88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Jang Young-Soo ▼ Pause. ☆  Lun 15 Aoû - 21:29

Jang Young-Soo
Place au présent.

Renfermé
  (★★★★★)
Tête en l'air.
  (★★★★✰)
Influençable.
  (★★★★★)
Altruiste.
  (★✰✰✰✰)
Attentionné.
  (★★★★★)
Impatient
  (★★★★✰)
Pessimiste
  (★★★★★)
Rancunier.
  (★★★✰✰)
Honnête
  (★★★✰✰)
Prudent.
  (★★★★★)

nom : Jang. prénom : Young-Soo. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 24 janvier 1994 à Séoul. origines : Coréennes. nationalité : Coréen. cursus universitaire : Etudiant en Staps. métier : Aucun. orientation sexuelle : Homosexuel. classe sociale : Actuelle : très aisée. Ancienne : Moyenne.

Rumour has it...

Il aurait déjà oublié son anniversaire. (Il était tellement perturbé qu'il a oublié  l'anniversaire de ses 17 ans. Il ne l'as d'ailleurs jamais fêté.)+ Il a fait des trucs étrange en terme de sexualité alors qu'il était bourré (enfin en terme de trucs étranges, c'est pas le seul domaine où il l'est hein, soyons d'accord.)  + Il a très certainement des frères/soeurs de sang dont il ne connaît pas l'existence. (Il a quitté son domicile familial à l'age de 8 ans. Sa mère a pu stopper ses problèmes d'alcool et se remettre à pondre des gosses, c'est totalement probable.)+ Il n'a pas souhaité garder le nom de ses parents car il en a honte. (Jang n'est pas son nom initial et d'ailleurs il préfère taire son vrai nom.)  + Il aurait couché dans une cabine d'essayage avec un  vendeur (Il ne s'est pas tapé tout le quartier aussi. C'était pas dans une cabine mais dans la voiture déjà.)+ Il aurait perdu sa virginité en étant bourré (Bourré et avec des autres trucs pas très sains dans le corps.) + Il est l'un des meilleurs coureurs de sa section "Course" à Staps.   (Il a découvert qu'il n'était plus si excellent quand il est entré à Staps. Bon il n'est pas le plus mauvais mais ses temps restent moyens.)  + Il s'est développé une réputation de queuetard à Staps (Ohoh. Alors là c'est la meilleure. Comment un gars se disant renfermé pourrait se faire une telle réputation c'est un peu contradictoire n'est ce pas ?).
Facts about him...
Si je devais vous parler de mon personnage, ce serait forcément subjectif. Je mettrais en avant ses aspects les meilleurs. Pourtant, je vais me tenter de me placer d'un point de vue extérieur pour le faire.

Young-Soo c'est avant tout un jeune garçon de 22 ans qui est d'un naturel altruiste. Il a toujours mis sa propre personne de coté pour aller aider les autres, ce qui a pu lui causer du tort à de nombreuses reprises et qui continue de lui en causer d'ailleurs. Sa propre personne vient toujours en dernier. C'est seulement de la bouche de ses "tuteurs légaux" comme il les appelle que l'ont pourrait entendre qu'il s'agit d'un sale égoïste, manipulateur et narcissique. C'est à cause d'ailleurs de cette image qu'on lui a si souvent renvoyée que Young-Soo possède une estime pour lui même qui frôle le zéro. Il ne se voit pas être un jour véritablement sur de lui d'où le fait qu'il n'ait pas choisi une section scolaire plutôt artistique : monter sur les planches ou faire le rigolo sur scène, très peu pour lui. Il laisse cela à ceux qui ont véritablement du talent.

C'est aussi un jeune homme très très influençable : il prend tout ce qu'on lui dit à la lettre, sans chercher à comprendre. Il est docile, soumis complètement à la volonté des autres. Il a perdue cette envie profonde de lutter contre les gens malveillant pour voir ne serait-ce qu'un sourire dans le regard des autres. Aujourd'hui, il considère qu'il est une sorte de tissu passé et repassé à l'essorage : il est inutile, sans goût et prêt à être jeté à la poubelle. Il se laisse vivre à présent.

En amour comme en amitié, tout ceux qui ont pu le côtoyer se sont dit qu'il était très attentionné. Il retrouve un peu une envie de vivre, une envie d’être important pour quelqu'un et là il peut changer du tout au tout : devenir un peu moins pessimiste qu'à son habitude. Mais attention, à la moindre rechute ou déception, c'est la descente aux enfers. Il perd à nouveau tout bonheur.

Si je devais ajouter autre chose, je dirais qu'il est très tête en l'air : il oublie souvent les choses les plus importantes du style anniversaires, fêtes en tous genres. C'est totalement la personne à qui confier un secret, car quelques jours après ce dernier l'aura très certainement déjà oublié.

