88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9303-lim-dae-ki-be-brave http://www.shaketheworld.net/t9285-lim-dae-ki-like-a-fire http://www.shaketheworld.net/t9304-lim-dae-ki


Lim Dae Ki ✤ be brave ☆  Ven 12 Aoû - 20:41


Lim Dae Ki
take your chance

autonome
(★★★✰✰)
égoïste
(★★★✰✰)
courageux
(★★★✰✰)
caractériel
(★★★✰✰)
débrouillard
(★★★✰✰)
impulsif
(★★★★✰)
obstiné
(★★★✰✰)
rancunier
(★★★✰✰)
franc
(★★★✰✰)
dragueur
(★★★✰✰)
nom : lim prénom : dae ki (son pseudo de tatoueur étant dae-ink) âge : 23 piges date et lieu de naissance : o2.o3.1993 à Séoul, Corée du Sud origines : coréenne nationalité : coréenne cursus universitaire : éco - gestion, 4e année métier : tatoueur orientation sexuelle : boobs classe sociale : pépouzz

Rumour has it...
+ il aurait fait ses premiers tatouages en prison + il serait un grand adepte des plans à trois + il serait marié + il aurait causé un grave accident un soir alors qu'il était défoncé + il serait accro aux barres de céréales + il aurait connu plusieurs familles d'accueil + il aurait déjà mit une fille enceinte + il serait atteint de dédoublement de la personnalité + il serait très bon dessinateur + certains disent qu'il est violent + d'autres qu'il est juste un peu colérique + il serait aussi très bon tagueur + il serait incapable de tenir sur un vélo + il aurait faillit mourir de faim + il se serait tapé quasiment toutes les meufs de la fac ...
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...

vv CHRONOLOGIE JUSTE APRES /!\vv

Daeki ✤ Môme aux multiples facettes.

Jusqu'à la mort de ses parents, Daeki n'était rien d'autre qu'un petit être plein de vie. Passionné par le dessin et les super héros, il est des plus imaginatifs et rêveur. Mais ses cinq ans ont marqué un premier tournant dans sa vie, devenant un enfant à l'opposé de celui qu'il était.
Devenu craintif suite à son premier traumatisme, Daeki se renferme sur lui même, se laissant marcher sur les pieds. Peu entouré, mais surtout, jamais par les mêmes personnes, il est incapable de se lier aux gens, sachant qu'ils partent tous à un moment ou à un autre.
Mais celui qu'il est aujourd'hui, c'est une grande partie de celui qu'il est devenu à l'âge de treize ans. D'abord victimisé, Daeki fini par répondre, ne supportant pas ce qu'on lui fait subir depuis son enfance. Pour s'en sortir, il devient violent, instable. Il se déchaîne sur ceux qui l'ont marqué à vie, sur ceux qui tentent de le faire faiblir. Il devient une nouvelle personne. Colérique et laissant s'échapper sa haine, il supporte de moins en moins les personnes qui ne vont pas dans son sens. Il se montre courageux, et prend le risque de se défendre, de montrer que lui aussi est là, et qu'il a bien l'intention de ne plus se laisser faire. Son impulsivité fait qu'il n'hésite plus à sortir les poings quand ça lui prend. Daeki devient égoïste, si les autres ne l'acceptent pas, personne ne peut le faire. Dans ces conditions, il toujours plus facile de ne penser qu'au bien être de soi même. De ce fait, il en devient méprisant envers les autres, un peu trop direct quand on lui adresse la parole, il dira toujours ce qu'il pense même si ça ne plait pas aux gens.
Plus que le reste, c'est la prison qui l'a réellement forgé. C'est dans ce lieu qu'il découvre que lui aussi peut avoir des rêves, aussi petits soient-ils. Alors il s'obstine, d'abord pour sortir de là, puis pour atteindre son but, celui de monter son propre salon de tatouage. Sorti de l'enfer des barreaux, Daeki se débrouille par lui même, lâché dans la nature. Il tente de prendre sur lui et s'ouvrir aux autres, mais ça reste encore compliqué. Assez mystérieux, il n'a jamais parlé de son passé, de ses traumatismes. Ses cicatrices montrent pourtant bien qu'il a vécu de mauvaises périodes, mais vous aurez beau lui poser toutes les questions du monde, jamais il ne dira ce qu'il s'est passé dans sa vie. la seule chose que l'on puisse savoir à son sujet, c'est la mort de ses parents, pour le reste, vous serez heurté à un mur. Toujours impulsif, il tente tant bien que mal de travailler là dessus.
Désormais intégré à la Yonsei, Daeki se montre quelqu'un d'autonome, et très débrouillard. Malgré l'argent récolté grâce à l'héritage de ses parents, il travaille - illégalement - pour continuer de gagner sa vie, ne pas sombrer à nouveau. A nouveau libre, Daeki cache son passé par tous les moyens possibles, l'un d'eux étant de se montrer déconneur, prêt à faire la fête. Il tente aussi bien que possible de profiter de sa vie, faire les conneries qu'il n'a jamais faites en étant adolescent. Pour autant, ses mauvais côtés restent bien ancrés, Daeki n'étant pas encore totalement soigné de ses blessures. Pour le moment, seul l'espoir le fait avancer. Il sait qu'il a besoin de plus, mais ne le montre pas. Il préfère se fier à son intuition, et se dire que même seul, on peut toujours changer.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
clients (♂ ou ♀)
ceux qui sont passés au salon qu'occupe daeki au kurss. il vous a tatoué ou piercé, vous êtes client régulier ou juste de passage, vous lui avez tapé la discut' pendant qu'il dessinait sur votre peau

