Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Yeo Raon - Maturité mes fesses.

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 3 Fév - 19:26
roh oui cami qui viens hurler à la mort contre gabriel l'incompétent du système scolaire de cette fac dans le bureau de raon et dès qu'il essait d'ouvrir elle lui coupe la parole en mode "oui bon la ramènne pas toi non plus, t'es pareil que lui de toute façon t'es un homme :oo:" :mdr::mdr:

oh ouiii trop chou :plz: ET EN PLUS j'pense que lei et rin vont être super copines :plz::plz: j'vais voir avec lei mais y'as grave moyen :han: du coup y'as même moyen que raon et cami se croisent hors fac ou ont des petites infos à ne pas dire en public de l'autre :mdr: style les soeurs qui racontent des trucs sur leur fratrie et du coup ça répète :mdr::mdr::mdr: genre "oh arrête de gueuler, rin à raconter à lei comment t'e sun marshmallow quand t'es devant un disney" :mdr:
Yeo Raon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 3 Fév - 21:17
Han ouiiii j'adore !! et du coup il sera un peu au courant des histoires des No, du coup il pourra la remettre à sa place un peu quand elle est trop relou èé
Mais Rin et Lei je plussoie trop c'est trop le même genre de princesses *-*

There’s no going against time flowing oh so silently, even when I send away a loved one. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I really don’t know what I’m grieving over
be calm
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 3 Fév - 21:19
hihi trop rigolo de venir répondre avec rin :y:
ouiii moi aussi j'aime trop ce lien :han: dès qu'on à une plac eon se le fait en rp ? :heart:
Yeo Raon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 3 Fév - 21:51
Ouiiii *-* ♥
Trop parfait haha ♥

There’s no going against time flowing oh so silently, even when I send away a loved one. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I really don’t know what I’m grieving over
be calm
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Juin - 16:30
:hi:
Yeo Raon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 2 Juil - 20:51
Salut toi !
Que puis-je pour toi ?

be calm
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 2 Juil - 21:04
KEUKEUUUUU
J'ai une idée de lien, à voir si ça t'intéresse & que ce serait le genre du m'sieur :y:

Alors alors, Hana c'est ce genre d'élève que les universités aiment bien avoir dans leurs rangs, parce qu'elle est brillante, c'est un p'tit génie des maths, etc etc etc maiiiis le revers de la médaille, c'est que bah Hana est une petite cachottière qui ne manque pas d'inspiration pour renflouer les caisses & gagner de l'argent, c'pas sa bourse qui va la faire vivre correctement :cry:
Donc, elle a organisé un trafic de devoirs dans l'université : elle fait les devoirs des gosses de riche, et en échange elle se fait payer. ET c'est là qu'intervient Raon. Il aurait pu la griller ? Mais puisque Raon a un grand coeur - oupasjensaisencorerien - elle aurait réussi à s'arranger avec lui, pour qu'il ne dise rien. Qu'il soit dans la confidence. En échange de bons et loyaux services : elle sait pirater des pcs, elle peut pister ses exs sur fb faire planter les pcs de ses ennemis * sort * bref elle a plein plein plein de talents différents la Hana, il peut choisir à la carte, t'en dis quoi ? :cute: :cute: :cute:
Yeo Raon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 3 Juil - 20:30
Hey !

J'aime bien cette idée de liens !!!
En vrai, Raon il en aurait rien à faire de ce trafic, de base, il se serait dit que ça le regardait pas, et surtout qu'il en avait rien à foutre.
Mais finalement, s'il voit Hana commencer à négocier, il peut se dire qu'il peut en tirer quelque chose.
Parce que oui, Raon est un glandeur et un profiteur du coup, il aurait trouvé son compte à lui faire du chantage.
En gros, contre son silence (donc il balance pas Hana à la direction de la fac) il lui demande de lui filer des coups de main dans son boulot à lui. Genre quand il a trop de dossiers à traiter, il l'appelle et elle fait le boulot à sa place.
En gros, ce qu'elle fait pour les autres, elle le fait pour lui aussi et il ferme les yeux sur ses magouilles hihi

be calm
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 17:12
:finger: :emo:

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Yeo Raon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 18:08
Elle va se détendre celle-ci :russe:

be calm
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant