102 980 points
21 membres
75 328 points
18 membres
146 798 points♛
20 membres
29 193 points
12 membres



 
♡♥♡♥♡ C'est les grandes vacances scolaires à la Yonsei so have fun !!! ♡♥♡♥♡

Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8926-zhang-hera-i-m-so-happy-cause-today-i-found-my-friends http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925-zhang-heraEn ligne


Zhang Hera ~ I'm so happy cause today I found my friends... ☆  Mar 19 Juil - 16:49


Zhang Hera
Ange de glace au tempérament de feu

Perfectionniste
(★★★★★)
Capricieuse
(★★★★★)
Ambitieuse
(★★★★★)
Arrogante
(★★★★★)
Bornée
(★★★★★)
Dédaigneuse
(★★★★★)
Maligne
(★★★★★)
Possessive
(★★★★★)
Rancunière
(★★★★★)
EXTRÊME
(★★★★★★)
nom : Zhang prénom : Hera âge : 19 ans. date et lieu de naissance : 9 avril 1997 à Singapour origines : Singapourienne d'origine chinoise (père) et sud-coréenne  (mère)nationalité : Singapourienne. cursus universitaire : Médecine, 2e année. métier : Égérie  Samsung. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Elle serait la fille du dieu de la fortune...

Rumour has it...
Elle serait la fille d’un riche homme d’affaire ruiné (F) Son père est toujours à la tête d’une vaste fortune mais il l’a « punie » en l’obligeant à se débrouiller seule + Elle se ferait entretenir par un homme plus âgé qui lui verserait un paiement tous les débuts de mois (V/F) Cet homme mystère, c’est son père. Parce que s’il veut lui apprendre la vie, il ne peut pas se résoudre à l’abandonner dans la panade mais il refuse de la renflouer plus que ce qu’il lui verse chaque début de mois, c’est pourquoi, Hera est toujours en dèche à partir du 15 environ.
+ Elle serait trilingue (V) Le chinois (mandarin), l’anglais et le coréen sont comme des langues natales pour elle.
+ Elle aurait effectué sa première année d’étude de médecine dans la prestigieuse université de Cambridge (V) Après avoir obtenue son GCE – A Level à la fin du Junior College, elle a été accepté à Cambridge dans le cadre des liens étroits entretenus avec l’Université Nationale de Singapour.  + Elle aurait été renvoyée de Cambridge suite à un scandale (V/F) Scandale il y a bien eu - une petite vengeance personnelle… - mais sans la renvoyer l’administration lui a fait comprendre que son départ était vivement souhaité.
+ Sous ses airs angéliques, elle serait prête à faire les pires bassesses lorsqu’elle a une vengeance à accomplir (V) Son animal emblématique pourrait être un hybride de paon et de serpent, lorsqu’une certaine limite est franchie, la belle sait patienter tapie dans l’ombre pour mordre fatalement sa proie au moment opportun.
+ Elle penserait que tout peut s’obtenir grâce à l’argent (V/F) Elle commence se rendre compte que la vie n’est pas forcément si simple… + Elle s’obstinait même à vouloir que son père lui achète son idole masculine coréenne préférée jusqu’à l’âge de 13 ans (V) Sans commentaire.
+ Elle n’aurait encore jamais bu une goutte d’alcool (V) Hera redoute plus que tout de perdre le contrôle d’une manière générale, alors d’elle-même s’est inenvisageable (mais qu’est-ce que ça pourrait être drôle…)+ ...
Survole l'avatar, petit coquin.
About her...
Il existe de nombreuses façons de présenter une personne. Certains se décrivent eux-mêmes ce qui en soit ne peut quoi qu’on en dise être objectif et neutre. D’autres recoupent divers témoignages, alors qu’à la finalité il ne s’agit guère que d’un ramassis d’avis divergents aboutissant à une conclusion abstraite des plus douteuses. Enfin, il y a ceux qui font appels à une voix divine omnisciente censée tout savoir. Non mais vous croyez franchement qu’il y a une intelligence là haut qui  a que ça à faire d’observer vos moindres faits et gestes ? Alors qu’en vérité, qui est là, toujours près de vos tout au long de votre jeunesse ? Qui partagent presque chacune de vos nuits ? De vos moments d’ennuis, de joie, de rage et de pleurs ? Qui connait tout de vous ? De vos sentiments ? Qui mieux que moi peut connaitre l’intimité secrète de ma petite Hera ? Qui a subit ses machouillages baveux sans rechigner ? Euh… Je ne sais pas à quoi vous êtes en train de penser, et je suis pas sûr de vouloir le savoir, mais je préfère vous arrêtez tout de suite. Moi, je suis l’ours en peluche qui a accompagné la petite Hera tout au long de sa vie, celui qui repose au coin de son lit. Enfin, un ours en peluche, c’est assez agaçant cette façon de nous cataloguer nous autres peluches…en vérité, je suis plutôt son paon en peluche ! Ouais, ça en dit long sur les attentes de sa mère dès la naissance de Hera. Et je suis peut-être made in china mais je suis fait main et pas par un enfant, okay ?!

Quand on est la peluche officielle de la Petite Princesse Zhang Hera, on ne peut être qu’un objet unique ! Car oui, mon Hera, c’est une Princesse, elle a toujours été élevée comme telle. Pourrie gâtée, capricieuse, insolente, je ne vous raconte pas les sales quart d’heures que j’ai pu passé lorsqu’elle déchargeait sa rage à travers son immense chambre à coucher. Combien de mes comparses ai-je pu voir périr de ses mains dans son enfance ? Puis c’était un torrent de larmes et il fallait lui en racheter de nouveaux. Quant elle fut trop grande pour les jouets, ce fut au tour de sa garde de robe. Et ça, c’est quelque chose sa garde robe ! Une seule chambre des dortoirs de l’université ne suffirait pas à ranger ne serait-ce que sa collection de chaussures qui prennent désormais la poussière à Singapour. C’est pour vous dire comme ce changement de vie peut être difficile pour elle ! Il faut dire qu’elle n’a toujours connu que le luxe. Qu’il lui suffisait d’un claquement de doigts pour obtenir tout ce qu’elle voulait. Ou presque. Combien de fois l’ai-je entendu hurler jusqu’à l’adolescence parce que son père ne voulait pas lui acheter l’être humain de son désir ? Puis, elle prit conscience de quelque chose qu’elle mettait déjà en application depuis ses premiers pas dans une cour de récréation. Les gens s’achètent, mais d’une manière indirecte. Ils ont tous un prix. Du moins le pense-t-elle. Il suffit de trouver lequel. Ses amis ? Il y avait-il entre eux un autre sentiment que celui de l’appât du gain ? Mon Hera ne se berçait pas d’illusion. Elle savait parfaitement ce qu’il en était. Mais n’était-ce pas ainsi que fonctionnait le monde ? Ce mot amitié ne se définissait-il pas par une complémentarité des intérêts ? Et elle y trouvait le sien. Elle était populaire. C’était tout ce qui importait. Tout ce que sa mère lui avait appris. L’apparence, éblouir, séduire. Etre parfaite mais supérieure. C’est normal pour mon Hera de considérer que les êtres humains ne sont pas tous égaux. Il y a le haut du panier, et il y a les autres. Mais pour une femme, si elle veut rester en haut de la pyramide elle se doit d’être la plus belle, la plus populaire, la mieux entourée, tout en restant respectable ! C’est ainsi que sa mère l’a élevé. De combien de remontrances sur son accoutrement ai-je pu être témoin dans son enfance ? De reproches sur son corps ? Sur son alimentation ? Alors, je l’ai vu grandir. Grandir en se regardant chaque jour dans le miroir, en faisant du sport matin et soir dans sa chambre afin d’avoir le corps le plus parfait possible. À se coiffer, se maquiller, pour être belle, élégante et toujours distinguée en valorisant sa fraîcheur naturelle. C’est qu’elle est sévère avec elle-même mon Hera. Intransigeante avec les autres, mais avec elle aussi. Jamais elle ne le montrera, mais elle aura autant de mépris pour elle-même après un faux pas. Mon Hera, elle ne se pardonne pas l’erreur. Trop fière pour le reconnaitre.

S’amuser ? Oh oui, mon Hera le savait. Certes, je la voyais sourire lorsqu’elle était entourée de ses « amis » aux yeux émerveillés par la fête d’anniversaire somptueuse que son père lui avait organisé. Car aux yeux de son père, rien n’était jamais trop beau pour sa fille. De sa part, mon Hera n’a manqué ni d’amour, ni d’attention, ni de rien. Ah si ! D’autorité indéniablement ! Sans doute était-ce le rôle de sa mère, mais outre son obsession pour les apparences, Choi Na-Yung ne faisait guère plus preuve de fermeté avec la précieuse cadette de la famille. Oui, la cadette et de tous les plus beaux sourires, des plus mélodieux des éclats de rires que j’ai pu voir et entendre de la part de mon Hera se furent incontestablement ceux partager avec son demi-frère et ses deux demies-soeurs. Elles les aiment profondément. Sa famille est son plus précieux trésor. En être séparée fait saigner chaque jour son coeur pas si gelé que cela. Elle n’est pas qu’égoïste et avare en sentiments - même s’il faut reconnaitre qu’elle l’est, surtout égoïste, et égocentrique aussi - mon Hera, elle est aussi pudique. Comme l’une de ses soeurs, celle aux traits angéliques qui partagent ses gènes paternels. Pudeur des sentiments et pudeur physique aussi. Hera aime attirée l’attention, être admirée mais elle ne supporte pas très bien le véritable regard des hommes, les pensées impures qui traversent leurs esprits. Parce que ça la met mal à l’aise. Parce que c’est une chose qu’elle ne peut maitriser, qu’elle ne connait pas. Là-dessus, elle ne peut imiter son autre soeur, celle à la beauté sulfureuse qui tout en gardant sa dignité à toujours su jouer de son charme sensuel sur la gente masculine. Hera, elle ne le peut pas encore. Elle fut d’ailleurs plus populaire pour son sourire radieux et frais. Une innocence pure et angélique se reflète sur son visage. Ce n’est pas tout à fait vrai, mais ce n’est pas tout à fait faux non plus. Si elle sait se montrer perfide, son ignorance de la vraie vie peut la transformer en agneau au milieu d’une meute de loup. Méfiez-vous quand même, car le doux agneau à appris à se défendre grâce à son frère.   Objet de référence de sa jalousie et sa possessivité presque maladive. Lui, il incarnait le souffle de liberté au sein de la famille. Un esprit décalé avec lequel Hera partage sa détermination. Fonceurs, ils ne peuvent accepter l’échec et sont capables de repousser leurs limites. Cependant, mon Hera elle est encore plus enhardie dans la compétitivité. C’est simple, elle veut être la meilleure ! C’est ainsi qu’elle a assimilé l’éducation inculquée par sa mère. C’est ainsi qu’elle en est venue à se ronger elle-même car la concurrence ne serait-ce qu’au sein de sa famille est élevée. Surpassées en tout point ses soeurs qu’elle admire tant est devenue son but ultime.

