73 2656 points
13 membres
68 303 points
14 membres
120 042 points♛
18 membres
17 215 points
8 membres



 
C'EST L'HEURE DES NOUVEAUTÉS PAR LA !

Page 1 sur 1


Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


navré mais j'n'y arrive pas. ☆  Lun 18 Juil - 20:23

Bonjour à tous,

je sais que ça va poser certains soucis, à mes partenaires rp. Mais après avoir eu du mal à m'intégrer aux Pyo, j'n'ai pas spécialement retrouvé la motivation necessaire pour continuer de rp chez vous..... Que ce soit les histoires qui trainent à gauche ou à droite, j'avais tenté de faire un come back , vu que j'étais dejà présent chez vous avant mon retour avec Teo , mais forte de constater que si je ne vais pas vers les autres, personne ne vient à moi. Je suis fatigué de chercher des excuses, de me forcer à rp ...  et les personnes avec qui je m'entendais bien le savent, les autres ne parlent pas, donc .... voilà. j'annonce mon départ et je vais m'éloigner du du clavier quelques temps. Je suis peiné de voir que sur un forum aussi grand que le votre, on puisse se sentir tout seul dans son coin. :killme:

J'ai découvert aussi à mon détriment qu'on ne nous donnait pas une fratrie parce qu'elle correspond à un personnage ou une mentalité mais parce qu'il faut boucher les trous et équilibrer les fratries, mais on m'a ensuite dit : si cette ambiance ne te va pas alors c'est que tu n'es pas une pyo. On m'avait fait la remarque quand j'étais sango aussi sous l'autre compte... donc en définitif, on donne une fratrie à une joueur (et pas au perso) pour combler les trous, mais on se plaint ensuite que ça ne lui corresponde pas. On m'explique? Je ne remets pas en doute le fonctionnement mais je l'ai mal vécu à deux reprises et je trouve ça trés dommage. En somme on m'avait donné Sango ou Pyo , alors que mon perso avait une mentalité de bleu ou jaune. Où est la logique, et j'ai donc fini gris... ce qui était courru d'avance mais j'avais voulu être fairplay... et tenter... avec un second échec, me voyant contrainte de finir grise. Et les gris... c'est pas qui est le plus prisé, c'est ce qu'on m'a dit direct , donc intégration zero.

Vous faites le résultat... ça finit trés négatif et c'est pas faute d'avoir voulu relancer le perso etc.

C'est pour ces raisons que je vous laisse... Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation, et beaucoup de bonnes choses pour l'avenir. Encore navrée pour les gens que j'abandonne, mais la seule personne qui s'inquiétait vraiment pour moi de toute façon, c'était Poupou. Merci à toi. Désolé à Saejin qui est resté adorable avec moi aussi... Je ne reviendrai pas poster dans ce sujet , autant me supprimer... je n'ai pas envie de me faire davantage de mal. Je tiens quand même à rappeler qu'un rpg, ça doit compléter un irl positivement... je sais que je ne suis qu'un membre lambda sans importance et que j'ouvre peut être trop ma bouche... mais... j'ai eu l'impression à deux reprises qu'il existe limite une "petite" guerre entre membres... et non entre perso... ce qui en soit est d'un, très fatiguant, les nouveau n'étant pas obligés de connaitre toutes vos querelles et aléas passés, et de deux... un peu déprimant quand on vient juste là pour se faire plaisir.

Bon courage à vous, en vous souhaitant un trés bon été. :lonely:

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8685-jeong-kali-night-riders#30833 http://www.shaketheworld.net/


Re: navré mais j'n'y arrive pas. ☆  Lun 18 Juil - 20:39

je m'apprêtais à faire une longue réponse mais comme tu as dit que tu ne repasserais pas, j'pense que ça sert pas à grand chose... sache qu'on en a quand-même un peu parlé dans le staff, mais bon apparemment y'aura pas de dialogue possible :bago: je ne te supprime pas de suite pour que d'autres puissent poster à la suite s'ils le veulent :heart: bonne continuation à toi aussi :heart:


100 on the dash get me close to God
We don't pray for love, we just pray for cars

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2748-armani-nina-wonderland-is-a-piece-of-heroine#110689 http://www.shaketheworld.net/t4374-armani-nina-two-weeks http://www.shaketheworld.net/t2750p10-armani-nina-addicted-to-you#239911


Re: navré mais j'n'y arrive pas. ☆  Lun 18 Juil - 20:41

bonjour teo! j'avoue que je suis très peinée de lire un message comme celui-ci :plz: je ne peux rien dire pour ton intégration dans les fraternité, n'y étant pas, mais je peux parler du fonctionnement en lui-même. Le forum marche sur ce système de fraternité, et justement, tout le monde devrait trouver sa place partout, que ce soit en tant que personnage ou en tant que membre, c'est l'idée de base. Teo (ton perso donc) aurait du pouvoir s'intégrer aussi bien chez les pyobeom que chez les gumi ou les neugdae, parce qu'il y as de tout partout.

de temps en temps il y as des problèmes d'intégration et j'en suis navrée, mais tu sais, même si je suis d'accord avec toi, aller toujours vers les autres est fatiguant, le rpg fonctionne à plusieurs, et l'effort viens des deux côtés. ce que je veux dire c'est que je te comprend, c'est épuisant de toujours aller vers les autres mais malheureusement tu es dans une communauté, et tu doit continuer à faire l'effort. le staff et je pense, les membres aussi, font ce qu'ils peuvent pour qu'il y ai une bonne ambiance sur le forum et lire ton message nous peine dans le sens ou on est désolée de pas avoir réussis à t'aider à t'intégrer, mais malheureusement encore une fois, ce n'est pas que de notre faute... :plz:

justement parce que le forum est grand, nous sommes près de 80 personnes (et non personnages j'entend), que c'est dur de s'intégrer et que tout le monde doit faire des efforts, tu peux pas attendre que tout vienne vers toi :plz:

du côté des gumi et jaune, qui apparement te conviendrait plus, tu as fait l'effort de tester chez les pyobeom et ça ne t'as pas plus, c'est également pour ça que le système de bizutage existe, donc tu aurais pu essayer d'aller ailleurs également :cute: et oui, les gris sont assez sage et ce n'est pas une communauté comme une fraternité, mais ils s'entendent aussi tous bien, et sont tous très gentils. :cute:

je sais pas du tout si j'ai répondu à tes... pas attentes mais, si j'ai pu t'éclairer un peu, et je suis triste de voir que tu abandonnes, mais je te souhaite bonne continuation et si le rp, c'est ton truc, abandonne pas et essaye ailleurs, y'as pleins de monde partout pour rp avec :heart:

ps : je l'ai fait au risque que tu ne me lise pas mais ça semblait nécessaire quand même :cute:


♡ aloha ♡

gipsy girl loving the moon


Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9794-baik-mo-yeon-it-s-hard-to-console-those-who-are-heartbroken#369256 http://www.shaketheworld.net/t7912-baik-mo-yeon-reality-is-just- http://www.shaketheworld.net/t7927-baik-mo-yeon#272760


Re: navré mais j'n'y arrive pas. ☆  Lun 18 Juil - 20:43

Oh Teo . . .  comment je suis trop, mais trop, peinée de lire que tu t'en vas, mais je comprends totalement, c'est parfois difficile de se faire une place au sein d'un forum, surtout quand il est grand, surtout au sein des fraternités puisque les personnes se connaissent en général depuis des années, et sans être dans les fraternités.
En tout cas je suis trop triste de ne pas avoir pu discuter plus avec toi, parce que je t'aime bien (je ne mets pas au passé parce que je t'aime bien toujours)., si tu souhaites avoir mon skype ou autre, moi je veux bien te le passer (même si tu vas peut être jamais repassé là, mais je propose quand même, parce que j'aimerai bien garder contact avec toi). Bon je suis surprise de voir que tu as été verte, fût un temps, mais qu'importe.
Je suis triste de savoir que tu t'es sentie seule, si j'avais su, je t'aurai encore plus bombardé de messages privés, et t'aurais mouru sous le poids de mes messages. Tu m'aurais même traité de sangsue tellement. Enfin c'est fait, c'est fait. La prochaine fois, je n'hésiterai pas à harceler :russe:.

Sache que j'ai été heureuse quand même de te parler . . . non mais en vrai je t'avoue que je vais finir frustrée si j'ai plus de contact avec toi là, vas-y je suis brisée du coeur #sors#. Mais bon c'est la vie, et si le rp te mange alors ça ne sert à rien d'y rester; J'ai toujours répété, dit, que le rp est là pour se détendre, c'est un plus dans sa vie, une passion et pas une épine dans son pied. Quand cela devient quelque chose de pesant, autant abandonner, parce que c'est pas censé nuire à ta vie.

