88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Onizuka Miharu - time to pretend ☆  Mar 27 Sep - 12:13

Bonjour belle madame japonaiiiiise :plz: moi plus savoir parler le japonais mais être intéressé quand meeeeeme :mdr:

tu saurais me résumer ton perso en vitesse pour que je nous trouve un truc :cute: ?

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: Onizuka Miharu - time to pretend ☆  Mar 27 Sep - 12:20

je te fais un resumé, mais ne t'enfuis pas apres :y:

Alors, Rin est la fille d'une famille de yakuza, elle était la petite princesse de son pere et il la chouchoutait, sauf que la guerre des clans à faire rage, et une des familles a pris la leur pour cible, massacrant tous ses membres sauf Rin qui avait 8 ans à l'époque qui s'était cachée. Cette famille l'a receuilli et l'a eleve comme leur fille, enfin presque, avec leur fils. Ils en ont fait une machine de guerre bien rodée. Ils l'ont forcé à apprendre diverses arts martiaux, l'art des armes à feu ect ... C'était une petite fille trop joyeuse pour ce monde, trop tactile, demandant de l'attention souvent, alors qu'ils l'ont privé de tout cela. Et a force, ils ont fini par la briser. Aujourd'hui, elle utilise cette facade de joyeuse petite pour mettre en confiance les autres et obtenir ce qu'elle veut alors que son coeur est devenu froid. Ca fait 8 mois qu'elle en Corée car elle fuit son demi-frere qui a recu l'ordre de la tuer, car elle devenait trop dangereuse. car elle a oublié tout ce qui s'est passe avant de ses 8 ans, une auto-censure pour se préserver sur le massacre de sa famille, du coup, elle a grandi en pensant que sa famille etait celle actuelle, mais depuis peu, les souvenirs lui reviennent par brides et elle y comprend rien ;.;

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Onizuka Miharu - time to pretend ☆  Mar 27 Sep - 12:50

Oh

mon

dieu

c'est TELLEMENT PARFAIT, tu te rends pas compte je crois... :mdr:

En fait, Haru a été élevé depuis qu'il est petit pour faire de l'assassinat, c'est de famille et il s'est jamais vraiment posé la question pour devenir autre chose, vu qu'il était aussi assez fier de faire partie d'une "lignée de ninjas" si tu veux, jusqu'à s'attacher a quelqu'un qui faisait partie d'une famille qu'on lui a demandé d'exterminer. Même si ça le tiraillait, il a quand même fait son job, mais l'a tellement mal vécu que son cerveau aussi a fait un blocage/rejet de la violence, bam, amnésie générale :mdr: et du coup là ça fait deux ans qu'il est a séoul et qu'il vit de petits jobs, qu'il dessine un manga sur les ninjas et que sa vie est très terre à terre, avec un léger symptome de Peter Pan. XD Du coup... ils pourraient carrément s'être connus à l'époque :O !!!!

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Onizuka Miharu - time to pretend ☆  Mar 27 Sep - 14:19

OMG T ES SERIEUX ? (ici Rin)

MAIS C EST TROP PARFAIT CA :o
quand j'avais survolé ta fiche, j'avais juste vu qu'il avait une amnésie tous les deux, mais je savais pas la cause de celle de Miharu ...
en plus ils ont le meme age je crois, du coup ils auraient parfaitement pu se connaitre auparavant oui :O peut etre meme que miharu aurait deja pu travailler pour la famille adoptive de Rin :hot: il y a tellement de possibilité que je sais pas par où partir xD

UC

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Onizuka Miharu - time to pretend ☆  Mar 27 Sep - 14:37

MAIS OUIIIIII :hot: je suis joie xD

:hot: ca arrive tellement rarement une coindicence pareille jpppppp

Donc oui on pourrait dire ça! :o Du couuup, :russe: son vrai nom en fait, c'est Masaru Kaneki et c'est un "vieux" qui a 25 piges donc il doit etre légèrement plus âgé que Rin :O peut-être qu'il aurait pu participer à entrainer Rin a certains trucs, à l'époque? Et appremment, les deux ont un fond assez sensible malgré tout alors maybe que ça leur faisait des petites "pauses" de se voir en ralachant la froideur de leur statut? :erm:

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Onizuka Miharu - time to pretend ☆  Mar 27 Sep - 15:01

ah oui, autant pour moi, c'est son oppa alors :y:
il aurait pu etre son maitre pour certains arts martiaux à l'époque alors ? :hot: et c'est clair que si ils se ressemblaient autant, elle aurait pu etre elle meme avec lui quand sa famille de l'avait pas à l'oeil et retrouver un peu de son sourire :plz: par contre, qql chose se serait brise en elle quand elle aurait recu sa premiere mission où elle devait tuer qql et qu'elle l'a fait à 15 ans :( elle aurait pu trouver refuge aupres de lui dans tous ces moments la? :plz:

UC

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Onizuka Miharu - time to pretend ☆  Mar 27 Sep - 18:41

:plz: oh voui elle pourrait mihmihmihmih et ça aurait pu leur faire développer une sorte d'amitié, du coup :erm: ? ( je pense même que quand elle est devenue adulte il a du commencer a la regarder d'un autre oeil si tu vois ce que je veux dire... :mdr: )

et du coup il s'est barré en la laissant toute seule après avoir merdé :( quelques années plus tard du jour au lendemain, plus moyen de le contacter. vilain :(

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Onizuka Miharu - time to pretend ☆  Aujourd'hui à 13:06

Onizuka Miharu - time to pretend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2