73 2656 points
13 membres
68 303 points
14 membres
120 042 points♛
18 membres
17 215 points
8 membres

C'EST L'HEURE DES NOUVEAUTÉS PAR LA !

Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845

Re: Oh Chung Ah x dressed in black ☆  Lun 22 Aoû - 19:21

Où tu veux :perv: Mais ça doit être confortable, quand même :emo: J'fais pas ça n'importe où :emo: (à peine exigeante :y:)
Non, elle n'en a pas mais j'ai pensé, y a quelques jours à peine, à lui faire adopter un chaton :plz: après, hm, sa cousine a des animaux (2 chiens & 1 chat) et elle a un appart' avec yuna donc, bon, c'est toujours possible que Chungah, un jour, ait dû emmener un des animaux chez le véto pour sa cousine :emo:

It’s just a fantasy. Pain rises from here and there, with broken lights, the sign fills up. My tragedy, I’ll give you my everything. So give yourself back to me, fantasy.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/En ligne

Re: Oh Chung Ah x dressed in black ☆  Lun 22 Aoû - 19:37

Je sais :bago: Elle aurait eu un souci avec le chat de Yuna après que le chat ait mangé quelque chose de pas bon, et là, on lui conseille d'appeler Tamaki parce qu'il est bien connu sur le campus pour faire des consultations exceptionnels auprès des élèves du campus, du coup, il se serait rendu à l'appartement pour examiner le chat (il déteste les chats en plus mais il aurait fait l'effort pour Chungah... :perv: ) Et là c'est le coup de foudre. :russe: (oui désolée j'suis pas sous le bon compte :oo:)

You blush like an ocean in
love, wild with blueness

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845

Re: Oh Chung Ah x dressed in black ☆  Mar 23 Aoû - 11:11

Haha. Tellement possible mdrrr Je vois trop Chung Ah sortir une boîte de pâté périmé (qu'elle aurait pas vérifié huhu) et lui donner ça à bouffer, et le voir quelques heures après tout recracher partout :hansa: l'horreur :bago: du coup, ouais, elle aurait appelé Tamaki à la rescousse, toute paniquée (ben vi, elle veut pas qu'il crève le chat, et comme elle y connait pas grand chose... la moindre petite chose, c'est la paniiiiique), ayant entendu parler vaguement d'un jeune homme futur vétérinaire 8DD (ouuuh, je me sens honorée là :perv:) Le coup de foudre, carrément ? :y: En plus, lui, il aurait rencontré la Chung Ah ultra paniquée & toute attentionnée avec le chat :plz: dès le début, pas du tout le côté princesse & peste :mdr: :mdr: :mdr: de quoi bien casser son image quand même :erm: :erm: (j'aurais aimé que tu me dises "le coup de foudre" avec Tamaki :c)

It’s just a fantasy. Pain rises from here and there, with broken lights, the sign fills up. My tragedy, I’ll give you my everything. So give yourself back to me, fantasy.
#teamtotallyspies

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: Oh Chung Ah x dressed in black ☆  Mar 23 Aoû - 11:24

Je suis là :russe: je sais tu me préfères sous cette forme là :perv:

Ben oui c'est pour ça qu'il aurait eu un coup de coeur pour elle, et ce qui la différencierait des autres filles, c'est que normalement les filles de son genre Tamaki n'y prête pas attention. Mais elle, il l'a trouvé juste trop cute avec le chat en mode panique totale. Et lui il arrive en héros de la journée avec tout son attirail du vétérinaire, il la voit, il se dirait "mon dieu pourquoi les filles aiment tant les chats?" (il les déteste). Enfin du coup, comme lors de leur première rencontre, il l'a vu tout de suite sous un jour différent, il y a un lien assez space entre eux, ils se plaisent l'un à l'autre mais comme d'hab Tamaki dans sa tête c'est "non mais elle c'est la tour eiffel et moi à côté j'suis le mur des lamentations, enfin... Il se trouverait misérable quoi. Pas à la hauteur :cry:

Cause i'ts a mad world, but it's crazy how you make the bad turn to amazing, and I don't wanna lose this now.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Oh Chung Ah x dressed in black ☆  Mar 23 Aoû - 12:07

ah ben ça... c'est pas bien compliqué à savoir :y:

J'ai juste envie de dire :
You are my fantasy, just my fantasy :sing: /sort/ (j'étais obligée d'la caser quelque part, cette chanson est trop djanhjksdlajoiasj et les gars sont juste trop djzhdkoajzkjdz :han: :bave: ken & hongbin, oulalala :perv:)

Son héros :emo: Elle est pas trop du genre à remercier les gens, de base, mais là, il lui aura carrément sauver la mise :mdr: :mdr: :mdr: (elle pourrait même lui payer un verre :emo:) mais les chats, c'est le bien :( pourquoi il aime pas ça d'ailleurs ? :erm: mais ça me donne une idée mdrrr comme il aime pas les chats, et les chats sentant la peur ou qu'ils sont pas aimés, je vois trop bien le chat de yuna faire la misère à tamaki 8D à pas vouloir qu'il l'approche, qu'il le touche pour le consulter quoi, à lui cracher dessus et fuir dès que possible. alors, chungah aurait été obligé de le tenir pendant touuute la consultation, après lui avoir couru après pour le choper mdrr, à lui chuchoter des petits mots doux pour qu'il se calme et se tienne tranquille :plz: du coup, ils auraient été très proches :perv: :perv:

mais, roh ! il est perf ce garçon è3é j'vais lui taper la tête :( mais du coup. y a toujours saejin dans le lot ou pas ? parce que, bon. quand un garçon plait à chungah, elle aime pas trop qu'une autre lui tourne autour :emo: et elle sort les griffes quoi :y:

#teamtotallyspies

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Oh Chung Ah x dressed in black ☆  Mar 23 Aoû - 23:03

Omg fantasy... Et en plus j'ai la voix de Ken qui résonne dans ma tête quand je lis ça. J'adore ** :heart: ils sont perf, comme d'hab

Elle est pas obligée de lui dire "merci" mais un simple sourire aurait suffit, il est pas difficile le Tamak! Genre elle lui paye un verre par exemple oui, ça remplace tout "merci" ça :perv:
En effet les chats ressentent quand on les aime pas du coup, je pense que celui de Yuna aurait été vraiment dur à soigner. Et du coup, c'est vrai que je vois la scène de là. Tous les deux penchés sur le chat, Chungah en train de le rassurer et Tamaki en train de lui palper le ventre. Et là, petit coup d'oeil entre eux, il aurait bien aimé la façon dont elle aurait calmé le chat en plus. Et hop, petit sourire et tout genre... :han: :han:

Saejin malheureusement n'est plus là, elle vient plus sur le forum :/ ya toujours Olympe avec qui le lien doit évoluer cela dit, mais ça n'empêche pas de faire un lien un peu ambigu sur les bords :oo: en plus tu es en train de me faire GRAAAVE aimer Sunmi :plz: qu'est-ce qu'elle est belle :cry:

Cause i'ts a mad world, but it's crazy how you make the bad turn to amazing, and I don't wanna lose this now.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Oh Chung Ah x dressed in black ☆  Mer 24 Aoû - 13:18

Toujours perf, on est d'accord

Oh mais, elle va lui dire merci ! Sérieusement, prends le son merci :mdr: c'est pas tout les jours qu'une Oh remercie quelqu'un mdrrr mais là... il lui évite la mort hein, parce que sa cousine... :hansa: elle l'aurait très certainement torturé :(((( (d'ailleurs, en parlant de la cousine de chungah... elle risque de se foutre un peu d'la gueule de chungah, comme tamaki vient pas du même milieu qu'elles e3e et peut-être qu'elle embêtera aussi tamaki :erm: à voir avec elle 8DDD) mais va pour le verre alors :perv: même si en vrai, c'est pas vraiment pour lui dire merci ça, mais juste pour avoir une petite chance de le revoir & d'en apprendre plus sur lui :y:
Oulala, j'imagine trooooop :han: c'est trop mignon :y:
Oh, je vois :erm: bon ben, j'aurais pas de concurrente pour le moment alors :emo: ah, olympe :y: une sango, comme chungah 8D tu crois qu'elle pourrait lui parler de chungah comme elle la voit ? genre, peste itou ? 8D faudrait que j'aille lui demander un lien, tiens :erm: ça pourrait rajouter un petit plus à notre lien :D
t'as vu comment elle est trop jolie ma sunmi :faint: contente de savoir que tu l'aimes de plus en plus :perv:

edit. j'utilise trop :y: :erm: :perv: mdrrrrrrrrrrrr

#teamtotallyspies

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Oh Chung Ah x dressed in black ☆  Jeu 25 Aoû - 14:29

