Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
LE KURSS UOAwuO7j_oLE KURSS UOAwuO7j_oLE KURSS UOAwuO7j_oLE KURSS UOAwuO7j_o
-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
140 € 179 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Centre Ville :: Kurss Bar

LE KURSS

Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

LE KURSS LE KURSS Empty Lun 13 Nov - 16:48

un bar mais pas trop
c'est plus l'appart du pote
que tu squatte tout le temps

c'est quoi ce bordel?
Le Kurss est un bar/maison ouvert depuis trois ans au nouveau concept. Sous ses airs de vieux hangars un peu pourrave, la porte du garage donne sur une surface respectueusement grande, ouverte, dans une ambiance feutrée d'un nouveau bar un peu grunge. grunge mais familiale, le nouveau concept. Dedans, une grande pièce à vivre, canapés, un bar, fauteuils et petits extras.

Le rez-de chaussé est coupé en deux sortes de pièces, la deuxième étant un peu plus petite avec la cuisine ouverte, une grande table à manger et quelques autres fauteuils. L'autre contenant bar canapé, fauteuils, télé. certains murs ont des étagères avec des bouquins, des cds, des films, comme à la maison. Il y a à disposition une chambre toujours ouverte pour quiconque à besoin de crécher ailleurs que dans la rue. En sommes, un bon squatte dans les règles de l'art.

Le sous-sol a récemment été réaménager. En fait, il n'y as que trois pièces en murs, les toilettes et la réserve, plus à côté de celle-ci une salle réservé au personnel (sac de boxe, yoga, buanderie, canapé). Les deux autres pièces sont délimités par de gros rideaux, l'une étant un salon de tatouage (illégal) ou lim dae ki travaille quand il veux, l'autre étant une salle de jeux illégaux (roulette, poker, mais aussi billard).

Les points particuliers du kurss ? Les habitués savent que dans chaque petite boite sous ou sur les tables se trouve un peu d'herbe compris dans le prix de la soirée (c'est pour ça que certaines fin de soirées coûtent plus cher pour certains que pour d'autres (faites vous pote avec le patron)). La chambre libre est aussi un atout conséquent. En fait, le kurss c'est un peu le repère du quartier, une fois qu'on y a fait son nid, on y est comme chez soi.

Les anciens reconnaitront ju mi ah, la fille du patron qui parfois est là (mais pas trop le soir parce que ça pue la clope/beuh wallah c'est un bon papa quand même), qui à maintenant deux ans.

A l'étage du Kurss on peut trouver 2 appartements et 3 chambres de disponible de 19m² chacune. 
PLANS (RDC + SOUS-SOL)
AMBIANCE

GNS
 


i'm not a paper doll


⋆ COME AND SAVE ME.

Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: LE KURSS LE KURSS Empty Lun 13 Nov - 16:48
Le personnel du Kurss
viens, on embauche !

Lim bo baePropriétaire du bar ❝ Bo Bae gère le bar seule depuis maintenant 3 ans, mais l'a connu à son ouverture il y a 6 ans. Elle a toujours été présente et a toujours fait en sorte que ses clients se sentent ici chez eux. L'ambiance lounge et tranquille se veut apaisant et rassurant. La jeune femme est accueillante, dynamique, souriante, à l'écoute surtout et attentive. Le Kurss n'est pas qu'un bar pour elle, c'est sa Maison et elle vous y accueille de tout son coeur.
Koo In HoBarman et homme de main ❝ In Ho est le fils de Bo Bae, tout du moins légalement. Elle est devenu sa tutrice afin de pouvoir s'occuper pleinement de lui. Il bosse au Kurss les soirs où il est libre. Vous le verrez souvent tourner autour du bar à servir les meilleurs cocktails. Il peut paraître parfois froid, ou distant, mais il cherche juste à bien faire son travail et rapidement.
Lee SaekBarman et homme de main ❝ Saek est arrivé dans l'équipe sans qu'on ne s'y attende vraiment. Il n'est pas des plus sociable, bien qu'il gère sa relation avec la clientèle parfaitement. Ses allures de dieu grecque n'échappe pas à la clientèle féminine qui s'est rapidement augmenté après son embauche. Il fait son travail avec sérieux mais il n'est pas rare de le voir prendre sur lui face à l'attitude des hommes rudes. Il peut parfois même se mettre en colère et foutre à la porte les plus coriaces.
Lee Seo JoonBarman à mi temps ❝ Ce barman a mi temps saura égayer votre soirée. Il est d'un naturel charmant et son sourire est à croquer. Sa douceur et sa bienveillance n'ont d'égale que son charme. Il fait du super bon travail et Bae est satisfaite de l'avoir embauchée car sa douceur amène une touche de légèreté qui fait du bien au Kurss.
Description.
Description.


i'm not a paper doll


⋆ COME AND SAVE ME.

Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: LE KURSS LE KURSS Empty Lun 13 Nov - 16:49

ton squat, ta maison
les habitués

ils passent leur foutu vie ici


l park r. ivy — su miso — kwon calvin —  lim nam kyung — lee min ri — choi ba go — lee bom chan —  ...



i'm not a paper doll


⋆ COME AND SAVE ME.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: LE KURSS LE KURSS Empty

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/