Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Rainy Blue • Libre Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Rainy Blue • Libre 7ZpBM9wRainy Blue • Libre 7ZpBM9wRainy Blue • Libre 7ZpBM9w

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

Rainy Blue • Libre

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Rainy Blue • Libre Rainy Blue • Libre Empty Dim 31 Juil - 11:10
Rainy Blue
LIBRE You & Me
Envie de s'amuser, de se vider la tête. Après le travail, elle se dit que ça ne lui ferait pas de mal de fuir un peu l'appartement pour rejoindre un endroit plus stimulant. Kazuya étant à l'hôpital pour la soirée, Eli, elle s'en fiche de où il est et Kee n'est pas là non plus, alors bon. Pourquoi rester là et seule surtout ? Non, hors de question. Sagement, elle enfile une jupe en simili-cuir, des boots à talons et un haut noir dos nu. Elle ose montrer son corps, elle s'en fout bien de ce qu'on peut dire ou penser d'elle. Elle enfile une paire de lunettes de soleil bien trop grosse pour son minois, sa peau laiteuse se révèle encore plus avec cet ensemble il faut dire. Souriante face au reflet que lui envoie le miroir, elle joue avec ses longs cheveux arc-en-ciel avant de se mettre en route, sac sur l'épaule. Mains dans les poches de sa jupe, elle traverse la digital city en sachant pertinemment où aller. Ses pas la conduisent au KURSS, elle a envie de s'amuser, de dépenser un peu d'argent, de défier les mâles présents, de profiter simplement de la vie. Après avoir attraper une bière au comptoir et offert un clin d'oeil au serveur plutôt mignon, elle laisse son corps onduler au rythme de la musique jusqu'à la pièce secrète afin de pouvoir se faire un peu d'argent. Elle est féline, défiante, elle a envie de mordre la vie à pleines dents et de s'imposer dans cet univers de Macho. « Prêt à perdre ? »
 

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !