sombre
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose

Invité
Invité
Anonymous
 
Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Sam 13 Aoû - 23:21
Citer EditerSupprimer

Seo Min Na
Je te plumerais comme un pigeon si tu te laisse piéger

   
TRAVAILLEUSE
   (★★★✰✰)
MATÉRIALISTE
   (★★★★✰)
PATIENTE
   (★★★✰✰)
MENTEUSE
   (★★★★✰)
DÉCIDÉE
   (★★★✰✰)
CASSANTE
   (★★★★✰)
ATTENTIVE
   (★★✰✰✰)
OBSTINÉE
   (★★✰✰✰)
FRANCHE
   (★★★★✰)
INSTABLE
   (★★★✰✰)
   
nom : Seo prénom : Min Na âge : 22 ansdate et lieu de naissance : Elle ne sait pas trop où elle est née mais c'était un 17 février, de l'année 1994 pour être précis origines : Inconnues mais vous pouvez toujours cherchés nationalité : Coréennecursus universitaire : Droit international et langue étrangèremétier : Strip-teaseuse orientation sexuelle : Hétérosexuelle classe sociale : Basse voir très basse code du règlement : code ok ♥️ tu veux t'investir ? Ouep !

   
Rumour has it...
   
Min Na a grand dans une famille riche comme Crésus. Son père serait un grand avocat et sa mère une procureur de génie. ✘ (Entre ce que la demoiselle dit, et la vérité, il y a toujours un monde. En réalité, elle vient d'une famille pauvre mais pauvre. Son père est un chômeur, sa mère une pauvre femme de ménage qui se tue à la tâche) + Elle est réputée pour parler seulement en japonais et ne parler coréen qu'avec ses professeurs où cas d'obligations ✘ / ✔️  (Si elle a apprit cette langue par son père, elle l'utilise seulement quand elle en a envie et pour se tirer des mauvais pas. Faut comprendre se faire passer pour une étrangère, ça peut aider !) + Elle a l'habitude de coucher à droite et à gauche contre un peu d'argent ✘ (Min Na, elle est nymphomane. Alors faut pas lui en vouloir si elle va voir pleins de jolis garçons pour se sentir un peu aimée et ne plus ressentir ce besoin de coucher avec n'importe qui.) + Quand elle était plus petite, elle a manger son chien. ✔️ (Pour faire simple... Pas de fric, pas de bouffe mais un chien... On survit comme on peut) + Elle est strip-teaseuse pour se faire de l'argent facile.  ✔️ (Rien à redire dessus. Elle a un corps, elle l'assume et quand on a un incapable de père, alcoolique, on n'a pas d'autres choix que de se faire de l'argent pour survivre. Ou pour sauver sa famille) + Elle a été adoptée illégalement mais prétends être la fille biologique de ces parents ✔️ (Adoptée, oui. Mais rares sont les personnes au courant de cette adoption tant elle déteste en parler.) + Elle ne peut pas s'empêcher de séduire tout ce qui bouge, y compris les professeurs. ✘ (Elle a besoin de s'envoyer en l'air mais ce n'est pas pour autant qu'elle tente de sauter sur tout ce qui bouge. Faut pas abuser, elle a une fierté la demoiselle !) + Elle est intéressée par l'argent et chercherait un petit ami plus que riche pour subvenir à ses besoins. ✘ / ✔️ (Elle a toujours vécu dans une pauvreté immense, alors oui, elle rêve du prince charmant pleins aux as qui céderait à tous ses caprices. Mais pour ça, il faudrait qu'elle trouve un petit copain, qui tienne sa cadence du point de vue sexuel, mais qui soit riche. Mission Impossible ! Mais Min Na espère encore, parce qu'elle veut sauver son frère plus que tout.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Min Na, depuis qu'elle est à l'université, c'est devenue une menteuse. Pour cacher d'où elle vient, pour oublier sa vie pourrie, elle est prête à tout. Pour cacher sa fâcheuse manie à coucher avec tout ce qui bouge aussi. Parce que si il y a un truc qu'elle n'assume pas  la coréenne, c'est ça. D'avoir besoin de cet amour éphémère pour se sentir vivante. C'est être nymphomane, elle le sait mais bon... Elle préfère ne rien dire et se sert de son métier de strip-teaseuse pour avoir ce qu'elle veut. Matérialiste, elle a besoin d'avoir les objets, de posséder parce qu'elle n'a jamais rien eu pour elle. Elle peut-être travailleuse, jusqu'à ce tuer à la tâche mais si elle fait quelque chose, c'est pour elle. Froide et cassante, elle n'ose pas s'attacher aux gens de peur que toute la vérité se sache et qu'on la juge pour d'où elle vient et pour ce qu'elle est. Qui voudrait d'une nympho' comme amie ?

Mais à côté de toute ça, Min Na, c'est une fille avec des tonnes de tics et manies. Comment ça, vous ne l'avez jamais avec son milkshake citron-framboise ? Pourtant elle boit ça tous les mâtins quand elle se lève ! Et sa manie de se mordre les lèvres quand elle est stressée ? Vous voyez pas tout ça ? Rassurez-là, vous connaissez la souplesse de Min Na ? Elle tient presque du chat cette fille, c'est un truc de dingue !

Enfin Min Na, faut d'abord vouloir l'approcher pour la connaître. Puis qu'elle vous laisse vous approcher. Peut-être qu'après elle vous montrera ce côté d'elle qui est attachant, drôle et parfois naïf. Mais va falloir s'accrocher parce qu'avec toutes les sautes d'humeurs de la demoiselle, si elle n'a pas sa dose, c'est compliqué de tout suivre !
This is my story
Une vie de servitude est une vie malgré tout. Alors vit là en souriant et oublie le reste.
Seo Min Na... Ce nom n'ai même pas réellement le sien. Non... Min Na n'a pas de réel nom qui lui est propre. Elle est juste l'orpheline de quatre ans recueillie par ces personnes ayant perdu leur fille. Ceux qu'elle considère comme ses parents. Bien que leur fille soit morte, en l’accueillant chez eux, les Seo rendirent l'enfant heureuse. Il lui donnèrent une famille. Famille tant dans le sens où ils lui donnèrent énormément d'amour, que ce soit ses nouveaux parents ou son nouveau grand-frère, que dans le sens emmerdes.

Oh oui, les emmerdes elle avait connus avec sa famille. Les Seo n'étaient pas de base, très riches. De nombreux frais de médecine dépensé avant l'arrivée de la petite fille pour la vrai Min Na, celle que sa mère avait porté dans son ventre, avait fini de rendre la famille définitivement pauvre. Alors, les trois premières années où Min Na vécut avec les Seo, tout se passa relativement bien - si on omet l'épisode de Saucisse, le chien. Qui avait véritablement fini en saucisse pour le coup-

Par la suite, le père de Min Na perdit son travail, enlevant définitivement une source de revenu au foyer. Histoire de couronner le tout, cet adorable coréen ayant grandis au Japon, décida qu'il était trop stupide pour se remettre au travail. Au contraire. C'était tellement plus drôle de rester toute la sainte journée, le cul posé dans son fauteuil alors que sa femme trimait comme une malade pour offrir une vie ne serait-ce que meilleur à ses enfants. Les seuls moments où se gros tas bougeait son cul, c'était quand il allait boire au bar du coin avec ses copains alcooliques.

Jusqu'à ces 12 ans, Min Na regarda sa mère se tuer peu à peu à la tâche, alors qu'elle enchaînait les petits boulots divers pendant que l'épave qui lui servait de père décuvait dans le salon.  A partir de sa douzième année, elle décida que ce n'était plus possible, surtout qu'elle voyait son frère commencer à aller mal. Elle se mit donc au travail. Elle faisait le ménage, gardait les gosses contre quelques pièces. Tout ce qui pouvait rapporter un peu d'argent pour ses gens qu'elle aimait de tout son cœur mais qui eux ne l'aimait pas correctement était suffisant pour l'enfant.

L'état de son frère continua de se détériorer pendant que la jeune fille essayait tant bien que mal de garder sa famille hors de l'eau avec sa mère. Mais les maigres économies qu'elles amassaient à elles deux n'étaient clairement pas suffisantes. Pas suffisantes pour que chacun puissent manger à sa faim ou pour pouvoir commencer un traitement médical pour son frère. Alors dés qu'elle fut assez âgée, et surtout assez désespérée pour faire ça, elle se fit engager comme strip-teaseuse. Au début, elle n'aimait pas ça, mais très vite, elle se fit aux regards des hommes sur son corps, à leurs envies... Elle en devint même complétement dépendante. Parce qu'entre leur bras, elle avait l'impression d'être aimée, de se faire déshabiller par leur yeux, ça lui donnait une importance qu'elle n'avait jamais connue. Mais c'était éphèmère et elle avait toujours besoin de plus Encore et plus Un peu d'amour même si ce n'est que son corps qu'on aime Sinon, Min Na se sentait mal, malade...

Malgré tout, elle n'abandonna pas son travail, en faisant même sa seule source de revenus. L'argent rapporté était assez conséquent pour payer enfin quelques soins pour son frère, pour le soigner un minimum. C'était pas suffisant pour guérir sa maladie mais assez pour stabiliser le tout. Alors Min Na, elle a continuer à travailler dur, jusqu'à obtenir cette bourse pour entrer à l'université. C'était sa chance de vivre mieux dans l'avenir, de faire quelque chose de bien. Droit international et langues étrangères. tout pour partir dans le futur vers une vie bien meilleure que la sienne.

Maintenant, il ne lui reste plus qu'a attendre, en espérant que ses strips rapporteront assez pour maintenir son frère en vie. Ou alors qu'elle trouve un riche héritier qui pourrait tenir sa cadence infernale et son besoin constant d'amour. Mais la vie continue, et Min Na n'est pas du genre à se laisser abattre !
About me
Je suis...

   
Saya

   

Moi c'est Saya ! J'ai 16 ans et je reviens sur le forum. Je l'avais quitté il y a quelques mois à cause de problèmes de santé et une grosse baisse de motivation. Mais me revoilà (les Gumiho je vous aimes :plz: ).

Je vais reprendre mon personnage (en changeant beaucoup de choses néanmoins !) et mon ancien avatr étant réservé (Yennyyyyyyy  :cry:  :cry: ) j'ai prit la jolie Subin ! (on me l'a conseillé u.u)

Je suis trop n'happy de revenir, merci de m'acceuillir encore une fois  :06:


   
Célébrité prise

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u942][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Park Subin( Dal★Shabet)</upper></taken> ✎ <lower>Seo Min Na</lower>

   


   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Sam 13 Aoû - 23:22
Citer EditerSupprimer
PREUMS

JEIXBEKSBFUEVHWUZ SAYAAAAAAAAAAAA :han:
Tu le sais déjà, je suis trop contente de te voir ici !! :plz: :cute: (comment ca j'y suis pour quelque chose ? J'vois pas d'quoi tu parles :y:)
Et puis t'es trop belle en Subin, elle est trop canooooon :han:
J'ai deja trop hâte de rp avec toi, on va faire des folies toute les deux t'vas voir ! :han:

Rebienvenue :han: Je t'envoie tout mon love et mon courage pour ta fiche :heart: Je t'aime :plz:

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Sam 13 Aoû - 23:31
Citer EditerSupprimer
Deums :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Dim 14 Aoû - 0:17
Citer EditerSupprimer
YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH Toi ici ça fait trop plaisir !!!

Re welcome même si j'ai pas connu ton perso avant mais on va se rattraper !!! (et j'ai que 2 têtes ici mais on trouvera des liens de ouf qui même ♥)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Dim 14 Aoû - 0:48
Citer EditerSupprimer
Bon retour parmi nous ma grande :aah:
Bon courage pour cette nouvelle fiche, du love sur toi :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Dim 14 Aoû - 2:25
Citer EditerSupprimer
Saejin

JEIXBEKSBFUEVHWUZ LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :han:
Moi ausis je suis contente de revenir :plz: (Je suis sûre que tu vois de quoi tu parles ! C’est de ta faute si j'ai faiblis mais bon, je te pardonnes :y: )
Ouais elle est belle ** Je regrette pas de t'avoir demandé ton aide :y:
J'attends que ça les folies :y: (t'es première sur ma liste de RP.... Pour quand je serais validée :y: )

Moi aussi je t'aime (ma fiche est fine, et wai, c'est beau d'avoir une base *meurt* )


Chae Rin

TROIZ ? *va se pendre*
je suis pas drôle, je m'excuses d'avance :plz:


Leslie

Et ouais, je suis venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :hum: Avoue, c'est trop bien *meurt*
C'est pas grave, tu vas voir, elle mord pas Min Na Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose 1180617660 Enfin pas trop :y: (Seulement deux ? :o Tu me déçois là, je t'ai connu plus schizophrène *va se pendre* )


Ji Hoon

Merkiiiiiiiiiiiiiiiii :pinpou: Je suis trop contente de revenir ici !
*attrappe tout le love et le stock dans son bocal à love* Merchiiiiii mais avec une base, ça va vite à faire u.u
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Dim 14 Aoû - 4:10
Citer EditerSupprimer
Bon choix d'avatar !!!
Bienvenue et courage pour ta fiche ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Dim 14 Aoû - 10:32
Citer EditerSupprimer
Je vais dire bienvenue je crois :mdr: parce que je ne suis pas sûre de qui tu es T.T alors bienvenue avec cette belle gosse !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Dim 14 Aoû - 13:17
Citer EditerSupprimer
RE À TOI LA MISS :hot: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Dim 14 Aoû - 13:20
Citer EditerSupprimer
reeeeeeeeeeeee :hot: :hot: :hot:
bb tu reviens chez nous ou pas ? :hot:
putain troooooop heureuse que tu sois là même si tu décides de changer de frat, je t'aimerai toujours de l'amour ultime :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide