88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845

who run the world ? the girls Oh ft. Yu Na ♥ ☆  Ven 5 Aoû - 0:12

who run the world ? the girls Oh
oh yu na & oh chung ah

tenue ☆ Ça sentait bon les vacances. Assise sur le canapé, les fenêtres grandes ouvertes qui laissaient passer les rayons du soleil ainsi que sa chaleur qui réchauffait les pieds nus de Chung Ah, la demoiselle entreprenait de mettre du vernis à ongles sur ses magnifiques petits ongles de pieds. Concentrée par la tâche qu’elle accomplissait, elle ne jetait pas un seul coup d’œil à la télévision allumée. Quand elle eut enfin terminé, elle esquissa un sourire, satisfaite d’elle et admira son œuvre. Elle s’était levée dès qu’elle avait ouvert les yeux, et ne voulant pas faire sa garce en réveillant la belle au bois dormant, Chung Ah s’était sagement occupée jusqu’à ce que sa princesse de cousine daigne se lever. Heureusement, elle savait qu’elle n’allait pas tardé. Yu Na ne pouvait pas louper une journée shopping organisée avec sa cousine. Chung Ah la connaissait que trop bien. Elle attendit encore quelques minutes, zappant les chaînes, jusqu’à ce qu’elle entende du bruit. D’un bond, la jeune femme se mit sur ses pieds et courut jusque la chambre de sa cousine, ouvrant en grand la porte et sautant sur le lit sans aucun ménagement. Heureusement que Yu Na n’était plus dedans. « Dépêche-toi. J’ai une faim de loup ! Comme d’habitude, j’ai réservé une table dans notre petit café préféré pour le petit déjeuner. » Lança-t-elle tout en s’allongeant sur le lit de sa cousine, fixant le plafond de sa chambre. C’était une vieille habitude qu’elles avaient, quand elles s’organisaient une journée shopping. Elles prenaient le petit-déjeuner à l’extérieur, ainsi que le déjeuner et parfois, même le dîner ! Elles étaient dehors toute la journée, à vagabonder dans les magasins à la recherche des petites perles rares.

made by pandora.

It’s just a fantasy. Pain rises from here and there, with broken lights, the sign fills up. My tragedy, I’ll give you my everything. So give yourself back to me, fantasy.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9017-oh-yu-na-the-ice-princess#317000 http://www.shaketheworld.net/t8912-oh-yu-na-poussez-vous-excusez http://www.shaketheworld.net/t9016-oh-yu-na#316952

Re: who run the world ? the girls Oh ft. Yu Na ♥ ☆  Ven 5 Aoû - 20:34

oh yu na & oh chung ah

tenue ☆ Yu Na était réveillée depuis déjà quelques minutes et elle était déjà en train de checker ses innombrables réseau sociaux. Aujourd’hui, avec Chung Ah, elles avaient prévu une journée shopping alors quoi de mieux que de se tenir informée sur les nouvelles tendances avant ? Combiné à son indéniable talent pour choisir ce qui lui allait le mieux, cette virée s’annonçait prometteuse. Se redressant, elle s’étira avant de finalement sortir de son lit. Direction la salle de bain pour se réveiller grâce à une bonne douche bien chaude. Enfilant un peignoir, elle retourna dans sa chambre afin d’enclencher les volets automatiques pour que la lumière puisse illuminer la pièce. Elle eut à peine le temps de faire un demi-tour pour alla chercher de quoi s’habiller que sa cousine fit irruption. La jeune femme la suivit du regard, un sourire amusé étira ses lèvres avant qu’elle ne lui fasse un geste de la main répété de haut en bas, signifiant que rien ne pressait. « Mais quelle grâce, quelle délicatesse, j’en suis époustouflée. » railla-t-elle en traversant la chambre pour ouvrir les deux portes qui menaient à son dressing avant de tourner la tête vers Chung Ah. « C’est bon, c’est bon, je vais me dépêcher. J’aurais trop peur que tu me croques sinon. En plus je suis sûre que je suis délicieuse alors tu ne saurais même pas capable de t’arrêter. » dit-elle en fronçant légèrement les sourcils et en se massant doucement la peau du bras, tâtant. Hop, dans des gestes rapides et précis, la demoiselle se trouva une tenue pour cette journée et s’habilla sans se soucier de la présence de sa moitié. « Je suis prête ! » Elle alla coiffer correctement ses cheveux avant de marquer un temps d’arrêt devant ses nombreux sacs à mains. « Tu crois qu’il va y avoir le serveur mignon de la dernière fois ? Tu sais celui que tu as impitoyablement humilié. »  demanda-t-elle, tout en réfléchissant devant sa collection d’accessoires.

made by pandora.

you are all my slaves ~
si te vas you know I'm gonna go, si me das I'll take you on the low, mi amor, I want you all to myself, i'll love you like no one else. duele el corazón.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845

Re: who run the world ? the girls Oh ft. Yu Na ♥ ☆  Ven 19 Aoû - 9:54

oh yu na & oh chung ah

tenue ☆ Chung Ah s’ennuyait, toute seule sur le canapé, en faisant son vernis. Elle recouvrait minutieusement ses ongles de mains avec un rose pâle qui collait à merveille avec son haut, avant de s’attaquer à ceux de ses pieds. Il fallait être belle jusqu’au bout des ongles. La demoiselle s’arrêta un court instant, attrapant son téléphone d’une main habile, tandis qu’elle secouait l’autre pour faire sécher rapidement son vernis. La jeune femme regarda rapidement les réseaux sociaux, avant de prendre sa jolie main manucurée en photo et de la poster sur son compte gns. Quand elle eut terminé ses ongles, que ce soit de mains ou de pieds, la brune se leva d’un bond, téléphone en main, et se dirigea vers la chambre de sa cousine. Elle en mettait du temps, dis donc, à se lever ! Elle pénétra dans la pièce, son regard parcourant le lieu vide. Ni une, ni deux, elle sauta sur le lit de sa moitié alors que celle-ci rentrait dans sa chambre. Oups. « Une véritable princesse ! » Lança Chung Ah en riant, affalée sur le matelas moelleux. De temps en temps, la délicatesse et la grâce s’envolaient pour laisser place à une simple jeune femme qui ne se préoccupait pas de ce qu’on pouvait dire sur elle. En général, elle agissait ainsi qu’en présence de sa cousine. Pas question que quelqu’un voit qu’elle n’était pas une princesse 24h sur 24 et 7 jours sur 7. La brune leva la tête vers Yu Na, un sourire carnassier se dessinant sur son visage. Elle se redressa sur un coude. « Ne me tente pas ! Je pourrais bien te croquer un petit morceau. » Dit-elle en fixant de nouveau le plafond de la chambre. Son ventre gargouillait, manifestant sa faim, et Chung Ah posa immédiatement ses mains dessus, comme pour stopper le bruit disgracieux. « Attends. En quoi je l’ai humilié ? Tu peux me dire ? Certes, il était sacrément mignon mais, il mettait dix plombes à nous servir ! En plus, il n’arrêtait pas de mater mon décolletée. Et tu sais que je déteste qu’on ne me regarde pas dans les yeux quand je parle. Je l’ai juste remis à sa place. » Dit-elle, boudeuse, avant de se redresser sur le lit qu’elle quitta rapidement. Elle indiqua un sac à sa cousine. « Prends celui-là, il va bien avec ta tenue. » Dit-elle avant de filer hors de la chambre pour rejoindre le hall d’entrée où elle récupéra son sac et enfila ses chaussures à talons. « Je te jure, j’ai trop une faim de loup ! Et… Tu penses qu’il se souviendra de moi ? Et m’en voudra toujours ? Il était une véritable tomate. » Cria-t-elle à sa cousine, en riant légèrement. Il n’avait eu que ce qu’il méritait, d’abord. Et Chung Ah n’avait pas une seule once de remords. Elle s’en moquait bien, enfaîte, qu’il lui en veuille.

made by pandora.

It’s just a fantasy. Pain rises from here and there, with broken lights, the sign fills up. My tragedy, I’ll give you my everything. So give yourself back to me, fantasy.
#teamtotallyspies

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9017-oh-yu-na-the-ice-princess#317000 http://www.shaketheworld.net/t8912-oh-yu-na-poussez-vous-excusez http://www.shaketheworld.net/t9016-oh-yu-na#316952

Re: who run the world ? the girls Oh ft. Yu Na ♥ ☆  Ven 26 Aoû - 19:49

oh yu na & oh chung ah

tenue ☆ C’est qu’elle avait bien fait de quitter son lit parce que si jamais elle s’était prélassée un peu plus de temps, elle aurait fini en crêpe. Enroulée dans une serviette, elle avait pu contempler le magnifique saut de sa cousine qui était d’une élégance rare. Riant à sa suite, elle ouvrit son dressing pour choisir sa tenue. Plaisantant avec Chung Ah, elle la regarda d’un air faussement horrifié. « Tu fais bien de me prévenir, désormais ma porte sera fermée à clef chaque nuit. » dit-elle avant de lui tirer la langue. S’habillant sans se presser, elle sut qu’elle allait devoir se magner un peu plus à l’entente du bruit que faisant le ventre de sa cousine. « T’as pas mangé depuis deux jours ou quoi ? » la taquina-t-elle avant de continuer à se vêtir. Lui remémorant sa petite mésaventure avec le serveur de la dernière fois, voilà que Chung Ah se lança dans une explication des plus convaincantes. « Peut-être parce que tu t’es fait entendre dans tout le restaurant ? Mais c’est vrai que c’était quand même terriblement malpoli. On est canons mais ce n’est pas une raison pour le montrer de cette façon. » Après elle ne comptait plus le nombre de personne qui avait perdu leurs moyens face aux deux Oh, mais qu’importe, la demoiselle avait eu raison de le remettre à sa place de cette façon. Au moins on pouvait être sûre qu’il ne recommencerait pas de sitôt. Elle offrit un sourire à sa cousine pour lui assurer que n’importe la personne qu’elle rabaisse, Yuna approuverait toujours. Suivant le conseil de la jeune femme alors qu’elle hésitait devant sa collection d’accessoires, elle attrapa le dit-sac qui s’accorderait bien avec sa tenue avant de récupérer ses papiers, lunette de soleil et autres affaires utiles avant de la rejoindre dans le hall d’entrée. Enfilant ses chaussures, Yuna regarda Chung Ah avant de sourire, un air moqueur sur le visage. « Mais pourquoi tu t’en inquiètes autant de ce type ? T’es amoureuse ou quoi ? » lâcha-t-elle avant de passer devant elle pour ouvrir la porte, la laissa passer avant de fermer à double tours pour rejoindre le parking de la résidence. « Tu crois qu’il pourra devenir encore plus rouge quand il te reverra ? J’ai franchement cru qu’on pourrait cuire un œuf sur ses joues. » Arrivant à sa voiture, elle s’installa, attendit que sa cousine fasse de même pour démarrer, direction le centre-ville.  Bayant légèrement, elle jeta un coup d’œil à son téléphone qui venait de biper. « Tu peux regarder ? C’est sans doute un message de l’organisme de tutorat de médecine, je dois prendre un cours obligatoire. » grommela-t-elle. « J’espère au moins qu’il sera mignon. » rajouta-t-elle.

made by pandora.

you are all my slaves ~
si te vas you know I'm gonna go, si me das I'll take you on the low, mi amor, I want you all to myself, i'll love you like no one else. duele el corazón.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: who run the world ? the girls Oh ft. Yu Na ♥ ☆  Sam 27 Aoû - 16:27

oh yu na & oh chung ah

tenue ☆ Chung Ah enfilait ses chaussures quand sa cousine la rejoignit dans le hall d’entrée. Elle releva la tête vers elle, et lui tira la langue. « Pas du tout amoureuse, non. C’est juste… Enfaîte, non, je ne sais pas pourquoi ça m’intéresse de savoir tout ça. Qu’est-ce que j’en ai à foutre, sérieusement. Y en a tellement qui m’en veulent, alors un de plus… » Répliqua-t-elle en haussant les épaules. C’est vrai qu’elle n’avait pas été tendre avec pas mal de personnes. Et qu’ils lui en veulent… Qu’ils fassent ! Chung Ah s’en fichait pas mal. Ça n’allait pas l’empêcher de vivre, bien au contraire. C’était presque excitant de voir la haine dans leurs yeux. Bon, parfois, certains lui faisaient un peu peur… Mais la sango ne montrait rien. La jeune femme attrapa son sac, dans lequel elle avait mis pas mal de babioles, et suivit sa cousine à l’extérieur de l’appartement. « Je suis sûre que c’est pas possible. Tu voudras qu’on essaie ? » Dit-elle en riant. Elles arrivèrent à la voiture de Yu Na et Chung Ah se regarda un court instant dans la vitre, replaçant quelques mèches de cheveux, avant de s’installer aux côtés de la jeune femme. Direction le centre-ville pour se remplir le ventre. Surtout le sien, enfaîte, qui continuait de grogner de temps en temps. « Depuis quand tu vas en tutorat, toi ? » Demanda-t-elle, légèrement moqueuse, avant de farfouiller dans le sac de sa cousine pour en sortir l’objet précieux. Elle regarda, connaissant son code par cœur. « Hm. Ils te proposent plusieurs dates et horaires. Et… » Elle continua de faire descendre le message. « Tu es avec un certain Kim Dae Hyun. » Dit-elle en faisant une moue. Ce nom ne lui disait rien. Chung Ah haussa les épaules et rangea le téléphone de Yu Na avant de prendre le sien pour prendre une photo de la route, allant directement poster sur son gns. « Tu vas directement au parking sous-terrain, hm ? » Demanda-t-elle en regardant les places prises.

made by pandora.

#teamtotallyspies

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: who run the world ? the girls Oh ft. Yu Na ♥ ☆  Dim 28 Aoû - 1:42

oh yu na & oh chung ah

tenue ☆ En l’entendant ce demander ceci et cela à propos de ce serveur précédemment humilier par les soins de sa cousine, Yuna se demandait si celle-ci n’était pas tombée sous son charme. Après tout, pourquoi pas. Finissant d’enfiler ses chaussures, la coréenne regarda Chung Ah qui finit par se dire qu’au fond elle s’en fichait. Yuna aussi les épaules à la suite, lui signifiant qu’en effet, c’était la meilleure chose à faire. Après tout pourquoi se soucier de ce qu’il pense ? Cela n’allait pas changer leurs vies de savoir qu’untel les détestait ou pas. Surtout qu’il devait y en avoir un paquet, mais il y avait aussi une bonne partie qui ferait n’importe quoi pour ne serait-ce qu’avoir un regard d’elles. Au moins ça compensait. Sortant de l’appartement, elle émit une idée qui fut aussitôt approuvée par la jeune femme. « Possible ou non, on pourra toujours essayer. » dit-elle en souriant. Arrivant au parking intérieur, elle lança à sa cousine en souriant « Tu es magnifique alors ça suffit maintenant. » et rentra dans sa voiture avant de mettre le contact.  En route, Yuna reçut un sms et elle demanda à sa voisine de regarder pour elle. Sans doute à propos de ces cours de tutorat. « Depuis maintenant. Ils doivent se dire qu’aux Etats-Unis on est trop bêtes et ils veulent s’assurer de mon niveau ? J’en sais trop rien mais c’est obligatoire. » soupira-t-elle. L’écoutant, elle se concentra sur la route. « Mh, le nom ne me dit rien, de toute façon j’aurais forcément oublié son nom le jour du cours, faudra que je vérifie une fois sur place. » Quelques minutes de route plus tard, la jeune femme s’engagea dans le parking sous-terrain, hochant simplement la tête à la question de sa cousine, avant de trouver une place sans avoir besoin de tourner pendant plusieurs minutes. « Et voilà ! » Récupérant son sac, elle attendit sa cousine avant de se mettre en marche, direction le café. « J’ai faim, ça commence à devenir contagieux, ils n’ont pas intérêt à nous faire patienter trois heures avant de nous servir. » grommela-t-elle. Arrivée devant, elle laissa Chung Ah faire avant de la suivre elle et le serveur, malheureusement ce n’était pas le même que la dernière fois mais il ne devait pas être bien loin. S’asseyant, elle récupéra la carte et regarda de tous les côtés. « Alors où est donc l’homme de ta vie ? » sifflota-t-elle, amusée.

made by pandora.

you are all my slaves ~

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: who run the world ? the girls Oh ft. Yu Na ♥ ☆  Mer 14 Sep - 18:05

oh yu na & oh chung ah

tenue ☆ Chung Ah s’admira un court instant dans la vitre de la voiture, replaçant quelques mèches rebelles qu’elle avait tout fait pour discipliner tout à l’heure, mais rien à faire. Tant pis, elles allaient rester coincé derrière ses oreilles. Elle restait jolie tout de même, alors bon. En plus, sa cousine confirma. Un sourire étira ses lèvres, satisfaite de l’entendre la complimenter. La jeune femme s’installa sur le siège du passager, boucla sa ceinture de sécurité et passa sa main devant sa bouche, baillant à s’en décrocher la mâchoire. Elle n’était pas très matinale, de base, mais, elle s’était réveillée bien trop tôt et impossible de se rendormir… Alors, au lieu de se tourner et se retourner encore et encore dans son lit, Chung Ah avait préféré se lever. Chose qu’elle ne ferait pas souvent. « Hm, je ne sais pas. Quand je suis arrivée, je n’en ai pas eu… » Dit-elle en réfléchissant avant d’hausser les épaules. Ce n’était pas le moment pour faire fonctionner son cerveau. « Eh ben, on est deux alors. Ce nom ne me dit absolument rien. » Dit-elle en s’appuyant contre l’accoudoir, son regard rivé sur l’extérieur. Les rues de Séoul étaient bondées mais fort heureusement, elles avaient un abonnement pour un parking souterrain. L’avantage d’avoir des moyens… Parfois, Chung Ah se demandait comment sa vie serait sans argent, mais elle arrêtait rapidement d’y penser. C’était trop affreux pour elle. Un cauchemar. L’enfer. Enfin garées, la jeune femme descendit du véhicule, son sac à la main, et suivit sa cousine vers l’extérieur. « Ils ne le feront pas. J’aurais pété un scandale avant. » Lâcha-t-elle en riant doucement. Pas question d’attendre des plombes. Surtout qu’elle mourrait de faim. Et laisser une lionne sans manger… à vos risques et périls ! La brune entra dans le restaurant, adressa un sourire au serveur qui s’approcha d’elle et lui indiqua sa réservation. Elle le suivit jusqu’à leur table et s’installa. Chung Ah prit la carte, son regard parcourant les différentes propositions, avant de baisser légèrement le menu, ses yeux se posant sur sa cousine en face d’elle. « Que tu es drôle. » Dit-elle ironiquement, avant de chercher du regard le fameux serveur. Une moue boudeuse se dessina sur son visage. « Il ne semble pas être de service le matin… » Bougonna-t-elle en se concentrant de nouveau sur la carte. Trop de choix. Elle s’était cependant rapidement décidée et le serveur ne tarda pas à revenir vers elles. « Alors, j’aimerais des pancakes avec du sirop d’érable, des œufs brouillés et du bacon, ainsi qu’un café à la noisette. » Indiqua-t-elle au serveur. Un petit-déjeuner typiquement américain. C’était pour ça qu’elle appréciait tout particulièrement ce restaurant, parce qu’ils proposaient une grande diversité de plats, et ne se cantonnaient pas seulement à leur propre pays.

made by pandora.

#teamtotallyspies

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: who run the world ? the girls Oh ft. Yu Na ♥ ☆  Dim 18 Sep - 22:18

oh yu na & oh chung ah

tenue ☆ Moue aux lèvres, Yuna se demanda pourquoi on lui demandait à elle de faire du tutorat alors que Chung Ah n’avait rien eu. Injustice. « Ma filière est peut-être plus importante que la tienne, alors on s’assure que j’ai le niveau. » dit-elle pour la taquiner, avant de lui tirer la langue. Sa cousine qui regardait son téléphone à sa place lui cita un nom qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam et vu qu’il en était de même pour elle, Yuna allait devoir attendre sa séance de tutorat pour apprendre qui était ce fameux tuteur. Le trajet en voiture fut rapide et la jeune femme prit la direction du parking souterrain afin de trouver une place pour se garer. Chose faite, elle descendit du véhicule, prenant la direction du restaurant et ne se fit pas prier pour râler un peu sur le chemin, la faim venant d’arriver et de se manifester, faisant presque gronder son estomac.  « Oh ça je sais que je peux compter sur toi dans ce domaine. » rajouta-t-elle en souriant avant de passer la porte, suivant sa cousine. La coréenne la laissa faire et se contenta de regarder un peu le genre de clients qu’il y avait en ce moment jusqu’à ce qu’elle put suivre le serveur qui les amenait à leur table. Récupérant la carte, elle demanda à sa cousine si elle avait repéré son serveur préféré, mais il n’avait pas l’air d’être ici. « Peut-être qu’il prendra son service avant qu’on ne parte. Ou bien si jamais un autre serveur le prévient de notre venue, il va accourir pour venir se jeter à tes pieds. » lança malicieusement Yuna, à moitié cachée derrière sa carte avant de rajouter l’air de rien, les yeux rivés sur les différents plats proposés. « Enfin moi je dis ça, j’dis rien. C’était pour apaiser ton petit cœur souffrant de son absence. » On pouvait dire qu’elle s’amusait plutôt bien. D’ailleurs cela la retarda dans son choix de nourriture. Elle regarda donc rapidement le reste de la carte pendant que Chung Ah énonçait sa commande au serveur. « Je vais prendre des pancakes également, aux fruits rouges, des œufs pochés et des blinis au saumon fumé. Et je prendrais un smoothie de saison s’il vous plait. » énonça-t-elle avant de lui rendre la carte. Elle suivit le serveur du regard avant de poser les yeux sur sa cousine. « Alors ils ont combien de temps avant que tu ne fasse scandale ? » demanda-t-elle, un sourire aux lèvres avant d’ajouter. « Tu veux faire quelque chose de particulier après ? » Elle avait peut-être besoin de nouvelles chaussures ou bien d’un nouveau vernis, même si elle savait d’avance qu’elle ne se contenterait pas que d’un seul.

made by pandora.

you are all my slaves ~

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: who run the world ? the girls Oh ft. Yu Na ♥ ☆  Mer 12 Oct - 16:50

oh yu na & oh chung ah

tenue ☆ Comment ça, sa filière était peut-être plus importante que la sienne ? Chung Ah lui lança presque un regard noir, mécontente d’entendre sa cousine dénigrer ainsi sa filière. « Non mais. Madame fait médecine et elle se croit supérieure maintenant ? Redescends sur terre. » Dit-elle, légèrement vexée, tout de même. Elle avait de la chance d’être sa cousine, et qu’elle sache qu’elle n’avait pas dit ça pour la vexer, mais quand même. Chung Ah n’appréciait pas. Elle lui énonça le nom de son tuteur, nom qui ne lui disait absolument rien et Yu Na semblait être dans le même cas qu’elle. Ça allait être la surprise pour sa cousine. Elle espérait, tout de même, qu’elle tombe sur un beau jeune homme. C’était quand même mieux que d’avoir l’intello à lunettes et boutonneux. Cliché, bonjour. Le trajet se passa sans encombre et elles arrivèrent rapidement au parking sous-terrain. Chung Ah entra la première dans le restaurant et salua le serveur poliment, le gratifiant d’un magnifique sourire. Elles étaient des habituées, et le serveur les mena à une de leurs meilleures tables. Elle offrait une vue sur l’extérieur, au soleil, et elles étaient dans un coin tranquille. Parfait. La demoiselle s’installa à la table et regarda aussitôt la carte. Son ventre grondait et réclamait sa pitance. La brune baissa un instant sa carte pour foudroyer sa cousine du regard. Elle se moquait un peu trop d’elle aujourd’hui. « C’est ça, oui, il viendra se jeter à mes pieds et me les embrasser aussi pour soigner mon petit cœur si douloureux qui pleure son absence. » Lança-t-elle, ironique, en roulant des yeux avant de retourner à sa lecture. Le serveur revint près d’elles et Chung Ah fut la première à passer commande. Elle observa longuement le garçon qui dévorait, littéralement, des yeux sa cousine. Il repartit et la brune posa son regard sur Yu Na, un sourire malicieux sur les lèvres. « Hm. Je ne sais pas trop… Je vais être à peu près gentille aujourd’hui et leur lancer 10 minutes. » Dit-elle en inspectant son vernis qu’elle avait mis ce matin. Elle releva les yeux sur sa cousine. « J’ai besoin… d’un nouveau sac. Et de nouvelles chaussures aussi. Puis… Enfaîte, pourquoi tu me demandes ça ? Tu sais très bien qu’on va finir par faire toutes les boutiques et sortir avec des tonnes de sacs. » Lança-t-elle en riant doucement. « Sinon… Tu as vu comment le serveur te dévorait des yeux ? Il n’est pas mal, non ? » Dit-elle en regardant le serveur qui leur tournait le dos. « Et il a un joli petit cul ! » Gloussa-t-elle. Elle aimait bien regarder les fesses… Pourquoi se priver quand les garçons ne se gênaient absolument pas pour les mater ?

made by pandora.

#teamtotallyspies

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: who run the world ? the girls Oh ft. Yu Na ♥ ☆  Ven 14 Oct - 22:19

oh yu na & oh chung ah

tenue ☆ Yuna jeta un regard à sa cousine qui semblait avoir été vexé par ce qu’elle venait de dire à propos de leurs filières respectives. Elle leva les yeux aux ciels en secouant la tête. « Je retire … mais boude pas, tu vas avoir des rides plus tôt après. » soupira-t-elle en lui tapotant affectueusement la joue. La question du tuteur et de son identité allait rester un mystère pour aujourd’hui, mystère qui ne serait dévoilé que lorsqu’elle ira à son premier cours. Qu’elle avait hâte, chouette.  Une fois au centre commercial, elles rejoignirent assez rapidement le restaurant, Yuna suivant sa cousine qui se faisait mener à leur table par le serveur. Quelle dommage que cela ne soit pas le fameux serveur de la dernière fois, la sango ne se gêna absolument pas pour le signaler à Chung Ah, s’imaginant même une solution qui pourrait convenir pour éviter que le cœur de sa cousine ne se brise par l’absence de son serveur fétiche. « C’est la faim qui te gratifie de cette humeur de cochon ? » grommela-t-elle avant de rajouter en lui tirant la langue : « Pour la peine j’arrête mes petites blagues pour aujourd’hui. » De retour sur la carte, elle s’évertua à choisir ce qui allait remplir son petit estomac ce midi. Laissant sa cousine commander en première, elle finit par donner sa commande au serveur avant de lui remettre son menu. Impatiente de savoir combien de temps elle allait devoir attendre avant que la demoiselle ne fasse scandale pour une attente trop longue, elle fut satisfaite de la réponse que lui donna la jeune femme. « J’avoue que c’est hyper gentil de ta part, 10 minutes c’est largement faisable. » commenta-t-elle en hochant la tête. Elle n’avait jamais servie de sa vie – et ne le ferait jamais – mais elle avait fréquenté suffisamment d’endroits chics pour savoir que dans certains endroits de luxe, on n’attendait que quelques minutes avant de voir son plat arriver. Le service avant tout. « Je me renseigne c’est tout. » se justifia-t-elle en souriant avant de rajouter : « On devrait penser à payer des personnes pour porter nos sacs, les lanières me scient les poignées et les mains à chaque sortie shopping. Ça existait dans certaines boutiques aux USA, tu te souviens ? On en avait croisés, des mecs bien musclés qui te suivent juste pour porter tes sacs. » L’idée de génie. Son esprit dévia sur quelques souvenirs avant qu’elle ne reporte son attention sur sa cousine. Haussant un sourcil, elle jeta un bref coup d’œil au serveur en question. « Tu as vraiment un don pour remarquer ce genre de choses. » commenta-t-elle en souriant. « Il est plutôt pas mal en effet … » Son regard dévia sur les dites-fesses remarquées par Chung Ah. « Si un mec n’était qu’une belle paire de fesses, ça se saurait. Il a l’air d’avoir les bras tout maigrichons. » dit-elle en regardant les bras du serveur. Elle était difficile, et alors ? « À croire qu’ici les serveurs sont persuadés d’avoir une chance avec leurs clientes. » Comme si elle allait sortir avec un simple serveur. « Au fait, ma mère part pour l’Italie le week-end prochain, un nouveau restaurant qui ouvre je crois, tu voudras venir ? Ça fait longtemps que je ne suis pas allée à Milan. »

made by pandora.

you are all my slaves ~

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: who run the world ? the girls Oh ft. Yu Na ♥ ☆  Aujourd'hui à 4:51

who run the world ? the girls Oh ft. Yu Na ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1