Mais, il s’est éteint son sourire. Ce souffle de fraicheur, symbole de candeur. Ils sont partis. Abandonnée par ses frères et soeurs, mon Hera la princesse capricieuse a refroidi peu à peu son coeur. Elle est de glace mais garde un tempérament de feu, prête à démarrer au quart de tour si on la cherche. Sanguine et caractérielle, elle en oublie vite la retenue du langage dans ces moments là. Je l’ai vu pleurer aussi mon Hera. Avant elle ne se permettait d’être faibles qu’auprès de son frère et ses soeurs. Maintenant, elle est seule. Pesante solitude qu’elle comblait à achetant des amitiés de papiers. Et son coeur s’est envenimée. Je l’ai vu devenue de plus en plus mon fourbe mon Hera. Vicieuse. La lueur dans son regard m’effrayait parfois du haut de mon étagère. Elle s’est laissée corrompre par le venin de la solitude et du sentiment du trahison. Elle a franchi la limite.

Et sa vie à changer. Je l’ai senti se radoucir un peu mon Hera. Elle a détourné sa haine sur le chemin de la détermination, se concentrant presque exclusivement sur ses études, avec hardiesse. Elle n’est pas franchement sociable. Elle préfère éviter les gens, mais ne peut s’empêcher de leur répondre lorsqu’ils la cherchent, l’agacent. De toute façon, que pourrait-elle espérer sans argent pour les contenter ? Elle ne sait pas se faire de vrais amis. Alors, elle s’isole. Elle s’enferme dans un rythme quotidien rigoureux, planifié. Elle se montre forte. De marbre. De glace. Mais au fond, elle est triste. Elle est blessée. Je peux lire dans ses yeux lorsque le soir elle se tourne face au mur, face à moi, trônant au coin de son lit, à côté de son oreiller. Son regard se perd sur les vagues des plages de Singapour. Et elle s’endort. Elle oublie tous ses chagrins et ses maux. Elle rêve. Elle rêve à cet océan qu’elle aime tant. Lui et ses merveilles. Un amour dont elle n’a pris conscience qu’une fois qu’elle en fut éloignée au sein des terres de cette prestigieuse mais sinistre Angleterre.

Et moi je veille sur son sommeil dans l’attente de revoir un jour son sourire s’épanouir…

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Admirateur secret (♂)
Elle t'a tapé dans l'oeil, la brunette des Choego Cheerleaders. T'as bien vu qu'elle était pas à l'aisance comme les autres. Elle avait ce petit côté ingénue qui t'as bien plus, vraiment beaucoup plu. Pour le délire, pour le plaisir ou tu ne sais pas trop, t'as commencé à lui écrire des lettres que tu déposais dans son casier notamment. C'était mignon, ça t'amusait surtout. Ça devait lui plaire. T'avais l'impression que comme elle était pudique, vous aviez ainsi un lien, privilégié peut-être. Et puis, t'as vu son visage sur les affiches publicitaires, son corps à la télé. Ta petite ingénue n'était peut-être pas tant à toi. À force de l'observer, de t'immiscer secrètement un peu partout pour déposer tes lettres dans ses affaires, tu t'es rendue compte qu'il y avait pas mal d'hommes dans l'entourage de ton ingénue. Le ton de tes lettres a un peu changer, plus direct, plus possessif. Elle doit aimer ça, le frisson ! Toi en cas, ça te plait ! T'as hâte de ce jour où vous ferez enfin les présentations face à face...
(En vrai, j'attends grave de ouf ce lien !!! Je l'ai tourné ainsi à titre d'exemple, les motifs peuvent être adaptés à chacun, l'important c'est le processus et sa progression)

La prochain fois, elle passe sous le bureau ?(♂ ou ♀)
T'es dans le milieu du show-biz, dans cet univers qui touche au mannequinat. Quelle que soit ta prédilection ou ton statut, toi, t'es trimé pour en arriver là ! Ce travail c'est ta passion ! Ou au moins une étape vers ton objectif final qui te passionne réellement ! T'as bataillé, alors de voir débarquer cette étrangère sortie de nulle part pour être posée sur un siège dont beaucoup rêverait ça t'irrite au plus haut point ! Les pistonnées, il y a rien de pire ! Comment elle a fait pour être propulser de la sorte directement au sommet, par Monsieur Lee en plus ?! Tu crois qu'elle serait capable de coucher pour son prochain contrat ? T'aimes pas les gens comme ça. T'aimes pas cette arriviste de singapourienne. Et t'aurais bien envie de lui montrer que ce milieu est impitoyable même pour ceux - voire surtout - qui usent de leurs relations.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8926-zhang-hera-i-m-so-happy-cause-today-i-found-my-friends http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925-zhang-heraEn ligne


Re: Zhang Hera ~ I'm so happy cause today I found my friends... ☆  Mar 19 Juil - 16:51


I love you, I need you
Deux soleils et une Lune...

Nizam Iwan

#Sun #PastLove
#FutureLove #Rancoeur #MoitiédemaVie #MoitiédemonÊtre

ft. Yeo Jin Goo
RP#1  RP#PAST1

Parfois, notre âme soeur peut être juste sous nous yeux, si près, depuis si longtemps, depuis toujours que nous ne sommes capables de la voir.
Brouillard dissipe toi de mon regard avant qu’il ne soit trop tard…


Tu es le Soleil dans le ciel de Singapour. Tu es ce rayon qui si longtemps à bercer ma vie, mon enfance. Tu es ce fragment essentiel de mon être. Tu es ce morceau de mon coeur qui m’a été arraché. Une plaie infectée par la haine et la rancoeur que seul l’amour pourra un jour enfin guérir. Tu es l’obscurité et la lumière. Celui qui a illuminé ma vie pour mieux y étendre les ténèbres. Tu m’as fait princesse, alliée. De nos petites mains, tes yeux ruisselant de larmes, tu as serré la mienne si fort. De ma voix, je te chantais des comptines et des berceuses une fois la trêve du crépuscule venue. Puis, est venue le temps où j’ai déposé les armes pour accepter cette danse en plein jour. Tu m’as faite heureuse. Tu m’as faite amoureuse. Je t’ai offert l’essence même de ma vie, celle dont tu as toujours fait partie. Soleil sournois après m’avoir attiré dans tes bras, tu as brûlé ma peau, meurtri mon corps, consumé mon âme. Tu m’as brisé. Tu m’as changé. Et la noirceur s’est emplie de mon être plus que jamais. Reine aux crocodiles, danseuse aux serpents, tu m’as fait Cléôpatre. Souveraine impitoyable qui règne sur sa cour. Juste une fois, mon autorité fut de nouveau bafouée. Et ce fut à ton tour de faire le sourd. Refuser d’entendre mon innocence, les oreilles bouchées par ta jalousie. Le fossé s’est creusé. Pleins de ressentiments, nos chemins se sont pour la toute première fois véritablement séparés. Un continent tout entier. Mais le destin n’a de cesse de se jouer de la distance, de se jouer de nous, de moi et de mes émois. Nous revoilà à nouveau face à face…

Tu as toujours été là, ne t’en va pas. Laisse-moi juste encore un peu de temps. Accorde à mon coeur, la patience de lire dans sa rancoeur l’amour éperdu que seule la lame qui l’a transpercé peut guérir.
Tu es le cadeau de dieu fait à sa déesse. Tu es la source des battements de mon coeur. Tu es cette vie partagée. Ce manque que je ne saurai comblé sans ton éclat. Lune et Soleil, par la voie des mers nous étendrons notre lumière sur le monde. Tu seras mon roi et je serai ta Reine.
Lee Hyeon

#Childhood #Husband  #FirstLove
#EternalLove #Brokenheart

ft. Park Bo Gum
Un petit garçon, un papillon, un serpent et une fillette. Rencontre du destin, destin d'enfants, la Princesse du serpent protégea le chevalier qui dans ses bras la consola du terrifiant battement des ailes du papillon. Romance d'enfance. Mariage innocent. Souvenirs impérissable. Lee Hyeon, ce fut son premier amour, et un peu celui de toujours aussi. Du coeur de Hera, il ne peut être délogé. Coeurs inexpérimentés, ils tentent de découvrir ensemble comment se conjugue le verbe aimer. Si de l'enfant à l'adulte, l'amour et les sentiments n'ont plus exactement le même sens, tous deux étaient sans doute loin de se douter la puissance et de la pureté de cet amour de leur tendre jeunesse. Un couple de façade qui malgré leurs bonnes intentions osait à peine y croire et pourtant... Dans le coeur de Hera, telle la floraison du printemps de nouveaux sentiments s'épanouissent bercés par la douce chaleur de ce soleil si froid et pourtant si éblouissant qu'est devenu Hyeon à ses yeux. Déesse qui se pensait maitresse de la situation, elle avait sous-estimé la vigueur d'un coeur d'enfant. Elle avait oublié qu'un simple battement d'ailes de papillon pouvait déclencher une tempête.
Amour à l'épreuve du temps. Amour maudit. Mais amour éternel. Si leurs mains  viennent à se séparer, un jour ou l'autre, dans cette vie ou dans une autre, ils rencontrerons à nouveau. Promesse intemporelle de deux âmes blessées qui ont fait le voeu de s'aimer.
Le papillon ne s'éteint en hiver que pour mieux renaitre au printemps



Les coloc'...
...c'est pas du toc !

Im Caden

#Chb6 #Oppa #Stronglink
#Trust #Solidarity

ft. Suga (BTS)
Du stade de simples coloc' de chambres ayant presque jamais discuter ensemble, en une soirée, il est devenu celui auquel Hera doit sa première cuite. Soirée mémorable, pour le coup l'alcool aurait peut-être pu effacer certains souvenirs. Puis, le temps et les événements ont installé une forme de confiance mutuelle. Un lien fort, difficile à décrire, à peine perceptible aux regards extérieurs et pourtant assurément présent s'est tissé entre eux. Solidaires, veillant l'un sur l'autre, à distance, peu démonstratifs, l'indéniable complicité qui les unit n'en ai pas moins aussi connu que retomber par les autres gumihos. En bref : on ne touche aux membres de la chambre 6 !
min se yun

#Crétin  #Machiste
#Insolent #Faible #Pleurnicheur

ft. LOCO (kwon hyukwoo)
RP#1(EG)  RP#2
Honnêtement, toute description de Se Yun se passerait bien de commentaires... S'il n'était pas Gumiho, et pire, s'il ne partageait pas la même chambre que Hera, certainement n'aurait-elle jamais adressé la parole à un énergumène pareil. Ses propos sexistes et désobligeants ? Même pas sûr qu'elle se serait donnée la peine de les relever. Seulement voilà, ce crétin prend une part inexorablement – et bien trop envahissante – dans son quotidien. Alors forcément entre eux, ça pète et plus d'une fois pas jour ! Preuve de sa bêtise, Se Yun s'obstine encore à lui refuser tout respect et à lui tenir tête. Ce qui immanquablement fini presque à chaque fois par des larmes... les siennes.  
Ji Sung Wook

#Collègue #Dragueur #Insupportable
#Tensions #Jeu

ft. Kim Soo Hyun
La réputation de Wook le précède, et Hera n'a jamais essayé de ce lier à ce type qui par définition lui hérisse le poil. Cependant, ils ont été amené à travailler ensemble pour un shooting photos où Wook n'a bien évidemment pas manqué d'essayer de lui faire son numéro de charme. En vain. Malheureusement, il ne semble pas lâcher l'affaire aussi facilement ! Et ces essaies répétitifs bien que subtiles au départ n'ont pas manqué de faire perdre patience à Hera. La colère : un trait de caractère qu'il est parvenu à retourner contre ! Qui est le con qui a dit un jour que toute cette tension entre eux était l'expression de leur attraction physique inassouvie ? Wook n'a pas manqué de rebondir sur cette rumeur pour se jouer encore davantage de Hera qui maintenant se sent encore plus embarrassée lorsqu'elle s'énerve contre lui. Wook ne semble pas prêt de lâcher l'affaire et avec lui, tous les coups semblent permis pour parvenir à la victoire !


Les Gumihos...
Pour le meilleur et pour le pire !
Nam Haewon

#BFofCrime #Complice #Cheerleaders
#NoLimit #justmyfriend♥

ft. Shin Hyejeong
RP#1 RP#2(EG)   RP#3
Aussi différentes que semblables, elles sont surtout d'une complémentarité parfaite ! Leur rencontre était écrite. En signe distinctif de cet envoyé du destin, une étincelle dans leur regard. Elles étaient faites pour se rencontrer, pour se lier, pour s'adopter et s'adorer ! Elles peuvent compter l'une sur l'autre en toutes circonstances. Qu'elles aient envie de rire, de pleurer, de tout oublier et de se laisser emporter par ce grain de folie qui les unies, Haewon et Hera seront toujours là l'une pour l'autre. C'est bien la toute première fois que Hera se sent aussi proche d'une amie, sa meilleure amie.
Lim Ji Hwan

#Ami #Confiance #Confidence #Travail&Liberté #Tortues

ft. Lim Sung Bin
RP#0
Rencontre tiraillée entre respect du règlement et attendrissement, leur premier échange fut autour de... leurs tortues ! Et bien évidemment, Ji Hwan ne manqua de faire partie au début de ceux qui ne prennent guère Hera au sérieux. "Elle grogne, mais elle est mignonne". Ça les amuse, mais pas elle ! Néanmoins avec Ji Hwan, ils se sont trouvés de nombreux autres points communs : le sérieux dans les études, le rapport aux responsabilités... Et finalement, le goût du défi et de l'aventure ! Ils se sont découverts et s'apprécient. Peu à peu se confient. Confidences à coeur ouvert, ils partagent peu à peu leurs peines, les maux de leur être, leurs inquiétudes. Il lui parle de sa famille, notamment. Cependant, ils ignorent encore tous deux cette personne qu'ils ont en commun : Lee Hyeon.
Yu Chaemi

#Haefriend #Shy #Stalker #Intrusive
#Fashion

ft. Jisoo (BlackPink)
RP#
Le moins qu'on puisse dire est que pour le moment, Hera ne porte pas un regard sympathique du tout à Chaemi. Elle s'en méfie. Parce qu'elle l'a prise sur le fait dans leur chambre, Hera est septique quant à la prétendue timidité maladive de Chaemi. Elle voit davantage en elle une menteuse, une voleuse et surtout une stalkeuse (de Caden Oppa). Hera est froide et distante avec Chaemi dont le comportement presque apeurée face à elle la met d'autant plus en rogne.  Chaemi essaierait-elle de la faire passer pour la méchante afin de s'accaparer Haewon ? Eh bien, soit ! Hera est méchante, et alors ? Elle n'a jamais prétendu le contraire non plus !
Cependant, malgré cette tension entre les deux renardes, les surprises de la vie pourraient bien les amener à collaborer – l'une en tant que mannequin, l'autre que styliste, toutes deux débutantes – à se découvrir, voire à se comprendre mieux que quiconque ne l'aurait soupçonné...
Gwak Chae Nah

#HaeFriend #GirlsBand
#Gwak #Boulette #PatienceTest

ft. Seo Sung Kyung
RP#0
C'est une bonne amie de Haewon, alors Hera se dit qu'elle doit essayer de faire des efforts pour être sympa avec elle. Non pas que Chae Nah soit désagréable, mais elle est... Usante ? Pas du tout le profil des fréquentations habituels de Hera. Sans doute plus sincère, mais le choc des cultures est tel que la Singapourienne peine à la supporter. Elle n'a rien contre Chae Nah, ce sont ces nerfs qui semblent en proie à des réactions allergiques. Et puis, que sa co-frat' puisse être autant en admiration devant l'hygiène de vie de sa meilleure amie alors que Hera la trouve presque laxiste, cela la fait doucement rire. Pas méchamment, mais irrépressible quand même. Hera sent bien que Chae Nah cherche à faire des efforts pour qu'elle l'apprécie, sauf que... Soit elle n'est vraiment pas douée, soit elle est définitivement sotte parce que tout ce qui en ressort à la finalité c'est que la Singapourienne doit d'autant plus prendre sur elle pour ne pas exploser. Un bon exercice de patience et de self-control lui dirait certaines personnes...
Ahn Kwan Hee

#Mignon #Maisidiot
#Maismignon #Irritant #Maisgentil

ft. Seo Kang Joon
RP#1
Hera doit reconnaitre qu'elle n'est pas insensible à l'apparence de Kwan Hee. On peut même sans doute dire qu'elle a eu léger coup de coeur la première fois qu'elle l'a vu. Bon par contre, son passif de petite snob a fait qu'elle était tout autant quelque peu rebuté par sa "basse extraction". À moins qu'elle essayait surtout de s'en convaincre parce qu'être attiré par quelqu'un, c'est un peu s'abaisser à un niveau inférieur, et la fierté de Hera n'aimait pas trop cette idée. Depuis, elle a néanmoins revu son jugement et bien qu'un soupçon agaçant par moment, elle doit reconnaitre que ses airs idiots lui donne un petit charme attachant. Bon, il y a encore un fossé avant qu'elle ne l'admette ouvertement bien sûr.
Ahn Jayden

#Cute #Gamin #Méduse
#Imyourhero #Fish

ft. Choi Sungmin
RP#1(EG)
De prime abord, son comportement de gamin peut être assez... désespérant ? Puis, finalement, si on veut bien lui accorder un oeil conciliant, il est plutôt mignon. Même carrément chou ! Mais bon, ça c'est pareil, Hera est pas trop genre à manifester ce genre d'affection envers quelqu'un. Elle préfère taquine Jayden sur le fait qu'il lui doit la vie alors qu'en vérité, elle s'est un peu beaucoup foutue de sa gueule ce jour-là ! Elle l'a néanmoins soigné et c'est bien amusé en sa compagnie. Depuis, en tant que cheerleader, Jayden est l'un de ses chouchous de l'équipe qu'elle supporte.
Hwang Tasyr

#Prez #Zérocrédibilité #Trouillard
#Oùestlerespect #Hoobae

ft. Jeon Jeong Guk
RP#1
Pas grand chose à dire pour le moment, si ce n'est que Hera est très septique quand à la "hiérarchie" entre eux. Il est son aîné en âge et le Président de sa fraternité, mais elle est dans l'année supérieure en médecine, et puis soyons honnête, tout de suite Taz ne lui inspire pas franchement la crédibilité qui ferait qu'elle pourrait vouloir/se sentir obligée de lui témoigner un quelconque respect.
Jeong Darren

#Friend #GirlsBand #Trip
#??? #???

ft. Son Chae Young
RP#0
Elles font partie de la même bande d'amies que beaucoup disent inséparables. Le mot est à relativiser parce que chacune à ses obligations et des emplois du temps bien chargés. Néanmoins, il est vrai que dès que l'occasion se représente, elles se rassemblent et passent toujours des moments de complicité et de bonne humeur. Une bouffée d'oxygène qui permet de décompresser. Dire qu'elles sont amies seraient sans doute un bien grand mot, surtout dans la conception de Hera. Il lui faut beaucoup de temps désormais pour considérer une relation comme amicale. Sans liens d'argent, elle a perdu ses repaires. Alors avec Darren, on ne peut  sans doute dire qu'elles soient proches, néanmoins une fois encore "l'effet Haewon" a eu son influence, et par son biais, Darren et Hera se retrouvent régulièrement à fréquenter le même groupe de filles : d'amies ?
Gwak Tae Hyun

#Annoying #Dog&Cat #Alcohol #Pity
#Oppa

ft. Wonho (Monsta X)
RP#1
Dans la famille des boulets, elle voudrait le cousin ! Ou plutôt, non, elle préférerait qu'il reste loin, très loin ! Sauf que lorsqu'on vit au sein d'une même fraternité, c'est un peu mission impossible de s'éviter (paradoxalement par contre, il y des personnes qu'elle aimerait voir plus souvent qu'elle voit moins) Et en prime ! Tae Hyun est le meilleur ami de Rae Won Oppa... Hera a toujours eu du mal à le supporter : incompatibilité ! Mais alors depuis qu'elle l'a ramassé complètement ivre mort à ne plus pouvoir rentrer au dortoir (parait que ça lui arrive jamais, dit-il), la brune l'a encore plus en travers de la gorge. De Chung Ah à Rae Won, elle était passée par tous les noms. Et puis bonjour la gamelle dans les buissons qu'ils avaient pris !  Enfin, pour ne rien gâcher, il avait voulu la remercier au lendemain avec un plat à base de viande... Merci le foutage de gueule ! Depuis, comme chien et chat, ils n'ont de cesse de se prendre le bec à la moindre occasion.
Yang Tamaki

#Gentil #Volontaire #Animaux
#Bienveillant

ft. Ken (VIXX)
RP#0
Pas facile de connaitre tous les membres de sa fraternité. Tamaki et Hera n'ont eu l'occasion d'apprendre à se connaitre que lors de la préparation de la fête d'Halloween par les Gumiho. Certes, elle sait montrer autoritaire et directive avec lui comme elle sait si bien le faire, mais Hera ne l'en apprécia pas moins. Déjà le fait qu'il obtempère sans rechigner à la tache ne pouvait que jouer en sa faveur. Et puis, Tamaki est d'une gentillesse des plus faciles à vivre. Pour ne rien gâcher, elle a déjà pu l'observer au contact des animaux et n'a pu qu'apprécier sa façon d'être avec ces créatures qu'elle affectionne également.
Gwak Hyo

#Maladroit #Maltraité
#Blessé #Protégé #bbGwak

ft. Chae Hyungwon
RP#0
Un frère ne ressemble pas toujours à l'autre, loin de là ! Hyo c'est ce gumiho qui discret qui ne fait pas de bruit, que Hera aurait pu ne guère jamais remarquer plus que cela, plus qu'un nom sur la liste des membres de la fraternité, bien qu'elle essaye d'associer à chacun un visage. Mais ça, c'était sans compter sur cette découverte : les blessures du renard dormeur n'étaient pas toutes dues à sa maladresse. Il est aussi victime de brimades au sein de la fraternité. Alors, parce qu'il est l'un des ses gumiho, Hera a pris à coeur de veiller sur lui. Elle panse ses blessures. Elle feint de le croire lorsqu'il les met toute sur le compte de sa maladresse, tout en lui laissant bien comprendre qu'elle n'en avale guère un seul mot. Il ne s'ouvre pas facilement, alors pour le moment, elle se contente de le soigner, ne pouvant s'empêcher de le brusquer de temps en temps. Mais si elle revenait à être témoins des intimidations qu'il subit, assurément, la gumiho sortira les griffes pour s'interposer, pour défendre son petit protégé...
Byun Jun Ho

#ExIdole #Collaborateur #Hopital
#Drogue #Secret

ft. Byun Woo Seok
RP#0
Ancien membre du groupe Empty, groupe de beaux garçons dont les voix et les abdos ont accompagné l'adolescence de Hera. Alors forcément, lorsqu'elle s'est retrouvée en face de lui pour leur première collaboration promotionnelle, la singapourienne fut un peu intimidée. Néanmoins, cela ne dura pas longtemps. D'autant plus que Junho fait partie de sa fraternité, alors avant tout, Hera se sent responsable auprès de lui à l'égal de tous les gumiho. Cependant, l'histoire ne s'arrête pas là. Tour du hasard, leur regard se croisèrent un jour dans une des salles de consultation de l'hôpital où l'étudiante effectue son stage. Dossier à la main, un secret de se dévoile : l'idole a mis fin à sa carrière musicale quelques années auparavant notamment à cause de sa consommation de drogue pour l'aider à supporter la pression. Une relation étrange entre collègues/camarades de fraternité/médecin-patient est née entre eux. Un lien inconfortable mais que Junho se rassure, Hera ne divulguerait son secret. Quant aux conseils de ce dernier pour l'avertir du surmenage, pour le  moment, la brunette ne veut guère rien n'y entendre.  
Yu Sang Ae

#Yu #HaeBoy #Désillusion
#Interrogation #Conclusion?

ft. Kim Jaeho
RP#0
Hera avait un avis plutôt favorable à son égard. Ou du moins tolérant. Sans vraiment le connaitre, elle avait l'image d'un gars plutôt sympathique, intelligent, sportif et gentil. Dit comme ça, le tableau pouvait presque sembler parfait. Elle n'était pas naïve à ce point-là, mais en résumé, elle pensait que c'était quelqu'un de bien. Surtout pour un Yu ! Puis, vint la désillusion. Ce brave gars est celui qui a poussé Haewon à la faute. Alors qu'en penser maintenant ? Une enflure qui cache bien son jeu ? Quelqu'un de vraiment important dans la vie de sa meilleure amie ? Les questions restent encore en suspend, néanmoins, Hera est désormais bien plus méfiante et perplexe à son égard.
Bang Haru

#Dislike #Rivalité
#Compétitivité #1stPlace #tag

ft. Vicky Li
RP#0
Ce n'est pas qu'elles se détestent, mais elles ne s'aiment pas non plus. Elles ne se connaissent pas vraiment non plus. Juste suffisamment pour ne pas se considérer comme des amies mais plutôt comme des potentiels rivales. Une hostilité qui prend forme par le biais de compétitions bien indirecte car hormis le fait d'être des gosses et de considérer qu'une tout autre place que la première n'est pas une éventualité, Haru et Hera n'ont guère de points communs, ni dans les études, ni dans les loisirs. Élément supplémentaire Haru est une bonne amie de Dawon au sein de la fraternité, or cette dernière est allègrement hostile à Hera.
Shin Young Im

#Friend? #Causeanimal #Diététique
#Health #tags

ft. Ryu Hwa Young
RP#0
Se lier d'amitié n'est ni quelque chose de naturel, ni d'aiser chez Hera. Encore fâchée avec le terme dans son sens premier emprunt de sincérité, la singapourienne ne s'ouvre pas facilement. Cependant avec sa camarade Gumiho, les bases semblent bien posées pour permettre à une relation amicale de s'établir. Elles se reconnaissent tout d'abord dans leur hygiène de vie à vocation saine et rigoureuse, ainsi que dans les habitudes alimentaires. Et surtout, c'est dans leur implication  auprès de la cause animale que les deux jeunes femmes se retrouvent réunies. Tandis que Young Im est déjà très engagée et active, Hera a bien l'intention de mettre sa nouvelle notoriété d'égérie au service des associations vouées à cette cause.
Kang Eun Mi

#Docile #Faible #Victime
#Protection #Affection

ft. Juniel
RP#0
Eunmi... A croire que ce prénom est synonyme de douceur. Pourtant, Hera ne porte pas du tout le même regard affectueux à l'égard de cette Eunmi qu'à l'égard de sa Unnie. Lang Eunmi est gentille ? Elle est surtout faible, oui ! Et si elle le supporta un temps, un jour, ce fut la goutte de trop ! Hera ne peut tolérer de la voir si docile envers tout le monde. Parfaite petite coréenne aussi discrète que soumise. Tout ce que la singapourienne déteste dans cette société ! Alors, elle a décidé de lui secouer les puces. Hera use et abuse de la gentillesse de Eunmi qui se plie au moindre de ses ordres. Mais la volonté d'Hera n'est pas de profiter de la situation, plutôt de pousser sa camarade de fraternité à bout pour qu'elle finisse par se rebeller  et s'affirmer !
Il en est ainsi pour le moment, mais avec le temps Hera finira par ce découvrir une forme de tendresse inconscience à l'égard de la petite Eunmi. Elle abuse de sa gentillesse, certes, mais elle ne supportera pas de pouvoir des personnes égoïstes et manipulatrices en faire de même. Hera pourrait bien aller jusqu'à prendre sa défense, n'ayant pas peur elle, d'exposer son fort tempérament ! Et peut-être qu'elle aussi elle pourrait apprendre quelque chose de sa jeune et douce camarade...
Gwak Nam Seon

#Hopital #Mother
#Flower #kindness #sadness

ft. kim tae hyung
RP#0
Ils se sont connus avant de vraiment se connaitre. Parce qu'elle parlait beaucoup de l'un à l'autre et réciproquement. Elle en parlait avec tant de tendresse. Elle : la mère de Nam Seon. Hospitalisée dans l'établissement où Hera est stagiaire, la femme s'est prise d'affection pour la demoiselle. Elle partageait son affection et sa peine pour son fils. Et un jour, ils se sont retrouvés face à face dans la chambre découvrant qu'ils appartenaient à la même fraternité. Depuis, c'est un lien qui ne se définit pas trop qui les unis, mais un lien doux. Hera éprouve pour lui de l'admiration et de la compassion. Elle a envie de l'aider, de le soutenir. Elle ne sait jamais exprimer ce genre d'attention ouvertement, mais elle agit et en l'occurence, elle veille tout particulèrement sur la mère de Nam Seon, prend soin des fleurs qu'il lui offre...etc. Quitte à lui rendre visite même les jours où elle n'est pas en stage. Elle se découvre encore un peu plus la sincérité de son coeur...
Bae Yun Seong

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. Baekhyun
RP#0
À venir...
Sun Hyun Ae

#JHsister #Medecine #Complexe
#Coaching #Protégée

ft. Chou Tzuyu (Twice)
RP#0
Combien de temps est-elle restée dans l'ombre à raser les murs ? Hera ne saurait répondre puisqu'elle faisait partie de ses nombreuses personnes qui remarquaient à peine l'existence de Hyunae. Si elle n'avait pas été la demie-soeur de Joo Hee, et si Hera n'était pas devenue vp portant un nouveau regard sur les membres de sa fraternité, cela aurait pu durer encore. Mais ça ne l'est plus. Et à travers cette fille effacée, extrêmement complexée, Hera s'est un peu reconnue. Oui, personne ne peut se douter que l'égérie si sûre d'elle puisse connaitre si bien la notion de complexe, le gouffre des rapports litigieux avec son corps et pourtant... Alors, non, bien sûr, elle ne s'est pas ouverte à Hyunae à ce sujet, en revanche, elle a pris à coeur de l'aider à surmonter ce handicap, la prenant sous son aile en la boostant à sa façon, sans la couver comme une petite chose fragile à protéger.
Chi Na Ri