Il reste néanmoins beaucoup de choses à découvrir chez lui. Il vous affirmera très certainement le contraire par humilité, mais Young-Soo est comme une sorte de mine d'or : il faut creuser son esprit pour en découvrir des pépites.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
L'Homme aux milles pouvoirs. (♂)
Il le contrôle complètement. Young-Soo est dépendant de lui financièrement, pour payer ses études ainsi que pour vivre tout simplement. Il ont été amoureux il fut une époque. Cette époque est révolue du coté de Young-Soo mais cet homme ne semble pas le saisir. Ou plutôt il ne souhaite pas l'entendre. C'est tellement facile quand on a un si fort caractère face à une personne si faible de l'acheter ? Deux trois faveurs sexuelles, deux trois attentions contre des études brillantes à Staps, c'est un bon compromis. Faisons semblant au moins.  

Une rencontre qui ne trompe pas. (♂)
Il ne croit pas à l'homme de sa vie ou du moins plus du tout. Il espère toujours cette rencontre amoureuse qui pourra redonner quelques couleurs à sa vie difficile de ces derniers temps. Il ne faut pas se voiler la face, le grand amour sur son cheval blanc c'est pour les gosses.

Le sauveur.(♂ ou ♀)
La personne qui veut seulement le sortir de la merde. Parce qu'elle s'est rendue compte de son caractère de plus en plus renfermé en cours, de ses mauvais résultats scolaires mais brillants en sport. Il est déterminé à le sortir de ce mauvais pas, sans le laisser tomber pour une fois.

Le petit con qui s'est servi de lui quand il était jeune...(♂)
Un premier c'est quelqu'un qui ne s'oublie pas. Sauf quand il vous a servi deux trois verres en trop et vous a fait tirer pour la première fois sur un joint, là ça devient un véritable connard. "Celui là, je ne suis pas prêt de l'oublier je vous le garanti."

Un pote/Une pote de Staps. (♂ ou ♀)
Et comme ça soudain il y a des gens qui sont un peu compréhensifs avec vous. Même s'ils sont incapables de connaître toute votre histoire, un peu de compassion ne fais jamais de mal.  

La fille qui veut ABSOLUMENT un pote gay dans son répertoire.(♀)
Elle l'aime bien. Pas parce qu'il parle de sa vie, mais parce qu'il est capable d'écouter et de comprendre ses problèmes à elle. C'est toujours important d'avoir un mec dans son camp, surtout niveau technique de drague et même s'il est dépressif. Cela lui changera les idées.

Le mec qui croit que l'homosexualité est une maladie.(♂)
Le touche pas, on sait jamais, ça s'attrape facilement ces conneries là. Non mais mec c'est pas une gastro-entérite là....

La petite peste de la classe qui l'a pris en grippe.(♀)
Elle ne peut pas le pifrer et lui ne sait meme pas pourquoi. Il faut toujours un bouc émissaire dans une classe, et malheureusement il est souvent trop faible pour se défendre.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Young-Soo ▼ Pause. ☆  Lun 15 Aoû - 21:30

Les nanas...
Let's Talk.

Lim Bo Bae

#Littleprincess #Coolgirl #Adorable #pipelette

ft. Go Woori
   RP#0
  Une jolie petite rencontre. Bo Bae c'est un de ces petits bons sucrés que l'on mangerait encore et encore. Il se mange sans fin. C'est une fille vraiment adorable et unique avec qui l'ont adore parler, se plaindre et se poser tout simplement. Que ce soit à la faculté ou ailleurs, ils finissent toujours par se recroiser, se retrouver. C'est une petite lumière qui éclaire la vie sombre du petit Young-Soo.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. avatar
   RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. avatar
   RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom

#tag #tag
   #tag #tag #tag

ft. avatar
   RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. avatar
   RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. avatar
   RP#0

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS

Les gars...
citation de ton choix

Ahn Kwan Hee

#Grandfrèredecoeur #soutienfaculté #Pauseoxygène

ft. Seo Kang Jun
   RP#1
  C'est en quelque sorte un frère de coeur. Celui qu'il n'a pas à le juger et qui ne l'as d'ailleurs jamais fait. Il l'écoute, ils discutent, ils se posent un café à la main tous les jours devant les marches de la faculté. Ils ont l'impression de se soutenir, il a surtout besoin de lui comme soutien. Kwan Hee c'est quelqu'un qui ne l'a jamais laché et qui ne le lachera jamais. Young-Soo l'apprécie beaucoup trop pour ne serais-ce que le laisser deux minutes tomber. C'est vraiment l'un de ses plus grands soutien et il lui fait vraiment du bien au cœur.
Yu Yong Sun

#Bestfriend #tags #tags
   #tags #tags

ft. Jeong Jin Young
   RP#0
   Yong Sun c'est mon meilleur ami. Le seul, le vrai l'unique. C'est quelqu'un avec qui je partage tant de point communs que je ne saurais exactement par où commencer. Le commencement fut bien avant la création de la communauté. Le délire suprême. Je l'ai connu bien avant tout cela. Je connaissais déjà un homme qui savait me servir de soutien comme personne, un vrai frère. J'ai un très grand attachement pour lui et je ne le laisserais pour rien au monde. Je sais parfaitement que je risque gros à rester autant ami avec un tel mec, mais qu'importe. J'ai envie qu'à chaque fois qu'il a besoin de quelqu'un pour le soutenir, qu'il pense à moi. Qu'à chaque fois que quelque chose  ne va pas, qu'il se souvienne que je reste près de lui. Et puis le plus important a ses yeux reste les filles. Si je peux l'y aider encore dans ce domaine, j'le fais. Qu'importe ce qu'il pourrait m'en coûter...  
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. avatar
   RP#0

Nom Prénom

#tag #tag
   #tag #tag #tag

ft. avatar
   RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. avatar
   RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. avatar
   RP#0

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS

Les gars...
citation de ton choix

Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t663-lim-bo-bae-i-wanna-be-be-your-love#10310 http://www.shaketheworld.net/t603-lim-bo-bae-a-kind-of-goodb http://www.shaketheworld.net/

Re: Jang Young-Soo ▼ Pause. ☆  Lun 15 Aoû - 21:49

Moi babe :01:

i'm not a paper doll

⋆ L'enfer c'est d'être loin de toi.

SHE IS A MESS. THAT KIND OF WRECK THAT YOU CAN SAVE.

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Young-Soo ▼ Pause. ☆  Lun 15 Aoû - 21:56

Comment je m'en doutais pas :hum:

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9690-chae-nah-tu-es-la-plus-gentille-personne-que-je-connaisse#361583 http://www.shaketheworld.net/t9659-chae-nah-it-s-the-soul-that-n http://www.shaketheworld.net/t9662-gwak-chae-nah#360268

Re: Jang Young-Soo ▼ Pause. ☆  Jeu 22 Sep - 22:59

J'VIENS TE DEMANDER UN LIEN :oo: POUR ME VENGER DE TOUTES LES FOIS OU SOUS  EUNMI TU AS DEGAGER CALVIN DU LIT POUR FAIRE TES COCHONNERIES AVEC JUN :cry: :cry: :cry:

SACHE QUE

:russe: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :han: :han: :heart:

light strikes
darkness ignites

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Young-Soo ▼ Pause. ☆  Jeu 22 Sep - 23:09

Alors comme ça on se venge en venant demander des liens ? :hum:
Je te le dis le plumard de Calvin fini par etre un nid à MST, elle se méfie maintenant. :y: Ma mimi est saine. Elle a jamais rien fait alors chut.
Laisse mon pd en dehors de tout ça il a rien fait d'abord va te plaindre à Mimi histoire qu'elle te reponde. :01:
Non mais c'est trop mdrrrrrrrrrrr j'en peux plus...

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9690-chae-nah-tu-es-la-plus-gentille-personne-que-je-connaisse#361583 http://www.shaketheworld.net/t9659-chae-nah-it-s-the-soul-that-n http://www.shaketheworld.net/t9662-gwak-chae-nah#360268

Re: Jang Young-Soo ▼ Pause. ☆  Jeu 22 Sep - 23:23

Ouais j'débarque j'nique tout moé :emo:
Si c'est un nid a MST c'est à cause de vous :oo: :oo: :oo: Calvin est saint et innocent , ça se voit non? :plz: :plz: (d'ailleurs, si un jour tu veux ramener une copine canon à l'appartement, te gêne pas je t'en prie :russe: )

T'inquiète pas, je vais régler mes comptes avec elle. :russe:

Mais en attendant, c'est Chae qui va sortir Young de la chambre de Yong pour faire ses affaires avec lui HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA REMEMBER LA DOUCEUR DU CANAPE :finger: :finger: :finger:. (non ça j'avoue pour de vrai chae elle oserai pas elle est pas comme ça :cry: , mais well, on va devoir se croiser des fois donc je veux savoir si tu vas m'aimer ou pas :shy: )

light strikes
darkness ignites

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Young-Soo ▼ Pause. ☆  Jeu 22 Sep - 23:33

Ouais ouais. :russe:
Nous on couche pas à droite et à gauche. MONSIEUR. ET PUIS JE TAI DIS QU'ELLE ETAIT SAINE MIMI. :oo: Calvin innocent c'est comme Jésus Christ tibetain. Ca existe pas. :finger:
Fait gaffe, elle a des bombes atomiques dans sa classe sachant plutôt bien souffler dans les flûtes traversière. Ce serait dommage de louper une telle opportunité :hum:
Elle est mignonne mais il risque detre assez mou devant une fille.... (BAH TU REGARDE MES PREDEFINIS DEJA ): ET PUIS SI TES GENTILLE OUAIS !)

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Young-Soo ▼ Pause. ☆  Aujourd'hui à 6:41

Jang Young-Soo ▼ Pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant