152 181 points ♛
17 membres
56 925 points
16 membres
121 718 points
20 membres
45 415 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8961-yeo-raon-maturite-mes-fesses http://www.shaketheworld.net/t8913-yeo-raon-i-hate-adult-life#31 http://www.shaketheworld.net/t8960-yeo-raon#472154 http://www.shaketheworld.net/t14378-yeo-raon
Yeo Raon - Maturité mes fesses. ☆  Ven 22 Juil - 12:54

Yeo Raon
On s'était dit des choses, qu'on ne tiendra pas.

TERRE A TERRE
(★★★★✰)
REBEL
(★★★★✰)
SAGACE
(★★★★★)
BORNÉ
(★★★★✰)
SÛR DE LUI
(★★★★✰)
FATALISTE
(★★★★✰)
CHARMEUR
(★★★★✰)
FENEANT
(★★★✰✰)
DEBROUILLARD
(★★★✰✰)
BEAU PARLEUR
(★★★★★)
nom : Yeo prénom : Raon âge : 28 ans. date et lieu de naissance : 01 octobre 1987 à Séoul origines : coréennes nationalité : coréenne cursus universitaire : fini. métier : Chargé d'administration à l'université (aka : le larbin de la CPE) orientation sexuelle : hétérosexuel classe sociale : moyenne basse.

Rumour has it...
Il serait à la tête de sa famille, à savoir s'occuper de ses trois sœurs Rahee, Ran et Rin V Plus que l'éducation c'est surtout d'un point de vue financier qu'il trime. + Il aurait abandonné ses études V + Il aurait déjà fini en isolement pendant son service pour insubordination. V/F Il a bien été puni, et avec toute sa chambrée à courir autour de la base toute la nuit. + Il aurait obtenu son poste à la fac en séduisant la CPE F (c'bien la première à avoir résister.) + Il aurait plus de responsabilités qu'il ne peut en assumer V + Sa gouaille l'aurait sorti de pas mal de situations douteuses V + Ce serait un gros glandeur V + Il aurait déjà marrave sa sœur bien méchamment. V/F il marrave les trois, mais toujours avec amour. + Il aurait un nombre de conquêtes impressionnant V/F ça dépend du point de vu + Il fait des paris stupides quand il a trop bu V + Il aurait pensé à déménager à Sokcho à la sortie de Pokemon Go... + Il aurait déjà fini dans plusieurs bagarres F Il est pas vraiment fait pour se battre + Il s'amuserait à faire traîner des dossiers ou pourrir les emplois du temps des étudiants qu'il peut pas saquer...
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Moi, je suis le type sur qui les responsabilités tombent plus vite qu'il ne peut les gérer. Je me suis retrouvé sans mère à onze ans, et sans père un peu plus de dix ans plus tard. En cadeau je me suis retrouvé avec trois petites sœurs dont j'ai dû m'occuper. Je n'étais pas prêt. Je ne le serais jamais cela dit, que ce soit pour elles ou d'autres personnes, genre une femme ou des enfants... Ouais je suis un type qui n'aime pas les responsabilités, même au travail. Je bosse bien, je fais ce que j'ai à faire, mais moins j'en fais mieux je me porte. J'ai la chance d'être observateur, logique et assez malin, ça m'évite d'avoir à me tuer au boulot. Je semble très désabusé comme ça, mais en vrai je suis quelqu'un de plutôt drôle, avec mon humour noir et mon cynisme. Il faut aimer, mais je sais être drôle. Je suis du genre à sourire tout le temps, comme si je prenais les choses à la légère, des fois c'est le cas, des fois ça ne l'est pas. En gros je ne sais pas trop quoi dire de moi... J'ai des facilités, mais de l'autre côté, la vie me met des bâtons dans les roues. Parce que ça serait pas drôle si tout était facile non ? Je suis le genre de personnalité avec qui on accroche ou pas, mais pas de façon radicale. Avec ma belle gueule et ma gouaille je finirais bien par vous faire m'adorer, ou me détester. Mais c'est la vie j'y peux rien.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

+ WHY ARE THEY SO COLD +
I WISH THE COLD IN THE WORLD OF ADULTS WOULD BE GONE TOO. I WISH THE FROZEN LOVE WILL MELT AWAY NOW. IF THE ICE MELTS, A WARMER SONG WOULD HAVE COME OUT. BUT WHY IS THE ICE SO COLD  

Revenir en haut Aller en bas

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8961-yeo-raon-maturite-mes-fesses http://www.shaketheworld.net/t8913-yeo-raon-i-hate-adult-life#31 http://www.shaketheworld.net/t8960-yeo-raon#472154 http://www.shaketheworld.net/t14378-yeo-raon
Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. ☆  Ven 22 Juil - 12:55

My princesses
Do not touch 'em, nor look at 'em

Yeo Rahee

#petitesoeurn°1 #béquille
#sweetheart #love #myeverything

ft. park mubi
RP#0
Rahee c'est la béquille sur laquelle je m'appuie quand ça ne va plus. Je sais aussi que c'est difficile pour elle, je suis son plus gros soutien, et elle ignore sans doute être le mien. Je suis un peu dur avec elle des fois, et il nous arrive de nous accrocher sur des bêtises. Mais sans elle je pourrais pas faire tourner la maison, elle a la sensibilité que je n'ai pas, elle a cet instinct maternel que je n'ai pas. Rahee c'est ma princesse (j'en ai trois ouais), mais je la traîte pas souvent comme ça. Parce qu'au fond je sais qu'elle a pas besoin de ça... Enfin je pense pas, j'espère pas. Parce que j'espère qu'elle sait que je l'aime, et que j'ai besoin d'elle, même si je ne sais pas lui dire.
Yeo Risae

#petitesoeurn°2 #rebelle #modelewannabe
#love #myeverything

ft. kwon saem
RP#0
Risae ou la petite soeur rebelle, la petite soeur à part. J'essaie de faire de mon mieux, mais je crois que c'est avec elle que je suis le plus dur. Parce qu'elle rêve trop, parce qu'elle s'oppose à moi, aux décisions que je prends pour elle, pour nous. Elle ne voit pas que je fais de mon mieux, elle me reproche des choses que je ne comprends pas. Je l'aime pourtant, je fais tout ça pour elle, j'aimerais qu'elle s'en rende compte. Ca nous empêche pas d'avoir de grands moments de rire et de tendresse mais il y a toujours un moment où les choses dérapent... On finira par trouver un terrain d'entente, je crois que notre problème c'est qu'on ne se comprend pas.
Yeo Rin

#petitesoeurn°3 #bébé #precious
#love #myeverything

ft. lee hi
RP#0
Rin c'est le bébé de la famille, on la couve beaucoup, peut-être un peu trop. Elle sait être naïve sur certaines choses, et faire preuve d'une gravité qui me désarçonne sur d'autres. Un des buts de mon existence, c'était qu'elle ne s'en veuille pas pour notre mère, ni pour la vie que l'on mène. Rien n'est de sa faute, c'est juste le hasard, la vie. Je sais pas si j'y arrive, j'espère. Ma sœur est précieuse, je refuse l'idée qu'elle soit malheureuse. Perchée dans les étoiles, elle est faite pour briller notre petite Rin. Je crois que des fois je lui fais peur, mais j'espère que comme les autres, elle sait que la seule chose qui m'importe c'est qu'elle s'en sorte, qu'on s'en sorte.

Jewels
As precious as gold

Moon Jin Ae

#future #love
#theone #broken #together

ft. han eun ddeum
RP#0
Jin Ae est une amie de Rahee, je ne sais pas si elles sont encore en contact, moi en tout cas, je l'avais perdu de vu. Je l'ai retrouvé par hasard à la fac, et j'ai été forcé de constater qu'elle avait bien grandi. La gamine timide avait fait place à une belle demoiselle, elle garde cependant son air de poupée de porcelaine. Je l'ignore encore, mais les choses entre elle et moi prendront un tournant innatendu, parce qu'on est très différent, et qu'on a chacun vécu des choses difficiles.
Lee Won Ho

#bestfriend #army #bro
#dude #wtf

ft. lee jong suk
RP#0
Won Ho c'est une de ces rencontres que je dois à l'armée. Le pauvre venait de débarquer ou depuis peu en Corée, et il se retrouvait dans le milieu hostile de la caserne. Je suis pas le mec le plus à cheval sur la culture coréenne, mais je l'ai un peu aidé pour pas qu'il finisse en isolement tous les deux jours, le pauvre. Ca nous a rapproché, on a quasiment le même âge en plus. A la sortie du service, on est resté proche, on se voit régulièrement, encore plus depuis que je bosse à la fac. Je le vois souvent débarquer dans mon bureau pour glander, ouais je suis pas aidé... Bref, Won Ho c'est le mec qui peut tout me demander et pour qui je bougerais mon boule. Le plus important à retenir c'est : bros before hoes !
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

+ WHY ARE THEY SO COLD +
I WISH THE COLD IN THE WORLD OF ADULTS WOULD BE GONE TOO. I WISH THE FROZEN LOVE WILL MELT AWAY NOW. IF THE ICE MELTS, A WARMER SONG WOULD HAVE COME OUT. BUT WHY IS THE ICE SO COLD  

PLUS D'INFORMATIONS
Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. ☆  Ven 22 Juil - 12:55

Friends
Bros over hoes

Seo Jin Hee

#oldfriends #leschosesdelavie
#frenchkiss #&more

ft. nini
RP#0
Je connais Jin Hee depuis que je suis lycéen, elle était une collégienne. Elle n'avait pas froid aux yeux, et elle m'a engagé (je reprends ses mots) pour rendre son copain collégien jaloux. Il l'avait quitté, et elle allait le lui faire regretter en s'affichant avec un lycéen. Puis on a mêlé l'utile à l'agréable, je lui ai appris des choses, comme le french kiss, les caresses, et la vie tout simplement. On a perdu contact ensuite, et je l'ai retrouvé à la fec. Jin Hee a bien grandit, et elle en a appris des choses... Oh oui. Car en effet, il nous arrive parfois de reprendre une petite leçon l'un avec l'autre, ça fait pas de mal.
Yoo Seo Heon

#army #buddy #weirdo
#funtime

ft. lee jun ho
RP#0
J'étais avec le frère de Seo Heon à l'armée, et quand il venait voir son hyung je m'incrustais. Il est drôle ce môme, et complètement fou aussi. Quand ça a été son tour de rejoindre les rangs, son frère et moi on lui a mit la misère, il se chiait dessus d'y aller le pauvre. On a été cruel. Il est sorti maintenant et de retour à la fac. On continue à se voir, à se vanner, et à se faire la misère. C'est un bon mec, juste un peu perché.
Ito Mei Na

#chick #friend #liar
#onenight #u_u"

ft. goo hara
RP#0
Alors elle... Je l'ai rencontré en traînant un peu le soir. C'est une belle nana non ? On a parlé, sympathisé, on s'est rapproché, et puis bon, on a couché ensemble. Rien de grave me direz vous, sauf qu'elle a l'âge de ma soeur. Pas l'âge de Rahee non, mais de Risae. On a quasi 10 ans d'écart, et à l'époque elle était à peine majeur, elle ne l'était peut-être pas même... Imaginez le choc !! Bref je lui en ai voulu. On est resté en très bons termes, mais je déteste quand elle me reparle de cette nuit.
Cho Su Kyun

#rahee'slover #goodguy
#trustyou #benicetoher

ft. bang tae eun
RP#0
Su Kyun ou le mec pas mec de Rahee. Ils prennent la tête à se tourner autour s'en oser se dire qu'ils s'aiment. Su Kyun est un mec très sympa, on parle bien lui et moi, et je suis plutôt content que ma soeur soit amoureuse d'un homme comme lui. Faudrait juste qu'ils arrêtent de faire les autruches. Les mômes je vous jure...
Eom Skyla

#oldfriend #painmate #chosesdelavie
#liar #i'mmad

ft. seoyoon lee carpentier
RP#0
Jolie Skyla, une amie plutôt de longue date, on s'est rencontré à l'hôpital quand j'ai perdu mon père, ses parents aussi étaient victimes d'un accident de voiture. Une nuit noire quoi. On s'est trouvé et soutenu dans cette épreuve. On a continué nos routes sans perdre contact et en se voyant régulièrement. Un jour, elle m'a demandé un "service", ça peut apparaître étrange mais elle voulait que je couche avec elle, pour être sa première fois. C'est fou mais j'ai accepté, elle m'a fait les yeux doux, et puis je sais pas... Je l'aime beaucoup on est ami. Seulement, j'ai pété un câble en découvrant la raison pour laquelle elle m'avait demandé ça. Je suis devenu dingue en apprenant ce qu'elle faisait pour faire vivre son frère... Mais je peux pas l'aider. On est autant en galère financièrement qu'eux alors... Je déteste ce qu'elle fait, elle le sait, mais je peux pas lui en vouloir de faire ce qu'elle pense être le mieux pour son frère.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. name
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Workmates
Nice & not that nice

Kwon Tae In

#secrétariat #cynique
#LOL #pokermate

ft. Gong Chan
RP#0
Le mec du secrétariat. Un mec avec un léger handicap mais un humour à se pisser dessus. Je pense que son état lui a donné une vision de la vie et un cynisme que j'adore. Il vient souvent squatter mon bureau pour qu'on glande ensemble en faisant semblant de bosser. Sans compter les parties de poker avec les collègues. Bref quand j'ai besoin de rager sur le taffe, je l'appelle lui.
Nam London

#bonasse #hotbutcold #pokermate
#beubom

ft. lee hyori
RP#0
La bonnasse du boulot ! Sérieux !! Vous avez vu la bombe. Elle participe à nos soirées poker évidemment, et à chaque fois refuse le strip poker... Rabat joie. J'aime bien la convoquer dans mon bureau pour pas grand chose, faire tomber mon stylo pour le lui faire ramasser. Je peux pas toucher, mais je peux mater oh !! Elle avait qu'à être moins bonne.
No Cami

#brat #annoying #srsly
#lei'sunnie

ft. seon hwang
RP#0
Cami c'est la collègue relou. Elle déteste ma façon de travailler, et je déteste sa rigidité d'esprit. Pourtant, on arrive à s'entendre, sans doute grâce à Rin et Lei nos soeurs qui s'adorent. Bref, on s'accroche mais finalement, on arrive à s'entendre, c'était franchement pas gagné... Je crois que mon plus gros défaut c'est d'être un homme.
Nam Jae Sun

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. lee dong wook
RP#0
NAME

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. min yoongi
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. name
RP#0

Students
Young and less young fuckers

C. Myung Shin

#trans #kind
#prisedetête #awkward

ft. han hyojoo
RP#0
J'ai failli péter un câble à cause de Myung Shin, sérieusement !! Au début c'était un étudiant et maintenant c'est une étudiante. Bon déjà à mes yeux c'est chelou mais en plus de ça c'est une putain de tanée administrative !! J'ai mis des mois entiers à régler son carte et lui obtenir une nouvelle carte étudiante. Toutes ces semaines m'ont au moins permis d'apprendre à la connaître et à passer au dessus mes préjugés. Pourtant j'en ai fait des gaffes avec elle, mais c'était jamais méchant alors elle a fait avec... Elle est attachante, et elle a pas eu la vie facile.
Baik Mo Yeon

#srsly #wtf #smart
#lazy #ffsmove

ft. boa (spica)
RP#0
Cette gamine m'agace. Elle est pas méchante, mais c'est une véritable branleuse. Et pour que moi je dise ça... Mais elle est hyper douée, vraiment !! Elle pourrait s'offrir tellement de possibilités mais elle préfère glander ! Moi si j'avais sa chance, je la prendrais. Si je pouvais atteindre mes rêves avec ses facilités ! Elle se ferme des portes toute seule, ça me rend dingue.
Im Caden

#volcano #punches #goguy
#lol #isouldn't

ft. suga
RP#0
Ce mec, je l'ai tellement vu dans les bureaux de l'administration. Faut pas le chatouiller, il part au quart de tour et perso, je préfère pas être dans les parages dans ces moments-là. Cela dit, il a pas mauvais fond, y a juste un truc qui tourne pas rond chez lui. Ca m'amuse presque de le voir dans nos bureaux maintenant, et on plaisante, je lui demande souvent ce qu'il fout là et je le note sur sa performance.

+ WHY ARE THEY SO COLD +

PLUS D'INFORMATIONS
Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. ☆  Ven 22 Juil - 12:56

Buddies
Friends from the past, in the future

Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Foes
Kings and Queens of fuckers

Su Hwan

#wtf #isthis
#dude #crazy #weirdaf

ft. dean
RP#0
Sérieux, il est pas net ce type ! Un jour, je l'ai un peu tej' violemment à la fac, mais il me les brisait et j'étais pas dans un bon jour. Depuis, il me déteste mais genre il a la rancune tenace. Il a même fait une manif devant la fac... Sérieux... Il me fait flipper parce qu'il est ouf, pas parce que je crains pour ma vie.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

+ WHY ARE THEY SO COLD +

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9794-baik-mo-yeon-it-s-hard-to-console-those-who-are-heartbroken#369256 http://www.shaketheworld.net/t7912-baik-mo-yeon-reality-is-just- http://www.shaketheworld.net/t7927p10-baik-mo-yeon http://www.shaketheworld.net/t14217-baik-mo-yeon#640927
Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. ☆  Ven 22 Juil - 13:01

PREUUMMMMMSSSSSSSSSSSSSSSS
#sors#
Voilà j'ai pas été première sur ta fiche de présentation mais je suis première sur ta fiche de lien.
Bon par contre j'ai pas encore cherché, j'ai foncé, je reviens dès que j'ai une idée
:russe:
:shy:

« Happiness and freedom begin with a clear understanding of one principle: Some things are within our control, and some things are not. It is only after you have faced up to this fundamental rule and learned to distinguish between what you can and can’t control that inner tranquility and outer effectiveness become possible. »

PLUS D'INFORMATIONS
Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. ☆  Ven 22 Juil - 13:30

YOU DID IT !
Bon je t'attends maintenant :'(

+ WHY ARE THEY SO COLD +

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11897-miura-nana-kill-em-with-kindness#502304 http://www.shaketheworld.net/t11761-miura-nana-tough-cookie http://www.shaketheworld.net/t8907p10-miura-nana#553808 http://www.shaketheworld.net/t14110-miura-nana#618844
Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. ☆  Ven 22 Juil - 15:18

ET J'AI MEME PAS VU TA TETE AVANT AUJOURD'HUI WTF OÙ JE SUIS :moe:
Jveux un rendez-vous hebdomadaire à l'administration, t'as quelque chose de prévu le samedi soir ? :russe:

real eyes. realize. real lies.
they say home is where the heart is. but you took my heart and left me with nothing but a shelter with boards and beams. don't wanna be lonely, just wanna be yours.

PLUS D'INFORMATIONS
Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. ☆  Ven 22 Juil - 18:08

Ca fait pas longtemps que j'ai ramené Raon cela dit hehe

Le samedi soir non je crois pas :russe: mais on peut s'arranger :russe:

+ WHY ARE THEY SO COLD +

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9794-baik-mo-yeon-it-s-hard-to-console-those-who-are-heartbroken#369256 http://www.shaketheworld.net/t7912-baik-mo-yeon-reality-is-just- http://www.shaketheworld.net/t7927p10-baik-mo-yeon http://www.shaketheworld.net/t14217-baik-mo-yeon#640927
Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. ☆  Ven 22 Juil - 20:22

vasy, comment le larbin de la CPE il est CANNOON quoi !
(et oui JE LAI FAIT ! fallait bien) ♥

Donc alors, j'ai réfléchis, enfin à un début d'idée on va dire. Momo elle est du genre à transgresser les règles parfois, elle est capable de se balader dans la fac alors qu'elle est fermée, ou de sauter un grillage, ou bref faire d'autres choses mais pas forcément bonnes.
En plus Momo a quelques soucis en terme de suivi pédagogique. Elle n'est pas forcément très attentive en cours, malgré le fait qu'elle ait d'excellentes notes, et en plus elle ne sait pas du tout ce qu'elle souhaite faire plus tard, elle se sent "sans avenir". Je ne sais pas trop comment Raon se comporte vis à vis des étudiants qui ont d'énormes capacités mais qui, avec un passé difficile, semblent être des déchets de la société ?
Je me suis dit qu'il pourrait être un "pilier adulte", il est pas très vieux, mais en terme d'expérience, il travaille déjà.

« Happiness and freedom begin with a clear understanding of one principle: Some things are within our control, and some things are not. It is only after you have faced up to this fundamental rule and learned to distinguish between what you can and can’t control that inner tranquility and outer effectiveness become possible. »

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7662-seo-jin-hee-uc-je-fais-au-plus-vite#264432 http://www.shaketheworld.net/t7621-seo-jin-hee http://www.shaketheworld.net/t7660p20-seo-jin-hee#689593 http://www.shaketheworld.net/t14393-seo-jin-hee#631724
Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. ☆  Ven 22 Juil - 20:49

salut, tu fais quoi pendant tes pauses? :perv:

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Yeo Raon - Maturité mes fesses. ☆ 

Yeo Raon - Maturité mes fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant