Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

im caden duccio :: liens

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Mar - 0:10
Spoiler:

Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 22 Mar - 15:28
Je venais pour un lien, et je viens de me souvenir de l'histoire de Hye Sun et Caden :russe: :russe: :russe:
Donc bon, ça sera du négatif, parce que Yoo Him est vraiment du genre jaloux mdrr mais en plus, il va commencer à voir Caden partout avec les débuts de Zeus...
Bref ça pourrait faire un lien négatif marrant, qu'en dis tu ?

He's like the moon. Parts of him hidden away. ☾
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Avr - 20:26
Bellissimo, il nous faut un lien entre italiens ! :y:
Im Caden
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 17:40
ciao bella :heart: of course qu'il nous faut un lien, de toute comme je l'avais sur skype c'est obligééé ! et je pars même sur une rencontre en italie héhé

Χρόνος
Hellevator ▬ My life was rock bottom, an edge of a cliff, I’m walking in a dark tunnel, Cruel and fearful days.I’m enduring through alone; I hold out my hand but no one is there to grab it.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 18:06
J'approuve !!! Du coup ils se connaîtraient depuis l'enfance ? :y:
Pavlov Dunyasha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Juil - 15:25
chronos a besoin de fans les amours :heart:

SHASHA

My face is kind, but not my attitude, Thin body frames with hidden volume twice as much. We go forward without holding back, no need to be cautious ~
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !