sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Don't wait until it's too late. ✿ ft. Ito Nobu

Invité
Invité
Anonymous
 
Don't wait until it's too late. ✿ ft. Ito Nobu | Lun 25 Juil - 0:21
Citer EditerSupprimer
rediscovery
(n.) the joy of meeting or finding someone again after a long separation.

Une musique légère mais mouvementée était diffusée dans la salle de sport. Lydia, accompagnée d’un photographe de l’agence et de quelques maquilleuses, entra dans les lieux, saluant de la tête la personne assise à l’accueil. La salle n’était pas bien bondée, normal pour une fin d’après-midi, les gens étaient encore au travail à cette heure là pour la plupart. Cela arrangeait la jeune femme qui voulait pouvoir faire son shooting dans un calme relatif. Se dirigeant vers le fond de la salle, elle salua la mannequin qui l’attendait au loin. Celle-ci, vêtue d’une tenue de sport moulante, apparaîtrait dans le magazine à l’occasion d’un article sur les biens êtres du sport. Ce n’était pas très original aux yeux de la rédactrice en chef mais ce genre d’articles plaisaient toujours, surtout aux ménagères ayant des enfants et n’ayant plus la possibilité d’aller en salle ou d’aller courir pour perdre leurs kilos en trop. Rapidement, Lydia prit les choses en main et se mit à donner des directives à ses collègues. Un peu plus de blush sur les joues du mannequin, un peu plus d’éclairage dans le coin.. bien vite le shooting commença et la jeune femme se mit en arrière pour laisser le photographe travailler. Quelques curieux sur les tapis de courses où aux altères regardaient la coréenne poser sur les machines dans différentes positions, certains lorgnaient sans vergogne le corps de celle-ci tandis que d’autres détournaient tout aussitôt le regard pour reprendre leurs exercices. La blonde pouvait comprendre qu’on puisse admirer le corps de la mannequin, elle était de ces beautés coréennes qui ressemblaient à toutes les autres femmes mais qui avaient quelque chose en plus. Un je ne sais quoi qui les rendait plus belles que les autre. L’anglaise n’aurait jamais remarquée cette fameuse chose si elle avait été seulement hétérosexuelle. Son attirance pour les deux sexes l’aidait beaucoup par moment. Soupirant, Lydia re-concentra son attention sur le photoshoot afin de donner de nouvelles directives tandis que la mannequin allait mettre une autre tenue.
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't wait until it's too late. ✿ ft. Ito Nobu | Mar 26 Juil - 1:58
Citer EditerSupprimer
rediscovery
(n.) the joy of meeting or finding someone again after a long separation.

Je n’avais pas vu la journée s’écouler. J’étais arrivé depuis quelques semaines à peine dans ce pays où se trouvaient mes origines lointaines, mais déjà j’avais mes petites habitudes. Je logeais toujours chez cette jeune femme qui avait la bonté d’âme de m’héberger au lieu de me laisser dormir à la rue, conquise par mes anecdotes du tour du monde. Elle ne me demandait rien comme loyer, mais je me sentais mal face à une telle bonté, et j’avais trouvé un petit boulot de professeur de self-défense à la salle de sport pour subvenir un peu aux charges de l’appartement, ne serait-ce que pour quelques courses. Peut-être qu’un jour devrais-je lui avouer que nous nous étions déjà croisé par le passée… après avoir couru mes six kilomètres quotidien dans le parc, rien d’exceptionnel pour un ex militaire cherchant à garder la forme, j’entrais directement dans les vestiaires pour prendre une douche et me changer avec les vêtements que je laissais dans mon casier. Mon cours du jour, se donnait à une heure tardive où peu de gens étaient encore présent dans les autres salles. Le studio dans lequel j’opérais était totalement vitré, donnant une vue plongeante sur le reste des équipements, juste de quoi donner envie de participer au cours. Cependant, ce soir, c’était bien autre chose qu’une femme en juste au corps en pleine gymnastique qui attirait mon attention. Alors que mon cours était sur le point de se terminer, mon regard trainait déjà par les fenêtres, lorgnant sur une jeune demoiselle qui m’était bien familière, mais que je n’avais plus vu depuis deux ans au moins, si ce n’est plus. Ce n’était encore qu’une gamine la dernière fois que je l’avais vu, mais elle avait bien changé aujourd’hui. Elle avait le corps d’une femme arrivée à maturité, et je ne pouvais être en mesure de jouer les gentlemans. Surtout quand les souvenirs du passé refaisaient surface dans mon esprit, semant le trouble. Je fus distrait les dernières minutes que je devais encore subir dans mon rôle de professeur, mais une fois que le tout terminé, je me rendis dans la pièce principale, m’approchant furtivement de la jeune rédactrice entrain de mener à bien une de ses interviews avec un mannequin. « Toujours aussi consciencieuse avec le boulot, à ce que je vois ! » finis-je par déclarer pour montrer ma présence, un sourire aux coins des lèvres. Inutile de cacher qui j’étais, elle me reconaitrait d’un seul coup d’œil, tout comme moi avec elle…
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't wait until it's too late. ✿ ft. Ito Nobu | Mar 26 Juil - 15:44
Citer EditerSupprimer
rediscovery
(n.) the joy of meeting or finding someone again after a long separation.

La jeune femme, trop concentrée sur sa tâche, ne remarqua pas la présence derrière elle avant qu’une voix résonne à son oreille. En la reconnaissant, Lydia sentit un frisson remonter le long de son dos tandis qu’elle se retournait pour faire face à l’homme. Elle prit une lente inspiration tandis qu’elle détaillait le visage et le corps de Nobu. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, la jeune femme n’avait que dix-neuf ans presque vingt et apprenait le métier de rédactrice en chef en compagnie de sa femme qui avait été d’une grande aide. Quand elle avait obtenue le poste, ils avaient fêtés ça tous les trois autour d’un bon dîner. Après ce jour-là, l’occidentale n’avait revu ni l’un ni l’autre, se contentant d’échanger de temps en temps des mails avec eux jusqu’à arrêter tout simplement. Lydia avait presque oublié à quel point l’homme était beau. En le voyant aussi près d’elle après tout ce temps, elle se rappela de cette époque où l’adolescente qu’elle était appréciait déjà la vue de son corps et de son sourire en coin. Combien de fois elle avait voulu dire à sa femme d’aller au diable et de laisser cours à ses désirs, mais elle ne l’avait jamais fait, ce n’était pas son genre, elle se refusait d’être la briseuse de ménage et surtout celle d’une femme qui lui avait presque tout apprit. Malgré tout, elle n’avait pu s’empêcher bon nombre fois d’imaginer à quel point elle avait envie de goûter à ses lèvres, d’embrasser sa peau.. à son plus grand malheur. D’une certaine façon, elle avait bénie ces quatre années où elle ne l’avait plus revu car elle ne pensait plus autant à lui, de plus, son travail l’occupait tellement qu’elle ne perdait jamais vraiment de temps à se replonger dans ses souvenirs. Mais aujourd’hui, alors qu’elle lui faisait face, elle fit un brusque retour en arrière et se sentir redevenir intérieurement l’adolescente qu’elle était : timide et pas très sûre d’elle. « Tu.. tu sais que j’aime le travail bien fait. » finit-elle par répondre dans un souffle, sa voix tremblotant légèrement sous le coup de l’émotion tandis que ses yeux bleus remontaient à la rencontre des siens. Elle se mit une baffe intérieurement pour reprendre ses esprit. « Ça fait longtemps.. » continua-t-elle tandis qu’un sourire timide fleurissait sur ses lèvres, laissant sa phrase en suspension. Elle espérait qu’il comprendrait avec ses mots qu’elle était heureuse de le revoir.

© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't wait until it's too late. ✿ ft. Ito Nobu | Jeu 4 Aoû - 15:49
Citer EditerSupprimer
rediscovery
(n.) the joy of meeting or finding someone again after a long separation.

Je profitais de sa surprise pour la détailler de la tête au pied discrètement. On ne s’était plus vu depuis quelques années, et on n’allait pas se mentir, c’était devenu un très belle femme. Son corps était venu à maturité, et ses formes avaient atteint leur summum. Elle avait pourtant gardé sa fraicheur adolescente dans le regard. Ce regard même que j’avais trouvé craquant la première fois que je l’avais rencontré. Ma femme m’avait souvent taquiné à l’époque en me disant qu’elle aimait guère la façon dont je regardais sa petite protégée, et que si j’osais passer à l’acte, elle aurait fait en sorte de m’en couper l’envie. Et même si elle plaisantait, je l’aimais assez pour savoir qu’au fond, elle en serait capable. Alors je m’étais tenu tranquille. Et surtout, je ne voulais pas cassé notre bonheur idyllique pour une envie passager. Mais là, maintenant que j’étais seul, je devais admettre que l’attirance que j’avais pu ressentir pour Lydia était bel et bien toujours là, et bien plus intense maintenant qu’il n’y avait plus qu’une barrière. Nos regards se croisèrent et un courant électrique remontait le long de mon échine pour me traverser et ne laisser qu’une séance de frissons sur ma peau. J’avais envie d’elle. C’était indéniable. C’était pressant. Impatient. Rarement une femme m’avait attiré de la sorte, ne serait-ce que physiquement. « Trop longtemps… » Répétais-je dans un murmure faisait écho au sien alors que mon sourire en coin s’élargit. Je jetais un coup d’œil rapide au photographe qui discutait avec le mannequin vers la sortie du gymnase. « Tu as du temps maintenant ? Où tu dois faire du babysitting ? » Demandais-je en désignant les deux gus d’un mouvement de la tête. J’avais qu’une envie, c’était l’emmené dans un endroit sombre et reculé de la salle pour lui voler ce baiser que je désirais depuis si longtemps. Le gout de ses lèvres, je voulais le connaitre…
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't wait until it's too late. ✿ ft. Ito Nobu | Sam 6 Aoû - 22:43
Citer EditerSupprimer
rediscovery
(n.) the joy of meeting or finding someone again after a long separation.

Soupirant, la jeune femme regretta d’ores et déjà la réponse qu’elle donna à Nobu. « Je suis désolée, je dois malheureusement rester durant l’intégralité du shooting afin de m’assurer qu’aucune erreur n’est faîte et afin de pouvoir faire un rapport à la patronne. Elle me tuerait à coup sûr si il y avait un problème et qu’elle apprend que j’ai quitté mon poste sans raison valable. » dit-elle en passant une main dans ses longs cheveux blonds, jetant elle aussi un coup d’oeil aux deux personnes qui discutaient entre elles. Tournant à nouveau son regard vers l’homme, elle se dit que par moments, elle détestait vraiment ses obligations de rédactrice en chef. Elle avait souvent très peu de temps pour elle ou pour ses proches. Elle avait toujours une réunion auquelle assister, un meeting, un défilé ou les articles du magazine à écrire et vérifier. Elle ne s’en plaignait pas, elle était bien heureuse d’avoir été reprise à ce poste. Elle était extrêmement bien payée, avait quelques collègues adorables, voyait en exclusivité les nouveautés de telle ou telle marque.. c’était la belle vie. Mais par moment, elle aurait aimé pouvoir tout envoyer balader pour profiter de sa vie, un peu comme maintenant. Mais elle ne prendrait pas le risque de perdre la seule chose de stable dans sa vie, même pour les beaux yeux de Nobu dans lesquels elle se perdit quelques instants. L’attraction sexuelle était indéniablement là et l’occidentale s’en maudit pour ça. Si seulement elle ne l’avait pas vu sortir de la douche à moitié nu ce jour-là, elle ne l’aurait très certainement pas remarqué, son apprentissage du métier avec sa femme étant son seul centre d’attention à l’époque. Cette pensée fit d’ailleurs naître une question dans sa tête mais qu’elle ne posa pas, elle avait besoin de concentrer toute son attention sur ce qu’elle faisait, et connaître la réponse à son interrogation l’aurait trop.. chamboulée quelque soit la réponse. « J’ai encore une presque une heure de shooting devant moi donc je comprendrais si tu ne veux pas attendre ou si tu as quelque chose à faire avant que l’on puisse.. parler. » dit Lydia après un petit silence, se triturant les doigts, stressée comme une enfant tandis qu’elle jetait des regards en coin à l’homme. Pitié.. reste. se dit-elle intérieurement.


© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't wait until it's too late. ✿ ft. Ito Nobu | Dim 14 Aoû - 2:24
Citer EditerSupprimer
rediscovery
(n.) the joy of meeting or finding someone again after a long separation.

Je la fixais avec une petite mine déconfite qui montrait à peine à quel point j’étais déçu quand elle m’annonçait ne pas pouvoir rester à cause de ses responsabilités vis-à-vis du shooting. Je cachais bien vite ma déception derrière mon sourire jovial habituel. « Pas de soucis, je comprends. Tu as toujours été quelqu’un de très consciencieux. » C’était un compliment purement sincère. Déjà à l’époque, elle travaillait tard le soir pour terminer ce qu’elle avait à faire. Parfois, je me disais qu’elle allait s’effondre-là si elle ne prenait pas une pause de temps à autre. Et puis, tous ces repas qu’elle se bornait à sauter, privilégiant son stage. C’était un poussin qui refusait qu’on prenne soit d’elle. Une vraie frustration parfois ! Que ce soit il y a quelques années ou aujourd’hui, je ne pouvais décidemment pas lui imposer quelque chose ni de choisir pour elle. J’étais content de l’avoir revu, même si son emploi du temps était bien trop chargé pour qu’on puisse fêter nos retrouvailles en bonne et due forme. J’avais imaginé tout autre chose, un peu plus d’enthousiasme peut être. Je pensais que cette attirance physique si forte entre nous était partagé, mais peut être étais-je vraiment le seul à la ressentir. Et pour le coup, je me sentais un peu con, mais je n’allais pas démentir ce que je ressentais pour la demoiselle. Comme autrefois, j’étouffais ces émotions bien trop fortes pour les laisser danser librement autour de moi, à coup de sourire et d’acquiescement de tête. « Je comprends, je ne veux pas prendre de ton temps si précieux. » la taquinais-je tout en ramassant mon sac posé sur le sol, pour attraper mon essuie et m’essuyer le visage transpirant. Je jetais un coup d’œil vers les deux collègues de la citizen. Je me mordis l’intérieur de la joue, et grimaçais de douleur. « Je suis le dernier à donner cours dans l’établissement à cette heure-ci. Il se fait tard, et je vais devoir bientôt fermé. » D’habitude, ce rôle revenait à Yegi, mais elle me faisait assez confiance pour m’avoir laissé les clefs le soir où elle ne venait pas travailler. « Donc je vais commencer à fermer, mais ne tarder pas trop. Je vous laisse 30 min, pas plus, pour terminer ce que vous avez à faire. » Je lui jetais un regard plein de sous-entendus. J’aurais pu leur laisser une heure aisément, surtout si elle s’était déjà entretenue avec le patron de la boite, mais je n’avais aucune envie de devoir encore attendre une heure. J’aurais pas su tenir aussi longtemps en la sachant dans la pièce d’à côté, et que je ne pouvais même pas lui parler. Et d’une certaine manière, c’était une mini vengeance pour avoir toujours fait passé son travail en premier, même aujourd’hui…
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't wait until it's too late. ✿ ft. Ito Nobu | Dim 14 Aoû - 4:04
Citer EditerSupprimer
rediscovery
(n.) the joy of meeting or finding someone again after a long separation.

Trente minutes ? Elle acceptait le défi. Elle avait déjà vécue des situations bien plus stressantes et cent fois pires. Ce n’était pas une demie heure en moins qui allait lui faire perdre ses moyens, et surtout pas devant Nobu qu’elle voulait toujours secrètement impressionner, et ce, depuis qu’elle le connaissait. L’adolescente qu’elle était autrefois voulait lui prouver qu’elle n’était pas une gamine flemmarde et incapable, elle voulait lui montrer qu’elle était une femme responsable qui prenait son boulot très au sérieux. Aujourd’hui Lydia n’avait plus à faire ses preuves sur ce sujet, mais elle aimait toujours l’idée de lui boucher un coin et de l’impressionner avec sa capacité à gérer n’importe quelle situation. Se détournant de lui, un sourire narquois aux lèvres,  elle retourna vers les deux autres occupants de la salle, lui lançant quelques derniers mots au passage. « C’est court mais ça me convient. Je n’aimerais surtout pas t’obliger à rester ici, tu dois avoir des choses bien plus importantes à faire.. une personne à rejoindre. » dit-elle, grimaçant dans sa tête à cette idée. Car oui, elle se demandait s’il n’était toujours pas avec sa femme, elle avait peur que ce soit le cas. Elle avait lutté si dur pour ne pas le désirer et aujourd’hui il était là, plus séduisant que jamais dans sa tenue de sport et encore légèrement transpirant. Elle s’en voudrait si elle apprenait que pendant qu’elle fantasmait sur lui, sa femme l’attendait encore à la maison. Se reprenant, elle reprit sa place auprès de son collègue et donna quelques indications. Elle n’avait pas le temps de penser à ce genre de choses, surtout si elle voulait boucler ce shooting dans les temps. Les trentes minutes passèrent à toute allure et sans même qu’elle s’en rende compte, le photographe rangeait déjà son matériel tandis que la mannequin se rhabillait derrière un mur. Soupirant, la blonde passa les deux mains dans ses cheveux, sa nuque craquant quand elle tendit sa tête en arrière. Elle fit signe aux autres de partir avant elle tandis qu’elle rangeait les vêtements dans la valise prévue à cet effet. Bientôt elle se retrouva seule dans l’immense salle avec pour seules compagnies, des dizaines de machines en tout genre. Bouclant le gros bagage à roulettes, elle avança dans la salle, abandonnant son fardeau dans un coin tandis qu’elle prenait la direction que le brun semblait avoir prit, entrant dans une pièce. « Nobu.. ? » dit-elle d’une voix légèrement hésitante.



© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't wait until it's too late. ✿ ft. Ito Nobu | Mar 27 Sep - 11:02
Citer EditerSupprimer
rediscovery
(n.) the joy of meeting or finding someone again after a long separation.

Je rêvais ou elle essayait de jouer les femmes fatales et ambitieuses avec moi ? Je la connaissais alors qu’elle était encore une gamine. A l’époque, elle était l’assistante de ma femme et travaillait dur pour faire ses preuves. Aujourd’hui, je ne doutais plus du fait qu’elle avait réussi à se faire une place de renom dans le métier. Alors le défis que je lui lançais de finir en 30 minutes n’avait rien d’une provocation, je voulais juste rentrer chez moi tôt après une dure journée de travail, et bien entendu, je ne cacherais pas le fait que si elle pouvait m’accorder un peu de son temps, j’en serais plus que ravi. Je devais avoir perdu un peu de ma patience en vieillissant peut être ? En temps normal, c’était le contraire, mais allez savoir pourquoi ce n’était pas le cas ici. L’impatience de pouvoir lui parler en tête à tête me gagnait alors qu’elle me titillait avec sa remarque. Je souris, amusé de voir qu’elle essayait de jouer les femmes sur d’elle. Je n’étais pas assez idiot pour ne pas comprendre son sous-entendu, et me demander indirectement si j’avais quelqu’un dans ma vie en ce moment. Depuis que j’avais laissé ma femme, et mon mariage derrière moi, j’avais du mal à aimer une autre femme. Sans doute serait-ce toujours la seule et unique que je pourrais réellement aimer. « Personne ne m’attend ce soir. » J’aurais pu entrer dans son jeu et la faire languir en lui disant que si, quelqu’un m’attendait pour manger. Ce qui n’était pas faux en soi, vu que ma colocataire faisait toujours à manger pour nous deux, bien qu’elle ne soit pas là exceptionnellement ce soir. Donc personne ne m’attendait. « Par contre, je commence à avoir la dalle, donc si tu pouvais te dépêcher. » lui lançais-je en rigolant alors qu’elle se détournait déjà pour régler ses dernières affaires avec ses collègues. Sur le temps qui lui était imparti pour terminer son travail, je partis prendre une douche et remettre mes habits civils. Bien plus élégant que ma tenue de sport. Me débarrasser de cette sueur accumulée lors de la journée faisait un bien fou. Je n’avais pas vu le temps passé, profitant un peu trop de ma toilette. Quand j’entendis mon prénom retentir, j’avais déjà remis mon pantalon et entreprenait de me sécher les cheveux avec une serviette. Pieds nu, je me tournais vers la voix féminine. « Je suis dans les vestiaires. Entre, j’ai presque fini. » Répondis-je sans aucune gêne.
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't wait until it's too late. ✿ ft. Ito Nobu | Mar 4 Oct - 22:38
Citer EditerSupprimer
rediscovery
(n.) the joy of meeting or finding someone again after a long separation.

Pour sa gouverne, Lydia avait eu une grosse journée. Alors quand elle entendit la voix de Nobu venir, elle lui obéit sans penser au fait qu’il pourrait être vêtu seulement d’un pantalon, image qui la cloua d’ailleurs sur place quand elle fut face à lui. Ses yeux se baladaient sur tout son corps, commençant d’abord par les cheveux mouillés de l’homme qui les séchait justement avec une serviette, passant par son torse nu qui était devenu encore plus.. appétissant depuis la dernière fois que Lydia l’avait vu avant de terminer sa course sur ses jambes vêtues d’un pantalon que la jeune femme trouvait bien trop descendu sur les hanches pour sa tranquillité d’esprit. Toussotant, elle se détourna légèrement, s’adossant à une rangée de casiers qui faisait face à une autre, lui permettant donc de porter son regard sur autre chose que sur l’homme qu’elle désirait. La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine tandis qu’elle attendait silencieusement que Nobu finisse de se vêtir. Dans sa tête, elle était revenue quelques années en arrière, au moment où elle l’avait rencontré. Cette scène était bien trop semblable à ce qui se déroulait au moment présent à son goût. Cela la chamboulait complètement intérieurement, et elle faisait de son mieux pour ne pas laisser transparaître ses émotions sur son visage. Lydia n’avait jamais eu de sentiments amoureux envers lui, elle en était persuadée, mais elle avait toujours ressentie une attraction énorme envers Nobu, c’était indéniable. Soudain, elle se rappela de ses paroles avant qu’il ne parte dans les vestiaires. Personne ne m’attend ce soir. Cela voulait-il bien dire ce qu’elle croyait ? Est-ce qu’il s’était séparé de sa femme ? Ou alors avait-il juste dit que ce soir il n’avait rien de prévu et elle inventait le reste ? Il fallait qu’elle en ait le cœur net. « Tu.. tu t’es séparé de ta femme ? » dit-elle, faisant une pause avant de continuer sa phrase, le temps de prendre une grande inspiration et son courage à deux mains. Si la réponse était non, la jeune femme s’imposa intérieurement de quitter la pièce sans attendre. Cela avait été trop dur de désirer sexuellement un homme marié, elle avait des principes, et elle ne voulait pas subir à nouveau la “souffrance” de ne pas pouvoir toucher l’objet de ses désirs. Mais.. si sa réponse était oui, alors, elle s’autoriserait peut-être enfin à dévoiler tout haut ce qu’elle avait dit tout bas, et pas seulement par des gestes discrets comme un misérable coup d’œil appuyé, chose qu’elle faisait souvent autrefoi. Pitié, faîtes qu’il ne soit plus avec elle. Pitié pitié pitié. pensa-t-elle intérieurement. Elle se faisait pitié.



© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't wait until it's too late. ✿ ft. Ito Nobu | Mar 11 Oct - 12:04
Citer EditerSupprimer
rediscovery
(n.) the joy of meeting or finding someone again after a long separation.

Je me séchais encore les cheveux quand la jeune femme entra dans la pièce. Je ne me rendis pas d’ailleurs compte toute de suite de sa présence tellement elle restait calme et discrète. Je m’en aperçus quand je croisais son regard dans le miroir. J’arrêtais mon geste pour l’observer quelques instants. Elle était toujours aussi sublime. Elle n’avait rien perdu de sa beauté, elle s’était même embellie. Elle avait cette lueur dans le regard qui la vieillissait, lui donnant un charme bien à elle. Je finis de me sécher les cheveux, me passant une main dedans pour les remettre en place. J’attrapais ensuite ma chemise que j’enfilais sur mes épaules, me retournant vers elle, commençant à fermer les boutons. Je m’arrêtais net quand elle me demanda si j’étais séparé de ma femme. Cette question me surprit et me fit hésiter. « On peut dire ca, oui. » Répondis-je simplement avant d’ajouter tout en me détournant : « Ca doit faire deux ans qu’on ne s’est pas vu. » je fixais un point à l’horizon par la fenêtre où la nuit était tombé depuis un moment déjà. Des vieux souvenirs refirent surface comme à chaque fois qu’on évoquait le sujet de Charlie. Je secouais la tête après des secondes qui me parurent une éternité, renfouissant mes pensées là d’où elles venaient. Mon sourire quotidien reprit sa place habituelle, et je me tournais de nouveau vers Lydia. « C’est de l’histoire ancienne tout cela maintenant. Et toi ? Personne dans ta vie en ce moment ? Ou le travail est toujours ton principal souci ? » Une femme d’affaire invétérée, voilà ce que j’avais toujours vu en elle. Une jeune femme qui la hargne, qui avait de la volonté et qui savait où elle voulait aller. Une vraie tigresse, une valkyrie. Sans doute ce qui m’avait charmé en elle dès la première fois. Bien entendu, j’avais toujours savoureux que des yeux, en aucun cas je ne m’aurais permis de toucher, mais maintenant … Approchant doucement d’elle, j’attrapais doucement sa main entre mes doigts que je manipulais délicatement comme si il s’agissait d’une poupée de porcelaine que j’avais peur de la briser. Je caressais doucement le revers de sa main de mon pouce, formant de petit cercle pour attirer son regard, et de murmurer. « Je suis content de te revoir … »
© GASMASK
Contenu sponsorisé
 
Re: Don't wait until it's too late. ✿ ft. Ito Nobu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide