Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Yeo Raon - @bigbrother - Page 3 S43aQ9Pc_oYeo Raon - @bigbrother - Page 3 S43aQ9Pc_oYeo Raon - @bigbrother - Page 3 S43aQ9Pc_oYeo Raon - @bigbrother - Page 3 S43aQ9Pc_o

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Yeo Raon - @bigbrother

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 3 Empty Ven 20 Oct - 7:10
@rino.feroce c'est parce que oppa c'est le plus beau :han:
replying tovous me soulez toutes à prendre des supers photos ! ou alors c'est parce que le modèle est génial ? -w-
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 3 Empty Ven 20 Oct - 16:24
@rino.feroce pas du tout :oo: je fais juste un compliment à mon grand frère ! :oo: :cute: ... bon ok je t'amène un café :faint:
replying to t'as un truc à demander ? ou à te faire pardonner ? convocation dans mon bureau immédiate ! et je t'écoute que si tu as un café :02:
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 3 Empty Ven 20 Oct - 19:10
@bigbrother quand c'est pas toi qui vient au café mais le café qui vient à toi, c'est encore meilleur ! merci rin !

2 hours ago via web
489 likes

© HERESY & caleigh at atf

COMMENTER:

tell me where our time went and if it was time well spent. i don't know.
JUS'T DON'T LET ME
FALL ASLEEP
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 3 Empty Sam 21 Oct - 8:06
@rino.feroce te sens pas trop privilégié, c'était exceptionnel ! :oo: :y: mais merci de reconnaître mon talent photographique :y:
replying to quand c'est pas toi qui vient au café mais le café qui vient à toi, c'est encore meilleur ! merci @rino.feroce (pour le café et ton talent photographique :pp)
Yeo Raon
Yeo Raon
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 3 Empty Mer 2 Mai - 15:17
@bigbrother se faire du gras. (le tout payé par l'employeur, on apprécie)

2 hours ago via web
489 likes

COMMENTER:

JUS'T DON'T LET ME
FALL ASLEEP
Yeo Raon
Yeo Raon
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 3 Empty Ven 3 Avr - 17:25
@bigbrother si t'es pas jolie souris ! @risae_y

2 hours ago via web
489 likes

COMMENTER:

JUS'T DON'T LET ME
FALL ASLEEP
Yeo Raon
Yeo Raon
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 3 Empty Ven 3 Avr - 17:27
@bigbrother quand ça te facetime en faisant de l'aegyo pour te demander un truc... oppa said no. @aspirin

2 hours ago via web
489 likes

COMMENTER:

JUS'T DON'T LET ME
FALL ASLEEP
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 3 Empty Sam 11 Avr - 19:34
@risae_y oh c'est vrai ? trop mignonne. :plz: et puis même si je suis nonne, elle montrera ma photo à tout le monde aussi hihihi :P
replying to tu sais qu'halmoni y est allée, l'a prise en photo et l'a montré à tout le monde ? Si elle fait ça à chaque fois, tu arrêtes tout de suite. Deviens nonne ou je sais pas...

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 3 Empty Sam 11 Avr - 19:36
@risae_y si ton frère ne t'embête pas, souris !  
replying to si t'es pas jolie souris ! @risae_y

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yeo Raon - @bigbrother Yeo Raon - @bigbrother - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