Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Le soleil vient toujours après la pluie [2NAM]

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le soleil vient toujours après la pluie [2NAM] Empty Ven 12 Aoû - 12:31
Le soleil vient toujours après la pluie
ft. Nam Chung Su
Il avait plu toute la journée. Ce jeudi là, Haewon n'avait pas eu le temps de la voir, la pluie. Oh non, elle n'avait pas eu une minute à elle, la pauvre fille. 18 ans et voilà qu'elle était déjà stagiaire dans le centre universitaire de Séoul, à ne pas avoir beaucoup de temps pour elle et ses proches. Elle aimait ce qu'elle faisait, ça correspondait à la vie qu'elle voulait dans 10 ans, mais voir des horreurs tous les jours demandait une force d'esprit qui parfois lui échappait, et la mettait à terre. Face à des interrogations.

Il y avait eu un accident sur le pont de Dongjak. Deux voitures impliquées qui avaient fait un frontal. Dans l'accident, une fillette de 9 ans avait été transportée en urgence à l'hôpital, entre la vie et la mort. Haewon était dans la salle au moment où les médecins avaient tenté de la réanimer. Mais quand l'un d'entre eux prononça les terribles mots "heure du décès: 18h37", Haewon dut sortir pour s'isoler. Une enfant venait de mourir, était-ce vraiment ça, le but du travail? Les voir tous partir un à un sans même réussir à les sauver? Elle en finirait folle, cette fille, de pas pouvoir toujours sauver les gens. Le moindre décès resterait sur ses épaules.

Une larme coula sur sa joue, puis deux, puis trois. Puis des sanglots. Ses parents, eux, étaient encore en vie mais dans un sale état, cela dit, il fallait encore leur annoncer la terrible nouvelle. Pour le coup, la native de Busan allait se tenir loin de tout ça. Elle partit dans le vestiaire, prit son téléphone et envoya un message à son grand-frère, son seul remède dans ce monde de fous. Un appel de détresse que lança Haewon en lui demandant de la rejoindre au salon de thé pour boire un verre dans une ambiance chaleureuse, tranquille. Alors, quand elle arriva à l'endroit indiqué pour le rendez-vous, Haewon poussa un soupir de soulagement quand elle aperçut son grand-frère patientant sagement qu'elle arrive. Même s'ils se chamaillaient souvent, elle l'aimait trop. Il était son unique repère dans cette université. Elle avait tellement cherché à le retrouver... Désolée du retard. lança-t-elle pour attirer son attention. Elle s'assit en face de lui et lui offrit un sourire on ne peut plus crispé, toujours secouée de sa journée. Ca me fait vraiment du bien de te voir... T'imagine pas. cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas dit ça. La dernière fois, c'était lors de leur retrouvailles, un an presque sans se voir. Elle avait sauté dans ses bras en arrivant à l'université.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le soleil vient toujours après la pluie [2NAM] Empty Sam 24 Sep - 20:41
ft. Nam Chung Su
J'aime pas trop trop ça le thé. En fait j'aime carrément pas ça même, j'ai l'impression de boire de l'eau chaude et ça me donne envie de pisser pendant toute la journée après. Mais Winny elle, elle adore ça le thé et elle adore l'Arizona. Donc à chaque fois que j'y vais avec elle et que je demande si je peux avoir un coca, la serveuse elle me regarde avec la tête du vade retro satanas. D'habitude y'a Hae avec moi alors ça passe, j'ai pas trop l'air du bouffon qui va au salon de thé pour boire un coca, mais là elle est en retard alors je fais un gros sourire à la nana qui prend ma commande et elle part en soupirant. J'suis sûr qu'elle est amoureuse de moi c'est bon. Mais trop tard, moi je suis pris ! Et là je repense à un truc et rappelle la nana en criant : « Eh eh madame attend ! Tu pourras ramener un thé à la camomille aussi ? Pour ma petite sœur tu vas voir elle va bientôt arriver. » Elle rit et hoche la tête pour me dire que c'est bon. Je tends mon pouce vers elle et me tourne vers l'entrée du salon en attendant que la soeurette elle pointe le bout de son pif. J'avoue j'ai un peu l'angoisse dans le bidou parce que son message, il était bizarre, comme si elle allait pas méga bien.

J'entends le cling cling de la porte d'entrée et enfin ma Winny arrive. Et là, je suis trop dans le mal direct parce que je la connais ma sœur et je sais que quand elle a le nez tout rouge, les joues gonflées comme celles d'un hamster et des yeux de bébé cocker asthmatique, c'est qu'elle a pleuré. Elle s'installe devant moi et je la regarde en écarquillant encore plus les yeux parce qu'elle me dit que ça lui fait du bien de me voir. C'est méga rare qu'elle me dise un truc mignon comme ça, souvent c'est parce qu'on s'est pas vus depuis mille ans ou alors parce que je menace de cramer son doudou si elle me dit pas que je suis le meilleur frère du monde et qu'elle m'aime encore plus qu'elle aime Zac Efron (mais ça elle dit que ça compte pas). J'aime pas du tout du tout ça. Enfin j'aime bien quand elle est toute choupinette avec moi mais pas quand c'est parce qu'elle a les yeux plein de larmes. Au début le seul truc que j'arrive à dire, c'est « Je t'ai pris du thé à la camomille... Maman elle dit que c'est bien quand t'es constipé... » mais direct après je me lève de ma chaise et viens faire un câlin à ma petite sœur. « Qu'est ce qu'il y a Winny ? Pourquoi t'es pleine de chagrin comme ça ? Y'a quelqu'un qui a été méchant avec toi ? T'as eu une mauvaise note ? C'est parce qu'il fait pas beau ? »

Même si on se tape souvent dessus, ma Winny c'est mon petit trésor et je veux pas qu'on y touche. Si c'est quelqu'un qui l'a mise dans cet état, je jure sur le boule de Britney que je vais lui faire tâter mon akick de ninja en plein dans sa gueule. On fait pas pleurer une Nam, sinon Big Bro Chunguie il s'énerve.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le soleil vient toujours après la pluie [2NAM] Empty Mer 12 Oct - 10:40
ft. Nam Chung Su
Mon frère, ce garçon si spécial. Pas étonnant qu'il soit méga populaire à la FAC. Quand je le regardais, je me disais toujours que j'avais de la chance après m'être, bien sûr, moquée de cet épi qui ne veut jamais quitter sa tignasse. Il est beau, il est le plus beau mais c'est normal, c'est mon frère et je crois pas qu'il existe un homme sur cette planète pour lui arriver à la cheville. Alors, quand je le vois assis sur cette table avec son coca, j'ai envie de rire. Je souris même, intérieurement, parce qu'il ne change pas. Il a jamais aimé les thés, mais moi, j'adore ça. Ma mère m'a donné l'habitude d'en boire et ça a clairement remplacé le lait de mes matins dans mon quotidien.

Je m'assois donc face à Chungsu qui me dit qu'il m'a commandé un thé à la camomille. Mon préféré. Je souris, touchée, avant de lui confier que je suis contente de le voir. Je n'ai pas besoin de plus pour lui donner l'alarme, il me connaît par coeur, et après une remarque idiote sur le thé à la camomille, il vient me prendre dans ses bras. D'habitude, avec Chungsu, on n'est pas du tout comme ça. On se chamaille souvent, nos proches n'ont pas l'habitude de nous voir dans les bras l'un de l'autre alors j'ai presque envie de prendre une photo. Mais pour le moment, je me repose sur son épaule, je ferme les yeux et mes mains viennent doucement se poser sur son dos. Je tourne la tête, appuie ma joue sur son épaule, comme quand j'étais plus petite et qu'il venait me réconforter après un cauchemar. Exactement la même chose. Et puis, il me demande ce qui se passe, mais il a tout faux parmi ses suppositions.

Non c'est rien de tout ça... lui rétorquai-je. C'est juste que... J'pensais pas que la vie serait si injuste. Non c'est vrai, j'ai grandi loin de ce monde affreux, j'ai toujours eu une vie de famille cool, si on mettait de côté l'alzeimer de ma grand-mère. Je m'écarte de Chungsu et sèche mes larmes en passant mon index sous mes yeux. Il y a eu un accident de voiture, une gamine de 9 ans est morte dans le bloc. Et aussitôt, je souffle, alors que d'autres larmes me viennent, le regard rivé à la fenêtre. Je me demande si j'suis faite pour ce boulot...
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Le soleil vient toujours après la pluie [2NAM] Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !