88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1


PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5688-kwon-min-soo-more-beautiful-than-an-angel-worse-than-evil http://www.shaketheworld.net/t5651-kwon-min-soo-i-know-you-want- http://www.shaketheworld.net/t5753-kwon-min-soo


The shark dormitory ☆  Sam 23 Juil - 17:21


THE SHARK DORMITORY
be free, be wild, be sango...

Si la façade extérieure de leur dortoir montre l’excellence de leur sponsor, nous ne sommes pas au bout de nos surprises quand on passe le seuil de la porte. En effet. La décoration et les matériaux sont à l’image des Sango. Sa capacité d’accueil est aussi grande que tous les cœurs des membres réunis. Le dortoir allie convivialité mais également tranquillité puisque certaines pièces s’imposent alors que d’autres sont plus étroites ou cherchent à être dissimulées. Car oui, les requins adorent mettre l’ambiance et profitent sans cesse des possibilités qui leur sont offertes. D’ailleurs, les rumeurs suggèrent une pièce secrète dans l’établissement mais rares sont les aventuriers qui tentent de la découvrir...

SOYEZ PAS TROP JALOUX DE NOTRE DORTOIR :P

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5688-kwon-min-soo-more-beautiful-than-an-angel-worse-than-evil http://www.shaketheworld.net/t5651-kwon-min-soo-i-know-you-want- http://www.shaketheworld.net/t5753-kwon-min-soo


Re: The shark dormitory ☆  Sam 23 Juil - 17:22

L'extérieur (entrée, jardin et piscine)
Le dortoir des Sango est aussi imposant que leur animal. Très grand, le bâtiment respecte les volontés écologiques des membres puisque, depuis la rénovation du dortoir, d’énormes baies vitrées en recouvrent la surface. Au niveau de l'entrée, on peut y trouver des garages et une magnifique piscine est accessible, dans le jardin qui se situe derrière l'habitation. Jardin qui, question décoration, n’est pas en reste car, on peut apercevoir quelques bateaux au milieu de ce dernier, reprenant le thème marin de leur fraternité.



Le mini séjour et le salon
A l’image de leur fraternité, les Sango ont décidé de créer deux pièces dont le climat est relativement différent. Ainsi, afin que chacun d’entre eux puisse trouver sa place, on dénote deux salles principales : un mini séjour aux couleurs chaleureuses, inspirant la joie et la bonne humeur, et dans lequel on peut admirer des jolis poissons à nos pieds, mais aussi un salon dont l’ambiance est plus intime et où il est possible de se retrouver autour d'une cheminée, réchauffant les cœurs glacés par les hivers rudes coréens.


La cuisine et la salle à manger
Après de longues journées à travailler, étudier voire même s'amuser, il est évidemment possible de se restaurer. Quand le bois domine largement la cuisine, la salle à manger, elle, possède des couleurs plus douces dont une légère pointe de vert. Selon l’humeur, les repas peuvent être conviviaux ou plus calmes, chacun respectant les besoins d’autrui.


La salle de jeux et la salle d'étude
Apple a vu les choses en grand pour ses protégés. En effet. En plus de leur avoir offert un équipement pour étudier dans des conditions exemplaires, ils ont tenu à mettre une salle d’étude dans le dortoir. Les étudiants les plus vaillants s’y retrouvent donc, soit pour leur travail personnel, soit pour discuter de leurs exposés ou autres projets communs. Chaises confortables, grandes tables et petite cheminée... De quoi avoir presque envie d'aimer étudier. Mais, il n’y a évidemment pas que le travail dans la vie et ce n’est certainement pas les habitués de la salle de jeux qui vous diront le contraire : table de billard, flipper, bar, télévision plasma. C'est qu'ils ne manquent vraiment de rien, ces Sango...


Les chambres de 2 et leurs salles de bain intégrées
Après avoir vécu dans des chambres de quatre, certains ont décidé de jouer la carte du confort et de la tranquillité en optant pour des chambres de deux. Chambres composées de lits superposés accompagnés d’un petit escalier, donnant l’impression au propriétaire d’en haut de monter de nouveau dans sa cabane d’enfant installée dans le pommier de son jardin. Quant à la salle de bain intégrée, celle-ci est équipée d’une douche moderne et de toilettes.


Les chambres de 4 et les salles de bain communes
Les chambres de quatre sont suffisamment spacieuses pour accueillir tout ce beau monde. On peut également compter sur un effet lumineux et coloré afin d’avoir une sensation de « plus grand ». Les lits superposés possèdent quelques rangements, optimisant alors de nouveau cette pièce. Les matelas sont douillets et on peut voir encore quelques touches de vert. Vis-à-vis de la salle de bain, celles-ci s’avèrent être longues afin d’accueillir tous les étudiants aux heures de pointe. Puis, pour tout dire, les couleurs et les meubles donnent l’impression de se trouver dans un spa et cela ne déplaît pas à nos locataires adorés.


La pièce secrète
Héhéhé, vous avez cru, vous ! Vous pensiez vraiment qu'on allait vous dévoiler notre merveilleuse pièce secrète ? Bande de petits fous :y:

Revenir en haut Aller en bas

The shark dormitory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shark in the water
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||
» PNJ for the Twin White Shark
» SHARK ATTACK ► ET TA MERE EN STRING DE GUERRE
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Digital City :: Zone Sud :: Dortoirs Sango-