Regarde ce gif, j'ai trop pensé à toi quand je l'ai vu, j'en suis folle :plz:

Ah ben j'irai demander un lien à Yu Na aussi alors XD parce que je pense bien qu'elle va se foutre de leur gueule, enfin surtout celle de sa cousine je suppose? Mais comme tout le monde se moque de Tamaki, elle pourra s'y mettre aussi :russe:
rohlala Tamaki ça va lui faire bizarre qu'une jolie fille s'intéresse à lui :han: :han: il saura plus quoi faire le pauvre, il va perdre ses moyens, il sera plus aussi à l'aise que dans son travail XDD

AH oui omg, c'est une idée ça. Du genre, vu qu'Olympe pour le moment c'est sa coach en femmes, il lui dirait "il y a une fille qui me plaît beaucoup mais, je sais déjà que c'est perdu d'avance, elle est trop bien pour moi" et genre Olympe qui lui dirait ce qu'elle pense de Chungah et comment elle la voit au sein des Sango! Ca mettrait du piment en effet ** style elle pourrait faire en sorte qu'il s'y intéresse moins vu qu'elle sait que c'est le genre de fille qu'il aime pas trop :y:

NOUS FAUT UN RP DIANTRE! :bago: dis moi que t'es libre :plz:

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Oh Chung Ah x dressed in black ☆  Jeu 25 Aoû - 19:36

omo, ce gif :faint: :faint: ptn mais tu cherches à me tuer ou quoi ? :((((

Elle va surtout se moquer de Chung Ah, ça, c'est sûr ! De Tamaki, je ne sais pas. Il faut que tu vois avec elle :plz: Mais, elle a plutôt intérêt à se tenir à carreau enfaîte 8D Parce que Chung Ah, elle accepte que Yu Na se moque d'elle, elle lui fait pareil avec Dae Hyun mais pas question qu'elle se moque du garçon qui lui a grave tapé dans l'oeil è3é

Rolala mais comment ça peut lui faire tout bizarre ! Il doit en avoir des nanas à ses pieds, srx D8 Il est trop canon ;o; Haha ! Omo, en général, ce genre de garçon, timide, qui perd ses moyens... mine de rien, ça fait un peu plus fondre le coeur de chungah

On aime bien mettre du piment, nous 8D Oh oh oh ! Non mais, ça, je lui permets pas, enfaîte :oo: Surtout que Chung Ah... En vrai, elle est pas si méchante que ça :( on l'a surtout façonné comme ça :erm: Et, bon, on va dire que sa cousine l'aide pas non plus :mdr: mais, au fond, elle est gentille :( elle a juste besoin que quelqu'un la voit autrement, et lui permette de changer :(

Ben... Ouais, je suis totalement libre 8DDD

#teamtotallyspies

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Oh Chung Ah x dressed in black ☆  Jeu 25 Aoû - 19:52

EUH stp parle pas c'est quoi ce kit que tu m'as sorti d'un coup?!? :oo: j'suis étalée sur mon bureau :cry: :plz: elle est trop perf cette nana ;;

J'espère qu'elle le défendra si elle se moque de lui, pauvre garçon :( Bon après, pour faire comprendre qu'il l'a trouvé super mignonne, il lui aurait moitié prix sur la séance, en mode "profite, aujourd'hui c'est un bon jour" alors que c'est surtout pour se mettre quelques chances de son côté (a)

Du coup le RP, je pensais à une idée... Pourquoi ils iraient pas ensemble dans une animalerie, parce que Chungah voudrait soudainement se prendre un animal de compagnie? (celui que tu veux, tu choisis) et du coup, vu qu'elle connait déjà Tamaki et qu'ils ont déjà eu un premier rendez-vous, ça leur ferait le deuxième. Et c'est durant cette sortie à l'animalerie qu'elle voit qu'il a vraiment du mal avec les chats :russe: ça va être dur pour lui ce moment là krkrkr :y: t'en dis quoi??

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Oh Chung Ah x dressed in black ☆  Aujourd'hui à 18:54

Oh Chung Ah x dressed in black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant