107 905 points ♛
24 membres
39 944 points
15 membres
84 185 points
19 membres
38 806 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 1

avatar

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4050-cho-su-wun-o-all-in-together http://www.shaketheworld.net/t4035-cho-su-wun-o-wild-and-young http://www.shaketheworld.net/t4049-cho-su-wun http://www.shaketheworld.net/t14362-cho-su-wun
Addicted to you feat. Haewon ☆  Ven 12 Aoû - 16:35

Je suis allongé dans un lit, les mains croisées derrière mon crâne. Je regardais attentivement le plafond. Je ne suis pas chez les neugdae ni au domicile familiale. J'étais parti en quête d'un endroit où je pouvais me reposer sans qu'on vienne m'embêter pour une raison quelconque. Je voulais me retrouver un peu, faire le vide dans ma tête pour repartir avec un grand sourire, mais je n'y arrivais pas. Je me lève du lit et je frotte mes cheveux avec une certaine violence. Il y a quelques jours, j'ai failli avoir un accident de moto à cause des courses que je faisais illégalement. Heureusement que je n'avais pas de passager ce jour-là. D'habitude, j'avais une passagère, une jeune femme du nom de Nam Haewon. Inutile de dire que c'est quelqu'un que j'apprécie, qui pouvait me faire oublier mes petits soucis du quotidien. Je ne faisais aucune erreur lorsqu'elle était avec moi sur la moto, car elle pouvait me guider et être mes yeux lorsque je ne voyais pas une personne, un objet... Nous formons un duo que personne ne pouvait comprendre, nous sommes dans notre délire et personne ne pouvait y entrer. Je sors du bâtiment abandonné qui se trouvait en forêt en soupirant, je suis fatigué et je ne pouvais pas me reposer. Mes pensées empêchaient mon âme rejoindre Morphée pendant quelques minutes. Je mets mon casque et je monte sur mon véhicule avant de démarrer en trombe. Je ne savais pas où aller et mes potes étaient sûrement en train de travailler ou en vacances ou ils étaient tout simplement occupés à faire quelque chose à faire avec leur famille. Je veux partir quelque part avec une personne afin de ne pas être seul, mais il me faut quelqu'un qui évitera de me saouler. Je n'allais pas prendre quelqu'un de ma famille pour partir sinon on irait en vacances familiales et pour tout vous dire, je n'en avais pas trop envie. L'ambiance est cool, mais je veux partir avec un de mes proches pour une fois. Je vais devant le dortoir des neugdae pour me poser quelques minutes, je sors mon téléphone portable et j'envoie un message à Haewon pour savoir si elle voulait partir quelques jours avec moi.

Je reçois son message au bout de quelques minutes, elle avait accepté mon invitation. J'en profite pour lui dire de prendre un sac avec des vêtements pour qu'elle ne se retrouve pas avec des affaires totalement dégueulasse qui ne sont pas lavés. Au cas où, j'irais lui acheter quelques affaires si elle en avait besoin. Je vais dans ma chambre pour prendre des vêtements et je repars aussitôt. Je n'avais pas le temps, je devais chercher la jeune femme, mettre de l'essence et ensuite partir de cette ville. Dans un premier temps, je vais attendre la gumiho devant son dortoir. Je ne savais pas si elle travaillait, alors il vaut mieux patienter quelques instants. Je me mets un peu à l'écart pour qu'ils ne pensent pas que je sois là pour surveiller leur moindre fait et gestes, j'attends en jouant sur mon téléphone portable. J'avais mis le casque pour la demoiselle devant moi. Je n'avais plus qu'à l'attendre et nous savons tous qu'une femme met deux ans à se préparer. Pour rester sérieux, je sais qu'elle va se précipiter, je pense qu'elle a aussi hâte que moi de partir quelques jours loin de nos petits soucis.


this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Addicted to you feat. Haewon ☆  Lun 15 Aoû - 11:59

Elle était en train de travailler lorsque son téléphone avait vibré. Tranquillement posée sur le bureau de sa chambre de dortoir, lumières tamisées, Haewon s'était perdue dans les lignes qu'elle rédigeait. A en oublier l'heure, quel moment de la journée il était. A côté d'elle, un allié de taille: un paquet d'amandes, de noisettes, de cacahuètes qui contenait absolument tout ce qu'il lui fallait quand elle avait un coup de pompe. Elle termina alors d'écrire sa phrase et ouvrit le message. Su Wun, un étudiant qu'elle avait rencontré aux urgences à l'hôpital, l'invitait à passer un week-end avec lui. Pourquoi pas, après tout, elle n'avait rien de prévu pour ces deux jours à part travailler, mais vu la dose qu'elle avait déjà fourni pour aujourd'hui, ça allait sûrement être suffisant. Elle terminerait ça Lundi. Elle répondit alors favorablement au message du jeune homme, regarda l'heure qu'il était et s'étonna de voir qu'il était déjà la fin de la journée. C'était passé vite, le Vendredi après-midi, elle n'avait jamais cours, ainsi, elle en profitait souvent pour se mettre au boulot avant les soirées du week-end.

Elle prit 5 minutes pour écrire encore quelques lignes de son exposé, puis rangea ses affaires. Elle ouvrit les volets, éteignit les lumières et prit un week-end bag qu'elle remplit d'affaires importantes pour le week-end qu'elle allait passer avec Suwun. Elle se recoiffa, retoucha son maquillage et ferma la chambre avec ses clés qu'elle glissa dans son sac. Elle descendit alors devant le dortoir pour y retrouver le neugdae. Un sourire s'afficha sur son visage. C'est quoi d'un coup cette idée de week-end là? Souriante et radieuse, elle se saisit du casque qu'il lui tendait. Génial, ils allaient partir en moto. Haewon adorait ça, les sensations fortes c'était toujours son truc. On va où? demanda-t-elle en mettant le casque sur sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4050-cho-su-wun-o-all-in-together http://www.shaketheworld.net/t4035-cho-su-wun-o-wild-and-young http://www.shaketheworld.net/t4049-cho-su-wun http://www.shaketheworld.net/t14362-cho-su-wun
Re: Addicted to you feat. Haewon ☆  Jeu 18 Aoû - 19:50

Je n'ai pas eu à attendre très longtemps. La jeune femme venait d'arriver et me demanda ce que c'était cette idée de week-end. Un sourire s'afficha sur mon visage qu'on ne pouvait pas voir à cause du casque. Je lui donne le siens qu'elle enfila aussitôt. « J'avais pensé à toi tout à l'heure, et je voulais profiter d'un week-end avec toi. » Nous n'avions jamais eu de moment à deux sauf quand je faisais des courses de moto, mais c'est autre chose. Elle me demanda où on allait, j'avais beau réfléchir de centaines de fois, je n'en savais rien. J'ai commencé à murmurer mon prénom et celui de la jeune femme, et j'ai eu une illumination. Si on enlève le Hae et qu'on prenait le Won dans le prénom de la demoiselle, et qu'on prenait le Su de mon prénom, ça faisait Suwon. J'avais donc une destination à lui proposer, je crois qu'elle va éclater de rire lorsque je vais lui dire que j'ai pris cette ville à cause de nos prénoms ou alors elle va sans doute me prendre pour un psychopathe qui n'a rien d'autre à faire de sa vie. « On part à Suwon. » Elle s'installe sur le véhicule, et je démarre en trombe sans qu'on ait le temps de dire au revoir à qui que ce soit.

La route est bien dégagée, il n'y avait pas trop de monde, c'est parfait pour rouler en toute tranquillité. La gumiho devait profiter du paysage ou alors elle devait en train de dormir. Je prends la sortie qui mène à Suwon et je me dirige vers un hôtel pour pouvoir réserver une chambre. C'est bien beau de partir en week-end, mais il fallait bien dormir quelque part. Nous nous arrêtons devant l'établissement où on allait dormir et je mets la béquille afin que la moto ne se retrouve pas au sol. Je retire mon casque, et je me rends à l'intérieur de l'hôtel. Un homme nous accueille et nous demande s'il pouvait nous renseigner. « Tu veux dormir dans une chambre séparée ou on dort dans la même chambre ? » Je viens tapoter la tête de la jeune femme, et dès qu'elle m'a donné sa réponse, nous avons réservé la chambre. Nous sommes montés pour poser nos affaires et nous allons pouvoir faire la fête jusqu'à je ne sais pas quelle heure. « Tu veux qu'on aille où ? » Demandai-je en m'habillant avec un peu plus de classe.


this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Addicted to you feat. Haewon ☆  Lun 22 Aoû - 19:33

Il le dit avec tant de sincérité, que j'en souris. J'en appuie même ma tête sur son épaule, touchée de savoir qu'il voulait passer un week-end entier avec moi. Suwun, c'est ce mec un peu taré que j'ai rencontré un soir à l'hôpital alors qu'il y avait eu un accident de moto, dans lequel il n'était même pas impliqué. Mais, j'sais pas, il avait un truc ce mec. Qui me plaisait. Il était aussi fou que moi je crois... On était bien ensemble, on était dans nos lubies, c'était dément. Du coup, je grimpe sur sa moto, je mets mon casque et quand j'entends la destination, je ris. Je le laisse faire de toute façon, c'est lui qui conduit. Qu'importe la destination, tant que je suis avec lui, ça me convient.

Le trajet ne fut pas long, puisque Suwon n'est qu'à quelques kilomètres de la digital city, mais j'aimais admirer le paysage, surtout avec un tel spectacle de nuit. Tout était éclairé,  et depuis l'autoroute, on pouvait même apercevoir l'aéroport d'Inchon qui était totalement éclairé. Un vrai bonheur, c'était ces moments là que j'aimais avec Suwun. Je me tenais à lui fermement alors que lui conduisait tranquillement, jusqu'à ce que l'on choisisse tous deux un hôtel qui nous paraissait correct pour y passer une nuit, ou deux, pas plus. Un truc simple... A notre image. Nous allons à l'accueil et, après entretien avec le jeune homme qui y est, Suwun me demande si je voulais dormir dans une chambre séparée. Je secoue la tête et pose les yeux sur lui. Non... On va dormir ensemble ce soir. je lui souris, un poil malicieuse, avant de reposer le regard sur l'hôte d'accueil. Il nous donne les clés de la chambre, puis nous montions rejoindre nos quartiers dans lesquels j'en profite pour prendre une douche et me changer pour enfiler une tenue un peu plus respectable pour sortir. Je sais pas, qu'est-ce qu'il y aurait de sympa comme resto? Utilise ton téléphone. La porte de la salle de bain n'était même pas fermée entièrement alors que je m'y trouvais nue, recouverte d'une simple serviette de bain. Je finis par la retirer afin d'enfiler ma tenue de soirée, quelque chose de simple, une robe noire un peu échancrée, de quoi être un minimum jolie pour l'occasion. Et de lui en mettre plein la vue.

Je sors de la salle de bain, prête, et me laisse quasiment tomber sur le lit, poussant un: alors, tu as regardé? tu as choisi? et mes yeux fixaient le plafond. J'étais zen, détendue. J'étais bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4050-cho-su-wun-o-all-in-together http://www.shaketheworld.net/t4035-cho-su-wun-o-wild-and-young http://www.shaketheworld.net/t4049-cho-su-wun http://www.shaketheworld.net/t14362-cho-su-wun
Re: Addicted to you feat. Haewon ☆  Dim 4 Sep - 16:48

L'homme au guichet devait se dire qu'on était des spécimens et qu'il allait nous avoir à l’œil. J'ai demandé si la jeune femme préférait dormir toute seule ou si elle voulait dormir avec moi, et lorsqu'elle a dit que cette nuit nous allions dormir ensemble, l'homme a fait une drôle de tête. Je pense que c'est une personne coincée du cul qui n'a jamais vu deux jeunes personnes du sexe opposé dormir ensemble. Je me demande s'il a eu une jeunesse dans sa vie, je n'ai pas trop aimé la réaction qu'il a eue. Nous sommes montés dans notre chambre, Haewon est partie directement prendre une douche pendant que moi j'étais en train de m'habiller avec une certaine classe. Je suis en charmante compagnie, il fallait bien que je sois sur mon trente-et-un. « Je ne sais pas, qu'est-ce qu'il y aurait de sympa comme resto? Utilise ton téléphone. » A ce moment-là, j'ai cru que la demoiselle était près de moi lorsqu'elle a parlé, mais la porte de la salle de bain était ouverte. J'aurais pu jeter un coup d'œil pour voir son corps, mais je ne suis pas ce genre de mec. Avoir l'autorisation est toujours meilleure. J'utilise mon téléphone, et il y avait un restaurant familial pas trop mal dans le coin. Ça serait toujours mieux de se retrouver dans un endroit comme celui-ci, je suppose qu'à cette heure-ci nous allions être dans le calme.

Elle sort de la salle de bain et je regarde bien la gumiho de haut en bas. Déjà qu'elle est magnifique, là... elle envoie du lourd. Je ne m'attendais pas à ça, elle venait de me surprendre. J'aurais cru qu'elle allait s'habiller en mode normal, mais visiblement, elle s'est habillée comme si elle avait un rendez-vous avec quelqu'un. Elle se laisse tomber sur le lit et me demanda si j'avais trouvé et choisit un restaurant. « Oui, ce n'est pas très loin d'ici donc on peut marcher pour se promener et visiter la ville en même temps. » Je viens me mettre sur elle pour lui faire quelques chatouilles. Il fallait bien qu'elle se lève pour qu'on puisse partir à l'aventure. J'arrête mes chatouilles et mon visage s'est rapproché du sien, mon regard est plongé dans le sien et j'avais l'impression qu'il se noyait à l'intérieur de ses yeux. Je pouvais sentir des petits souffles sortir de sa bouche. Je reprends mes esprits tant bien que mal et je lui fais un bisou sur sa joue. « On y va ? » Je préfère rester sur elle, et lui faire des bisous et des câlins pour qu'on se rapproche un peu plus, mais il fallait bien qu'on mange. Je me lève, et je l'aide à se lever avant de lui faire un petit câlin.

Nous sommes sortis pour rejoindre le restaurant familial que je lui avais proposé, et je regardais autour de moi pour voir les bars qu'il y avait à côté de notre hôtel. On avait intérêt de faire la fête ce week-end, on est là pour se détendre, et pour oublier tous les soucis du quotidien. « Belle ville n'est-ce pas ? » Je tends mon bras pour qu'elle s'accroche à moi, et pour qu'on visite en attendant d'arriver au restaurant.


this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Addicted to you feat. Haewon ☆  Mar 20 Sep - 21:43

Allongée sur le lit, je regardai le plafond en attendant qu'il me dise ce qu'a donné sa recherche. Puis, quand il vint se mettre sur moi, je plongeai mon regard dans le sien alors qu'un sourire finit par étirer mes lèvres. J'aime sa présence à ce mec, elle m'apaise, me fait du bien. Alors je pousse un soupir de bien-être avant de poser mes mains sur son cou. Un bisou? Non, pas maintenant, c'était trop facile. Cependant, il commença à m'en faire plusieurs. Je fermai les yeux pour en profiter pleinement, avant de me dire qu'il était temps de bouger.

J'acquiesçai à sa question. Allez! lui répondis-je alors avant de me redresser, me levant du lit avec difficulté, faut dire que j'y étais bien installée quand même. J'espère que t'as trouvé un restaurant sympa. lui dis-je avant d'enfiler une veste et de me mettre devant la porte. Nous sortons de la chambre, puis quittons l'hôtel ensemble après que le réceptionniste m'ait reluqué bien comme il faut. Je n'y prête pas attention. Non pas que j'ai l'habitude mais ce soir, j'ai pas envie de me prendre la tête pour un regard de trop, j'suis avec Suwun, je veux décompresser.

Je remets ma longue chevelure sur mon épaule et attrape le bras de Suwun, un sourire aux lèvres alors que je croise son regard. J'aime être avec lui, j'aime être proche de lui physiquement alors j'appuie ma tête contre son épaule tandis que l'on marche, tel un couple, dans les rues principales de la ville. Très belle même. Je lui souris et nous continuons de marcher alors que je remets mon sac correctement sur l'épaule. Je suis contente de passer ce week-end avec toi et je le pense sincèrement, je regarde dans ses yeux et je sais qu'il en pense de même. Il n'a pas besoin de me le dire.

Nous marchons encore plusieurs dizaines de minutes avant d'arriver au restaurant qu'il avait choisi. Il entre en premier pour demander si nous pouvions y manger et l'hôtesse nous installe à une table sur laquelle étaient posés des photophores. Je m'installe et pose le sac au sol, à côté de mes pieds. Plutôt sympa... lui dis-je en regardant autour de moi la décoration. C'était plutôt cosy, le genre que j'adorais. Non, je dirais même: très joli. Je pose mon menton sur le revers de ma main et regarde alors Suwun, un sourire aux lèvres. Tu as bien choisi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4050-cho-su-wun-o-all-in-together http://www.shaketheworld.net/t4035-cho-su-wun-o-wild-and-young http://www.shaketheworld.net/t4049-cho-su-wun http://www.shaketheworld.net/t14362-cho-su-wun
Re: Addicted to you feat. Haewon ☆  Dim 16 Oct - 10:15

Les habitants de Suwon pouvaient presque croire que nous étions un couple, alors que ce n'est pas le cas. Hae Won est une amie très proche, et lors de notre rencontre, elle a compris que j'étais quelqu'un qui aimait l'adrénaline. Ce jour-là, j'avais ramené un homme qui s'est blessé lors de la course de moto illégale, je me suis également blessé, mais je ne voulais pas qu'on me soigne, mais elle a eue le courage de me tenir tête afin de voir les blessures que j'avais. Ce n'était que de petites égratignures, je pouvais survivre à ce genre de choses, mais visiblement, il ne fallait pas embêter notre infirmière. Du coup, j'ai appris à fermer ma bouche, et à obéir à quelqu'un, ce qui est très rare ! Depuis nous sommes devenus comme les doigts de la main, comme Sony et Rico dans la série '' Deux flics à Miami '' ou alors '' Miami Vice '' si vous préférez. Bref, en gros, c'est une personne que j'adore. J'aime sa présence, j'aime tout chez elle.

Elle m'annonce qu'elle est heureuse de passer ce week-end avec moi. De plus, c'était quelque chose d'imprévu, je ne savais pas qu'elle allait accepter de partir avec moi. J'aime quand l'improvisation s'installe pour partir quelque part. Généralement, on organise, mais je ne voulais pas perdre de temps, je voulais partir avec elle, lui montrer que je tenais à elle et lui montrer qu'on pouvait s'amuser ailleurs que dans notre ville. J'aimais être loin de Digital City, on ne pensait pas à notre quotidien, on ne pensait pas à nos petits problèmes et on évitait de se prendre la tête, car on a oublié de prendre rendez-vous chez le médecin pour avoir du viagra ou sa pilule. J'observais attentivement les rues de la ville pour repérer le restaurant et une fois de cela fait, nous entrons à l'intérieur. La personne qui s'occupait de l'accueil nous dirigea vers une table de libre, et fort heureusement, il y avait une table pour deux.

« C'est très simple, j'aime bien ! » On pourrait se croire à la maison avec ce genre de décoration. La serveuse nous ramène quelques bouteilles de soju pour qu'on puisse boire en attendant notre commande. Je viens tirer légèrement sa joue lorsqu'elle me dit que j'avais plutôt bien choisis. Je ne voulais pas partir dans un restaurant de luxe pour payer énormément cher pour avoir deux grains de maïs sur l'assiette. Je suis quelqu'un qui mange beaucoup et dans les restaurants familiales, on mange moins cher et il y a plus de quantité. En même temps, dans les restaurants comme celui où nous nous trouvons, ce sont souvent des grand-mères qui cuisinaient, car elle voulait faire plaisir aux personnes. « Tu doutes de mes choix ? Tu as cru que j'allais t'emmener dans un fast-food comme le mcdo ? » Je lui souris et je regarde les plats que la serveuse nous amène. « Hum.. » L'odeur est agréable, il y avait plusieurs choses sur la table, on risquait de se régaler. Je pense que celle qui a cuisiné a vu qu'on était des jeunes et qu'elle ne nous avait pas mis énormément de choses à manger puisqu'on allait sans doute faire la fête.

Au bout de quelques minutes, j'avais fini de manger, je regardais la jeune femme terminer son assiette avant qu'elle ne choisisse une autre destination. On n'allait tout de même pas rentrer après avoir mangé. Il fallait bien qu'on aille boire des verres dans un bar ou dans un club pour qu'on puisse s'éclater un minimum. J'espère que les jeunes ne vont pas me reconnaître, car je suis assez connu dans le milieu du rap et je ne voulais pas qu'on nous embête. C'est une soirée entre la gumiho et un loup jaune, alors il faut éviter que des personnes nous emmerdes. « Tu veux faire quoi après ? » Demandai-je en venant essuyer ce qu'elle avait sur le coin des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Addicted to you feat. Haewon ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Addicted to you feat. Haewon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» ✳ i'm addicted to you. (maisy)
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Défouloir :: Boîte à souvenirs :: Rp clos ou abandonnés-