88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7396-chae-evan-x-i-ll-capture-the-best-moments http://www.shaketheworld.net/t7393-evan-is-in-da-place http://www.shaketheworld.net/

♦ I will never let you down || ft. MeeYung ☆  Mar 9 Aoû - 13:32

I WILL NEVER LET YOU DOWN...
Ft. MA BFF LA MEILLEURE ♥

L'hôpital. Un endroit que je cotoie beaucoup trop ces derniers temps. Mais cette fois, j'y vais pas pour aller voir Mee Yung, ma meilleure amie, mais j'y vais pour moi. Ca fait bizarre d'un côté. J'ai toujours été qu'un simple visiteur dans des lieux pareils - peut être une ou deux fois patient aux urgences quand je revenais de mes escapades photos, mais c'est tout. Cette fois, j'y suis parce qu'il faut réparer des parties de mon corps. En fait, c'est bizarre d'être passé de l'autre "côté" de cette barrière, celle ou on devient un vrai patient. Avec des rendez-vous avec le docteur, les infirmières qui viennent te donner tes cachets, les examens médicaux trois fois dans la journée. J'ai toujours su comment ça se passe, mais je l'ai jamais vécu, jusqu'à maintenant.

Alors ça fait quand même bizarre, d'être sur un fauteuil roulant - parce que j'ai pas le droit de marcher en béquilles dans les couloirs, c'est stupide ! - et de sortir du bureau du docteur pour rejoindre ma chambre. Encore quelques jours à tenir, et je rentre à la maison, c'est ce qu'il faut se dire. Mon opération n'a pas été une grande réussite, mais je garde espoir que ma jambe ira mieux bientôt. Comme d'habitude, je met deux plombs à convaincre l'infirmière que je peux aller me chercher une boisson au distributeur seul avant de retourner m'allonger. Une fois que c'est fait, je vais chercher ma bouteille de soda et avant de partir, je fais un tour sur moi même sur mon fauteuil - ça a quand même ses avantages ! - et je crois voir quelqu'un que je connais, que je connais plutôt bien même. Je retourne une nouvelle fois sur mon fauteuil pour me retrouver en face du bon couloir et m'avance un peu « Mee Yung ! Chouchou, ça va ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Je lui souris, mais ça m'étonne quand même un peu de la voir là, elle m'aurait prévenu si elle était venue me voir.

© kerushirei

You're my Lucky Star SATI&EVAN;
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée. où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3540-im-mee-yung-life-is-unfair-that-s-why-we-have-dreams-maj-le-25-06 http://www.shaketheworld.net/t5824-im-mee-yung-petit-reboot-les- http://www.shaketheworld.net/t3541-im-mee-yung

Re: ♦ I will never let you down || ft. MeeYung ☆  Dim 21 Aoû - 20:37

FT. MON BFF, LE MEILLEUR ♥

Prenant une longue inspiration, je pénètre dans cet énorme bâtiment que je connais certainement par cœur, depuis le temps… Aujourd’hui, j’ai rendez-vous pour passer quelques examens. Des prises de sang, entre autres. De toute façon, c’est tout ce que les médecins peuvent faire, dans l’immédiat. Vérifier que ma maladie ne s’aggrave pas trop et que les cellules cancéreuses ne se multiplient pas trop rapidement car, malheureusement, je n’ai pas encore l’argent nécessaire pour pouvoir payer les frais qu’engendreront une hospitalisation. Et hors de question de demander de l’aide à qui que ce soit pour ça… Marchant donc dans les couloirs blancs de l’hôpital, je me dirige vers le lieu de mon premier examen. A mon avis, il y aura encore du retard dans les rendez-vous. Il y a toujours du retard. Alors j’en ai pour une bonne partie de la matinée. Je ne peux d’ailleurs m’empêcher de laisser échapper un soupir à cette pensée. Toutefois, alors que je poursuis mon chemin, une voix m’étant particulièrement familière s’élève derrière moi. Faisant donc volte face, je tombe nez à nez avec mon meilleur ami et une expression des plus surprises prend possession de mon visage. « Evan ?! Euh… Oui, ça va super, et toi ? » Je le gratifie d’un sourire, se voulant rassurant, et ajoute : « Hm… Je… Je suis venue voir une amie… » Et un mensonge de plus… C'est que je les multiplie, ces temps-ci... « Et toi, qu’est-ce que tu fais ici ? » Me rendant compte de l’absurdité de ma question, puisque je sais très bien pourquoi Evan est là (et le fauteuil roulant sur lequel il est assis est également là pour me le rappeler), je m’empresse finalement d’ajouter, comme pour changer de conversation : « J’veux dire, pourquoi tu n’es pas dans ta chambre ? Tu as passé de nouveaux examens ? Qu’est-ce que les médecins ont dit pour ta jambe ? Ça va mieux ? »

© kerushirei

My exterior radiates happiness
BUT INSIDE, IT HURTS SO MUCH...
Thank you for staying even if you had every reason to leave. Thank you for making it easier when life gets hard... #MEEKI

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7396-chae-evan-x-i-ll-capture-the-best-moments http://www.shaketheworld.net/t7393-evan-is-in-da-place http://www.shaketheworld.net/

Re: ♦ I will never let you down || ft. MeeYung ☆  Jeu 20 Oct - 18:03

Ft. MA BFF LA MEILLEURE ♥

Si je m'amuse sur mon fauteuil roulant, c'est seulement pour oublier un peu la douleur que provoque l'opération, mais aussi pour me changer les idées. Hyunwoo a beau venir me voir dès qu'il en a l'occasion, quand je me retrouve seul, c'est jamais super joyeux. Mais ce qui me surprend le plus à ce moment précis, c'est de voir Mee Yung à l'hôpital. Elle a longtemps été malade, j'ai aussi été le témoin de tout le temps qu'elle a pu passer dans des lieux pareils, alors la voir vagabonder ici ne me rassure jamais vraiment. « Ca va ! » Je préfère rester positif malgré le fait que ce soit difficile à certains moments de rester ici. Surtout devant ma meilleure amie. Si je n'ai en règle général pas envie d'inquiéter les personnes qui m'entourent, c'est encore plus le cas avec elle. Et si on se connait depuis tellement de temps maintenant que j'arrive à voir quand ça ne va pas pour elle, même avec ces sourires rassurants qu'elle peut m'offrir. Et en l'occurence, je remarque quand même que quelque chose semble clocher. « Ah oui ? J'la connais ? » C'est pas vraiment pour lui tendre un piège que je lui demande ça, mais j'ai comme un mauvais pressentiment et préfère me rassurer sur le fait qu'elle ne dise pas ça pour ne pas m'inquiéter moi aussi. Je ne peux pas m'empêcher de rire un peu à sa question, j'ai beau ne pas forcément avoir le moral, je tente au maximum de rester le même qu'avant, en toute circonstance. « Je sors d'un rendez-vous avec le médecin. Mais ça a l'air d'aller pour le moment, faut attendre encore quelques jours pour voir les résultats de l'opération. » Je préfère ne rien cacher à ce sujet, ça ne me servirait pas à grand chose, surtout si je dois à nouveau revenir pour une nouvelle opération, j'aurais pas envie de prendre mes potes au dépourvu à ce niveau là.

© kerushirei

You're my Lucky Star SATI&EVAN;
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée. où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › by lizzou.

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3540-im-mee-yung-life-is-unfair-that-s-why-we-have-dreams-maj-le-25-06 http://www.shaketheworld.net/t5824-im-mee-yung-petit-reboot-les- http://www.shaketheworld.net/t3541-im-mee-yung

Re: ♦ I will never let you down || ft. MeeYung ☆  Dim 13 Nov - 14:18

FT. MON BFF, LE MEILLEUR ♥

Je me mordille la lèvre inférieure, quand Evan me questionne sur cette fameuse amie que je suis venue voir, et m’empresse de laisser échapper : « Euh… Non, non ! Je ne pense pas que tu la connaisses ! Ça ne fait pas si longtemps que ça que je la fréquente ! » Raaah… Je mérite des claques. Réellement… Cela fait quelques mois maintenant que les incendies à Yonsei ont eu lieu et quelques mois que j’ai appris que je faisais une rechute alors, qu’à la base, j’avais été conduite à l’hôpital pour une simple épaule déboitée… Un réel coup dur, c’est le cas de le dire. Mais coup dur dont seuls Su Ah et Yuki sont au courant (et s’ils l’ont su, ce n’est absolument pas de mon fait. du pur hasard…). Même mes parents, Evan et Ji Soo ne le savent pas. Pourtant, lorsque je suis tombée malade, il y a un peu plus de dix ans, ceux sont les premiers que j’ai mis dans la confidence et les premiers qui ont répondu présents quand la petite fille que j’étais à l’époque avait eu besoin d’amis à ses côtés. Et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me pèse. A quel point je m’en veux de les tenir à l’écart alors qu’ils ont toujours été là pour moi… Quand je suis avec eux, je fais comme si tout allait bien. Comme si tout était normal. Mais il n’en est rien. Rien n’est normal. Et rien ne va. Ces derniers mois, je n’ai eu de cesse de tenter de me convaincre que je pourrais m’en sortir toute seule mais je sais que ce n’est pas vrai. Je sais que j’ai besoin d’eux. Cependant, une partie de moi refuse encore d’en parler. Ou du moins, a peur de leur en parler… Pourtant, à présent, je sais également que ce n’est pas forcément une bonne chose de les laisser dans l’ignorance. J’en ai déjà eu un bon exemple avec Su Ah. Quand cette dernière a su que je lui cachais quelque chose, j’ai pu lire dans ses yeux qu’elle était déçue et blessée. Blessée que je ne l’ai pas mise au courant de quelque chose d’aussi important. Et, en y rependant, alors que j’observe mon meilleur ami dans son fauteuil, je me dis que s’il me cachait des choses concernant son état de santé, je lui en voudrais certainement moi aussi. C’est normal quand on tient à quelqu’un… Lâchant alors un « Je vois… » à ses paroles, je lui adresse un faible sourire, tendant peut-être un peu trop vers la grimace, et laisse échapper un soupir. C’est vraiment trop dur de lui mentir. Surtout à lui… Et je n’ai pas envie de le décevoir, lui aussi. Prenant donc mon courage à deux mains, je finis par m’exclamer : « Evan, je… » Une nouvelle fois, je me mordille la lèvre, hésitante, et viens doucement me gratter la nuque. « En fait, je ne suis pas là pour voir une amie… » Je suis certaine qu’il s’en doutait. Il me connait trop et moi je suis une bien piètre menteuse… « Je suis venue passer des examens… Les médecins ont trouvé des cellules cancéreuses dans mon organisme alors je viens faire des prises de sang, pour vérifier que... Ça ne s’aggrave pas… » Mais aucun doute là-dessus… « Je… Je suis toujours malade… » Toujours, oui… Il s’est passé si peu de temps entre le moment où les médecins m’ont dit que j’étais officiellement guérie et celui où ils m’ont dit que j’étais de nouveau malade qu’en fin de compte c’est un peu comme si je l’avais toujours été…  « Je suis désolée… Je n’aurais pas dû te le cacher. Je ne voulais juste pas que tu… Que tu t’inquiètes encore pour moi… Tu avais déjà assez de problèmes avec ta jambe, comme ça, et… J’avais peur que tu sois déçu… » Moi, je le suis en tout cas. Déçue de m’être battue autant de temps pour que dalle, en fait…

Ps; désolé pour la longueur :hide: j'me suis emballée :cute:

© kerushirei

My exterior radiates happiness
BUT INSIDE, IT HURTS SO MUCH...
Thank you for staying even if you had every reason to leave. Thank you for making it easier when life gets hard... #MEEKI

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: ♦ I will never let you down || ft. MeeYung ☆  Aujourd'hui à 3:07

♦ I will never let you down || ft. MeeYung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1