Je vais pas m'attarder plus . . . je suis trop triste en vrai.  :cry:
Non mais sérieux, donne moi de tes nouvelles, stp, stp, stp #sors#. Bon ok j'arrête, parce que tu vas jamais voir mon message en vrai, ça se peut.

BISOUS tout plein ♥
j'ai trop été heureuse de parler par mp avec toi.
:dulove:




When you think you’re only strong because you’re pretending to be, remember that you’re already strong– because you have to be strong in order to pretend, too.





Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: navré mais j'n'y arrive pas. ☆  Lun 18 Juil - 20:59

Oh non, Teo... :plz: Je ne m'attendais pas à voir un message aussi long en cliquant sur ce sujet mais, même si on ne se connaît pas toi et moi, je me permets aussi de laisser un petit message, au moins pour ton départ ! Je suis vraiment triste et peinée de voir que l'on n'a pas pu apprendre à se connaître plus tôt, parce que tout comme Mo Yeon, si j'avais su que tu te sentais seule et que tu n'arrivais pas à t'intégrer ni dans une frat, ni chez les gris, ça aurait été avec plaisir que je serais venue te parler pour RP ensemble ou même rien que pour échanger. Je peux très bien imaginer ce que tu as pu ressentir ou même "vivre" durant ton expérience de frat sur STW, dans le sens où j'ai moi-même fait partie d'une fraternité auparavant où ça n'a pas réellement marché, où je n'avais pas fait le nécessaire pour m'intégrer et de laquelle j'ai fini par partir (pour en quelque sorte me délivrer et sortir de ce cercle un peu vicieux et infernal qui faisait que je n'améliorais pas mon cas). 

Finalement je suis revenue peu après, j'ai préféré aller chez les gris parce que j'ai réalisé que je n'étais pas forcément faite pour les frats, et depuis tout va mieux. En m'inscrivant, j'ai rencontré des gens très gentils, des personnes qui ne vous parlent ni de frat ni de compétition mais qui sont quand même là pour vous et pour partager des RPs, le tout juste dans la bonne humeur ! Parce que j'ai déjà eu cette conversation avec Mo Yeon, à vrai dire, et le RP, c'est connu que c'est pour s'amuser et se distraire ! J'arrive à te comprendre car quand on est quelqu'un de discret ou de timide, ce n'est pas toujours facile de s'intégrer dans une communauté qui approche presque des 100 membres ! C'est pour ça que comme l'a dit Nina, il faut savoir faire des efforts même si ça paraît lassant, parce que ça porte toujours ses fruits et que ça finit toujours par passer par la case "donnant donnant" quand on refuse d'abandonner ! Je ne dis pas que tu n'as pas fait d'efforts, en fait je trouve que c'est courageux de ta part d'avoir fait l'effort de tester plusieurs frats, mais en revanche je trouve ça extrêmement dommage que tu décides de nous quitter aujourd'hui. Je sais que la motivation n'est sans doute plus là, peut-être même l'envie qui a fini par disparaître, mais de toute façon, si l'idée te reprend un jour de recommencer sur STW, sache que y aura des personnes pour toi et que les Students t'ouvriront leurs portes pour que ça se passe bien cette fois-ci :hug: :heart: C'est vrai que ça a l'air un peu déprimant de se dire que tu te sentais pendant tout ce temps à l'écart, mais tu sais je pense honnêtement qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour s'intégrer ! Juste quelques personnes, qui se compteront peut-être sur les doigts d'une main, mais qui seront là pour parler, RP, et un peu de convivialité au travers du flood ou de la CB ! Donc si jamais, je réitère, mais n'hésite pas si tu veux retenter avec nous :cute: Ça me ferait super plaisir ! Sur ce, je ne fais pas plus long, je voudrais pas faire un trop gros pavé sans fin :( 
Gros bisous Teo, et bonne continuation à toi du coup  J'espère que ça ira pour toi, c'est jamais facile ce genre de situation. Je l'ai vécue et je sais ce que c'est. Fighting  :heart:

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6639-han-jeung-jae http://www.shaketheworld.net/t6601p20-han-jeung-jae http://www.shaketheworld.net/t6638-han-jeung-jae#236068


Re: navré mais j'n'y arrive pas. ☆  Lun 18 Juil - 21:12

Salut l'ami !
J'sais que tu liras peut-être pas mon message, mais j'avais envie de te dire que je comprenais ton point de vue. J'ai maudit le forum et ses frat' pendant un moment, mon IRL a été vachement affecté. comme toi, j'suis parti, j'suis même devenu violet avec mon bledar et puis j'me suis senti TRES TRES SEUL. Et j'me suis barré.

J'ai aussi ton avis, enfin, je l'ai porté longtemps sur l'appartenance d'un perso à une frat', et non un joueur. J'ai mis LONGTEMPS à l'accepter, et mm encore je l'ai pas forcément acquis. Après voilà, le forum est comme ça, on s'y fait, c'pour ça relax, te prend plus la tête ça en vaux franchement pas la peine.

L'ami. La vie, faut pas s'arrêter là. Les frat', c'est pt un truc important, mais c'est pas le tout. On veut jouer là dessus (et on je vise le contexte et le staff) mais c'est un city, tu peux faire ta petite vie. Si t'as un cercle d'ami, c'est pas grave. Tant que tu RP avec un petit groupe, ça peut te suffire.

Regarde, j'suis revenu. Avant, j'étais omniprésent, on entendait tout le temps parler de moi, maintenant les admins suppriment mes DCs tellement je suis peu présent HRP. C'pas triste. Perso j'me sens mieux, j'suis un glandu qui traîne à droite à gauche, si les gens ont besoin ils savent où me trouver mm si on m'a en qq sorte oublier. Mais j'me sens mieux.

Tu l'dis toi même le forum c'est du positif avec l'irl alors te laisse pas affecté. Quitte le forum et si un jour la plume t'en dit, reviens. Y'aura toujours des glands (comme moi) par ici, prêt à t'accueillir dans l'ombre. C'pas forcément parce qu'on est "moins" présent (moins ancré j'dirais) qu'on veut pas t'intégrer....

Aller a bientôt sur les forums et puis si tu veux jacter hésite pas me mp pour me demander mon skype. J'suis un peu bizarre dans mon genre mais bon.


j'voulais te dire que j'comprend ta peine, je l'ai vécu, mais on en revient plus fort.


I TRIED TO BE A GOOD GUY
But seems like whatever I do, past catch me up and try to dig me more and more in hell. ♣ Me faire ça à moir ! ©pathos.

#TEAMBEVERHEEHILLS

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5295-ahn-kwan-sun-popopoh#202466 http://www.shaketheworld.net/t9799-ahn-kwan-sun-popopo http://www.shaketheworld.net/t5145p10-ahn-kwan-sun


Re: navré mais j'n'y arrive pas. ☆  Lun 18 Juil - 21:32



we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4247-moon-ji-hoon-rebirth http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-awayEn ligne


Re: navré mais j'n'y arrive pas. ☆  Lun 18 Juil - 22:34

Je suis navré d'apprendre ta décision de partir, Teo... Je comprends ce que tu ressens, je ne peux pas nier le fait que ça ne peut pas marcher pour tout le monde ce système-là. Mais tu sais que je suis là, que je reste même là pour toi aujourd'hui (tu as mon skype, n'hésite pas à venir vers moi quand moi je ne le peux pas - bonjour le boulot qui me bouffe tout mon temps - :plz: ) Je m'excuse si ton expérience chez les pyobeom n'a pas été satisfaisante pour toi, nous avons fait de notre mieux pour t'intégrer et avancer ensemble

Je te souhaite tout de même une bonne continuation, et n'hésite surtout pas à revenir ici si le coeur t'en dit. Je suis toujours sur skype si tu veux discuter :heart:

De gros bisous petit chou :han:


I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: navré mais j'n'y arrive pas. ☆  Aujourd'hui à 18:56


Revenir en haut Aller en bas

navré mais j'n'y arrive pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un parfum enivrant d''idéal prisonnier [Terminé]
» Mais pourquoi je n'arrive pas à finir ma...?
» LUKAS • Je suis navré, mais vous avez pourris le groove de l'empereur.
» Je l'espere pas mais si cela arrivé
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Paperasse administrative :: Carnet de liaison :: Envol vers d'autres cieux :: Archives des absences-