#Fairy #Admiratrice
#Collante #Étrange #Flippante

ft. kim ju mi
RP#0
Na Ri croit à la puissance des divinités qui sont descendues sur terre. Alors forcément, Hera avec son prénom, les piliers de son zodiaque et tous les symboles qui s'alignent en constellation autour d'elle, a attiré l'attention et la vénération de Nari. Se considérant elle-même comme un être supérieur, l'admiration de Nari n'est pas pour lui déplaire. Cependant, la gumiho semble tout de même des plus étranges... Un peu trop collante par moment, une vénération parfois inquiétante mais qui semble néanmoins restée sans grande conséquence pour Hera (trop de puissance pour que Nari veuille s'en emparer pleinement, ainsi ne pas tenter de la violer, on l'en remercie).
Winchester Tobias

#Strange #Inoffensif #Masseur
#Cestdeladrague? #yapasderespect

ft. Chris Evans
RP#0
Étrange spécimen que cet Anglais. Difficile à cerner, à supporter... Quoique, il est finalement si décontenançant que Hera ne parvient jamais bien longtemps à rester énerver face à lui. Elle ne le prend absolument pas au sérieux et s'il venait à vraiment s'énerver, sans doute lui rirait-elle au nez, n'y croyant pas une seule seconde. Aussi bizarre qu'il puisse être, et baraqué aussi, elle ne le voit que comme un être inoffensif, voire insignifiant. Il a aussi su la convaincre d'un deal : petits massages des pieds contre rémunération. Hera n'est pas franchement du genre à se laisser toucher mais maintenant qu'elle a goûté à cette sensation, elle est forcée d'admettre que c'est agréable. Temps que Tobias ne semble pas y prendre trop de plaisir non plus. Bizarre d'accord, mais y a des limites... Quant à certaines de ses allusions, non la brunette n'est pas encore en capacité de toutes les décodées...
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Back in Time
❀ The light that is fading in the clouds falling at the window is too noisy The cooling memory is just like the sound of the rainwater Capture my heart, refuse to leave That increasingly strong Lock in the nostalgia Couldn’t I step back in time Back to the time when you give me a hug Everything now doesn’t matter

Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8926-zhang-hera-i-m-so-happy-cause-today-i-found-my-friends http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925-zhang-heraEn ligne


Re: Zhang Hera ~ I'm so happy cause today I found my friends... ☆  Mar 19 Juil - 16:51


Les gars...
Distributeurs de paillettes


Choi Rae Won

#Oppa #Strong #Havefun #Sports #Adrénaline

ft. Lee Ho Won
Deux inconnus, deux aimants qui se cherchent qui s'apprivoisent. Il l'intrigue et lui inspire confiance alors qu'elle ne le connait qu'à peine. Il lui est venu en aide un jour où elle avait présumé de ses capacités à se défendre et de la sûreté des rues coréennes aussi. Et surtout de l'acharnement du mauvais sort ce soir-là. Comme une aura qui lui avait fait abaissé la palissade autour de son coeur, Rae Won lui a très vite inspiré une certaine conscience. Tout comme une indéniable curiosité à son égard. Peut-être est-ce son calme et en même temps son énergie qui lui rappelle son grand frère ? Bien que très différent, la présence de Rae Won éveille en elle les souvenirs de la chaleur de cet aîné vivant désormais de l'autre côté de l'océan Pacifique.
Nom Prénom

#tag #tag #tag #tag #tag

ft. avatar
...
Baik Do Hyun

#tag #tag #tag #tag #tag

ft. Seo In Juk
Urakawa Rei

#Passé #Héros
#Souffrance #Décadence #Violence

ft. Yoo Seung Ho
RP#0
Rei c'est rencontre aussi anodine qu'improbable. Une enfant têtue, une enfant perdue dans les rues japonaises. Un garçon qui lui tend la main, prend son mal en patience, l'amadoue et se fait "charmer" à son tour par le sourire de cette petite fille capricieuse. Fleur éphémère. Le temps est passé. Le vent à souffler. Les enfants ont grandi. Elle s'est élevée, il est tombé. Une seconde rencontre tout aussi improbable. L'inconscient qui leur parle. Entre reconnaissance et obstination, elle s'impose dans sa vie. Elle affronte ses colères, fait front à la tempête. Pourquoi ? Parce qu'il va mal. Parce qu'il n'est plus rien. Et peut-être qu'au fond de son coeur, elle cherche à voir renaître ce héros qui lui avait tendu la main. La douce chaleur de leurs sourires échangés. Mais il sombre, il disparait... Face à cette porte clause, elle a fini par renoncer. Mais ce n'est que partie remise. Jamais deux sans trois. À nouveau, ils se croiseront. À nouveau, elle s'accrochera à cette main même s'il refuse de la tendre comme il l'eut fait un temps...
Jung Hwan Baek

#Fight #Investigation #Remember
#ExCrush? #Mistake

ft. wu yi fan
RP#0
Une première rencontre qui ne l'était peut-être pour l'être quand finalement. Ce méli-melo illustre parfaitement sa relation avec Hwan Baek. Pour commencer, c'est lui qui a fait l'erreur de la prendre pour une vendeuse à l'essai alors qu'elle était le fameux gros client qu'il attentait. Une erreur que Hera lui a bien fait payé, pour s'en mordre les doigts ensuite. Un périple tumultueux d'une après-midi qui s'est fini néanmoins sur une touche un peu plus paisible.
C'était aussi l'histoire, d'une carrière, d'une photo, d'un souvenir erroné. Après avoir vu  sa photo au club de basket de la Yonsei, Hera s'est mépris. Elle croit qu'il est ce jeune homme plus âgé qui avait séduit – involontairement – son coeur d'adolescente qui venait de subir l'infâme blessure de la trahison et l'humiliation. Sauf qu'en vérité, le basketteur de son passé n'est pas Hwan Baek mais le frère ainé de celui-ci. Elle ne le sait pas encore, et  elle va faire lui avec l'intention d'en avoir le coeur net. Peut-être pour se rappeler à lui aussi ? Elle ne sait pas non plus où cette quête la mènera, mais elle est ainsi Hera, obstinée. Surtout qu'elle se sent un peu peinée sa carrière brisée – bien qu'elle ne le montre pas . Elle se demande si le charmant crush de son adolescence n'est pas devenu aussi odieux et arrogant à cause de cette blessure cachée. Peut-être est-ce aussi pourquoi il suscite son intérêt ? À moins que ce ne soit le destin qui s'amuse à croiser leur chemin comme leur seconde rencontre des plus impromptues, improbables. Un second périple toujours aussi électrique  qui s'achève également sur une note un peu plus douce... Donnant-donnant, l'un a invité l'autre et réciproquement. Ils sont quittes. Mais Hera est bien trop entêtée à trouver réponse pour en rester là !
Moon Je Ha

#Patinage #Challenge #Performances
#Duo #Rouky

ft. Ji Chang Wook
RP#1
C'était juste le gars qu'elle croisait régulièrement en courant le samedi matin. Toujours au même endroit, à la même heure. Deux métronomes qui se croisent sans à peine s'adresser un regard. Ce fut aussi un impact. Celui d'une perdition sur la glace et d'une chute plus ou moins amortie. C'est l'histoire d'un loup qui mordit la patte du renard. Chien et chat ou loup et renard, c'est un peu comme on veut ! Mais ces deux-là se ressemblent au moins autant qu'ils s'engueulent ! Ce premier contact brutal les a amené à se lier, main dans la main sur la glace. Tes doigts sous les lames de mes pantins si tu faiblis ! Et d'un loisir de détente, ils ont fait un rendez-vous de dépassement de soi. Ils se défient, se querellent mais ensemble ils progressent. Réunis par le goût du patinage et l'ardeur de la compétition, ce "ensemble" commence à prendre une autre tournure. Celle d'un duo sur glace aussi épique que performant. Au-delà des éclats de voix, il y a cette confiance naissante. Le désir de prouver leur compétence, faisant fit de biens des barrières...
Bae Sam Yong

#Dragueur #Pasàpas #Compréhension
#Soutien #Réconfort #Tendresse

ft. Kim Han Bin
RP#1
Au début, Hera ne vit en Sam qu'un dragueur. Il faut dire que les réputations nous précède souvent à la Yonsei. Cependant, amener à se croiser de plus en plus souvent, ils ont commencé à apprendre à se connaitre, se découvrir des points communs comme celui de devoir supporter la pression de la célébrité. Bien que jeune égérie, Hera est là pour lui porter conseil en matière de gestion de son image, comprenant ô combien, les difficultés de Sam a réfréner sa franchise lorsque les situations l'exigeaient. Au fur et à mesure, elle finit par presque en oublier son visage de séducteur. Elle commence à croire en sa sincérité. Cependant, elle n'a pas conscience que leurs sincérités respectives ne prennent pas tout à fait les mêmes directions. Et lorsqu'elle devra surmonter de difficiles épreuves, Sam fera partie de ceux qui seront là pour elle. Et lorsque la solitude l'attaquera dans sa période la plus vulnérable, il sera là aussi, lui conférant un réconfort dans ses bras qu'elle n'aurait soupçonné. Un sentiment de chaleur et de tendresse qui ne manquera pas de la troubler...
Ahn Yibo

#Chinese #Student #Freefoods #Smile
#Happiness

ft. Cho Seung Youn
Une rencontre peu probable. Deux inconnus. Un mauvais numéro. Un instant de négligence. Un rendez-vous et une langue commune au milieu du flot incessant de tous ces mots en coréen qui flottent tout autour d'eux. Une soirée agréable aux notes mélodieuse de leur langue natale, et puis un deal. Hera l'aide à améliorer sa maitrise de coréen par le biais de cours très particuliers : sorties de loisirs et restauration ! Un compromis où tous deux trouvent bien leur compte. Et si la brunette n'a pas l'impression d'abuser de la naïveté de son élève ? Elle pourrait exiger un tarif bien plus élevée en rémunération de son temps et de sa présence alors ne se sent en rien abusive !
Moon Ji Hoon

#Serpent #Reptile #Passion
#Snake-sitting #Sympathie

ft. Kim Jong Hyun
Hera a eu vent que Ji Hoon possédait des serpents. Impossible pour elle de résister à l'envie du toucher si particulier de ces reptiles, omniprésents tout au long de sa jeunesse. Sans complexe, Hera s'est présentée à Ji Hoon en lui manifestant son intérêt pour ses précieux serpents, ce qui ne manqua pas de faire plaisir à ce dernier. Les amoureux des reptiles ne courent pas les rues alors lorsqu'ils se rencontrent, ils ont matière à partager. Ainsi, Hera est devenue familière de la maisonnée Moon-Sun. Elle fait également office de Snake-sitter avec grand plaisir dès que  Ji Hoon en a besoin ! Et même que la poule de Kwangho s'entend très bien avec Mephisto et Tibérius.  
Park Gabriel

#Music #JHFriend #Advice
#Fame #Mentor

ft. Shon MinHo
La carrière de Gabriel a commencé en ces années où le frère de Hera briller encore sur scène dans le sillage de cette carrière si fulgurante. Il fut témoin de cette chute tout aussi brutale. Les deux hommes sont restés en contact et collaborent malgré la distance entre Séoul et Toronto. Hera sait que Gabriel s'est montré sympathique au départ par égard pour son frère, et aussi parce que celui-ci lui avait demandé de veiller sur elle durant cette période où elle avait coupé tout contact avec sa fratrie. Elle y trouvait son compte puisque cela lui permettait d'entrée dans la tour de YG, et croiser peut-être quelques idoles. Gabriel concerte régulièrement son avis sur des morceaux, confiant de cette oreille jeune et éclairée dans le domaine musical aussi bien "pop" que "classique". Et Hera reçoit désormais ses conseils en retour sur comment gérer cette nouvelle vie : celle d'une égérie au visage connu dans tous les pays et qui doit veiller à son image (Retour à la case départ...)
Allen I. Lenny

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. Lee Min Ki
RP#0
...
Kwon Calvin

#Voleur #Vaurien #Larbin
#Toutou #Guerre

ft. Jay Park
RP#0
C'est l'histoire d'un vol et d'un larbin.
C'est l'histoire de maitre et son esclave.
C'est l'histoire d'un duel interminable.
À qui cèdera le premier !

+ C'est l'histoire d'un canular.
C'est l'histoire d'un Jeongal qui va finir dans le corbillard.

Ahn Kwan Sun

#Pyo #Phoque
#Yibo #tag #tag

ft. Luhan (ancien Exo)
RP#0
Frère de Yibo, un gars sympa, un peu bruyant mais qui reste amusant. Un gars avec qui finalement, Hera ne s'engueule pas, et ça, ça devient si rare qu'il importe de le noter. Il est concerné aussi par la cause animale. Enfin, semblerait qu'il fut un temps, il manigançait quelque peu pour faire en sorte que Yibo et Hera se retrouvent un peu plus souvent qu'à l'occasion de leçons de coréen...
Seo Ha Jun

#Sunbae #Stage #Hopital
#TrèsLunatique #Mystérieux

ft. Ji Soo
RP#0
Ha Jun ou le mec le plus instable de la planète ! Dans le genre incompréhensible, il semble détenir la palme d'or ! Interne référent de Hera pour son stage à l'hôpital, Ha Jun a déjà bien posé les bases en la prenant pour une idiote incapable en mode Miss Korea joue à l'infirmière ! Et bien sûr, Sunbae ou pas, Hera ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Ses arguments ne sont pas seulement ses mots mais aussi sa capacité à prouver son potentiel, à remplir les taches les plus ingrates, à faire face aux affectations les plus pénibles. La sueur, le sang et l'huile de coude ne lui font pas peur ! Ce qui a changé le regard de Hajun devenu alors plus sympathique. Ils leur arrivent même de déjeuner parfois ensemble. À eux deux, ils peuvent se permettre la prétention du meilleur binôme Interne/Stagiaire. Sauf que là encore Hajun se méprend sur un point concernant Hera : il est loin de se douter à quel point sa famille peut être riche ! Cette découverte a pour conséquence de renverser à nouveau du tout au tout son attitude vis à vis de jeune femme qui n'en comprend pas la raison mais entendant bien finir par la connaitre !
Gwak Il Nam

#Gwak #Neugdae #Coaching
#nutrition #champion

ft. yheen valero
RP#1
Ce fut sur conseil de l'un de ses entraineurs que Il Nam est venu jusqu'à Hera – et parce qu'elle était amie avec Chaenah, donc source potentielle d'information sur ses activités, sauf que... Mauvaise pioche ! – en quête d'un bon conseiller en matière nutritive. Bien sûr Hera considérait de prime abord avoir mieux à faire que de perdre son temps avec ce quasi-inconnu, mais Il Nam sut trouver la juste provocation pour qu'elle cède d'elle-même. Colonel Hera de sortie : elle est devenue son coach sportive. Autoritaire, il aime se rire un peu de son attitude tyrannique mais au fond, ils se retrouvent dans leur personnalité perfectionniste. Prise au jeu, Hera a désormais à coeur d'apporter les meilleurs conseillers à Il Nam, elle pose sur sa plastique un regard de "médecin" sans embarras, et s'intéresse sincèrement à la progression de son athlète.
Han Jae Duk

#Squatteur #SDF
#SY #Canard

ft. Jeon Wonwoo
RP#0
Lui, il lui a pas fait grand chose, mais suffisamment pour que Hera ne l'apprécie guère. Tout d'abord, c'est un ami de ce minable de Se Yun, donc forcément, il commence avec un handicap. Ensuite, la première rencontre n'a pas vraiment plu à la singapourienne lorsqu'en se réveillant un matin, elle a découvert un parfait étranger dans sa chambre. Autant dire, qu'elle a poussé une gueulante ! Cependant, ça n'a apparemment pas empêcher ce squatteur sans gêne de revenir. Et ainsi, il débarque de temps en temps, quand ça lui chante, comme si c'était un hôtel gratuit, pour se pieuter dans la chambre 6 du dortoir Gumiho. Et pour éviter dans arriver à un nouvel affrontement violent avec Se Yun qui l'héberge de la sorte, pour le moment, Hera préfère laisser couler...
Kim Jae Won

#Flagrant #Délit #PasCrédible #Musique #Rêve

ft. Dong Si Cheng
Curieux intrus prit en flagrant délit de pénétration dans une luxueuse demeure vide pour une soirée, qui ne l'était pas tant. Un cambrioleur pas discret, pas bien doué, et surtout très distrait. Rencontre nocturne, rencontre improbable, rencontre musical. Et un profil qui lui parle cruellement, reflet des épreuves qu'une personne chère a dû surmonter par le passé. Au-delà de la méfiance et des soupçons, au gré des notes de musique, un lien se tisse. Deux univers, deux étrangers que tout opposent, mais une sensibilité, un fil mélodieux. Un petit voeu, celui d'un rêve qui s'accompli...
Hamilton Andrew

#Pâtissier #PetitPéché #Quiétude
#Rdv #Confidence

ft. Lee Pace
RP#0
Le pâtissier... Hera qui est si peu gourmande, ou plutôt qui s'impose tellement d'interdit dans son régime alimentaire, Andrew a su la faire succomber à la tentation. Parce que ce jour-là, détrempée, après avoir "volé à son secours", il était vrai qu'un peu de réconfort n'avait pas été du luxe et comme elle a su l'en convaincre, un petit péché de temps en temps peu faire plus de bien que de mal. Au fond, la jeune égérie avait apprécié l'atmosphère paisible de la tarterie à la fermeture, et finalement, s'était surprise à y revenir. Pas souvent, une fois par semaine tout au plus, si encore son emploi du temps surchargé le lui permettait. C'était justement à cause de toute cette pression que ces petits moments en tête à tête avec le Pâtissier lui sont agréables. Au début, elle se méfiait, clairement. Trop gentil, trop détaché pour être honnête. Puis, il était parvenu peu à peu à enrayer ses doutes, commençant notamment par se confier lui-même sur ses petits états de la journée. Cela n'avait pas manqué de surprendre Hera, mais pas autant que lorsqu'elle se surprit elle-même à s'ouvrir peu à peu pour lui faire part aussi bien des petits tracas du quotidien que des doux moments qui restent en mémoire...



Les nanas...
Coups de griffes & cupcakes sucrés

Zheng Siara

#Singapour #MeilleureEnnemie
#PireAmie #Rivalité #Traîtresse

ft. Lee Mi Joo
RP#0
Siara et Hera, c'est une longue histoire. Une histoire qui remonte à l'enfance, une histoire d'amitié, une histoire de faux-semblants. Elles ont grandi à Singapour. Duo de princesses inséparables, meilleures amies au monde, en apparence... Oui, elles étaient tout le temps ensemble. Oui, sans doute étaient-elles un peu perdues l'une sans l'autre, mais aussi, les deux filles étaient en perpétuelles rivalités. Enfin, Hera ne le ressentait pas comme Siara. Elle se tenait au-dessus, au sommet de la chaîne alimentaire des leurs établissements scolaires. Siara était son bras droit, à la fois sa plus grande alliée et sa plus sérieuse menace. Hors de question que sa meilleure amie la surpasse. Elle n'y parviendrait pas mais tout de même, il valait mieux être prudente. Et ce clivage s'amplifia avec l'engrenage du temps. La puberté, la nature qui privilégie encore Hera mais Siara qui ne s'avoue jamais vaincu. Un terrain instable, l'une à l'avantage physique, l'autre mental, plus prête à jouer de ses atouts. Puis, la goutte de trop : Siara qui, du temps de l'équivalent du lycée, sort avec Iwan. C'est la rupture totale. Semblant d'amitié brisée, leurs chemins se séparent avec l'entrée à l'université. L'une part pour Cambridge, l'autre pour Séoul. Mais ce répit ne dura qu'un temps. Qu'un an avant que Hera ne réapparaisse dans la vie de Siara, envoyé en exil à la Yonsei...
Byeol Eun Mi

#Remember #Chilhood
#Unnie #Past&Present #Friendship

ft. Park Hye Min
RP#1
Un fantôme du passé ? Si tous les fantômes avaient une aura aussi douce, les  films d'horreur seraient des contes de fées. Retrouvailles inattendues, souvenirs perdus, coeur fondant et sucré d'une part de gâteau amer de l'enfance, Eun Mi, c'était un peu comme une grande soeur. Famille éphémère de quelques mois, objet du caprice d'une enfant rebelle, mais une affection sincère qui s'épanouissait tels les pétales d'un bouton de rose. Eun Mi, c'est cette complice, cette confidente oubliée. Le temps a passé, mais sa chaleur reste la même. Un phare dont la lumière apparait chaque fois que Hera se perd dans ses relations avec ses soeurs. Et si une amitié nouvelle était sur le point de renaitre ? À suivre
Jeong Nancy

#Amie #GirlsBand #Célébrité
#Compréhension #Soutien

ft. Kim Do Yeon
RP#0
Nancy est entrée dans le sillage de Hera grâce à Haewon et à Darren. Elles forment toutes les cinq (avec Chaenah) une petite bande de filles aussi inséparables que leurs emplois du temps leur permettent. Hera apprécie le tempérament doux de Nancy ce qui l'a amené à discuter avec elle. Cordiale sans excès de chaleur, le comportement de Hera dût également aider Nancy à se sentir plus à l'aise face elle. Hera ne venait pas lui quémander son amitié. Pourtant, elles se sont trouvées de nombreux points et notamment la pression qu'elles subissent toutes les deux du fait d'une certaine célébrité. Elles peuvent se soutenir, se comprendre. Hera est là aussi pour aider Nancy dans rapport à son alimentation si elle en a besoin. Élevée par une mère obsédée par l'apparence, la Singapourienne a pris soin de son corps avec rigueur depuis son plus jeune âge.
Lim Ji Hye

#Fight #Rumeurs #Malentendu
#HyeonCousine #Shame

ft. Rose (BlackPink)
RP#0
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça a mal commencé entre elles ! Il y avait ses rumeurs qui circulaient : JiHye aurait déjà fréquenter Hyeon par le passé, et elle semblerait désireuse de réitérer ! Pire, elle le revendiquerait haut et fort sans la moindre gêne et aurait été vu accroché à son bras plus d'une fois ! Des langues biens sournoises se sont évidement enquit que tout ceci parvienne aux oreilles de la "supposée petite amie" du pianiste, bien que rien ne soit officiel clair. Etait-ce pour en obtenir la confirmation ou simplement pour le plaisir de semer la zizanie ? Quoi qu'il fut, cela fonctionna à merveille ! Un malencontreux croche-pied de la part de la singapourienne, une chute et... Le réveil d'une furieuse ! Le ton monta et elles en vinrent carrément aux mains !
L'affaire fut néanmoins étouffée par la grand-mère de Hera qui fut cependant sévèrement réprimandée. Connaissez-vous les punissions corporelles imposées aux femmes à l'époque Joseon ? Eh bien si vous vous êtes fait la remarque que pendant une semaine Hera n'avait porté que des pantalons, ce ne fut pas sans raison !
Mais ce n'est pas tout ! Comble de l'affaire, le fin mot fut révélé : Ji Hye est la cousine de Hyeon !
Sun Joo Hee

#Friend #Snake
#Secret #Shoes#Mentor

ft. Im Jin Ah
RP#0
Elles se sont rencontrées par le biais de Ji Hoon. Loin de mal voir cette nouvelle apparition féminine dans la vie de son fiancée, Hera fut plutôt reçue en héroïne par Joo Hee ! Elle allait pouvoir la débarrasser un peu de ces maudits reptiles ? Et puis, les deux jeunes femmes ont eu l'occasion de sympathiser davantage suite à une échappé de serpents au cours de laquelle Hera est venue à la rescousse de Joo Hee. Un petit secret qu'elles se sont bien gardées de révéler à Ji Hoon. De cette aventure est née une certaine complicité entre elles. Elles ont de nombreux points communs comme l'amour des chaussures ! Et depuis que Hera est devenue égérie, elle trouve également une précieuse conseillère auprès de Joo Hee sur la façon de "jouer" ces rôles publicitaires, s'imprégner d'une personnalité lors des shooting photos...etc.
Moon Eun Bi

#Cheerleading #Méfiance #Tentation
#Complicité #Vice

ft. Kim Seolhyun (AOA)
RP#0
Membres des équipes de cheerleading rivales, Eun Bi et Hera se toisèrent avec mépris et arrogance dès le premier regard. Elles auraient pu continuer à se détester de la sorte, juste par principe, mais c'était sans compter sur la curiosité de Eunbi qui a mené son enquête sur la singapourienne et qui fut des plus agréablement surprises par ce qu'elle trouva. Eunbi entreprit alors devenir une amie plutôt qu'une ennemie de Hera. Elles ont en commun ce penchant pour la manipulation, voire la méchanceté. Alors certes, Hera ne tourne pas à la sournoiserie gratuitement non plus, mais il faut bien reconnaitre que la singapourienne fut très loin d'être un ange par le passé. Et quand bien même elle se serait adoucie et aurait gagné en maturité, Eun bi a l'art de raviver cette flamme vicieuse en elle...
Kang Sora

#Sunbae #Alliée #Soutien
#Stylisme #Modèle

ft. CL
RP#0
Rencontrée lors d'un shooting photo pour le magazine Vogue, Sora fut bien l'une des seules de l'équipe des assistantes qui laissa à Hera une chance de faire ses preuves avant de la juger simplement sur les rumeurs qui courent. Elle est aussi celle qui est venue en aide à l'égérie débutante qui fut victime des coups d'une autre assistante. Sora sut aussi percée son appréhension sous ce masque plein d'assurance que la singapourienne s'efforçait de montrer. Hera ne montre pas facilement ses faiblesses, mais elle n'en est pas moins redevable à l'égard de Sora qui lui apporta un soutien salvateur ce jour-là. La brune a aussi du respect pour le tempérament de son aînée, auprès de laquelle elle trouve désormais également une très bonne conseillère.
Zhang Li Wei

#Famille #Cousine #Inférieure
#Envieuse #Etmaintenant?

ft. Kim Jung Yeon
RP#0
Elle a beau porté le même nom que sa grande soeur (demie-soeur), elles ont beau avoir du sang en commun dans les veines, Hera ne considère absolument pas cette Li Wei comme son égale ! Elles sont cousines éloignées, un point c'est tout. Leurs pères sont cousins, c'est tout. Et le sien manqua d'ailleurs cruellement d'originalité en nommant sa fille comme celle de son cousin. Sans doute enviait-il Tsai Shen, tout comme Hera s'était toujours doutée que cette cousine éloignée devait l'envier. Elles n'ont pas reçu la même éducation, ni la même affection. Dommage pour l'autre, mais et alors ? C'est un fait, dans l'enfance comme à l'adolescence, si elle lui souriait par devant pour faire bonne impression, Hera l'a toujours ouvertement prise de haut par derrière. Aveuglée par sa véritable condition, Li Wei n'appréciait vraisemblablement pas. Et l'avis de la singapourienne ne s'est guère adouci suite à la désertion de sa cousine. La vie à la Yonsei leur permettra-t-elle de changer de regard l'une sur l'autre ?
Lee Eun Jung

#Ennemie #Pasderaison #Instinct
#tags #tags

ft. Kim So Hyun
RP#0
Il n'y pas de véritable raison entre ces deux-là. C'est juste que comme ça, Eun Jung ne peut pas la sentir pour x raison que Hera ignore. Elle s'encontre fiche d'ailleurs, car elle le lui rend bien. Hera non plus ne peut pas l'encadrer. C'est physique ! Heureusement, toutes deux n'ont pas souvent l'occasion de se côtoyer, et il y a pas à dire, tout le monde s'en porte sans doute beaucoup mieux !
Lee Hye Sun

#Sunbae #Alliée #Soutien
#Stylisme #Modèle

ft. Lee Eun Hye
RP#0
Une rencontre permise à l'occasion d'un des tout premiers shooting photos de Hera. Une aînée qui malgré une première impression peu convaincante aux yeux de Hera, s'est révélée intéressante ! Les deux jeunes femmes ont certains points communs, tels que leur ambition et leur assiduité à l'ouvrage. Auprès de Hye Sun, Hera a trouvé une autre bonne conseillère. Quelqu'un pour la prendre sous son aile dans ce monde impitoyable de la mode où la singapourienne avait en plus mis les pieds par la voie la plus mal vue qu'il soit, malgré elle. Hye Sun fait partie de ses rencontres qui a accepté de laisser sa chance à Hera, qui ont vu un potentiel en elle et ont décidé de la soutenir. Une collaboration qui un jour pourra être prolifique à toutes deux, peut-être ?
Ko So Mee

#Neugdae #Secret
#Idol #Drama #FanGirl

ft. Tiffany Hwang
RP#0
La vie est faite de rencontres hasardeuses. So Mee en fut une également. Rencontre éphémère et chemins qui se recroisent à la Yonsei. Elles ont toutes deux ce "petit secret" de fangirling d'antan. Elles sont revenus mais elles aiment partager leurs références lors de soirée entre filles, au dortoir des loups de préférences. Difficile d'être tranquille chez les Gumiho. Difficile de s'y détendre pour la vice-présidente. Alors les soirées musiques et dramas avec So Mee sont des moments doux et agréables qui lui permettent de décompresser en toute insouciance.
Ahn Hana

#Neugade #hacking #coaching
#relooking #friend

ft. Byeon Jeong Ha
RP#0
Réputée pour ses talents de hackeuse, Hera est allée à sa rencontre pour monnayer ses services (il est toujours important de s'informer et d'avoir une longueur d'avance sur ses ennemis, surtout lorsque cette ennemie s'appelle Siara). À cette occasion, Hera n'a pu que constaté, les terribles carences vestimentaires et stylistiques de Hana. C'est dommage, elle a plutôt tout ce qu'il faut pour être jolie. Sa franchise fidèle à elle-même, Hera ne manqua pas de lui faire la remarque. Et ainsi, elle est devenue peu à peu, sa "coach" en esthétisme afin que Hana exploite son véritable potentiel naturel. Hors de question d'épanouir sa sensualité ou autre connerie de ce genre, juste être belle au naturel. En échange, Hana met ses compétences au profit de Hera gratuitement. D'autant plus que toutes deux s'entendent bien, en passe de devenir des amies.
Byeon Mari Kuen

#Neugdae #Stylisme #Duperie #Amie #Complice

ft. Komatsu Nana
RP#0
Un prénom surprenant pour une fille qui l'est tout autant ! Mari Kuen ne manque pas d'audace et sans doute est-ce qui a plu à Hera. Pourtant, c'était un pari osé. Lorsque la jeune styliste l'a abordé en se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas, elle ne se doutait pas à qui elle avait affaire. Si Hera range désormais son masque au placard, elle a suffisamment d'expérience dans l'art de la tromperie et de manipulation pour ne guère s'y laisser prendre. Et elles se sont vues à jour, l'une comme l'autre. De ce fait, une relation honnête est née entre elle. Une relation de stylise en devenir à modèle, bien que Hera ne puisse poser avec les créations de Mari Kuen, tenue par son contrat professionnel. Mais au-delà, c'est même une nouvelle amitié qui s'épanouie.

Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8926-zhang-hera-i-m-so-happy-cause-today-i-found-my-friends http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925-zhang-heraEn ligne


Re: Zhang Hera ~ I'm so happy cause today I found my friends... ☆  Mar 19 Juil - 16:51


Choego
Yeosin Cheerleaders

Lee Mi Ran

#Sango #Médecine

ft. Yoo Shi Ah
RP#0
Co-équipière.
Bang Wen Yi

#Pyo #tags

ft. Jung Yoon
RP#0
Co-équipière.
Oh Chung Ah

#Sango #tag

ft. Lee Sun Mi
RP#0
Co-équipière.
Kramer Leslie

#Student #ExPyo

ft. Nina Dobrev
RP#0
Co-équipière.




Choego.
Les joueurs

Yoo Seo Heon

#Choego #Hasing
#Fight #Letter #Secret

ft. Lee Junho
RP#1
Arrivés à peu près en même temps chez les Choego, ils eurent en guise de bizutage, la mission de "s'entre-bizuter" en se piégeant, se faisant des farces, bons enfants mais pénibles quand même. Surtout pour Hera. Et puis, elle ne comprend pas ce que Haewon trouve à Seoheon. C'est joueur plus que banal à ses yeux. Lorsqu'elle a commencé à recevoir des lettres d'un admirateur secret, elle a tout de suite pensé qu'il ne s'agissait là que d'une de ses farces. Il ne semblait pas se lasser même si elle ne réagissait pas. Et puis, récemment le ton du contenu des lettres à changer. S'en était trop ! Hera décida de le confronter et trouva justement Seoheon le nez dans son casier des vestiaires, une lettre à la main. Elle l'accusa mais il se défendit de toute culpabilité. Et bien qu'elle se montra septique, Hera compris à son regard perplexe suite à la lecteur de cette nouvelle lettre que Seoheon n'en était sincèrement pas l'auteur. Elle lui a demandé alors de faire comme s'il n'avait ne savait pas. Elle ne le connait pas et est trop fière pour se permettre de le laisser penser que son aide pourrait lui être utile. De toute façon, ces lettres n'étaient pas seulement des blagues de mauvais goûts ?
Kwon Min Soo

#Choego #Requin #Chieur
#War #onsaimebienquandmême ?

ft. Nam Woohyun
RP#0
Il semblerait que le deuxième sport de prédilection après le foot chez les gars de l'équipe des Choego soit de chercher querelle à Hera. Min Soo ne fait pas exception loin de là ! Parait-il que c'est signe qu'au fond, elle lui "plait". Non pas dans le sens attirance physique évidemment, mais le caractère de Hera l'amuse et tous les prétextes semblent être bons pour l'asticoter ! Impulsive mais pas idiote, la cheerleader a bien compris qu'il ne goutait que d'autant plus son plaisir grâce à ses réactions et sa surenchère, alors parfois dans l'espoir de le décevoir, elle essaye bien de se contenir en l'ignorant. Mais puisqu'au fond, elle ne le déteste pas non plus, il lui est difficile de se montrer véritablement de marbre face à ses "attaques". Au fond, mais si c'est usant, peut-être qu'elle aime bien leurs chamailleries. Ce genre de relations "naturelles" la change tellement de toutes ses pseudo-amitiés passées qui n'étaient dictées que par l'argent et les intérêts. Cependant, la singapourienne n'est pas prête d'admettre que peut-être elle pourrait quand même apprécier un peu le requin...
Hideki Kouji

#Choego #Squabble
#Teasing #Trap #Warmheart

ft. Miyavi
RP#0
Comme à son habitude, Hera ne s'est pas montrée des plus chaleureuses lors de son arrivée au sein de l'équipe des Choego. Autant dire qu'un gars comme Kouji, elle ne pouvait que le regarder avec méfiance et une pointe de mépris. Taquin, il l'énervait facilement. Ça semblait l'amuser. Alors qu'il lui tapait sur le système, Hera a pris conscience que ce n'était pas un mauvais type, au contraire, il a presque quelque chose d'attachant. Ces deux-là continuent à se chamailler et se chercher mais cela ressemble désormais plus à une façon d'exprimer le fait qu'ils s'apprécient mutuellement.
Nakamura Kazuya

#Choego #VP #Striptease
#Solitude #Solidarité

ft. Mitsuji Sen
RP#0
Kazuya, c'est devenu un membre de l'équipe pas comme les autres depuis la soirée d'anniversaire de Haewon. Et les filles qui dans l'ambiance festive ont entrainé Hera a toucher le torse musclé et dénudé du japonais. Par la suite, essayant néanmoins de masquer son embarras, Hera a préféré éviter le plus subtilement possible Kazuya. Mais le mal être et la déprime du joueur ne lui a pas échappé non plus. Elle a oublié sa gêne et sans se montrer directement concernée, elle a commencé à essayer de lui remonter le moral, le booster un peu pour qu'il se change les idées, se reprenne notamment par le biais de l'équipe des Choego. Pour le reste, elle a repéré que Chaenah avait déjà posé un pied ferme dans le quotidien de Kazuya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Zhang Hera ~ I'm so happy cause today I found my friends... ☆  Mar 19 Juil - 18:12

je passe par la pour que tu ne m'oublis pas :russe:

Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8926-zhang-hera-i-m-so-happy-cause-today-i-found-my-friends http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925-zhang-heraEn ligne


Re: Zhang Hera ~ I'm so happy cause today I found my friends... ☆  Mar 19 Juil - 19:30

Oui, c'est pourquoi ? /PAN/

T'inquiète, je risque pas de t'oublier !
D'ailleurs, tu n'as qu'à me trouver une image valorisante de ta belle gueule si tu ne veux pas que je te fasse un portrait à la sauce moi :y:



Back in Time
❀ The light that is fading in the clouds falling at the window is too noisy The cooling memory is just like the sound of the rainwater Capture my heart, refuse to leave That increasingly strong Lock in the nostalgia Couldn’t I step back in time Back to the time when you give me a hug Everything now doesn’t matter

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Zhang Hera ~ I'm so happy cause today I found my friends... ☆  Mar 19 Juil - 19:44

c'est le facteur :russe:

heureusement que tu m'oublis pas, oui ! :oo:
euh ouais, non, tu vas te calmer, je vais t'en donné, des images de moi- on abime pas ma belle gueule comme tu dis, elle est sacrée. :plz:
http://ohmysaku.tumblr.com/tagged/jinyoung
tu reconnaîtras la source fiable :y: choisis celui qui te plait :cute: :heart:

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8041-byeol-eun-mi-don-t-call-it-a-dream http://www.shaketheworld.net/t8023-byeol-eun-mi-don-t-call-it-a- http://www.shaketheworld.net/t8039-byeol-eun-mi


Re: Zhang Hera ~ I'm so happy cause today I found my friends... ☆  Mar 26 Juil - 15:28

Je voudrais un lien. J'ai quelques petites idées déjà. :cute:


Do it with passion.
Jouer sans passion, parler sans passion. Quel serait le sens réel d'une vie sans cette envie chaque jour davantage grandissante qui nous unit à nos actions ?

Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8926-zhang-hera-i-m-so-happy-cause-today-i-found-my-friends http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925-zhang-heraEn ligne


Re: Zhang Hera ~ I'm so happy cause today I found my friends... ☆  Mar 26 Juil - 18:24

:hot:

Oh oui, bien sûr ce serait avec grand plaisir ! :han:
Je suis toute ouïe, et je vais essayer de passer rapidement lire ta fiche !


Back in Time
❀ The light that is fading in the clouds falling at the window is too noisy The cooling memory is just like the sound of the rainwater Capture my heart, refuse to leave That increasingly strong Lock in the nostalgia Couldn’t I step back in time Back to the time when you give me a hug Everything now doesn’t matter

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8041-byeol-eun-mi-don-t-call-it-a-dream http://www.shaketheworld.net/t8023-byeol-eun-mi-don-t-call-it-a- http://www.shaketheworld.net/t8039-byeol-eun-mi


Re: Zhang Hera ~ I'm so happy cause today I found my friends... ☆  Mar 26 Juil - 18:42

En fait, je pense qu'au vu du caractère d'Hera, nos deux personnages sont complètement opposés niveau vie sociale. Eunmi quand elle était petite, avait une amie parce que sa mère gardait et garde encore des enfants de riches. Peut être qu'elle aurait pu retrouver cette fille dans les couloirs de l'école. Par contre, elle étaient vraiment des petites filles.
Après si tu as des idées qui te viennent en lisant la fiche c'est avec grand plaisir :han:


Do it with passion.
Jouer sans passion, parler sans passion. Quel serait le sens réel d'une vie sans cette envie chaque jour davantage grandissante qui nous unit à nos actions ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Zhang Hera ~ I'm so happy cause today I found my friends... ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Zhang Hera ~ I'm so happy cause today I found my friends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Zhang Hera ~ Wild Life : South Korea Survival
» Tour de garde. [ShuiLong Zhang]
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-