Pseudo : omoi.namida Date d'inscription : 13/04/2016 Célébrité : ni ni Crédits : kerushirei (avatar) & alaska (signature) & helvia (gifs) Messages : 973 Vie de moi, j'suis schizo : lee suah, jung baekho, yoon eunhye, ki jung seok, yeo risae, kwak bora, jeon han yul, ryeo théo, gahn seorina & eoh yu jin.
Re: Yeo Raon Dim 23 Avr - 23:41
La marquise
Message aujourd'hui 19:41
Salut toi ! Tu sais bien que je n'aime pas mendier mais j'ai un creux et tu me dois un restaurant...
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.
Invité
Invité
Mes petits secrets
Re: Yeo Raon Dim 30 Avr - 19:29
Won Ho
Mec tu crois que j'en fais trop ? Sérieux, j'ai offert une robe à Seol fait spécialement pour elle pour la soirée à l'hôpital là et elle vient littéralement de me demander si j'avais ça pour montrer ce qui m'appartient aux autres
didoum
Invité
Invité
Mes petits secrets
Re: Yeo Raon Dim 30 Avr - 20:47
Won Ho
Donne moi ton corps en échange et je règle tout ça Le pire c'est qu'elle m'a même pas laissé lui répondre, non elle s'est barré au buffet en me laissant en plan !
didoum
Invité
Invité
Mes petits secrets
Re: Yeo Raon Dim 7 Mai - 21:57
La marquise
Message aujourd'hui 19:41
hannnn oppaaaaaa t'es trop mignon !!!! mais je peux quand même rentrer à 21h ?
manque plus que la cicatrice sur le front ouiiiiii je veux ! je pourrais prendre la plus grosse glace ? on y va quand oppa ?
Invité
Invité
Mes petits secrets
Re: Yeo Raon Jeu 17 Aoû - 17:32
Won Ho
Mec j'ai pris 2kg, Seol fait tellement bien la cuisine que je passe mon temps à manger, j'aurais bien besoin d'un peu de sport ou je vais finir enceinte