memories are still here (♂ ou ♀)
t'as été un des bourreaux de daeki, mais il s'est retourné contre toi. tu t'y attendais pas, et t'as toi même fini par devenir une de ses victimes. maintenant il se range, il essaie de construire sa vie, mais toi, tu crois vraiment qu'il en est capable ?

you saw me growing up (♂ ou ♀)
t'es son plus proche ami, tu l'as connu alors qu'il était en foyer d'accueil, tu l'as défié, vous êtes devenus amis. vous étiez les premiers à faire vos coups bas ensemble, à vous raconter les dernières conneries que vous aviez trouvé à faire, les filles que vous mettiez dans vos lits, vous vous racontiez tout. la seule chose dont il ne t'a jamais parlé, c'est tout ce qu'il a vécu. pourtant t'en connaissais un paquet d'choses sur lui, mais t'as jamais été capable de parler de ça avec lui. puis du jour au lendemain, il a disparu de la circulation. t'as pas vraiment compris, puis le temps est passé et tu l'as oublié. mais il est de retour, alors, toujours aussi proches ?

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:
 


L'histoire de ma vie
Passionnant hein ?
Chronologie

o2.o3.1993: naissance de Daeki à Séoul.
1998: Daeki et ses parents ont un accident de voiture, il est le seul survivant. Il ne reste que quelques semaines en orphelinat, ou il rencontre pour la première fois Bobae, se faisant passer pour la même famille. Très rapidement, une famille l'acceuille.
1999: Abusé par le père de famille, il est renvoyé à l'orphelinat peu de temps après. A nouveau, il passe quelques semaines là bas, avant de se retrouver confié à une autre famille.
2000: Après quelques mois, Daeki est affaiblit et fini par faire un malaise en pleine rue. Affamé, il passe quelques jours à l'hôpital, avant de retourner une nouvelle fois à l'orphelinat. Il finit par être donné à un couple, cette fois, c'est l'unique enfant de la famille.
2005: Après cinq ans à vivre avec ce couple, Daeki s'est prit d'affection pour eux. Mais le père de famille s'en va, la mère désemparée ne s'occupe plus de Daeki. Il fugue et reste plusieurs jours dans la rue avant d'être retrouvé et amené en foyer d'accueil.
Peu de temps après, il se fait torturer par ses camarades. Sang Jae le retrouve et l'aide à se défendre pour la première fois.
2008: Il retrouve Bobae, c'est elle qui le fournit en drogue, ils deviennent amis.
2010: Devenu le chef du foyer d'accueil, certains de ses anciens bourreaux se vengent sur Sang Jae, qui disparait peu de temps après. A bout, il passe à tabac l'un des tortionnaires en pleine rue et se fait arrêter suite à l'appel d'un passant. Jugé rapidement, il entre en prison.
2012: En début d'année, Daeki sort enfin de prison. Une lettre l'informe que, ayant eu sa majorité, il peut obtenir l'héritage de ses parents, à une condition. Il obtient une petite part d'office, mais recevra la plus grosse part uniquement s'il est marié avant ses 24 ans. Avec ce qu'il a, il décide d'entrer à l'université.
Ayant choisi une fraternité, il fait entre autres rapidement la rencontre de Sunah, Leslie et Jae In.
2015: Il retrouve finalement Sang Jae. Des retrouvailles difficiles, mais depuis, ils sont redevenus aussi proches qu'avant.
Min Na, une fille avec qui il passe du bon temps, tombe enceinte. Tout fini par rentrer dans l'ordre, pas de bébé, mais une nouvelle personne à protéger.
2016: Il entre en 4e année d'éco-gestion à la Yonsei. Depuis son arrivée, il a de nouveau retrouvé Bobae, grâce à qui il rencontre Kan. Il est intégré à l'équipe du kurss en tant que tatoueur et dispose même d'une pièce au sous sol du bar. Tasyr, tout comme Jaein et Ivy, deviennent des clients, il les tatoue et les pierce dès que ceux ci leur demande.
En Juin, il épouse Sunah avec qui il s'est beaucoup rapproché. Leslie continue de lui tourner autour, et même s'il ne se passe plus rien entre eux, quelques doutes subsistent.



Dae Kiu.c

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9303-lim-dae-ki-be-brave http://www.shaketheworld.net/t9285-lim-dae-ki-like-a-fire http://www.shaketheworld.net/t9304-lim-dae-ki


Re: Lim Dae Ki ✤ be brave ☆  Ven 12 Aoû - 20:41

+1


Dae Kiu.c

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9303-lim-dae-ki-be-brave http://www.shaketheworld.net/t9285-lim-dae-ki-like-a-fire http://www.shaketheworld.net/t9304-lim-dae-ki


Re: Lim Dae Ki ✤ be brave ☆  Ven 12 Aoû - 20:42

+2

à ajouter :
- Su Nah (sa femme)
- Leslie (fuis moi je te suis, suis moi je te fuis)
- BoBae (amie, ex-fournisseuse, collègue de travail)
- Sang Jae (my savior)
- Tasyr (client, blablatage, ça tire vers le bas)
- Jae Sun (en discussion ~)
- Kan (en discussion ~)
- Min Na (vous avez dit bébé ? j'te sortirais toujours d'la merde)
- Ivy (cliente + en discussion ~)


à vous :heart:


Dae Kiu.c

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2632-cho-su-nah-if-we-re-talking-b http://www.shaketheworld.net/


Re: Lim Dae Ki ✤ be brave ☆  Ven 12 Aoû - 21:57



I repeated writing your name, ripping it off and crossing it off. My heart is messy just like the messed up paper. even if i smile it doesn't mean that everything is fine. i'm juste that kind of girl, fooling around to hide the truth.
#2SUSTAH #4LOREVER

Tu peux pas test ♥ #poupoushirei:
 

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9303-lim-dae-ki-be-brave http://www.shaketheworld.net/t9285-lim-dae-ki-like-a-fire http://www.shaketheworld.net/t9304-lim-dae-ki


Re: Lim Dae Ki ✤ be brave ☆  Ven 12 Aoû - 22:21

MA FEMME ! :han: :heart:


Dae Kiu.c

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8694-kramer-leslie-x-il-y-aura-toujours-une-place-dans-mon-lit http://www.shaketheworld.net/t8678-kramer-leslie-les-meufs-faite http://www.shaketheworld.net/t8693-kramer-leslie#308617


Re: Lim Dae Ki ✤ be brave ☆  Ven 12 Aoû - 23:06

:bed2: :bang: :bang2:


JE MARQUE MON TERRITOIRE MAINTENANT FINI DE RIGOLER !

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9024-kang-jae-sun-even-monkeys-fall-from-trees#317188 http://www.shaketheworld.net/t9004-kang-jae-sun-the-eyes-are-use http://www.shaketheworld.net/t9023-kang-jae-sun#317187


Re: Lim Dae Ki ✤ be brave ☆  Dim 14 Aoû - 17:36

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8456-noor-mei-lua-la-belle-lune http://www.shaketheworld.net/t8303-noor-mei-lua-elle-voit-la-lum http://www.shaketheworld.net/t8455-noor-mei-lua-elle-voit-la-lumiere-dans-la-nuit#299506


Re: Lim Dae Ki ✤ be brave ☆  Dim 14 Aoû - 17:48

coucou :han: je viens pour kan, j'te c/c ce que j'avais raconter à bae parce que j'avoue j'ai un peu la flemme :plz::mdr:

au début je voulais que ce soit kan qui t'ai fait découvrir le kurss etc, qu'ils se soient rencontrés dans la rue mais bae voulait ça alors : sinon j’pensais aussi qu’ils pouvaient justement se construire un lien autour des tatouages etc, quand bae le ramène au kurss il sait que c’est forcément un gars bien au fond si elle à confiance etc, et j’pense que si ils viennent à parler et tout ça va lui fair eun flashback sévère dans la gueule, ils ont vécu les même choses un peu tu vois ? du coup y’as moyen de faire un truc styyyyle bae propose le salon de tatouage en bas, kan dit pas non et en cas ils se rapprochent comme kan du coup il passe du temps avec lui en bas, et peut-être qu’inconsciemment ils auront envie de se parler puisqu’ils ont le même passé ?



little girl crush on everything


Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9303-lim-dae-ki-be-brave http://www.shaketheworld.net/t9285-lim-dae-ki-like-a-fire http://www.shaketheworld.net/t9304-lim-dae-ki


Re: Lim Dae Ki ✤ be brave ☆  Dim 14 Aoû - 19:11

Leslie Tkt, personne prendra ta place :perv: :bed2: :bed2:

Jae Sun C'est l'obligeance ! :oo: :oo: :oo:
Spoiler:
 

T'as déjà une idée ou on cherche ensemble ? :cute:

Mei Lua Alors j'aime beaucoup l'idée de base :han: après, Daeki ne parle pas de ses traumatismes, même si il a assez de cicatrices pour que les gens comprennent qu'il a pas vécu de jolies choses. Il sera plutôt du genre à en parler mais de façon sous entendue (et encore, au début ça serait un peu tendu je pense :mdr:). Y'a qu'une seule personne qui sait ce qu'il a vécu, il est du genre à se dire que de toute façon, personne pourrait comprendre ses souffrances, mais justement peut être qu'au fur et à mesure du temps, à force de discussions sous entendues etc l'un et l'autre arriveraient à se livrer un peu plus ? Après Daeki ne fait pas confiance en règle générale, mais justement avec le temps Kan pourrait être l'une de ces seules personnes à qui il ose faire confiance dans le sens ou il comprend qu'ils ont vécu des trucs similaires ?


Dae Kiu.c

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8456-noor-mei-lua-la-belle-lune http://www.shaketheworld.net/t8303-noor-mei-lua-elle-voit-la-lum http://www.shaketheworld.net/t8455-noor-mei-lua-elle-voit-la-lumiere-dans-la-nuit#299506


Re: Lim Dae Ki ✤ be brave ☆  Dim 14 Aoû - 19:38

kan non plus est pas du genre grand bavard, c'est pour ça, ils se ressemblent vraiment sur certains poins donc j'pense que même sans mots ils sont capable de voir qu'ils ont les même démons tu vois ? peut-être qu'inconsciemment, an va aussi grave le faire chier tu vois genre "fait pas ça tu vas encore plus crever" parce que lui l'a fait (ça empechera pas forcément daeki de le faire :mdr:) j'arrive pas trop à m'exprimer :plz: mais oui comme tu dis avec le temps et à demi-mots, peut-être qu'ils capterons!

après si tu veux un peu plus de profondeur on peut aussi faire un truc avec miah (la fille d'kan) ? j'ai pas trop de lien autour de ça, elle est le plus souvent avec iseul le temps que kan se stabilise mais elle va revenir bientôt au kurss, et du coup daeki (comme les autres habituées) va le voir sous un autre angle, parce que si y'as bien un truc sur quoi il est irréprochable c'est le bonheur de son gamin (et celui de bae mais c'est une autre histoire :emo:)



little girl crush on everything


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Lim Dae Ki ✤ be brave ☆  Aujourd'hui à 18:22


Revenir en haut Aller en bas

Lim Dae Ki ✤ be brave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Dites moi, mon brave... [PV]
» Oyez oyez brave gens
» tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE.
» Saint Seiya Zodiac Brave sur Android
» Invocation du moment de Brave Frontier - Elza, Tilith, Seria et Karl - du 11/11 au 25/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-