgrdc.
Mais moi, j'vais plutôt te parler de ce qu'il se passe en dehors du rp. Parce qu'intégrer une fraternité, 'est intégrer un groupe de personnes sur skype avant tout, puis finalement intégrer le cœur de tous ( #poète ). J'peux pas réellement être objectif puisque ce sont mes potes irl maintenant les gumi, mais j't'assure que l'intégration est vraiment pas dure. on a tendance tous plus ou moins à se sauter dessus. Tu débarques au milieu d'un délire, tu te sens seul ? Très bien, poste ne serait-ce qu'un point et tu deviendras la nouvelle source de folie (emo).  On se prend vraiment pas la tête, on dit ce qu'il y a à dire sur le moment ( même quand on dit qu'on veut juste aller faire caca, tmtc comme c'est important le bien-être intestinal  :prout: ). Mais ça veut pas dire qu'on sait pas réfléchir. On est très organisés, toujours volontaires à faire les choses, et si t'as pas l'temps ? pas grave, te prends pas l'chou pour ça, tu participeras quand t'en auras envie la prochaine fois. C'est vraiment pas nous qui allons te forcer à faire quoi que ce soit, même gagner des points. J'peux paraître psychorigide dessus mais en fait, pas du tout, j'estime que chaque point qu'une personne pourra rapporter ne sera que du bonus qui augmente notre score, et puis sérieusement, pourquoi se tuer à rapporter des points alors que tu peux prendre le risque de te dégouter du rp/flood ? :mdr: t'es là pour la détente coco ecdrtfce. Enfin bref on est un petit groupe très soudé et actif ( par exemple, en ce moment,  en juin on a mené l'event la fête foraine suite à une super idée de jaehwan ! ), on mène souvent des attaques et même que si on a pas le temps de la faire tous ensemble, c'est pas grave, on y va à deux contre le monde ( cc jayden (emo) ) et puis on se fera taper dessus après, osef (emo). Tu vois quoi, te prends pas du tout la tête, tu viens comme t'es et tu te forces pas à changer, tu t'obliges pas à faire les choses, tu te détends juste :heart:

merde, j'ai pas dit que je devais faire court ??  :cry:


Pourquoi nous ?

Sérieusement, les roses ils sont géniaux. Je les aime d'amouuuuur, ils sont magiques. Leur président est ouf, y'a des gens de ouf dedans, moncul il est ouf, soleil il est ouf, ... [...] alors si tu les choisis, je serais aussi satisfait, parce que tu seras à l'aise. MAIS. Mais je suis là pour défendre les valeurs de mon groupe à moi, alors je vais te citer quelques bonnes raisons de venir chez nous.

(+) Je ne me suis pas attardé dessus plus-haut justement pour en parler là. Tous les personnages sont différents. Aucun ne se ressemble et pourtant, on est très liés entre nous, on a des liens et des relations de fous. En fait, l'avantage et la chose extrêmement positive chez les gumiho, c'est qu'on joue de notre diversité. Lorsque tu as un lien précis en tête, peu importe sa nature et son genre, tu trouveras forcément quelqu'un pour coller, et se proposer. ( oui parce qu'on saute toujours sur les liens et les rp, on en a jamais assez de nous-même  :perv: ). Ce qui est très positif pour les personnages. Je suis en train de le vivre avec Tasyr après deux ans de jeu, mais souvent tu donnes un caractère à ton personnage, tout en sachant qu'un jour il arrivera telle ou telle chose qui le fera changer. Tu sais que tu veux le faire évoluer. En revanche, tu ne sais pas toujours comment le faire de manière logique et non brusque. L'avantage de tous les liens possibles et des différents genres de perso, c'est qu'au besoin, tu trouveras toujours un élément pour jouer là dessus !


(+) On a un tas de petites choses à côté de la fraternité. La foire gumi'o'land a été un exemple de juin, mais on a aussi ferme-la la ferme aux animaux exotiques, on surf sur chaque petite vague pour s'élever et faire des events, etc, on a notre propre flood avec un recueil de folies... Bref, on bouge pas mal j'ai envie de dire.
tentate tentate attends c'est pas tout tentate tentate

(+) Le boysbandant est gumiho (emo). Tu connais pas le boysbandant ? Honte sur toi et tes descendants. Les boysbandants, c'est 3 monsieurs ( moi-même ( je sais faut pas se mettre en premier c'est pas poli mais je m'en branle je suis président et je fais ce que je veux :oo: ); nam chung su et choi jaehwan ). On est extrêmement doués pour la musique, l'art de la scène, la présence, la danse... En fait on est des kings tu peux pas test :russe: j'signerais un autographe sur tes fesses si tu veux :cute:

(+) on est une monarchie trop trop cool dirigée par Wu Yi Ming. Enfin ça c'est ce qu'il pense mais comme on est gentil, des fois on fait semblant. On s'aime tous quand même bien, je crois :erm:


Je t'aime, le bisou tentate

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ~ Wild Life : South Korea Survival Zhang Hera ~  Wild Life : South Korea Survival - Page 4 Empty Mer 20 Juil - 8:13
Bienvenue jolie coeur :han:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ~ Wild Life : South Korea Survival Zhang Hera ~  Wild Life : South Korea Survival - Page 4 Empty Mer 20 Juil - 13:00
Zhang Hera ~  Wild Life : South Korea Survival - Page 4 25ouecw
SALUT c'est moi j'viens bondir sur ta fiche pour te faire flancher ton kokoro du côté bleu, du côté renardien de la vie :han:

Comme prévu, je viens te propagande pour que tu rejoignes les gumi (que mon t9 sur le mac appelle aussi HUMIDE ou GÉMI, au choix :y:)

Forcément on est tous là pour défendre notre steak donc je vais te faire un beau résumé de ce qu'est la fraternité des Gumiho, et après, ça sera à toi de voir quelle fraternité correspond le mieux à ton perso tentate

Les Gumiho c'est quoi?
Un bon esprit de groupe, une bande de joyeux renards qui parlent de tout et de rien et qui laissent jamais de blanc, personne de côté. T'exprimer avec eux, c'est pas difficile, ils seront toujours là prêts à lire ce que tu as à dire. Mon expérience me permet de dire qu'il est HYPER FACILE de s'intégrer chez les GUMIHO, t'arrive on dirait que t'es chez toi, limite t'as le café et les biscuit à l'arrivée pour papoter tranquillement.

En sommes, une ambiance conviviale.. Bon ok on est décalé, perso j'suis à côté de la plaque H24 mais ils m'aiment tous pour ça dans cette frat'. (dîtes pas le contraire bande de mécréants :russe: ) mais être à côté de la plaque empêche pas que tu puisses être dans une fraternité et suivre ce qui s'y passe, j'en suis la preuve vivante.  :04:  Notre président Tasyr nous met toujours au courant de tout, il nous bichonne :plz: et si t'as un souci, te gêne surtout pas pour en parler, on te répondra.  :heart:

Les Gumiho c'est des renards, c'est tout mignon, tu penses que ça te fera jamais mal mais quand ça attaque, attention les yeux :emo:

Zhang Hera ~  Wild Life : South Korea Survival - Page 4 Tumblr_mtiac2DZrI1rg6910o2_250

Les Gumi c'est une famille renards, Avec Papa Taz et Maman Yiming, on se protège entre nous, on se soutient, on se laisse pas tomber et s'il y a un problème, on en parle entre nous. C'est simple l'état d'esprit Gumi: NO PRISE DE TÊTE. T'es là pour t'amuser alors have fun et si ce sera parmi nous, ce sera avec un grand plaisir !! :yay:

Je te laisse réfléchir à ça avec toi-même :y: en espérant que tu choisisses surtout la fraternité qui te correspond :heart: dans tous les cas, sache que les bleus et les roses ont toujours été des grands copains, donc que tu sois chez nous ou chez eux ne changera pas grand chose, tu seras une copine :hug:

Good luck, et peut-être à très vite :perv:
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ~ Wild Life : South Korea Survival Zhang Hera ~  Wild Life : South Korea Survival - Page 4 Empty Mer 20 Juil - 14:18
Merci à tous !!!!

Tous vos messages de propagande étaient juste excellents !!! *^*
Je vous répondrai bien tous un par un mais... Non, je ne le ferai pas ! :p
(Pourquoi ? Parce que !)


Je voulais juste vous prévenir que j'ai fait mon choix
et annoncé ma décision au Staff,
donc même si ce fut fort plaisant de me faire désirer de la sorte,
ne prenez plus de votre temps pour me rédiger des messages de propa' génialissimes* !
phoquing mac correcteur
:06:  :06:  :06:  :06:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ~ Wild Life : South Korea Survival Zhang Hera ~  Wild Life : South Korea Survival - Page 4 Empty Mer 20 Juil - 14:41
Bonne continuation chez les bleus :)
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ~ Wild Life : South Korea Survival Zhang Hera ~  Wild Life : South Korea Survival - Page 4 Empty Mer 20 Juil - 14:56
VAS-Y LLAAAAAAAAAAAAA HEUREUSEMENT J'AI VU TA COULEUR !!!! J'etais partie pour te propa et tout pour bien tout relire ta fiche et paf :oo: je vois t'es déjà bleue :(:(:( meme pas eu le temps de propa :(:(:(
Bon en tout cas tu vas voir ils sont cool !! ♥️♥️

Au fait Taz je kiffe votre code pour la fiche **
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Zhang Hera ~ Wild Life : South Korea Survival Zhang Hera ~  Wild Life : South Korea Survival - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !