88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: NAM HAEWON (+) I like us better when we're wasted ☆  Sam 15 Oct - 12:21

:han: :han:

You blush like an ocean in
love, wild with blueness

C'est pas parce que je te parle que je suis en train de te draguer NEUMAIS! :russe: J'ai un mec et je suis très bien avec! #SANGWON #pasdemauvaisesdragues

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: NAM HAEWON (+) I like us better when we're wasted ☆  Lun 17 Oct - 23:38

je veux qu'elles soient de très bonnes amies :y:
(oui je sais, j'ai que ça comme idée mais après on étoffe vu que toi tu as déjà plusieurs liens d'amies et que moi je viens de débuter)

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: NAM HAEWON (+) I like us better when we're wasted ☆  Lun 24 Oct - 13:17

Alors alors, pas de problèmes pour le lien de bonnes copines mais comme, en effet, haewon en a déjà pas mal, je vais te rendre unique :cute:
Je vois déjà que Naeul a 2 ans de plus que Won, ensuite, est-ce qu'elles seraient dans le même club ou dans la même classe (ou peut-être un cours en commun) ou auraient-elles quelque chose en commun par exemple en passion? Peut-être un ami en commun qui les aurait faite se rencontrer? :oo:

love, wild with blueness

C'est pas parce que je te parle que je suis en train de te draguer NEUMAIS! :russe: J'ai un mec et je suis très bien avec! #SANGWON #pasdemauvaisesdragues

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: NAM HAEWON (+) I like us better when we're wasted ☆  Mer 26 Oct - 14:54

naeul est dans le club de cheerleader 1, je sais pas si c'est le cas de haewon ? ensuite, pour ce qui est des points communs... mon perso est extravertie, plus casanière que fêtarde mais elle ne dit jamais non à une soirée, végétarienne et deuxième (ou troisième après Nora) Brigitte Bardot, elle aime la mode, les réseaux sociaux, elle a un blog où elle poste des articles lifestyle et mode, elle est gymnaste, curieuse de nature donc elle s'intéresse à tout et pour finir, elle adore parler des mecs :cute:

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: NAM HAEWON (+) I like us better when we're wasted ☆  Mer 26 Oct - 18:09

NON elle a choisi le mauvais club fallait qu'elle vienne dans le 2 pour être avec Hae, qui est présidente en plus! )))):
Bon alors elles ont pas mal de points communs :y:
Déjà Hae pourrait l'entraîner en soirée, vu qu'elles sont copines, je sais pas, elles pourraient bien s'entendre de base et passer en plus de ça de supers moments en soirée!
Et deuzio, vu que Naeul est gymnaste, elles auraient pu se rencontrer dans des concours étant plus jeunes? :oo: Et du coup, elles se sont perdues de vue (parce que Hae vivait à Busan) mais se sont retrouvé à la Yonsei et ne se quittent plus depuis? Genre ce serait une de ses meilleures amies en gros :cute: :plz:

love, wild with blueness

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: NAM HAEWON (+) I like us better when we're wasted ☆  Sam 5 Nov - 15:16

owiiii ça me plait trop :cute:
j'aime bien cette idée des rencontres lors des concours et qu'elles soient unies par leur amour de la gymnastique. elles auraient déjà pu faire beaucoup de concours ensemble dans différentes villes de Corée (naeul a aussi pas mal bougé depuis sa naissance)
puis pour les soirées, naeul suit sans problèmes, donc c'est d'autant plus génial :02:

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10397-sang-ae-o-some-kind-of-heave http://www.shaketheworld.net/

Re: NAM HAEWON (+) I like us better when we're wasted ☆  Lun 14 Nov - 19:31

:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

I am reaching for the light

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: NAM HAEWON (+) I like us better when we're wasted ☆  Aujourd'hui à 20:47

NAM HAEWON (+) I like us better when we're wasted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3