88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845

Re: Oh Yu Na (@iceprincess) ☆  Sam 8 Oct - 16:23

@Chungastic Jamais de la vie. Elles m'iront jusqu'à ma mort et me suivront dans ma tombe. :russe: (Juste pour lui baver dessus, oui. T'as vu l'homme que s'est ou quoi ? Je vais venir te laver les yeux, Oh Yu Na !)
replying to @iceprincess Si tes chevilles enflent trop, j'peux récup' tes chaussures ? :y: :heart: (c'est ça ouais, tu veux subir 2 heures de tutorat de MÉDECINE (t'sais ça parle de sang, de boyaux, de maladies moches et j'en passe) juste pour lui baver dessus ? :russe: )

My love is on fire, now burn baby burn. Playing with fire, my love is on fire. So don’t play with me boy, playing with fire.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845

Re: Oh Yu Na (@iceprincess) ☆  Sam 8 Oct - 16:34

@Chungastic Parce que tu partagerais toi ? Je crois pas :emo: (J'ai pas besoin de te le faire dire, je sais que tu le penses... :y: et pas qu'un peu :y:)
replying to @iceprincess Tsss comment tu partages même pas, je retiens :oo: (Tu ne me fera pas dire un truc pareil ici, ça va se retourner contre moi après :russe: et merci mais mes yeux se portent très bien :russe:)

My love is on fire, now burn baby burn. Playing with fire, my love is on fire. So don’t play with me boy, playing with fire.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

Revenir en haut Aller en bas

Oh Yu Na (@iceprincess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4