Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sango (@50shadesofgreen)

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Kwon Min Soo
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT DES SANGO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 1 Sep - 14:42
@kwon_ms #kwontwins #perfectwins :hug:
replying to Les deux plus parfaits des sangos ensemble ♥️ #kwontwins

don’t get too close it’s dark inside
Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...

Kwon Min Soo
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT DES SANGO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 1 Sep - 14:52
@kwon_ms Bien sûr qu'elle est jolie ma jumelle, c'est d'famille :emo: Mais calme toi un peu, bro, ok ! :russe:
Toujours ! :y: Faudra qu'on s'fasse un petit match, d'ailleurs, un d'ces quatre :perv:
replying to moi aussi je fais partie de la famille Kwon !
Et moi aussi j'ai des twins ! Demandez à Woori on était en primaire ensemble elle saura :russe: #kwontwins #lajumelleestjolie @kwon_ms toujours dans l'équipe de foot mate ? :perv:

don’t get too close it’s dark inside
Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...

Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 19 Sep - 18:33
@50shadesofgreen je me demandais pourquoi ces brownies étaient abandonné sur le plan de travail de la cuisine, j'ai goûté et j'ai compris. qui est l'auteur de ce crime contre l'humanité ?!

2 hours ago via iphone
000 likes.

with the awesomazing @Cherry.

© HERESY & caleigh at atf

COMMENT:

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Nam Hee Yeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 19 Sep - 19:12
@meemee J'vous retiens tout de suite, ceux qui seraient tentés de dire que c'est moi :emo: J'ai rien fait !!! :russe:
replying to je me demandais pourquoi ces brownies étaient abandonné sur le plan de travail de la cuisine, j'ai goûté et j'ai compris. qui est l'auteur de ce crime contre l'humanité ?!

― en construction.
-- and suddenly
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Déc - 21:43
@50shadesofgreen Quand @leemiran se prenait pour une playmate après une séance maquillage. (oui j'ai encore accès à ce compte,
vous pouvez pas me bannir :russe: )

2 hours ago via iphone
000 likes.

©️ HERESY & caleigh at atf

COMMENT:

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Déc - 23:35
@leemiran même pas vrai c'était pour le casting des aristochats ㅎㅎ
replying to Quand @leemiran se prenait pour une playmate après une séance maquillage. (oui j'ai encore accès à ce compte,
vous pouvez pas me bannir  )

mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 14 Déc - 0:11
@goldenpanda je vois que l'innocence se perd chez les sangos, c'est plus ce que c'était :(
replying to Quand @leemiran se prenait pour une playmate après une séance maquillage. (oui j'ai encore accès à ce compte,
vous pouvez pas me bannir  )
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 16 Jan - 17:54
@50shadesofgreen thanks for this birthday cake

2 hours ago via iphone
000 likes.

COMMENT:

Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 16 Jan - 18:37
@leemiran sunbaeeee. encore joyeux anniversaire !
replying to thanks for this birthday cake

mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
Fujioka Yuuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 16 Jan - 18:48
@50shadesofgreen dites dites, j'ai vu ça sur un site japonais, on ne pourrait pas en acheter un ou deux ??  :han:  :plz:  :cute:  

2 hours ago via iphone
326 likes.

tout plein de requins avec qui faire dodo :love:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !