Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
Gwak Nam Seon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 27 Sep - 20:41

GWAK NAM SEON
OH OUI ALORS UN SAMSUNG MERCI PRESIDENTE HERA

©️ didoum

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Lee Hyeon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Oct - 21:52

Butterfly ♥️

Félicitation pour ton score en médecine ! Je savais que tu en étais capable et je suis particulièrement fier de toi  :heart:

©️ didoum

greatness man

The real man smiles in trouble, gathers strength from distress, and grows brave by reflection.
Lee Hyeon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Oct - 22:08

Butterfly ♥️

Hein ? Quoi ? Non mais je ne comprends pas . . . je suis très sérieux. Je suis quelque peu surpris que tu penses ainsi. Tu es en médecine Hera . . . et avoir un tel score est vraiment formidable . . . du moins à mes yeux. Tu es loin d'avoir échoué !

©️ didoum

greatness man

The real man smiles in trouble, gathers strength from distress, and grows brave by reflection.
Lee Hyeon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Oct - 22:39

Butterfly ♥️

Tu as très certainement raison. Je doute que j'aurai été satisfait, et j'aurai même ressenti une grande frustration. Mais c'est peut-être parce que tu ne dors pas assez . . . . tu devrais te détendre. Même si je sais que c'est difficile et que je ne suis pas le mieux placé pour en parler. Mais je crois en toi et tes capacités ! Ne te dévalorise pas trop, s'il te plaît.

©️ didoum

greatness man

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Oct - 17:38

Eun Mi

Un jour où je ne pus comprendre
Mon esprit qui songeait au loin,
Tu te sentis soudain moins tendre,
Et peut-être tu m'aimais moins.

Tu me voyais petite, l'espace
Te reconquérait peu à, peu,
Tu regardais ces calmes cieux
Où jamais rien ne t'embarrasse.

Mais alors tu mis sur mon coeur
Ton beau visage sans réplique,
Et je recevais tes paroles
Inconscientes et tyranniques;

Sans plus d'alarme et de fierté,
J'absorbais avec gravité
Ton âme despotique et écrasante,
Plus ample pour moi que le ciel

L'ambition a ses limites qui ont eu raison de ma motivation.
Je ne regrette pas d'avoir mis fin à un partenariat bancal dans lequel je me suis vue affublée du rôle de sous fifre. J'espère qu'un jour tu sauras tirer profit de la bonté et la dévotion d'une personne sans vouloir lui dérober son âme...

©️ didoum
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Oct - 17:41

Eun Mi
Ce n'était pas moi... toutes mes excuses pour ce message, je ne comprends pas...

©️ didoum
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Oct - 19:51

Inconnu
Salut c'est Jaesang !!

©️ didoum

l'imbécile heureux ♒︎ Jaesang ne possède aucune logique. Mais qui a dit qu'une âme humaine ne devrait pas être complexe, après tout ? © endlesslove.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 6 Nov - 13:52

Erin
C'est qui ??? Elle a fait quoi??? :oo: Si tu lui crèves les yeux, ça lui donnera une raison innocente pour le toucher :russe: joue la plus finement et empoisonne la ?  :erm:
C'est qui Hortense?

©️ didoum
[/quote]
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 6 Nov - 14:38

Erin
Mais c'est quoi l'histoire???? raconte :oo: Si t'as besoin d'aide pour la retrouver (ou pour la laminer mais discrètement parce que je sais pas me battre), j'suis là :y:
Tu as été virée de Cambridge pour t'être battue? :oo:

©️ didoum
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 6 Nov - 14:56

Erin
Qui à fait ça ??? :oo: Tu penses que c'est vrai? :erm: dans tous les cas, il te faut une explication :russe: . J'ai rencontré un gars qui fait du taekwendo, viens le voir avec moi on ira les frapper aussi ça te défoulera (et t'entrainera?) :y:
AH :mdr: c'est qu'elle devait le mériter :emo:

©️ didoum
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant