88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1


NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1629-park-kwang-ho-do-you-believe-in-blues-potatoes http://www.shaketheworld.net/t1481-park-kwang-ho-do-you-beli http://www.shaketheworld.net/


Pourquoi toi ? Bonne question. Parce que c'est drôle ? :D ☆  Mer 27 Juil - 23:04

Il aurait bien voulu passer une soirée agréable au lieu de devoir s’engouffrer entre les ruelles sordides pour rejoindre une future traînée. Batte de base-ball en main, le neugdae l’agitait, brassé l’air dans des cercles invisibles et bien qu’ennuyé, il y avait pire à faire un vendredi soir. Puis, qu’aurait-t-il fait sinon ? Bouffer des tonnes de tacos ? Se toucher ? Ou p’têtre les deux.

Carrément, ouai !

Se toucher en bouffant des tacos, devant Amazing Spiderman, ça aurait été l’pied ! Trop fun ! Ça faisait sacrément longtemps qu’il n’avait pas maté les fesses d’Andrew Garfield moulées dans son costume trop serré (il a peut-être même craqué durant le tournage), trouvant d’autres activités plus ou moins réjouissantes pour occuper le fil de ses pensées tout autant que ses nuits. N’empêche…..j’me suis toujours demandé si Spiderman, c’était comme les araignées, il sait faire sortir une toile de son cul.

« Genre, ça s’rait le premier gars à pouvoir éjecter un pet de toile ! ». Particulièrement excité par les idées dérangées que lui infligés son cerveau –ou le peu qui lui en restait- Kwang Ho ne prêta pas attention aux regards incrédules que certains lui lancés avant de se détourner de lui. Bloody Hell ! Pourquoi s’inquiéter ? C’était juste un pauv camé, pas camé pour une fois, qui se parlait à lui-même !

Tandis qu’il ne cessait de trouver de bonnes raisons pour ne pas partir aux USA pour kidnapper l’autre Andrew, il vit bien vite la devanture de la boite dans laquelle, sa sœur s’amusait. Un, puis deux, puis trois pas dans la salle et le Park pu aisément l’observer dans les bras d’un autre gars.
Oh le con, il mérite d’être pendu !
Etripé !
Ecartelé !
Egorgé !
La peau arrachée, la kekette brûlée !
Oh ouiiiiiiiiiii !

Sous ces belles pensées, un sourire aux allures folles vint fleurir à ses lèvres tandis qu’il se laissait guider par la vue de sa Rahel, un désir irrésistible de la frapper. Qu’elle fuit ! Il voulait lui courir après comme un Lion derrière une gazelle !





Sadistic; Wild, Charming

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Pourquoi toi ? Bonne question. Parce que c'est drôle ? :D ☆  Mer 3 Aoû - 19:38

Rahel et son frère avaient toujours eu une relation assez... Chaotique. Ouais, chaotique, c'était le mot. Avec de rares moments d'accalmie, mais surtout, principalement, de la baston. Et un côté malsain qu'il valait mieux taire devant le commun des mortels. A la Lannister un peu, à la différence que Rahel n'était pas aussi consentante la plupart du temps que l'autre Cersei. Et pas consentante dans bien des domaines : lorsqu'il la forçait à porter des vêtements qu'elle ne voulait pas, à se coiffer comme lui le désirait, à ne pas mettre le pied dehors, ne pas fréquenter certaines personnes, jusqu'à...
Il avait cherché à l'empêcher de voir l'une de ses nouvelles conquêtes. Et Rahel avait décidé de ruser, pour s'en sortir. Oui, s'en sortir. Et sauver aussi la peau du cul de celui qui allait justement tripoter le sien dans la soirée.

Elle l'avait semé. Heureusement pour elle, elle avait réussi à le semer. Du moins, qu'elle croyait. Et une fois fait, c'est joyeusement et fièrement qu'elle partit donc rejoindre son ami, son amant, bref, celui avec lequel elle comptait bien passer un bon moment, quelques heures voire toute la nuit. Ils avaient décidé de se rendre à un club très select de la ville, dans lequel la belle n'avait eu aucun mal à entrer, habillée sobrement mais sensuellement d'une simple robe pull, noire, accompagnée de bottines à talons. Et elle dansait, comme si l'endroit lui appartenait, se mêlant à la foule, sans s'inquiéter de rien. Qu'on la regarde et qu'on l'admire, elle ne se fondait pas facilement dans la masse, avec ses traits occidentaux et sa chevelure argentée.
Mais cette fois-ci, cela la desservit plus qu'autre chose. Kwangho. Kwangho l'avait vu, et elle le voyait arriver vers eux. Son cœur se serra, comme la gamine qu'elle se retrouvait à être face à ce grand-frère bien trop violent et incontrôlable. Elle prit la main de son compagnon de fortune, et lui cria, malgré la musique, un COURS ! avant de commencer une course effrénée au milieu de la piste de danse. Elle poussait les gens, se frayant un chemin, tout en regardant frénétiquement derrière elle. Jusqu'à arriver à sortir par la porte arrière. Ne leur restait plus qu'à rejoindre la voiture, et vite, avant qu'il ne les rattrape.





Wild girl, wild world — PARK RAHEL

Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1629-park-kwang-ho-do-you-believe-in-blues-potatoes http://www.shaketheworld.net/t1481-park-kwang-ho-do-you-beli http://www.shaketheworld.net/


Re: Pourquoi toi ? Bonne question. Parce que c'est drôle ? :D ☆  Lun 5 Sep - 17:23

Sa joie ne fut que de courte durée car elle était accompagnée. Prévisible. Prévisible qu’elle soit avec ce gars, un proxénète, encore une fois, à croire qu’elle ne savait pas encore les reconnaître. Grand bien lui fasse, il le tuera ! Et il administrera à sa jeune sœur la punition, dont elle a besoin pour comprendre qu’elle devait se soumettre corps et âme à sa personne.

Tandis qu’elle le fuyait –car c’est exactement ce qu’elle faisait, elle s’enfuyait comme s’il était son ennemi- il ne quittait pas le couple du regard, se pourléchant les lèvres. Et comme un serpent, il ondulait parmi les danseurs, invisible, intouchable, jusqu’à atteindre sa cible, celle-là même qui était plus proche à mesure que les secondes s’écoulaient.

Kwang Ho ouvrit la porte menant à l’arrière de la boite de nuit, il les aperçut un peu plus loin. Mordillant sa lèvre inférieure, il laissa à loisir la joie le regagner, faisant tournoyer la batte de base-ball encore une fois. « Ça alors ! Quelle coïncidence ! Je ne savais pas que j’allais vous croisez ici. ». La main à présent sur le cœur, c’est d’un ton théâtral un peu trop caricaturé qu’il continua sur sa lancée mélodramatique « Quelle tristesse de vous voir me fuir, moi qui voulais simplement faire ami-ami. J’aurais pu crier à l’aide, vous savez ? Personne ne serait venu. Ahhh quand on pense que le terme : ami, fait parti du dictionnaire ou celui de…. ». Son regard se fit plus sérieux concentré sur Rahel, le ton de sa voix plus mordante « sœur. Tu ne sais donc pas reconnaître tes ennemis, bébé »





Sadistic; Wild, Charming

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Pourquoi toi ? Bonne question. Parce que c'est drôle ? :D ☆  Sam 15 Oct - 23:03

Sa relation avec Kwang Ho avait toujours été très spéciale. Et un peu trop violente. Mais, elle n'y était pour rien. Sincèrement, elle n'y était pour rien. Ou alors, exister était bien son unique tort. Et cela lui valait d'être la poupée personnelle du neugdae, presque sa propriété, sans qu'il ne lui laisse jamais le choix de décider pour elle-même, de faire ce qu'elle voulait, d'être indépendante et d'avoir une vie. Il cherchait à contrôler ses relations, ses sorties, sa vie toute entière, et bien évidemment... Rahel tentait de fuir, comme elle le pouvait. De fuir, dès qu'elle le pouvait.

Et ce n'était pas une mince affaire, loin de là. Voilà que même en soirée, il l'avait suivie. Et elle avait essayé de le semer, autant que possible, mais rien à faire. Peine perdue. Malgré tous ses efforts, elle avait fini par se retrouver face à lui. Son cœur battait à en sortir de sa poitrine alors qu'elle le dévisageait littéralement. Peur, colère, appréhension... Une foule de sensations et d'émotions se mélangeaient dans son esprit. Son compagnon du soir semblait aussi désarçonné qu'elle et... Et la belle ne savait pas comment réagir. Ni quoi dire. « De quoi tu parles ? Qu'est-ce que tu me veux ? » Du bluff. Elle lui tenait tête alors qu'intérieurement, elle était littéralement morte de trouille. C'était donc ça, que de faire bonne figure. « Laisse-le en dehors de ça. Tu veux quoi au juste, Kwang Ho ? T'avais pas mieux à faire de ta soirée ? » Elle s'avança vers lui, laissant le jeune homme en retrait. Elle savait que son frère était capable du pire mais... Mais pas avec elle. Du moins, elle l'espérait. Et préférait donc prendre les devants, laissant sa conquête du soir en retrait. « C'est bon, t'as gagné, t'as pourri ma soirée, on rentre maintenant. C'est bon, t'es fier de toi ? » Sa stratégie ? Lui donner ce qu'il voulait, pour limiter la casse. Rentrer, arrêter sa petite escapade, puisqu'il s'agissait sûrement là de ce qu'il voulait.





Wild girl, wild world — PARK RAHEL

Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1629-park-kwang-ho-do-you-believe-in-blues-potatoes http://www.shaketheworld.net/t1481-park-kwang-ho-do-you-beli http://www.shaketheworld.net/


Re: Pourquoi toi ? Bonne question. Parce que c'est drôle ? :D ☆  Dim 16 Oct - 18:50

La terre se dérobait à ses pieds, chacune de ses fois lors desquelles il la regardait. C'était intense parce qu'il ne pouvait la désirer autrement. Toutefois, rien ne se déroulé jamais comme il le fallait parce qu'elle le fuyait. Souvent abattu par le manque de considération de sa soeur à son égard, Kwang Ho se voyait seul dans un amour non-partagé, martyr d'une relation qu'il avait exigé. Intrépide besoin qu'était celui de la posséder entière, marquer de ses canines acérées sa volupté; ancrer dans sa chaire la folie désireuse, amoureuse, qu'il lui portait. La passion le consume lorsque ses mains la touche, effleurent ce corps comme l'unique qui fait battre son coeur. Il en est certain, Rahel était, est, et sera la seule qu'il aimera aussi intensément. Passion dévorante, coeur troublé depuis le premier touché; la première pensée insensée alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Sa soeur est tout ce dont il a besoin, c'est pourquoi il se doit de la protéger contre elle-même, contre eux, et ce soir, contre lui.
"Je parle de ton sois disant ami -Hargneux, sanguin, il mit l'accent sur ce dernier mot comme s'il en crachait ses tripes- Tu trinque avec des proxénètes maintenant ? Tu veux devenir une putain comme ces autres filles ? N'as-tu donc aucun honneur, aucune fierté ? Je conçois que nous ne partageons pas le même sang mais au nom de notre lien fraternel, s'il possède encore une certaine valeur à tes yeux, s'il a au moins eu une valeur un jour à tes yeux, écoute moi ! Fait mois confiance, putain !".

Comme une malédiction, leur alliance gravée à tout jamais, la possessivité de l'aîné les avaient conduits à se haïr, s'insurger. Unis dans la chaire à maintes reprises, comme d'un exutoire duquel nulles disputes n'étaient envisageables, tant et si bien qu'encore une fois, Kwang Ho pensait régler cette histoire entre ses cuisses; brisant sa volonté, pour faire la paix. Pourtant, il baissa les yeux "Tu pense vraiment que je voulais gâcher ta soirée ?" Ses lippes retroussées sur des dents blanches prêtes à claquer des injures, les ongles raclant profondément la pomme de ses mains, ignorant la douleur physique; une vision comme du déjà vu, un manège qui recommencera incessamment "Tu le pense vraiment ?" le souffle erratique, il ne peut toutefois certifier qu'elle ait pu l'entendre, sa voix devenant de moins en moins audible, presque brisée "Ne peux-tu donc pas penser un seul instant que j'étais juste inquiet pour ta sécurité ?". Lentement, il avance. Il avance et pourrait même prier, s'il n'était pas aussi impie, qu'elle ne s'écarte pas de lui "Ma chère Rahel - La main de la bête, crispée, toucha enfin celle de la belle avant de se rapprocher afin de venir plonger son regard dans le sien- sache que je tuerais tous ceux qui tenteront de mettre ta vie en danger"





Sadistic; Wild, Charming

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Pourquoi toi ? Bonne question. Parce que c'est drôle ? :D ☆  Dim 30 Oct - 0:51

Sa relation avec Kwang Ho n’avait jamais été simple. Conflictuelle depuis ses débuts. Et à la fois pleine d’amour. Dès le départ, Rahel avait fait office de petite poupée pour le gaillard, de propriété privée, à laquelle on ne devait toucher sous aucun prétexte. Et la petite poupée avait grandi avec le temps, essayant donc de s’émanciper. Ne comprenant pas toujours les agissements de son frère, ni sa violence, pensant parfois que c’était plus de la méchanceté que de l’amour, une envie de lui pourrir la vie, de la couper des autres, de… Son imagination s’emballait et n’imaginait que le pire. Comme ce soir, alors qu’elle le fuyait, tentait de s’éloigner, craignant son courroux. Et une fois face à lui, les mots étaient sortis de sa bouche avec la violence d’un torrent : il voulait uniquement l’embêter, l’emmerder, gâcher sa soirée, rien de plus. Elle avait pris les devants, bien que la peur lui tiraillât le ventre, craignant toujours ses réactions imprévisibles, mais espérant ainsi détourner son attention de son compagnon du soir.

« C’est pas un proxénète ! » Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux, en roulant des yeux. « Et ne me parle surtout pas d’honneur ou de fierté, okay ? Parce que ça n’a rien à voir. » Jusque-là, tout allait bien. La violence des mots était habituelle, et ne l’étonnait pas. Mais la suite la mit un peu plus mal à l’aise. Dans le sens où… Son cœur se serra légèrement, son ventre aussi, et… Un sentiment de peine étrange la parcourra alors. Lui faire confiance… Elle déglutit, déviant un instant le regard. Puis, si elle pensait qu’il voulait réellement gâcher sa soirée… Elle ne comprit pas tout de suite où il voulait en venir, et releva les yeux vers lui, pour se retrouver face à un Kwang Ho presque brisé. Elle reconnaissait cette expression entre toutes. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Il semblait être peiné par cela, et elle ne voulait pas risquer d’en rajouter une couche. Puis, sa main frôla la sienne avant que finalement ses dernières barrières ne s’effondrent. « … Kwang Ho … » Il était son frère. Son premier amant. Elle aimait le fuir autant qu’elle l’aimait. Et si la bête Kwang Ho l’effrayait, son cœur faiblissait à chaque fois que l’enfant en lui refaisait surface. Elle soupira, bien trop faible face à lui, prenant sa main dans la sienne, puis se rapprochant de lui pour se blottir dans ses bras. Parfait exemple de leur relation. Violence, dispute, amour. Et tendresse. « Mais je vais bien, tu ne devrais pas t’inquiéter… Je vais très bien… » Elle déposa un baiser dans son cou, cherchant à le calmer comme elle le pouvait. « Tu veux qu’on rentre ? Ca te va, si on rentre ? » Qu’ils rentrent. Pour se retrouver, et par la même occasion, cela éviterait à Kwang Ho de faire plus de dégâts. Faire d’une pierre deux coups.





Wild girl, wild world — PARK RAHEL

Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1629-park-kwang-ho-do-you-believe-in-blues-potatoes http://www.shaketheworld.net/t1481-park-kwang-ho-do-you-beli http://www.shaketheworld.net/


Re: Pourquoi toi ? Bonne question. Parce que c'est drôle ? :D ☆  Dim 13 Nov - 20:08

Le propre du fruit défendu, c'est d'être interdit.
Elle était sa pomme d'Eden, et l'aimer de cette manière ne lui était pas permit. La goûter est pour lui synonyme d'utopie, un pêché de plaisir qu'il convoite à chaque instant de sa misérable existence; le pêché d'un amour qui n'aurait jamais dû exister. Et cette remise en question de leur relation lui était d'autant plus pénible car il voyait, il comprenait, qu'il n'était qu'un simple obstacle entre elle et une vie normale; même si fatalement, il l'aimait trop pour réellement s'en soucier. Il l'aimait trop pour réellement lui en vouloir lorsqu'elle mettait sa vie en danger ou qu'elle le fuyait.

"Je t'aime.", murmura-t-t-il, l'oeil brûlant de larmes contenues mais il se refusait à détourner le regard. "Je t'aime" C'était dit simplement et sans arrières pensées. Un mot si rare. C'était dit avec le coeur dans une profonde détresse, ne sachant que faire pour qu'elle lui revienne non pas par devoir pour qu'il ne fasse rien de grave, mais parce qu'elle l'aurait choisi. Il veut être choisi. Lui, tout simplement lui. "Et je m'inquièterais toujours pour toi parce que tu me donne matière à m'inquiéter depuis qu'on est gosse......Tu me donne tellement matière à m'inquiéter pour toi". Le brun secoua la tête, laissant s'échapper un bref rire triste "A croire que tu le fais exprès....Tu le fais exprès ?". Une question à laquelle il n'attendait aucune réponse, s'éloignant de sa dulcinée pour se détourner. Kwang Ho se sentait particulièrement con et pathétique, dépendant d'une jeune femme par le corps et l'esprit, par le coeur et l'âme mais il lui était impossible de se soustraire à cette impression de bien être lorsqu'il se trouvait auprès d'elle. Un vrai fanboy !

Rentrer ? Elle me propose de rentrer avec elle. Genre ensemble ? Bordel qu'il était dépendant......et son radar de fanboy s'affolait cruellement. Envieux d'une soirée en tête à tête, il ne comprit pas tout de suite le fond de la pensée de sa petite soeur "Enfaite tu veux qu'on rentre pour éviter un esclandre, c'est ça ? T'as peur que le barje que je suis te fasse honte, hein ? On ne rentre pas !" Il commençait à partir avant de revenir sur ses pas pour la tirer derrière lui "On rentre, je viens de le décider". Puisqu'il ne pouvait jamais lui dire non, autant faire comme si la décision venant de lui.





Sadistic; Wild, Charming

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Pourquoi toi ? Bonne question. Parce que c'est drôle ? :D ☆  Sam 19 Nov - 1:25

Sa relation avec Kwangho n'avait jamais été simple. Depuis qu'ils étaient gosses. Parfois il lui avait tiré les cheveux, d'autres fois il était venu lui offrir de jolies poupées... Parfois elle l'avait repoussé, puis parfois elle l'avait accueilli dans sa chambre, le laissant l'habiller, la coiffer comme il aimait bien le faire. Et en grandissant, les choses n'avaient de cesse de se complexifier. De l'amour, de la violence... De l'incompréhension. Elle avait l'impression qu'il voulait l'enfermer, et lui s'inquiétait pour elle. Elle en venait parfois à croire qu'il lui voulait du mal, et il ne voulait que son bien. Et puis, lorsqu'elle cherchait à lui offrir de la tendresse, il arrivait que lui la comprenne mal. Rien de simple, en somme. Difficile pour eux d'eux d'arriver à avoir un moment de répit mais ces moments, si rares, n'en étaient que plus beaux. Et il semblerait justement qu'un tel moment se profilait sous peu pour les deux tourtereaux.

Rahel avait beau fuir, ou crier... Elle était extrêmement faible face à son frère. Trop faible. Elle lui résistait difficilement. Cela expliquait d'ailleurs le fait qu'elle lui avait toujours tout pardonné, et lui pardonnait encore tout aujourd'hui. Elle lui avait pardonné de l'avoir enfermée un jour pour l'empêcher de sortir avec ses amis, elle lui avait pardonné d'avoir tabassé son premier petit-ami... Elle lui avait toujours tout pardonné, et se plaçait constamment de son côté, qu'il soit la victime ou le bourreau. Parce que c'était son frère et... Et bien plus, en réalité. Bien plus qu'un frère. Parce qu'elle l'aimait. Et son cœur se brisa lorsqu'elle entendit sa confession ainsi formulée, les yeux plein de larmes. Il avait de la peine, elle lui avait fait de la peine, et elle le sentait... Et elle ne savait quoi faire pour l'atténuer. Lui proposer de rentrer ? Mais il interpréta mal son attention. Se débarrasser de lui... Elle l'avait voulu au départ, mais plus maintenant qu'elle avait entendu ses raisons. Elle voulait seulement passer sa soirée avec lui. Et lorsqu'il revint la chercher, en l'attrapant par la main, elle le suivit sans rechigner, oubliant ses autres compagnons du soir. Au diable le monde, seul Kwangho lui importait. « … Je t'aime aussi. Araseo ? » Elle l'aimait. Bien qu'elle lui disait parfois qu'elle le détestait, dans des moments de colère intense, cela n'avait jamais été vrai. Un mensonge. La seule vérité était qu'elle l'aimait. Doucement, elle caressa ses doigts des siens, comme tentant de le calmer et de le rassurer. « Et je suis désolée pour ce soir... J'en ai rien à battre d'eux. Tu me fais pas honte. Je veux pas te rendre triste, c'est tout... Si on rentre ensemble, tu seras heureux, non ? T'es heureux quand t'es avec moi, hein ? » Cela avait été d'un air si innocent. Sur un ton innocent. A ses côtés, elle redevenait finalement une enfant. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il soit heureux. Le voir triste à cause d'elle lui brisait le cœur et lui était insupportable.





Wild girl, wild world — PARK RAHEL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Pourquoi toi ? Bonne question. Parce que c'est drôle ? :D ☆  Aujourd'hui à 18:21


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi toi ? Bonne question. Parce que c'est drôle ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonne Question
» Qui suis-je ?! Cela est une bonne question, alors à toi de trouvé ! [en cour]
» mon niveau.bonne question
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Digital City :: Zone Sud :: XS Night Club-