Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Choi Rae Won ↝ Call me

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Gwak Chae Nah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Sep - 15:07
chae
_________ 00/00/0000 _________

Elle a besoin de temps ma momo :oo: . C'est pour ça que si tu manges tous les trucs gras je peux pas avoir un gros cul tête d'oeuf :oo:
...
FELICITATION TU VAS FAIRE UN STRIPTEASE POUR HAEWON A SON ANNIVERSAIRE DRING DRIIIIIING :hot: :hot:

« But I crave us hugging, Yeah stay stubborn 'cause I can't admit that you got all the strings and know just how tug 'em. »
I think i'm
in Love again
Gwak Chae Nah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Sep - 17:57
chae

Si :oo:

comment ça tu sais alors que je viens juste de te choisir pour faire parti du village people? :russe:

« But I crave us hugging, Yeah stay stubborn 'cause I can't admit that you got all the strings and know just how tug 'em. »
I think i'm
in Love again
Gwak Chae Nah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Sep - 19:21
chae

Mais aller Rae, j'suis sûr ça va être cool ptn :plz: pis c'est pour son anniversaire :oo:

I think i'm
in Love again
Gwak Chae Nah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 27 Sep - 17:16
]
chae

Tu n'as pas le choix :han:

I think i'm
in Love again
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 23 Oct - 21:48
Wonwon ♥

Faut qu'on se voie très prochainement oppa! J'ai eu une idée de chanson pour la prochaine chorégraphie des Yeosin :plz:
https://www.youtube.com/watch?v=iWyvMerss4w 
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Nov - 18:26
Yong
_________ 09/11 _________

Parait que t'as un an de plus aujourd'hui, mec ? Pas trop dur de vieillir ? T'inquiète pas, la CdR est là pour s'assurer que tu restes jeune dans l'âme ! :emo:
[/quote]
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Nov - 18:27
Wonwon ♥

Joyeux anniversaire oppa!!!!!   🎈  🎈 🎈 A très vite, plein de bisous
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Nov - 18:51
Hera
_________ 09/11 _________

Happy Birthday Raewon Oppa :06:

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Nov - 20:43
Nana ♡♡
_________ 09/11/2016 _________

Tu m'as même pas laissé le temps de te souhaiter joyeux anniversaire, t'aimes pas qu'on te réveille à coups d'oreillers ? :(((

Oppa... JOYEUX ANNIVERSAIRE  :heart:  

Yah !! Si tu m'réponds pas le seul cadeau que t'auras c'est un t-shirt Pororo pour aller avec ta montre  :boude:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Nov - 22:23
Nana ♡♡
_________ 09/11/2016 _________

Alors toi t'as le droit de te renommer dans mes contacts mais moi j'ai pas le droit ?! Je clame back mon titre de Na Young-noona  :russe:
Oppa, t'auras le cadeau que tu mérites :cute: Alors sois gentil avec moi ok, jsuis comme le Père Noël :finger:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant