72 074 points ♛
22 membres
18 031 points
10 membres
45 151 points
16 membres
20 428 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Opération protection ~ #CHUNGRAN ☆  Jeu 4 Aoû - 5:42

Opération protection
MIRAN & CHUNG SU ♥

Voilà. Il est parti. On est plus que deux alors que normalement, un trio, bah c'est à trois. C'est plus Hakki, Chunguie et Mimi, maintenant c'est juste Mimi et Chunguie. On vient juste de rentrer de l'aéroport avec Mimi et je suis encore tout perturbé d'avoir vu mon meilleur pote de la vie prendre l'avion pour l'autre côté du monde sans nous avec dedans. La mère de Hak nous a redéposés chez moi et Mimi et moi on a direct foncé dans ma chambre parce que je voulais faire un skype avec Hak, mais en fait c'est con parce qu'il peut pas skyper avec nous vu qu'il est encore dans l'avion. Ça m'a encore plus perturbé ça, j'ai l'impression d'être un Télétubbies qui a perdu la télé sur son bide, c'est trop la tristitude. Mais je suis pas tout seul alors je vais vers Miran et je lui fais un gros câlin sans essayer de lui toucher les nichons pour une fois (limite ça me vient même pas à l'esprit tellement je suis dans le retournement de ma vie) « T'inquiète Mimi on va s'en sortir, il va vite revenir, et même que quand il sera de retour, il sera genre bilingue de l'américanisation, il saura faire du breakdance et il chantera mieux que Snoop Chien. Peut être même qu'il sera devenu noir et qu'il aura des dreadlocks avec des bêtes dedans comme Bob Marley. Enfin il sera trop stylé. Parce que Hak il est toujours stylé t'façon. »

Et pendant que je dis tout ça, je me rappelle d'un truc que Hak il m'a dit, un truc méga important, genre une mission comme si il était mon Obiwan Kenobi et moi son Luke Skywalker avec le papa maléfique en moins. Il a dit un truc qui ressemblait vachement à euh « Luke, Mimi protéger tu dois maintenant que je suis plus là. Ta force tu dois montrer et pas l'con tu dois faire en allant du côté pas éclairé. » Je serre le poing avec la conviction suprême du mec qui doit accomplir son destin, pour je fonce dans une des mes armoires (celle ou y'a mes Lego et où je cache aussi les trucs un peu qui foutent la honte que je trouve). Je bouge le carton des Lego Le seigneur de anneaux et fouille dans celui des Lego Star Wars pour en sortir mon sabro laser bleu qui fait de la vrai lumière et aussi une paire de menottes avec de la fourrure rose bonbon autour. Quand j'ai tout ça en main, j'accroche la première menotte à mon poignet, puis me jette limite sur Mimi pour accrocher la deuxième au sien « Voilà, comme ça nous plus jamais on se sépare et je pourrai te protéger comme il m'a demandé de le faire mon maître Obihak Kunobi ! » Et pour être sûr que Mimi tentera pas de nous détacher, je balance la clé des menottes par la fenêtre. Mais comme elle est pas ouverte parce qu'on est en hiver et qu'il fait froid, la clé elle rebondit contre le carreau et elle tombe comme une merde sur ma moquette. Je jette un coup d’œil à Miran, puis bondit jusqu'à la fenêtre en l'entraînant avec moi (normal vu qu'on est attachés) pour l'ouvrir, ramasser ma pauvre clé et la jeter pour de vrai dehors cette fois. « Maintenant on reste ici et on bouge plus jusqu'au retour de Hak pour être sûr que... » « CHUNGSUUUUUUUUU ? » gueule ma mère d'en bas. J'ouvre la porte de ma chambre et hurle « OUAIS MAMAN ? » « JE DOIS ALLER CHERCHER YUNA A LA DANSE, TU PEUX ALLER FAIRE DEUX TROIS COURSES POUR MOI ? LA LISTE EST EN BAS SUR LA TABLE ! » Merde ! Mon plan est déjà en train de foiré, c'est trop nul ! Mais je peux pas dire non à ma mère alors je me tourne vers Miran et je lui dis : « Bon, on va faire les courses, ensuite on revient ici et là on bouge plus jusqu'à ce que Hak il revienne mais pour de vrai ! ON Y VA MAMAAAAAAN »

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7968-lee-mi-ran-hit-me-baby-one-more-time#273826 http://www.shaketheworld.net/t7929-lee-mi-ran-c-est-trop-banal-d http://www.shaketheworld.net/t7967p10-lee-mi-ran-mes-rps
Re: Opération protection ~ #CHUNGRAN ☆  Mer 24 Aoû - 13:32

Elle voulait pas que Kun revienne avec un bidon-hamburger, l’allure d’un fratboy des séries télé et cette histoire de dreadlocks ça la laissait quand même vachement perplexe la Miran. « Dis Chunguie, ça dure longtemps un an tu crois ? » Elle posa sa tête contre son épaule et encercla sa taille toute frêle à l’aide de ses deux bras. Elle s’était jamais vraiment rendue compte que son meilleur pote, bah c’était un vrai mikado en fait. Faut dire qu’elle avait pas l’occasion de le prendre très souvent dans ses bras, pas que les occasions manquaient, mais il manquait toujours une case de décence à Chung Su qui l’obligeait quasi, limite, toujours, à tenter une approche risquée en zone trouble. Alors pour une fois que Miran elle avait pas à ragrafer son soutif (et qu’elle avait pas non plus à lui en coller une, la dernière datait tout de même d’il y a une heure juste avant que Hak franchisse les portiques de sécurité) elle se laissait doucement consolée par les stupidités fantasques de son Chungchung qu’elle serrait fort, fort, dans ses bras parce qu’elle savait que lui non plus, il n’allait pas bien.

Elle le trouvait presque mignon comme un puppy son meilleur copain, le genre de moment où t’en deviens coupable de l’avoir autant violenté ces trois dernières années – même si c’était hyper mérité. Mais ça c’était avant qu’il puise dans ses ressources secrètes pour l’enchaîner à un espèce de truc tout rose qui lui agressait limite le poignet. Elle a mis un certain temps à capter ce qu’il se passait Miran, parce qu’elle était vachement curieuse de savoir qui c’était ce « Obivoikino-hein ? » Elle fronce les sourcils et c’est quand la clef ricoche sur le carreau de la fenêtre que ça tilte – un peu trop tard – dans sa tête. Une seconde elle est vautrée sur la moquette et celle d’après elle regarde la clef des menottes s’envoler vers d’autres cieux par la fenêtre. Je vous jure qu’elle se serait jetée par dessus bord si c’était pas la voix de maman Nam un étage plus bas qui l’avait retenue. Miran elle s’imaginait déjà enchaînée à cet idiot en ville, pour la journée, peut-être même pour toute la vie entière ! Alors quand Chung Su il lui explique fièrement son plan et qu’il lève le pied comme un homme heureux pour aller chercher sa liste de courses, Mimi elle retient furieusement son bras, pression sur les menottes et ça tire tellement fort en réaction sur le bras menotté de Chunguito qu’il se plante le front droit dans l’encadrement de la porte de sa chambre – l’effet yoyo. « CA FAIT MAL ? » C’était pas franchement fait exprès mais au moins il garderait la trace de sa connerie quelques jours. « C’est mort. J’te préviens on va nul part, il est hors de question que je sorte comme ça ! » Elle leva son poignet, et celui de Chung Su au passage, pour bien lui mettre en évidence l’objet du délit. Et en y regardant de plus près, elle soupira autant de dégoût que d’épuisement. « Pourquoi Chung Su, POURQUOI t’as ça dans tes affaires, tu peux m’dire ? » Il ouvrit la bouche, elle le stoppa en levant sa main libre d’un air interdit, pas certaine de vouloir entendre la réponse. « Chhhhhhh, tais-toi j’te jure tais-toi. » Elle tira comme un bourrin sur les menottes mais même avec sa force herculéenne, ça marchait pas. Alors elle se précipita en dehors de sa chambre et dévala les escaliers avec Chung Su à sa suite – et vu le bruit qu’il faisait il les dévalait sûrement sur les fesses (mais bon, si Miran en avait eu quelque chose à faire elle se serait arrêtée.) Elle déboula dans le jardin au moment où la voiture familiale quitta l’allée du jardin et secoua doucement sa main libre à la madre en prenant soin de bien cacher sa main menottée derrière son dos.

A l’abri des témoins, elle le chopa pas le lobe de l’oreille et le tira jusqu’en dessous de la fenêtre de sa chambre. « T’as balancé la clé là-dedans... » Elle se pinça l’arrête du nez en soupirant devant l'amas de buissons même pas taillés. « Tu sais qui aurait vraiment besoin de protection, MAINTENANT ?! Si on retrouve pas la clef, tu vivras même pas assez longtemps pour revoir Hak. »

기분 (hello summer)
take me to the sky that resembles you. take me to the ocean. take me, this strange feeling is just very perfect. bang bang, the whole world in peachy colors.
summer spoiler :

Revenir en haut Aller en bas

Opération protection ~ #CHUNGRAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1